Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
kang yeosang (ateez) ▬ jung han byeol Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kang yeosang (ateez) ▬ jung han byeol Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kang yeosang (ateez) ▬ jung han byeol Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kang yeosang (ateez) ▬ jung han byeol Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios pris

kang yeosang (ateez) ▬ jung han byeol

Jung Yo Han
Jung Yo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

kang yeosang (ateez) ▬ jung han byeol kang yeosang (ateez) ▬ jung han byeol Empty Jeu 23 Mai - 18:07

jung han byeol
personnage libre feat. kang yeo sang (ateez)
IDENTITY CARD
Nom : petit nom de famille simple qui ne reflète aucune noblesse, il fait parti de la petite famille roturière des jung qui tiennent le refuge pour animaux de la ville. Prénom(s) : attendu au départ comme une fille, il s'est avéré à la naissance que hanbyeol était un petit garçon... avec un petit plus entre ses jambes. Surnom(s) : il aime bien se faire surnommer tinybyeol sur les réseaux sociaux et en général, tout le monde raccourci son prénom en byeol, juste byeol. Âge : très jeune, il va avoir 19 ans dans quelques jours. Date et lieu de naissance : hanbyeol naît au tout début de l'été, le 26 août 2000 juste avant les premières périodes estivales ; il est un garçon solaire. Origines & Nationalité : aucunes origines à l'horizon, il est simplement un sud-coréen de pure souche. Cursus universitaire : étudiant en deuxième années en arts appliqués, option mode/stylisme. Métier : au choix, mais il aide sa mère avec le refuge pour animaux. Orientation sexuelle : totalement et absolument gay ; il a tendance à le cacher parce qu'il est assez prude et réservé... mais c'est assez... visible. il est attiré par les mauvais garçons en particulier. Classe sociale : sa famille a toujours eu des revenus très modestes, mais il se contente largement de ce qu'il a pour vivre. Traits de caractère : en apparence il semble timide, réservé, calme et très poli... mais en réalité c'est une véritable petite peste qui aime commérer,  qui aime être très critique, il peut même être assez jaloux et égoïste ; il n'aime pas prêter des affaires. Avatar négociable ? non, sorry !!
Les anecdotes croustillantes
naturellement très efféminé, il aime jouer sur le côté androgyne de son corps et il adore porter des vêtements "typé féminin". il passe sa vie à ne jurer que par ses shojos et ses dramas à l'eau de rose... en particulier sailor moon qu'il serait capable de regarder encore et encore sans se lasser. il adore prétendre qu'il est bilingue et mettre des mots anglais à tout bout de champs dans ses phrases. il a commencé le taekwondo  il y a deux ans et il est ceinture jaune... mais il fait ça juste pour essayer d'avoir un sujet de discussion avec son crush. il est allergique au latex et il déteste fermement tout ce qui est à base de thé, que ce soit l'odeur ou le goût. il écrit des fan fictions totalement érotiques... surtout de lui et son crush qu'il masque derrière des noms totalement fictifs. il a très peur des lapins, il pense que c'est l'animal du diable, il a surtout peur de ceux qui ont leur yeux rouges. il fait de l'équitation depuis qu'il est tout petit et possède même un poney, qu'il a depuis qu'il a 14 ans et il se nomme harold. il adore faire du cosplay avec ses personnages féminins favoris et donc... par extension il se plait à porter des talons. il aime particulièrement commérer sur tout ce qu'il se passe dans sa petite vie, il n'est pas méchant mais il aime les potins. il est même un peu bavard quand on ne le stoppe pas. il est très actif sur les réseaux sociaux ; il ne lâche jamais son téléphone des mains et passe son temps à scruter les forums sur ses idoles de kpop favorites. sa couleur préférée est le rose, et son personnage sanrio favoris est sans aucun doute kuromi. étant petit, il a eu un accident avec son école primaire et il est tombé d'un pont et a manqué de se noyer. il a été sauvé de justesse alors depuis, il est traumatisé rien qu'à l'idée d'approcher un pont ou d'aller dans une piscine.
son histoire...
famille  une mère qui s'est mariée deux fois ; elle a élevé son fils unique tout seule durant quelques années après son première divorce avec le père de byeol qui l'avait trompé avec une autre femme. elle a mit le temps de trouver la bonne personne avant de se marier pour la seconde fois ; byeol s'entend bien avec son beau-père qu'il considère comme son véritable et unique père. byeol n'a pas renié son vrai père mais il a refait sa vie et il a choisi de ne pas intervenir avec celle-ci ; il se contente d'un message par an, et encore.

enfance il a survécu à un accident pendant un voyage scolaire en primaire ; il a basculé par dessus un pont et a failli mourir noyé dans une rivière. suite à cet accident, il a eu des périodes d'amnésie assez importantes et même encore aujourd'hui il n'arrive pas à se rappeler avec précision de cette période. il est donc persuadé qu'il a été sauvé par moon et depuis des années il développe des sentiments pour son voisin.

actualité   la mère de byeol s'est remarié et s'occupe toujours d'un refuge pour animaux ; il l'aide autant qu'il le peut en plus d'être étudiant en arts appliqués. son rêve serait de travailler dans la joaillerie ou dans la parfumerie.

Ils font partis de sa vie !
jung vega ♢ le frère du voisin
il a toujours été dans la même classe que byeol tout le long de sa scolarité ; il veillait un peu sur lui sans s'en rendre compte. byeol est persuadé que c'est le grand frère de vega qui l'a sauvé d'une noyade, mais en réalité il s'agissait de vega... et vega ne dit rien à ce sujet, préférant laisser l'honneur à son frère. vega a d'ailleurs très bien vu que le plus jeune a des sentiments pour son frère mais byeol évite toujours de dire le nom de ce garçon qu'il aime... comme si c'était un sujet qu'il évite... enfin byeol passe son temps à fantasmer sans s'en rendre compte et c'est assez facile pour le coréen de faire le rapprochement sur son propre frère...
jung yo han ♢ le cousin d'amour
il est son cousin avec qui il partage tout ; ils sont extrêmement proches malgré leur différences si bien que byeol et yohan se considèrent comme de véritable frères. ils sont inséparables, encore plus depuis que yohan vit à la capitale chez lui. quand ils étaient petits et à cause de la distance entre leurs deux maisons, ils ne se voyaient qu'une fois par an en chaire et en os mais ils ont toujours eu l'habitude de se parler par téléphone. une habitude qu'ils ont toujours aujourd'hui, ils s'appellent presque toute les heures.... pour ce qui est du cas siyeon, il essaye d'enquêter mais ... son cousin est super secret lorsqu'il s'agit de sa vie sentimentale. il n'arrive pas à lui arracher des informations concernant ses pensées pour siyeon, mais qu'à cela ne tienne : cupidon allait s'appeller byeol et il allait frapper très fort !
Jung Yo Han
Jung Yo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang yeosang (ateez) ▬ jung han byeol kang yeosang (ateez) ▬ jung han byeol Empty Jeu 23 Mai - 20:28

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
voilà voilà  :y:
j'espère que le petit plaira au plus grand nombre parce que je me suis bien amusé à l'écrire et à le développer. j'ai laissé volontairement l'histoire assez libre pour pouvoir laisser le champ des possible à celui ou celle qui le jouera  :lick: je n'ai aps particulièrement d’exigence niveau longueur ou niveau de rp si ce n'est que... je rp très vite et j'ai besoin que le personnage évolue en rp assez rapidement lui aussi. du coup si vous mettez 5 mois à poster une réponse rp, je vous déconseille de le prendre  :bago: (pardon pardon mais sinon je perd vite le fil, mon personnage évolue plus vite que le votre et ça crée des incohérences)

des bisouuus  :han:
Jung Isaiah
Jung Isaiah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang yeosang (ateez) ▬ jung han byeol kang yeosang (ateez) ▬ jung han byeol Empty Mar 8 Oct - 14:50
coucou beauté fatale :cute: :cute: :cute: :cute:

j'ai découvert cette pépite et je suis tombée sous le charme, je vais venir dans tes dm pour qu'on puisse parler lien :plz: :plz: :plz: :06: :06: :06: :06: :06: kang yeosang (ateez) ▬ jung han byeol 1174020843 kang yeosang (ateez) ▬ jung han byeol 1174020843 kang yeosang (ateez) ▬ jung han byeol 1174020843 kang yeosang (ateez) ▬ jung han byeol 1174020843
Jung Vega
Jung Vega
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang yeosang (ateez) ▬ jung han byeol kang yeosang (ateez) ▬ jung han byeol Empty Mar 8 Oct - 16:06
@jung isaiah  oh mon dieuuuuuuu :cry:
tu me sauves la vie je dkhfjsfhdsjf-  je suis pas sur yohan mais j'suis trop content !

viens vite en dm :hehe: :hehe: :y:

♡ And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I’d find you and I’d choose you. (—— the chaos of stars)
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: kang yeosang (ateez) ▬ jung han byeol kang yeosang (ateez) ▬ jung han byeol Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !