sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Qu'est-ce que tu fais là ?! ft. Hwaran

Invité
Invité
Anonymous
 
Qu'est-ce que tu fais là ?! ft. Hwaran | Lun 27 Mai - 12:34
Citer EditerSupprimer
Qu'est-ce que tu fais là ?!
Salon des sango

Une après-midi parfaitement normale. Soo Hwan était revenu après son dernier cours de la journée et n’avait rien à faire dans sa chambre, alors il avait décidé de traîner dans le luxueux salon des verts. La télévision était allumée mais il ne la regardait même pas, il préférait les quelques derniers ragots croustillants que son téléphone lui montrait. Du coup, il ne savait plus trop quelle heure exactement il était quand il entendit quelqu’un passer dans le salon. Il releva la tête, fixa le sango quelques secondes avant de regarder de nouveau l’écran de son portable. Il avait bien regardé la personne pour l’identifier mais il avait été tellement distrait que tout ce qu’il avait retenu, c’est que c’était une fille au visage familier, qui ne l’avait même pas regardé en retour. Pourtant, quelques secondes à peine passèrent avant qu’il ne fronce les sourcils. Un visage familier qu’il n’assimilait normalement pas au sango. Qu’est-ce que faisait une non-sango ici ? Il releva la tête vers elle et l’observa de longues secondes avant de se rappeler clairement où il l’avait vue. « Ah ! » s’exclama t-il. « L’abeille ! » C’était le premier mot clé auquel il avait pensé et de suite, la scène lui était revenue en tête. Pourtant, ça n’avait toujours aucun sens. Cette fille-là n’était pas sango, c’était juste une personne un peu étrange – très étrange – qu’il avait croisé par hasard et qu’il avait beaucoup provoqué pour s’amuser. « Qu’est-ce que tu fais ici ?? » demanda t-il, mi-perplexe, mi-amusé de la revoir. Il ne pensait pas un jour la voir de nouveau, mais il n’était pas contre l’idée de l’embêter une seconde fois. Son téléphone n’était plus aussi intéressant désormais.
(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Qu'est-ce que tu fais là ?! ft. Hwaran | Jeu 27 Juin - 10:54
Citer EditerSupprimer
Qu'est-ce que tu fais là ?!
Salon des sango

Yuuma m'avait convaincue de rejoindre les sangos. Ce n'était pas une si mauvaise idée, après tout. Je devais me sociabiliser et apprendre à vivre avec les autres. Quoi de mieux pour cela que d'aller rejoindre une fraternité ? De plus, Yuuma était un sango et n'arrêtait pas de me vendre leurs atouts. Alors je m'étais dit, pourquoi pas, oui, pourquoi pas les rejoindre. Après avoir passé un mauvais bizutage, me voilà donc pleinement sango. J'étais toujours un peu perdue dans ce monde, je n'avais jamais prêté attention aux guerres de fraternité ni à cette ambiance de famille qu'il pouvait y avoir dans chacune des fraternités. Pour moi, ils voulaient juste s'amuser parce qu'ils n'avaient rien de mieux à faire. Cela ne méritait donc pas mon attention. Et, à vrai dire, s'ils voulaient s'amuser à nouveau, je n'étais pas sûre d'y participer. Moi, j'étais venue pour Yuuma et pour essayer de m'ouvrir un peu au monde. C'était tout. Je n'étais pas venue pour jouer aux enfants de trois ans. Les cours étant terminés, au lieu de rentrer au dortoir du centre-ville, je pris le chemin pour rentrer au dortoir du sud. Celui des sangos. Il était très spacieux et rappelait l'univers marin. Ce n'était pas surprenant puisque leur symbole était le requin. Entrant à l'intérieur, je ne prêtai attention à personne, comme d'habitude. Je ne remarquai même pas le regard d'une personne sur moi. M'apprêtant à retourner dans ma chambre, je m'arrêtai subitement lorsqu'une voix retentit. Me tournant vers la personne qui venait de s'exclamer, un visage familier se dévoila. L'abeille. Ce souvenir me donna des frissons. Mais... « Non, vous, qu'est-ce que vous faîtes là ? » demandai-je, extrêmement perplexe. Pourquoi était-il chez les sangos ? Était-il là parce qu'il attendait un ami sango ? Et puis, tout fut clair. Mais oui. C'était un sango depuis le début. Et moi, j'avais rejoint sa fraternité. Je fermai les yeux, tentant de contenir mon calme avant de soupirer. J'avais fait le pire choix, finalement. « J'ai rejoint les sangos. Enchantée. » dis-je, alors que c'était tout le contraire. Je le foudroyai du regard, avant de me tourner pour continuer mon chemin jusqu'à ma chambre. Mais je ne retournerai pas si facilement dans ma chambre...
(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Qu'est-ce que tu fais là ?! ft. Hwaran | Dim 30 Juin - 20:13
Citer EditerSupprimer
Qu'est-ce que tu fais là ?!
Salon des sango

Il ne pouvait ni cacher sa surprise, ni son amusement. Il ne pensait pas la revoir un jour, encore moins dans le dortoir de sa fraternité. Ces derniers-temps, beaucoup retournaient à Soo Hwan qu’il avait grandi et mûri depuis qu’il était en couple mais il se sentait redevenir un gamin dès qu’il voyait le visage de Hwaran. Elle était tellement amusante à taquiner et énerver, il ne pouvait pas s’en empêcher. « Moi ? Je suis sango depuis toujours, moi ! » s’exclama t-il en rigolant. Il avait plus sa place ici qu’elle. « Enchantée ? Tu n’en as pas l’air, mais enchanté aussi ! » Contrairement à elle, lui avait un grand sourire sur le visage. « C’est donc toi dont tout le monde parlait ces derniers jours, celle qui se faisait bizu ! » Soo Hwan était un peu occupé avec ses études et des questions sur son avenir ces derniers jours, il n’avait fait qu’entendre les bruits de couloir sans les écouter. Maintenant, il regrettait un peu, il aurait pu en profiter pour embêter un peu plus Hwaran avant. « Bienvenue chez nous ! Mais qu’est-ce qui t’a poussé à nous rejoindre ? Tu n’as pas l’air d’être le genre de personne à être intéressé par les frat, si tu vois ce que je veux dire. » dit-il honnêtement. Il y avait de tous types de caractères chez les sango et elle avait sa place chez eux, ça le surprenait juste qu’elle ait fait la démarche de se faire bizuter alors que quelques simples remarques sur sa peur des abeilles avaient suffi à l’énerver la dernière fois qu’ils s’étaient vus.
(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé
 
Re: Qu'est-ce que tu fais là ?! ft. Hwaran | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide