Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Le hasard fait si bien les choses [SooSun]

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Bâtiment Taejo
Jung Jin Sun
Jung Jin Sun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le hasard fait si bien les choses [SooSun] Empty Dim 26 Mai - 23:07


✕ Le hasard fait si bien les choses

Strong like Satana, maleficient like Lucifer.
Jin Sun + Soo Yeong


Jin Sun passa une main dans ses cheveux, soupirant d'ennui. Aujourd'hui était une journée où il n'avait rien à faire, pas de drogue à vendre, trop tôt pour aller boire et rencontrer une belle paire de jambes. Alors il était passé voir Moon à son campus, et ça l'avait distrait pendant une petite heure. Mais son frère de cœur, lui, il avait des cours, un truc que Jin Sun avait jamais supporté. Pas pour rien qu'il était plus souvent noté absent autre chose au lycée. Pourtant, il était intelligent le décoloré, mais l’école, ça lui passait par dessus la tête.

Alors il attendait là, observant ce beau monde qui se pressait dans la cour du campus comme une ombre silencieuse, comme un chasseur attendant sa proie. Il attendait juste que quelqu'un un peu digne de son intérêt apparaisse, juste pour s'amuser avec. Fallait croire que le ciel, il était avec lui parce qu'une silhouette se dessinait un peu à l'écart du troupeau de moutons étudiant. Une silhouette que Jin Sun adorait parce que c'était si facile de lui faire tourner la tête.

Discrètement, il suivit le garçon, comme une ombre, attendant le moment propice pour l'approcher, ce qui fut finalement le cas, quand il s'arrêta pour regarder quelque chose sur son téléphone. Sans faire de bruits, par la force de l'habitude, Jin Sun s'approcha juste derrière lui, haute silhouette vêtue de noire, un sourire presque démoniaque sur les lèvres. Se penchant pour combler les presque vingts centimètres de différence qui les séparait, le dealer laissa finalement sa voix sortir.

« Alors Soo Yeong, t'es pas de garde aujourd'hui ? »

Il savoura son effet, admirant la surprise, et un peu la peur qu'il avait créé. Il aimait ça, Jin Sun. Être maître de la personne en face sans qu'elle ne le sache. Et plus que tout, il voulait faire tomber le mignon externe en médecine entre ses filets, le tenir entre ses griffes.

« Je te cherchais »

Simple déclaration alors qu'un léger sourire en coin apparaissait sur les lèvres du dealer. Il savait déjà comment il allait faire en sorte que le garçon ne s'occupe que de lui pour quelques instants et oublie tout le reste.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le hasard fait si bien les choses [SooSun] Empty Mer 29 Mai - 0:28


✕ Le hasard fait si bien les choses

J'ai sauvé des tas de personnes, sauf moi-même.
Jin Sun + Soo Yeong


outfit J’avais terminé mon stage à l’hôpital, enfin. Enfin je disais ça, mais j’adorais ça  le contact avec les patients, j’aimais ce que je faisais même si parfois les gens venaient plus aux urgences pour le moindre soucis. Mais la bobologie ça ne me dérangeait pas. Je m’y étais fait depuis le temps. Et j’avais simplement apprécié le fait de donner quelques cachets voir même simplement suturer une plaie. Ce n’était pas comme si on sauvait des quotidiennement. La vie à l’hosto n’était vraiment pas comme dans les séries médicales comme à la télé. C’était plus souvent de la routine usante que des grandes aventure. Et hier avait été une autre journée de routine assommante. Mais terminer sur un jour de garde aux urgences, c’était vraiment pas top du tout. J’avais dormi quelques heures à tout casser cette nuit. Et clairement elle n’avait pas été de tout repos cette nuit. Mais j’avais déjà un peu dormi et ça c’était miraculeux en soi. Mais ce qui me cassait c’était que j’avais aussi que le lendemain - aujourd’hui même - je reprenais les cours magistraux. Et autant que le premier ne m’avait pas épargné. Ennuyeux au possible. J’avais fini par poser ma tête lourdement sur la paume de ma main tout en prenant des notes. Mais rapidement mes yeux s’étaient fermé malgré moi et plusieurs fois je m’étais réveillé en sursaut la la vibration de mon téléphone dans la poche de jean. Bref c’était avec une filet de bave  que j’étais sorti de cours et la trace de ma main sur la joue.

J’avais sorti mon téléphone de ma poche pour répondre à mes messages en me frottant les yeux de temps en temps. Je baillais longuement avant de me mettre en chemin pour la cafétéria. Mon prochaine cours était dans une trentaine de minutes et j’avais clairement besoin de boire un litre de café si je voulais tenir sans piquer du nez une nouvelle fois. J’avais rangé mon téléphone avant de prendre le chemin de ma dose de café. J’étais tellement fatigué que je ne réagis même pas alors que j’étais suivi. Ce ne fut que lorsque je sentis un souffle sur mon oreille que je sursautais et poussais un petit cris qui n’était en rien viril. Mon cœur s’était accéléré d’un coup alors que je me retournais apeuré avant de reconnaître Jin Sun, des patients que je voyais trop régulièrement aux urgences. Parfois pour des vraies blessures et en ce moment plus pour des maux très étranges. A croire qu’il se les inventait. Mais bon, la présomptions d’innocence hein. Je posais la main sur mon torse. Mon cœur battant fort a cause de la surprise, mais surtout à cause de la présence sur le campus du plus grand. J…. j-j-jinsun ?! J’étais surpris parce qu’il n’était pas étudiant de souvenir. Mon regard croisa le sien et je me sentis rougir. Son regard était si intense, difficile de le supporter. Je baissais le regard avant de tripoter mes main nerveusement. Kesketufaislà? je l’avais dit très rapidement sans même prendre son souffle. Et alors qu’il m’annonça qu’il me cherchait je relavais d’un coup ma tête pour le regarder. Comment ça ? Tu…. Je le regardais quelques instants avant de prendre mon courage à deux main et de lui dire. ... tu as besoin de moi Jinsun ? Je ne savais pas trop quoi dire. Je me sentais déjà un peu trop petit devant le plus âgé. Il était si grand Jinsun et moi j’étais si petit. Je jouais nerveusement avec une mèche de mes cheveux châtains, attendant qu’il me dise ce qu’il avait à dire.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.


'Cause  you  know  me,

and we'll never be holy.
ANAPHORE
Jung Jin Sun
Jung Jin Sun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le hasard fait si bien les choses [SooSun] Empty Lun 10 Juin - 16:01


✕ Le hasard fait si bien les choses

Strong like Satana, maleficient like Lucifer.
Jin Sun + Soo Yeong


Jin Sun, il savoura son petit effet, presque avec plaisir. Le cri de Sooyeong, il avait été comme une douce musique à ses oreilles, une joyeuse mélodie dont il était l'auteur. Ne pouvant réprimer son sourire amusé, le décoloré regardait le plus petit avec intérêt, s'amusant intérieurement de sa panique qui se lisait sur son visage. Il avait bien joué, et il adorait cela le dealer.

Sooyeong, il était au départ que le petit externe qui l'avait soigné un soir, après une engueulade avec un membre de son gang, un petit merdeux qui pensait pouvoir lui dire quoi faire. Mais la gueule d'ange avait tout de suite plus au dealer et son but à présent, c'était de le voir tomber, lentement mais sûrement, dans la toile qu'il tissait juste pour lui. Alors, régulièrement, parce qu'il savait qu'il le trouverait là, il était retourné à l'hosto et l'avait demandé lui. Pour de vraies blessures comme de toutes à fait inventées, comme il allait le faire à présent.

Une moue affligée sur les lèvres, le plus grand hocha de la tête à la question du plus jeune. Bon, il ne le cherchait pas vraiment à la base, mais il n'était pas sensé le savoir, n'est-ce pas ? Un sourcil se haussa en voyant la réaction su garçon. Non, en soit, il n'avait pas vraiment besoin de lui, juste d'un moyen de tromper son ennui, mais lui faire croire le contraire amusait le garçon, alors pourquoi s'en priver ?

« Je suis pas venu pour faire joli dans le décor. »

Sans façon, il était trop important pour juste venir squatter les lieux comme un vulgaire étudiant. Un sourire amusé sur les lèvres, il tapota son ventre, attirant le regard de l'externe en médecine dessus.

« J'suis passé à l'hôpital y'a quelques jours, j'avais besoin de sutures. Bah le crétin qui l'a fait, il l'a mal fait, j'ai archi mal, et ça tire. Tu veux pas vérifier, je te fais confiance à toi. »

Une sale histoire encore, dans laquelle il avait traîné. Histoire de changer. Alors il était aller à l'hosto, demandant Sooyeong, mais il était pas là. Mais au final, tout cela l'arrangeait maintenant qu'il était devant le plus petit, la bouche en cœur, des yeux de chien battu.

« S'il te plait. »

C'était juste une excuse, il le savait, mais Sooyeong non, et il voulait voir les réactions du garçon qui avaient toujours le don de l'amuser.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le hasard fait si bien les choses [SooSun] Empty Mer 12 Juin - 0:41


✕ Le hasard fait si bien les choses

J'ai sauvé des tas de personnes, sauf moi-même.
Jin Sun + Soo Yeong


outfit Il m’avait supris le plus âgé, arrivant de nulle part, j’avais à peine senti sa présence. Il fallait dire qu’en plus j’étais très fatigué et ça n’aidait pas vraiment ce que je sois complètement présent. Mais sa présence sur le campus m’avait surpris, je ne savais pas vraiment dans quel sens j’étais surpris, si c’était dans le bon ou le mauvais sens. Mais il était évident que ce type me troublait un peu plus que de raison. Il fallait dire dire qu’il me cherchait ? Je ne savais pas trop en fait, je voyais bien qu’il me demandait à l’hôpital, moi spécialement et à chaque fois ça ne manquait pas de me faire rougir. Parce que c’était autant pour des vraies que des raisons que je soupçonnais être fausses, mais je ne jugeais pas. Et le voir ici même… j’étais encore plus troublé et perturbé. Et bon sang qu’il était beau et grand. Je me sentais si petit devant Jinsun, si nerveux , comme une proie devant un prédateur.

Alors qu’il tapota son ventre je baissais naturellement les yeux pour voir l’endroit qu’il m’avait montré avant de rougir comme un imbécile un constatant que c’était bas au niveau de son ventre. Et ce fut pire quand il me parla de vérifier ses points de suture. Oh merde, j’allais vraiment mater son ventre là ? Mais j’étais terriblement boosté parce qu’il m’avait dit qu’il avait confiance en moi. J’allais dire que je n’avais pas vraiment le temps pour lui, non parce que techniquement je n’avais que trente minutes de battements et aller jusqu’à l’infirmerie pour m’occupe de lui allait forcément me faire rater mon cours. J’allais lui dire, mes cours étaient importants. Mais alors que j’avais pris mon courage, je tombais sur ses grands yeux. Et j'étais si fragile moi et je ne savais pas dire non de base, mais là, là c’était pire. Ok, d’accord, allons à l’infirmerie je… je pourrais m’occuper de toi. J’avais doucement hoché la tête. Non c’était pas parce qu’il me plaisait mais… parce que j’étais étudiant en médecine, externe et c’était mon rôle de futur médecin que de m'occuper des patients.

J’avais posé ma main sur son avant-bras pour l’entraîner dans les couloirs,, nous étions rapidement arrivés à l’infirmerie. J’avais expliqué la situation à l’infirmirmière et elle m’avait donné le nécessaire pour m’occuper de Jin Sun. J’avais accompagné mon patient jusqu’à un des lits pour qu’il s’y allonge. Je… je vais regarder tes sutures Jin Sun, je l’avais prévenu avant doucement soulever son haut et de défaire le pansement. C’était rouge en effet, mais pas infecté au premier coup d’oeil. Les sutures étaient simplement trop serrées et ça devait être désagréable pour lui. Je vais devoir les reprendre, ça doit te… tirer le bas ventre. Tu veux que je demande un antidouleur à l’infirmière avant de commencer ? Il avait l’air résistant le plus vieux, mais je préférais demander parce que ça n’allait pas être très agréable, et ce même si j’étais très doux pour suturer les plaies.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.


'Cause  you  know  me,

and we'll never be holy.
ANAPHORE
Jung Jin Sun
Jung Jin Sun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le hasard fait si bien les choses [SooSun] Empty Sam 29 Juin - 22:21


✕ Le hasard fait si bien les choses

Strong like Satana, maleficient like Lucifer.
Jin Sun + Soo Yeong


Jin Sun il était fier de lui face à l'externe, se disant qu'il avait encore joué comme il le fallait. Il ne doutait pas qu'un jour, les Moires, ces maîtresses du destin viendraient lui tirer dans les pattes, mais pas aujourd'hui. Non, en cette belle journée, le dealer jouait encore une fois, avec une proie qu'il adorait, si mignon, si innocent aux premiers abords. Comme si de rien n'était, le décoloré pointa l'endroit de sa blessure, regardant avec une lueur avide la réaction de Sooyeong, voyant son dilemme et s'en délectant. Le garçon savait que le plus jeune voulait lui dire non, mais on ne disait pas non à Jin Sun, jamais. Jouant le garçon innocent, appâtant pour mieux détruire, il eut finalement gain de cause, ses lèvres s'étirant dans un léger sourire en coin.

« Merci, c'est gentil à toi. »

Se laissant tirer par l'avant-bras, le dealer avançait aux côtés du médecin, grande ombre qui l'écrasait presque. Ils attiraient les regards dans les couloirs mais il ne faisait que répondre par un coup d'oeil dédaigneux à ces gens qui foutaient leurs gros nez dans ce qu'il ne les regardait pas. Il faisait souvent partie de ces personnes, mais lui était à un autre niveau, bien plus vicieux dans sa façon de faire, bien plus insidieux et malin. Pour un peu, il se prendrait pour le diable en personne et ce n'était peut-être pas mentir au final ?

Le coréen haussa un sourcil en voyant l'infirmerie du campus, devant laquelle ils venaient d'arriver. C'était qu'elle était bien fournie, et peut-être que s'il était malin, il pourrait récupérer quelques médocs à revendre pour des camés ? Hum, il n'avait pas envie de jouer à ça aujourd'hui, non, il préférait jouer avec sooyeong, s'amusant de son malaise. Patient docile, il obéit sans mots aux ordres du garçon, le laissant gérer. C'était son boulot après tout ? Lui profitait du malaise de l'externe qui essayait de rester professionnel et sérieux alors qu'il était déconcentré. Le dealer ne doutait pas qu'il était bien foutu, mais il ne pensait pas que cela serait si amusant de voir sooyeong presque perdu alors qu'il ne voyait qu'un quart de son ventre.

Un sourcil moqueur se haussa, signifiait clairement qu'il demandait si le garçon était sérieux. D'aussi loin qu'il se souvienne, jin sun n'avait jamais demandé le moindre médicament à l'hôpital, sauf pour les revendre par la suite. Il savait supporter la douleur, surtout que trifouiller des points de sutures, c'était pas grand chose pour lui.

« ça ira, c'est pas grand chose, ça me fera pas mal. »

Il n'était pas insensible à la douleur, juste qu'il en faisait abstraction. Décidant de jouer un peu, le décoloré attendit que son infirmier personnel se retourne pour enlever son T-Shirt complètement, l'envoyant par terre, et il afficha un sourire malicieux alors que sooyeong sursautait en voyant sa nouvelle tenue.

« Je me suis dit que ce serait plus simple pour toi, de pas être gêné par le T-Shirt. Ça te gêne ? »

Il avait beau faire l'innocent, jin sun faisait ça justement pour intimider sooyeong, et voir jusqu'à où il tiendrait avant de craquer.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le hasard fait si bien les choses [SooSun] Empty Dim 7 Juil - 12:30


✕ Le hasard fait si bien les choses

J'ai sauvé des tas de personnes, sauf moi-même.
Jin Sun + Soo Yeong


outfit Gentil ? Je ne savais pas trop si c’était vraiment un acte de pure gentillesse. Dans le fond oui, je me disais que c’était parce que j’étais très dévoué à mes patients et Jin Sun était un de ces patients après tout. Mais dans le fond, c’était bien sa belle gueule qui m’avait fait accepté si vite de devoir faire péter mon cours d’après. Mais ça, trop dur à accepter. J’avais guidé alors le plus âgé jusqu’à l’infirmerie pour aller m’occuper de lui et surtout avoir un matériel qui était plus approprié. Je l’avais fait s’installer sur un des lits pour pouvoir mieux regarder ses sutures. Bon sang pourquoi avait-il fallu que ça soit ici hein ? Il y avait un tas d’autres endroits hein ? Avec un corps grand comme le sien, y’avait de l’espace, mais non ici ! Et zut quoi ! Quand il me répondit de ne pas vouloir d’antidouleur je hochai la tête en lui souriant timidement. C’est vrai que tu résistes bien à la douleur, mais je ferai attention à être doux, mais si tu ressens la moindre gène tu n’hésites pas à me le dire ok ? Je m’étais retourné j’avais remonté mes manches comme il fallait pour préparer le matériel et me laver les mains surtout. Le matériel étant prêt je m’étais retourné vers Jin Sun et j’eus un hoquet de surprise quand je le vis complètement…. torse nu ? Je ne pus m’empêcher de rougir vivement. Bordel il était… magnifique. Et qu’on soit franc, ça faisait un petit moment que je n’avais pas d’homme comme ça et…. et surtout un moment que je ne m’étais concentré que sur mes études. Je bégayai, c’était de me déranger c’était sûr, parce que la vue était des plus superbe. Je déglutis difficilement. N...n...non. Du…. du… to… t-t-t-tout. j’avais pris une inspiration avant de baisser les yeux sur la plaie, non je n’allais pas croiser son regard si intense. Puis… je… je suis un professionnel, c’est mon travail de garder mon sang froid. Ola, un mensonge énorme là. Si je tenais bien au stress, c’était sûr, il était clairement que là, face à Jin Sun et son torse dénudé et mes quelques frustrations bien présentes, j’avais clairement du mal là. La seule chose dont j’avais envie là, c’était mes lèvres sur la peau du “bad boy”. Mais je ne devais pas penser à ça parce que ce n’était en rien approprié à la situation. J’avais commencé à m’affaire sur les sutures de Jin Sun, me concentrant pour commencer à les retirer. Qu’est-ce que tu es allé faire pour avoir une telle blessure Jin Sun ? Il faut que tu fasses attention quand même. Je baissais les yeux en retirant les fils, tâchant de me concentrer le plus possible sur ce que je faisais. Alors que j’avais fini la première partie du travail, je relevais mon visage vers le plus âgé, terrible erreur parce que je rougissais à nouveau comme un imbécile. Hmm, ça va ?

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.


'Cause  you  know  me,

and we'll never be holy.
ANAPHORE
Jung Jin Sun
Jung Jin Sun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le hasard fait si bien les choses [SooSun] Empty Sam 13 Juil - 23:43


✕ Le hasard fait si bien les choses

Strong like Satana, maleficient like Lucifer.
Jin Sun + Soo Yeong


Assis sur un des lits de l’infirmerie, Jin Sun avait envie de jouer. Un sourire presque sadique sur les lèvres, un sourire que Sooyeong ne voyait pas, et heureusement. Profitant du dos tourné du petit infirmier, le décoloré envoi son T-Shirt au sol, sachant, pressentant, que la vue de son torse nu ferrait perdre ses moyens au garçon. Ça ne manqua pas, le dealer pouvait sentir le regard de l’autre garçon sur lui, comme une traînée avide et ça le rendait presque euphorique tant tout marchait. Mais ce n’était pas encore le bon moment, alors le garçon, il se contenta de darder son regard sur la nuque de l’infirmier, qui travaillait sur son corps, se contentant de sourire à la mention de sang-froid. Sooyeong allait bien vite le perdre, il se le promettait.

Ça ne lui faisait rien, si ce n’es que quelques chatouillis, alors, il s’amusait Jin Sun, à ne pas lâcher le visage baissé du plus jeune, à laisser son regard lourd sur lui. C’est que ce n’était pas une tâche désagréable non plus, loin de là. Au contraire, ça l’amusait. Mais il se devait de répondre à son infirmier personnel et sans le lâcher du regard, cillant à peine, le décoloré lui répondit.

« Une bagarre qu’à mal tournée, il avait un bout de verre dans la main. »

Il ne disait juste pas que la petite coupure avait été plus que rendu au triple à celui qui avait oser s’en prendre à lui. Il n’aimait pas particulièrement se battre le décoloré, mais quand il le faisait, avec des couteaux dans les mains, il était redoutable. Et finalement, Soo Yeong releva sa tête, ses yeux tombant d’eux-mêmes dans le puit sans fond du regard du dealer. Y’avait pas d’émotions mais c’étaient deux perles sans fonds, deux trous presque noirs. Pour un peu, ils renfermeraient le mal à l’état pur. En son for intérieur, le garçon s’amuse des joues rougies et une idée germa dans son esprit en moins de temps qu’il ne lui fallait que pour vendre ses pilules magiques.

D’un geste rapide, il passa sa main derrière la nuque du garçon rapprochant son front du sien, le collant, fermant les yeux quelques secondes. Une moue faussement inquiète sur les lèvres, en réalité amusé, il finit par prendre la parole.

« Moi ça va, mais toi ça a pas l’air. T’es tout rouge. T’as de la fièvre ? T’es sûr que ça va ? »

Et plus ça va, plus son front se collait à celui de l’interne, ses mains sur les joues de l’externe à chercher une hypothétique température corporelle plus élevée. Tout ce que voulait Jin Sun c’était perturbé un peu plus Soo Yeong, rien de plus. Il voulait qu’il craque. Qu’il craque juste pour lui, et personne d’autres.


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le hasard fait si bien les choses [SooSun] Empty Dim 14 Juil - 12:32


✕ Le hasard fait si bien les choses

J'ai sauvé des tas de personnes, sauf moi-même.
Jin Sun + Soo Yeong


outfit Je l’avais écouté me répondre comme si de rien n’était. Une bagarre ? Il avait l’air si habitué à la violence, comme si c’était son pain quotidien. Alors je me demandais comment avait pu être son quotidien, sa vie de famille, ce genre de choses. Puis cette blessure n’était vraiment pas légère et il ne sourcillait pas. Je me mordis la lèvre inférieure préoccupé. Pourquoi étais-je si inquiet pour lui ? C’était plus fort que moi. Au moins autant que ces envies qui me titillaient dès que je voyais Jin Sun. Et c’était encore pire avec son tee-shirt en moins, il me dévoilait son magnifique torse. Pour sûr Jinsun était un bel homme et j'étais très loin d’être insensible à ses charmes, c’était bien là le soucis. J’y étais trop sensible. Deux années à me consacrer qu’à mes études et mes petits jobs pour survivre m’avaient juste coupé de toute forme de relation. Ca et l’amour à sens unique. Mais je passais à autre chose, j’en avais marre des causes perdues qui me tiraient vers le bas.

Les fils enlevé, je relevais le visage vers le plus âgé pour demander s’il ressentait la moindre gêne. Je croisais son regard. Grandes prunelles noires si captivantes et je restais sans voix. Rouge comme pas possible, mon fameux sang froid c’était bien fait la malle. Et quand je sentis sa main se glisser au niveau de ma nuque, je n’eus même pas le temps de réagir. Attiré vers lui, front contre front. Je pus voir sa moue inquiète et l’espace de quelques instants je fermais aussi mes yeux, profitant de ce contact si intime, de la sensation de sa respiration sur mon visage. Ses paroles, ses gestes, mon coeur s’était emballé d’un coup d’un seul. J’aimais sentir ses mains sur mes joues, elles semblaient si froides alors que moi je brûlais de l’intérieur, littéralement. J’ouvris doucement les paupières pour plonger mon regard dans le sien. S...Sun. Un simple soupire alors que j’approchais mon visage du sien. C’est toi qui me fait ça. Et dans cet élan de courage que je ne me connaissais pas, je posais en douceur mes lèvres sur les siennes. J’en avais lâché mon matériel sur le lit pour poser mes mains sur ses épaules, plus de contact, plus intime encore, d’une fougue retenue et timide. C’est souffle qui me manqua me reculant légèrement alors que je souris comme un imbécile. Wow, c’était pas vraiment très pro de ma part. Pourtant je regardais Jinsun, mes prunelles incapables de lâcher les siennes à présent. Et si je te recousais avant de…. poursuivre ça. Je vais pas te laisser avec un trou au ventre. Pas faute d’avoir envie de plus et surtout de lui grimper dessus dans ce lit, mais j’étais presque sûr que c’était pas top pour sa blessure et surtout une l'infirmière allait faire une grosse syncope.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.


'Cause  you  know  me,

and we'll never be holy.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le hasard fait si bien les choses [SooSun] Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !