Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic Empty Dim 26 Mai - 18:25

eto haru
Let's just die together
Nom : (江藤) eto Prénom(s) : () haru Surnom(s) : freckles Âge : vingt trois ans Date et lieu de naissance :20.03.96, Nagoya Origines : japonaises Nationalité : japonaise  Cursus universitaire : arts plastiques, appliqués, design, 2ème année , elle se spécialise dans la photographie mais son talent en dessin et en arts plastiques en ferait envier plus d'un.Métier : Incapable d'en tenir un, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Elle gagne un peu d'argent en vendant ses créations, lorsqu'elle accepte de s'en séparer...Orientation sexuelle : Pansexuelle. Aveuglée par son besoin d'affection et les rêveries qui entachent à la réalité, Haru n'a connu que des relations toxiques et ne retient jamais la leçon : elle a constamment besoin de se sentir amoureuse, autrement elle ne se sent pas vivre. Classe sociale : aisée, elle ne manque de rien grâce à ses parents. Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui :heart:
IDENTITY CARD
Il parait que...
Haru possède une obsession bizarre pour les objets qui font référence à la pêche, ne serait-ce même que la couleur, ainsi que pour les dinosaures : elle possède une collection de peluches à leur effigie et on l’entend même parfois imiter leurs cris - elle aurait de sérieux problèmes mentaux - elle allume une bougie chaque année en hommage à ses camarades de classe qui se sont éteints alors qu’ils n’avaient que 7 ans - Elle rêvasse tout le temps, crée des histoires fantastiques dans son esprit pour échapper à la réalité. Elle ne le contrôle pas et se retrouve piégée dans ces illusions incapable de s’arrêter, complètement coupée du monde - il est très rare de la voir sourire  - Elle a passé plusieurs années à étudier de chez elle, terriblement effrayée par les établissements scolaires. Les raisons de son arrivée en Corée sont un peu floues pour tout le monde. Elle adore les jeux vidéos, la culture nippone et tout ce qui est mignon en général - en contrepartie, son comportement et son style vestimentaire laisse paraître tout l’opposé. Le genre de fille cynique toujours vêtue de noir, un peu trop accro à ses clopes et éternellement à la recherche de son âme-sœur : une personne qui sera un alien, tout comme elle.
Dis nous qui tu es !
Haru c’est le genre de fille qu’on qualifie avant tout d'étrange. Son instabilité est la première chose que son entourage remarque à propos d’elle : ses obsessions et manies étranges, la façon qu’elle a d’être complètement décalée par rapport à son entourage : beaucoup de moqueries à cause de son excentricité mais jamais aucune larmes n’ont coulé de ses yeux.  Cynique, sa façon de voir le monde réel n’a rien d’idyllique. Elle paraît blasée de tout, a toujours cet air presque renfrogné sur le visage, son expression habituelle : le seul truc bien dans la vie selon elle, c’est la fantaisie dans l’esprit des gens et tout ce qui lui permet de ne pas penser à la vie en elle même qui est bien trop ennuyeuse et sombre. Elle possède un humour particulier et son insensibilité effraie souvent. De nombreuses rumeurs ont couru à son sujet  à cause de son manque d’empathie évident.

Intrigante, Haru n’est pas le genre de filles qu’on croise à chaque coin de rue et c’est ce qui fait son charme , elle est unique, ne cache pas ce qu’elle est, ne cherche pas à se rapprocher de l’idéal féminin qui ne lui ressemble pas du tout. Un peu garçon manqué, un peu femme enfant, elle dépasse les stéréotypes pour s’affirmer comme elle le sent. Affirmée, un peu égoïste, elle ne laisse personne décider pour elle et se moque bien de ce qu’on peut penser d’elle.

Rêveuse, Haru possède son propre univers dans lequel elle se barricade depuis toute petite, une façon bien à elle de gérer son anxiété maladive et un traumatisme sévère suite à une journée sombre de son enfance. Très créative, elle a réussi avec les années à exprimer son monde et se rattacher à moitié à la réalité grâce à l’art. Passionnée par la photographie et la sculpture, elle est très douée et épanouie lorsqu’elle peut s’exprimer de cette façon. C’est pour ça qu’elle a décidé de suivre des études d’arts dans l’espoir de se réconcilier avec les établissements scolaires.

Sincère, Haru ne ment jamais mais elle est très secrète, très silencieuse lorsqu’il est question de ses peurs, de son vécu. Elle a conscience d’être différente de son entourage depuis toujours, peine à former de véritables relations qui ne sont pas déformées par des rêveries incessantes. Elle a tendance à trop espérer de la part des autres, de romancer ses amitiés et relations amoureuses comme bon lui semble : elle modèle sa vie comme elle l’entend et ne remarque pas tout le mal que ça lui cause, enfermée dans un rêve au point où elle n’a jamais remarqué à temps la souffrance que son entourage lui causait en profitant d’elle.

Mélancolique, Haru est une âme brisée, une enfant qui porte le poids de plusieurs étoiles sur ses frêles épaules depuis beaucoup trop d’années. Elle vit avec une culpabilité incontrôlée concernant les événements du passé, une haine envers sa propre personne, un vide qui se creuse un peu plus chaque jours tandis qu’elle ne parvient pas à accepter la réalité, qu’elle souhaite rester emprisonnée dans le monde qu’elle s’est créé pour survivre.
indigo
Je jouais Yoo Sieon avec Yeji en avatar mais j'ai eu un imprévu et je n'ai jamais réussi à la lancer  :cry:  je m'excuse, surtout envers @Janggok Mei comme on avait un rp de prévu, j'espère que tu ne m'en as pas trop voulu  :plz:  Je voulais vraiment retenter ma chance alors me revoilà, j'espère que vous aimerez Haru autant que Sieon a été appréciée  :heart:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>motola serena</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1777]eto haru[/url]

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic Empty Dim 26 Mai - 18:25

Smoking just to pass the time
Don't got a thing on my mind

Le printemps l’a vue naître et elle a hérité de son nom comme une évidence : Haru est née fille unique. Sa maman est une professeur de maternelle et son papa est un homme d’affaire japonais comme les autres, c’est à dire peu présent dans la vie familiale. La petite fille a grandi chérie par l’amour de sa mère plutôt que celui de son père, s’épanouissant dans un environnement qui avait cherché à l’accueillir depuis plusieurs années déjà ; le trésor de cette petite famille, il n’y avait aucun doutes là dessus. Haru avait beau être une enfant bizarre, avec ses cheveux constamment décoiffés, la morve au nez et les genoux écorchés comme un garçon sans parler de son obsession pour retenir tous les noms des dinosaures, sa famille était fière d’elle car elle a depuis toujours prouvé de son intelligence et de sa créativité. On lui a décelé un Q.I légèrement plus élevé que la moyenne.

à cause de la multitude de tâches de rousseurs sur son visage, de son physique et de son comportement atypique, à cause de la façon dont les adultes la traitaient, Haru a été une enfant rejetée par ses camarades de classe. Ce n’est qu’à force d’acharnement qu’elle arrêta de se battre avec les garçons qui l’embêtaient et qu’elle arrêta de tirer sur les couettes des autres petites filles pour leur offrir des bonbons à la place et leur raconter des histoires fascinantes. Haru a réussi à prouver sa valeur. Les autres enfants ont fini par l’apprécier, surtout parce qu’elle était super douée au loup garou et que l’avoir dans son équipe était synonyme de gagner.

Son épanouissement en tant qu’enfant s'arrêta brutalement suite à une terrible attaque dans son école : un homme armé qui enleva la vie à plusieurs de ses camarades de classe. La peur ressentie ce jour là mélangée à la tristesse d’avoir perdu ses précieux amis la traumatise inévitablement et Haru resta silencieuse pendant toute l'année suivant ce tragique incident, emprisonnée dans ses pensées, incapable d’en sortir. Tout était beaucoup trop difficile à gérer pour elle et elle trouva du réconfort dans ses histoires candides où elle imaginait ce jour se terminer de façon moins morbide : une histoire où elle aurait pu sauver ses amis, où elle n’aurait pas été tétanisée par la peur. Le syndrome du survivant lui fut diagnostiqué et Haru a grandi en portant cette souffrance dans son coeur. Les années défilèrent devant ses yeux et son intérêt pour la réalité se dissipa de plus en plus.


Ce n’est qu’au lycée qu’Haru se sociabilisa à nouveau en retournant à l’école, faisant face à ses peurs et se liant d’amitié avec de mauvaises fréquentations qui lui permirent pourtant de se raccrocher petit à petit à la réalité. Elle a commencé à fumer, à devenir volage, découvrant un monde bien différent de celui dans lequel elle s’était emprisonnée toutes ces années : et puis elle a dû réaliser qu’elle n’était plus une enfant, qu’il était temps qu’elle pense à son avenir comme les autres. à 19 ans, Haru a décidé de quitter le Japon pour rejoindre la Corée du Sud. Elle étudia la langue et se prépara pendant presque deux ans pour passer les concours afin de rejoindre Yonsei et y suivre des cours d’arts. Elle aspire à devenir une artiste, ne se voyant pas gagner sa vie autrement que de cette façon et désirant s'exprimer grâce à son talent et laisser une trace d'elle avant de quitter ce monde.
Jung Yo Han
Jung Yo Han
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic Empty Dim 26 Mai - 19:27
bon retour sur stw !! :hi:
et je te souhaite courage pour ta fiche !


je ne sais pas où mène mon chemin, mais je n'ai peur de rien quand ta main serre la mienne. #sihan.
Gwak Tae Hyun
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic Empty Dim 26 Mai - 19:35
rebienvenue sur le forum du coup ! :han:
amuse toi bien avec ce nouveau personnage ♡♡♡


Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Matsuda Akira
Matsuda Akira
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic Empty Dim 26 Mai - 23:14
rebienvenue :hot:
j'espère que cette fois ça ira mieux pour toi :heart: bon courage pour ta fiche :plz:


there are no men like me

only me.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic Empty Lun 27 Mai - 11:37
Rebienvenue ♥



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic Empty Lun 27 Mai - 18:20
bb tentate
re-bienvenue :heart:
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic Empty Mar 28 Mai - 4:15
Rebienvenue ma jolie :heart:


YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic Empty Mar 28 Mai - 13:58
Rebienvenue :hi: :heart:
Du mystère sur cette fiche :y:


heaven's in your eyes
I was told I was
dangerous
and when i asked them why, they said "because you don't need anyone". That's when I smiled.
Choi Eun San
Choi Eun San
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic Empty Mer 29 Mai - 0:49
c'qu'elle est belle cette fille. feels
(re)bienvenue avec cette bouille. :plz:


    i fell in love with him like a little girl opening her heart to magic. it always seemed surreal until the moment it became true.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !