Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Kang Yeong Cheol - dance til you faint

Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Kang Yeong Cheol - dance til you faint Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 Empty Mer 29 Mai - 18:23
c'est trop cool qu'on t'ai en propa. :hot:
tu vas voir la vie est pleine de rebondissements chez nous, la vie en rose tu connais ? :y:
je passe ici en coup de vent car je peux pas trop à l'heure actuelle mais je reviens un peu plus tard pour faire une propa plus personnalisée. :plz: :han:
WE WANT YOU BABY :y:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Jung Yo Han
Jung Yo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kang Yeong Cheol - dance til you faint Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 Empty Mer 29 Mai - 19:08
je viens te propa au nom des gumiho!  :y:
c'est la première fois que je fais ça alors j'espère que tu te sentiras (au moins un peu) honoré !  :02:

@Kang Yeong Cheol a écrit:
Alimentation désastreuse, cycle de sommeil en vrac, corps totalement au bout, c'est la catastrophe totale mais il n'a pas l'air de s'en soucier. C'est comme ça et c'est pas autrement, qu'il vous dira. Il essaye de faire l'effort de manger protéiné pour tenir le coup de ses entraînements, mais c'est franchement pas gagné.

alors sache qu'on a plein de cuisiniers dans nos rangs, déjà rien que yohan est vegan et tient particulièrement à avoir une nutrition saine. :hehe:  il aime expérimenter des plats alors il pourrait totalement cuisiner pour yeongcheol ; tout ce qu'il demanderait en retour ? qu'il se régale et qu'il lui donne un avis sur ses plats :cute:

Il ne porte pas les animaux dans son cœur, mais eux l'adorent. Rangez votre chat dans le placard ou laissez votre chien dans le couloir quand il est avec vous, sinon il risque d'être quelques peu chiant à ce propos.

pour le coup sache que nous avons une ferme mais les animaux n'en sortent pas vraiment dont ils n'auront d'impact direct sur ton personnage.... :02:  
mais peut-être que parler à des gens qui les aiment beaucoup et qui en ont le centre d'intérêt commun, qui savent quasiment tout sur leur espèce de prédilection pourrait faire changer ou au minimum améliorer le point de vue de yeongcheol sur les animaux? peut-être même se découvrir une préférence :cute:  qui sait? il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis !

Niveau musical, il est très branché hip-hop, rap, gros sons et basses qui défoncent les oreilles. Ce n'est pas rare de voir son corps bouger sous le rythme, et même probablement de rapper pendant que le son passe dans ses oreilles. D'autant plus qu'il n'est pas si mauvais que ça, quand il rappe

on a plein de danseurs, de chanteurs ! on a aussi des rappeurs et des musiciens parmi nos rangs !! :plz: tu pourrais aisément développer ce point chez les gumiho, il y a même des fines plumes capable de composer !

Vestimentairement parlant, il est pas très compliqué, mais il s'habille souvent avec des marques connues et assez réputées. Streetwear, old school, avec un côté loubard, tout ça agrémenté de bijoux en tout genre. Colliers, bagues, bracelets. C'est clinquant. C'est beau, ça brille. Il n'a cependant pas les oreilles percées.

encore une fois, un point commun avec nous ! :lick: on est pas mal à être dans la filière de la mode et de la cosmétique. on a des stylistes et des mannequins qui perceront un jour dans le monde de la mode. :02:  
mon petit yohan lui même est aussi coiffeur alors ça serait un plaisir de coiffer tes doux cheveux, couper les pointes et d'y faire des soins pour qu'ils soient doux et brillants ! :cute:

Son avenir est encore incertain, mais il pense devenir danseur professionnel pour des artistes connus mondialement, ou encore chorégraphe dans une agence d'entertainment. Ce n'est encore que des suggestions ou d'éventuelles idées, mais ce sont celles qui ressortent le plus souvent.

je répète ce que j'ai dis plus haut mais en plus de tout ça, on a aussi des idoles dans nos rangs :y:
ils pourront t'aiguiller, te conseiller et t'aider pour ce qui est de l'avenir de ton personnage. parce ce qui fait la force des gumiho : c'est l'entraide !

Il parle coréen et anglais couramment.Son japonais est plus que mitigé, n'essayez même pas de lui causer dans cette langue, c'est un truc à vous briser les oreilles.

alors là pour le coup on a un gros point commun tout les deux :bago: yohan se débrouille un peu en anglais (et encore c'est approximatif) alors il sera totalement émerveiller d'entendre quelqu'un le parler couramment et serait content d'avoir quelqu'un pour l'aider à s'améliorer. par contre il est très mais alors TRÈS bon en japonais. :hehe:  
ça te dirais qu'on s'apprenne mutuellement à parler correctement? :plz:

Ce n'est pas un grand cuisinier, mais il se débrouille. Au moins, il ne brûle pas la casserole ET les pâtes, et il est capable de se préparer des nouilles instantanées sans difficulté. C'est le principal.

alors là pas de problème, t'as trouvé ton chef cuisinier d'appoint. Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 19461203
mon petit yohan va t'aider à faire de la bonne cuisine facilement et sans se prendre la tête ; il est quelqu'un de très simple qui fait des miracle avec des ingrédients pas très cher !

Il essaye de cacher ses cernes et toute autre marque de fatigue avec du maquillage. C'est souvent raté, mais ça se voit moins qu'avant. // En parlant maquillage, il s'en met, de temps en temps. Coup d'eyeliner, fond de teint pour unifier ce bordel sans nom... Il est adepte du smokey léger

mon petit yohan est en filière cosmétique et souhaite devenir make up artist Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 3306009993 je cherche des cobayes clients à maquiller pour m'entrainer, ça te dirait de passer des après midi à te faire chouchouter? il ne se contente pas que de maquiller mais aussi de faire des soins et avec son job de coiffeur il peut donc aussi s'occuper de tes cheveux Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 637589590

chez les gumiho tu deviendras le plus beau !!  Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 450638856
(je viens de l'inventer ce slogan, je m'épate tiens!!)

Rien n'est jamais assez, il faut toujours aller plus loin, toujours plus loin dans l'effort. Dépasser ses propres limites, les briser pour en fixer d'autres qui finiront comme les autres.

tel est la devise de beaucoup de gumiho :04: on a des ambitieux dans nos rangs qui aiment s'épauler et s'aider pour dépasser leur limites ensemble ! :cute: sache aussi que mon autre compte (@jung vega) souhaite devenir psychiatre. alors ce n'est pas un psychologue, ni même un coach mental... mais il peut totalement être un coach sportif amateur le temps de quelques heures. :y: on a aussi pas mal de médecins qui pourraient l'aider en cas de problème et s'il va trop loin.

et enfin pour finir ! :06:

J'commence à me faire vieux du haut de mes vingt-quatre ans, mais je survis. C'est mon premier fofo à avatars réels, sinon je suis un peu plus orienté fofos mangas/vousavezleconcept, mais j'ai carrément craqué sur l'idée même du forum, et même sur ce scénario (damn fuck) (même si j'ai pas l'habitudes d'en prendre, mais c'est mon premier fofo donc j'vais me laisser guider comme un enfant en bas âge)

on est deux ! :bago: dit pas qu'on est vieux à vingt-quatre ans s'il te plait, j'ai eu envie de me flinguer en me disant ah bah moi aussi j'ai vingt-quatre ans !!
mais en plus on vient du même endroit ! les forums mangas toussa (mon giga passé lourd refait surface, i kinda hate u for that) :aah:
mais t'inquiète pas on t'aidera, moi la première si tu as besoin de quoi que ce soit. j'ai cru voir que tu graphais et codais en plus ! donc encore un point commun :y:

:nora:
du coup voilà j'ai terminé de te propa ! yay
j'espère que c'était pas trop naze et surtout pas trop long à lire parce que... JE T'AVOUE QUE JE ME SUIS UN PEU EMBALEE (mais je dirais même pas oups parce que j'ai aucun regret) ...

en espérant que que ça t'auras donné envie de rejoindre notre belle fraternité que forme les gumiho !! :poke:
Kang Yeong Cheol
Kang Yeong Cheol
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kang Yeong Cheol - dance til you faint Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 Empty Mer 29 Mai - 19:26
panic in progress

Alors déjà j'remercie tous les gens qui m'ont souhaité les bienvenue (depuis que j'suis repassé sur la fiche aaaah), et deuxièmement ; damn shit, ça va être dur de choisir. J'vais lire toute la propagande au fur et à mesure, et il y aura forcément, à un moment, l'une des deux qui va faire pencher la balance...

pour le moment, wait & see, j'attends vos messages d'amour, de love, d'intérêt et tout ce qui s'en suit  :heart:

que le meilleur gagne /shot

sweats heavily

(et omg Yo Han, c'était extra ton message de propa, je valide 100%)

— you're my hope —
((i'm your hope))

Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
Mes petits secrets

Re: Kang Yeong Cheol - dance til you faint Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 Empty Mer 29 Mai - 20:54
(je m'incruste en pleine propa, BIENVENUE C'EST TROP COOL D'AVOIR PRIS CE PV Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 1174020843 bon courage pour ton choix de propa ! et #teamchocolatine :y:)

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kang Yeong Cheol - dance til you faint Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 Empty Jeu 30 Mai - 0:10
Hey coucou, on vient de finir notre nouvelle fiche de propagande et tu vas être le premier à la voir officiellement, c'est pas beau ça ? :cute: :cute: :cute:
Voilà notre belle fiche de propagande pour te venter le mérite des renards  :y:

gumiho!
SOIS PLUS DUR QUE ROCCO QUI BANDE
DO YOU BELIEVE IN FATE? DO YOU TRUST ME?
rejoindre les meilleurs
parce que nous dominerons.
J'ai entendu dire que tu avais les renards en propagande ? Et c'est bien le Destin qui qui nous offre une chance de t'avoir parmi nous. Car tu vois nous avons senti en toi le potentiel d'un vrai Gumiho. Alors tu vas voir, les renards sortir de leur tanière pour mener bataille pour te montrer à quel point tu es fait pour rejoindre les bleus et pourquoi tu te sentiras bien chez nous.

gumiho!
"we are sexy, free and gumi"

déjà nos slogans ils pètent le feu, genre vous pouvez les crier partout que vous aurez toujours une classe légendraire... mais surtout notre famille compte déjà 23 membres à notre actif. ici chez les gumi, on se sert les coudes, on s'entraide ; peu importe d'où l'on vient, ce que l'ont veut faire et même de qui on est. oui, oui, on est un peu les hippies pacifistes du campus. on peut dire ça.
notre sponsor de qualité
parce que chez nous, la classe c'est primordial.
Samsung, tu connais ? Forcément que tu connais, tout le monde connait. Eh bien Gumiho est sponsorisé directement par le leadeur du high-tech. Avoue que ça a de quoi faire rêver hein ? Eh bien sache que tes rêves les plus fous sont justifiés. Car à la fraternité tout est fourni par Samsung, tout le matériel qui soit de la cuisine jusqu'au divertissement nous est offert par notre sponsor. Et tu sais quoi ? En arrivant chez les Gumiho, c'est le dernier Galaxy gratos qu'on t'offre. Eh oui rien que ça ! Et même si tu préfères une autre marque ? Eh bien ce n'est pas un soucis car le renard est synonyme de to-lé-rance.

bienvenue à la ferme gumiho
les animaux régneront sur le monde.
Notre touche personnelle tu vois ? Notre petit truc à nous que personne n'a. La ferme Gumiho c'est le paradis des animaux, de tous les animaux et pas que que vache et autres chevaux. La ferme Gumiho c'est le refuge de tous les animaux, même les plus uniques. On y trouvera des animaux divers et variés et grâce à la ferme tu pourras aussi adopter ton propre animal. Avoue être parrain d'un manchot c'est pas trop stylé ? Tu veux rencontrer les animaux de notre ferme, clique donc ici. Et sache aussi que la fraternité est très engagée dans la protection animale. Gumiho est en partenariat direct avec plusieurs associations protégeant les droits des animaux. Nous avons même un partenariat avec Lush. C'est pas stylé ça ?

notre dortoir il pète la classe, tu trouves pas? (+)

les 10 gumi-règles nazes

01. Les coiffures de ta présidence tu admireras. 02. Ecrire en capslock toujours il te faudra. 03. Aux memes de Tragie et Lightfury t'habituer tu devras. 04. Les fails tu ne devras plus compter sur la conversation Gumiho. 05. Ton amour pour les Gumiho tu devras crier quotidiennement. 06. Dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras. 07. Des tes potes Gumiho honte tu auras, mais dans le fond tu les aimeras. 08. Nos animaux à la ferme tu aimeras plus que tout. 09. De joyeuse bande d'alcoolo tu traiteras tes camarades Gumiho. 10. La grand famille Gumiho tu intégreras, bon courage à toi.
Because blood don't make family.

PRÉSIDENCE
Kang Jiho & Yu Kwan Sun

MEMBRES
nos fidèles renardeaux
Bae Ilyan ; Baek Min Jun ; Bang Soo Yeong ; Blue Calypso ; Byun Jahseh ; Byun Sian ; Byun Siyeon ; Chae Yeo Sang ; Chan Lina ; Chu Yury ; Gwak Nam Seon ; Harada Tomoe ; Hwang Ji Han ; Im Jae Na ; Jo Rae Hyun ; Jo Sang Hyun ; Jung Vega ; Jung Yo Han ; Kim Min Sang ; Kwon Jae Sik ; Lee Min Seok ; Lim Orion ; Matsuda Akira ; Moe Ella ; Moon Keona ; Moon Lia; Myung Min Jae ; Nam Siwan ; Park Wu-Yeong ; Pavlov Dunyasha ; Pavlov Elizaveta ; Sasaki Naoya ; Seo Il Nam ; Seong Joon Hwan ; Wong Kim ; Yeo Rin ; Yu Eun Ae ; Yu Sana ; Yu Sun Mi ; Zhou Jie Lun

EX MEMBRES(ils seront toujours dans nos cœurs)
Gwak Tae Hyun (ex vice-président) ; Yu Jasun (ex président)
code ♡ air de spleen.
Ahn Yibo
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kang Yeong Cheol - dance til you faint Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 Empty Jeu 30 Mai - 16:59
ME REVOILÀ COMME PROMIS POUR LA PROPRA PERSONNALISÉE !!!
et plutôt que de te dire pourquoi venir, je vais plus simplement te présenter la frat pyobeom parce qu'après tout, bah tu aurais ta place partout !

Pourquoi rejoindre les pyos (version inrp)

- on a déjà plusieurs fois organisé des "réunions" pyos, c'est à dire des minis rps sur la plateforme rpnow où chacune joue son/ses personnages qui discutent inrp de l'évolution de leur frat 
- on a énormément de membres de la frat qui sont étrangers, ça fait un gros mélange de différentes cultures, la présidence elle-même n'est pas 100% coréenne donc chez nous pas de discrimination
- les pyos parrainent une panthère au zoo, ils vont souvent la voir et avec les fonds récoltés au fil de l'année, lui offrent les meilleures conditions de vie possible !
- dans la même branche, ils font également beaucoup d'events caritatifs, notamment un carwash qui avait eu lieu il y a quelque temps (sous forme de rp event ouvert à tous) où tous les fonds avaient été reversés à un orphelinat
- les pyos sont tolérants, la frat est composée de tous types de métiers, de tous types de sexualités, de tous types de milieux sociaux, de tous types d'handicaps et (bon à part sihyun mais lui il est con) tout le monde s'accepte sans poser de questions et tente de créer un espace où chacun se sent à sa place, nos différences font notre force comme on dit

Pourquoi rejoindre les pyos (version hrp)

C'est la partie un peu délicate parce que ne l'oublions pas, la compétition inter-frats c'est dans le rp, en dehors tout le monde est pote avec tout le monde, on se mélange tous comme un beau petit pot pourri d'humanité (c beau) mais en tout cas sache que chez les pyos (pcq je peux pas parler au nom des autres frats yuerjbgnuie) on prône l'amusement et la bonne ambiance, on a souvent de bon délires sur notre convo discord, toutes les décisions et les idées se décident avec des votes et sondages, jamais rien n'est imposé ici c'est la démocratie maggle !

- Pour revenir sur notre convo discord, saches que tu y trouveras toujours quelqu'un ! il y a des lève tôt et des couche tard, y a même des couche tard qui se lèvent tôt. Ouverts à la discussion et au moindre des tes questions les Pyo seront toujours présents pour te répondre, te rassurer, te guider au besoin 
- On est ultra chill, ici pas de pression quant au nombre de points à rapporter, pas d'exigence d'activité (si ce n'est celle de base du forum quoi) chacun va à son rythme et on s'engage à ne jamais mettre la pression à qui que ce soit
- On est une vraie grande famille, chez nous c’est full love, on est toujours là les uns pour les autres pour se soutenir inrp comme hrp, on est plusieurs à s’être rencontrées irl d’ailleurs !

Nos petits +

- un (vrai) compte instagram pyo où tout le monde peut poster, une façon un peu différente de faire vivre les personnages au travers d'une frat
- une playlist participative spotify pour se partager des bons sons sisi
- un sponsor du feu de dieu : Lotte. tu connais peut-être le parc d'attraction lotte world, bah sache qu'ils ne font pas que ça non non ! lotte c'est aussi une agence de tourisme (tu les vois venir les réductions sur tous tes voyages ?), le Lotte Scholarship Foundation qui offre des bourses, et encore pleins d'autres choses comme la finance, l'agroalimentaire et j'en passe ! Des cadeaux sont régulièrement offerts par le sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc) sont aussi disponibles dans la fraternité !
- un kakaotalk (inrp) qui permet à tous les membres des pyos de se communiquer des infos, d'organiser des soirées etc
- un confessionnal façon secret story pour pouvoir spill the tea tranquille pépouze dans une salle où seule la caméra est témoin 
- des toilettes japonaises parce que s'essuyer c'est pour la plèbe, on mérite mieux nous 
- divers partenariats avec des entreprises made in pyo : parce que nos régions pyos ont du talent, la frat s'engage à soutenir nos petits freelancers et autres travailleurs acharnés, avec en retour des avantages non négligeables comme par exemple dans LE bar le plus prisé de séoul, l'Epsilon où chaque pyo a une réduction de -50% sur l'entrée ET sur chaque conso (merci evan), le restaurant Gokangoo qui offre les boissons à toute la table tant qu’il y a un pyo (merci taeyi et jitae) ou le Oh Chat Alors aka le cat cafe où tout le monde rêve d'aller qui propose également des réductions (et merci taewoong)
- on est la frat avec le plus d'attaques à son actif depuis la création du forum. ceux qui mettent le dawa à la yonsei ? c'est nous mon gars
- j'avais oublié mais en plus de notre instagram et playlist spotify, on a aussi toute une galerie/moodboard qui représente à la fois la frat de manière générale, mais aussi tous ses membres
- oui, la couleur de notre frat est rose, et alors ? nous on en est fiers, tellement fiers qu'on aime l'afficher partout (cf une attaque contre TOUT le forum qui avait eu lieu le 1ier avril... 2016 je crois ? où pendant 24h tous les pseudos et le design entier du forum étaient rose) c'est notre suprématie. 
- le dortoir possède plusieurs salles d'activités avec par exemple une salle de relaxation pour se détendre après les exams, une salle de sport avec quelques machines pour faire gonfler les bibis et être énorme et sec, une salle de musique avec du matériel d'enregistrement et une isolation du feu de dieu, puis une salle de danse avec chaine hifi, parquet et miroir pour s'admirer, plus besoin de quitter le dortoir pour pratiquer des activités !

Ce qui serait avantageux pour ton perso plus spécifiquement

Soyons francs, peu importe la frat, ton petit bonhomme n'aura aucun mal à se trouver des liens, et toi tu t'y sentiras forcément bien ! Je ne suis pas là pour te dire LES PYOS C'EST LES MEILLEURS (même si bon évidemment, ils le sont :y: ) mais pour t'aider à te projeter dans l'hypothèse où tu rejoindrais nos rangs !

- Bon déjà je vais reprendre le dernier point juste au dessus parce qu'il me semble important pour ton perso : nos salles d'activité ! ce serait quand même le pied que yeongcheol ait accès à une salle de danse au sein même de son dortoir non ? imagine quand y'a des coupures de wifi, plus besoin de tourner en rond dans sa chambre, il peut aller danser !
- dans le même registre, y'a beaucoup de danseurs chez les pyos (dont 2 de mes persos MDRRRR) (dont un qui rêve d'en faire son métier, imagine les belles discussions qu'ils pourraient avoir au coin du feu dans le salon pyo olala :$$$) donc il trouvera toujours quelqu'un avec qui partager sa passion, découvrir de nouveaux styles etc
- il mange mal ? tkt y'a des pros des fourneaux qui sont là pour lui faire manger des trucs bons pour son palais et pour son corps !
- il y a toute une petite troupe d'étudiants en médecine prêt à voler à sa rescousse si yeongcheol se blesse à trop vouloir repousser les limites (le vice prez est en médecine par exemple !)
- pas de soucis il peut être aussi bruyant qu'il veut, la légende raconte qu'on ne dort jamais chez les pyos, que tout le monde parle fort, met la musique à fond, bref il se fera pas taper sur les doigts s'il est bruyant !
- d'ailleurs chez les pyos, ton petit bonhomme ne se sentira jamais isolé ou oublié, les pyos c'est une grande famille toujours prête à faire un tas d'activités ensemble, à soutenir les projets des uns et des autres, à garder contact via kakaotalk &cie pour que jamais un membre de cette joyeuse troupe ne se sente seul. ici tout le monde est quelqu'un, quelqu'un qui compte pour les autres
- il est brisé, beaucoup de pyos le sont aussi, c'est ce qui fait d'eux d'excellents confidents ou simples épaules sur lesquelles pleurer. ils ne peuvent pas garantir les meilleurs conseils, mais ils seront toujours là pour écouter, soutenir et rassurer. pour revenir à ce que je disais plus haut, il n'y a pas de jugement chez les pyos, peu importe leur milieu social, leurs problèmes, leurs sexualités etc, ils s'entraident toujours. puis sinon, il y a toujours le confessionnal pour parler sans que personne n'entende, après tout cette pièce n'est là que pour s'exprimer et rien n'est enregistré ou garder !

et surtout, dernier argument choc
Citation :
Tout ça avec un mètre quatre-vingt au compteur
viens remonter la taille moyenne des pyos stp.

BREF VOILÀ je pourrais encore dire un milliers de choses, mais je crois que +1500 mots c'est déjà bien assez MDRRRRRRRR désolée pour le pavé et VIENS CHEZ NOUS WESH

YOU TASTE LIKE SUNSHINE, YOU SHINE SO BRIGHT

ANAPHORE
Yun Pornsawan
Yun Pornsawan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kang Yeong Cheol - dance til you faint Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 Empty Jeu 30 Mai - 17:12
WAIT FOR ME :hot: JE VAIS VENIR TE PROPA ET TE DONNER ENVIE DE REJOINDRE LES PYO :plz: ♥
Blue Orphée
Blue Orphée
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kang Yeong Cheol - dance til you faint Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 Empty Jeu 30 Mai - 20:51
Alors actuellement je suis pas chez moi mais
Quand j'arrive t'inquiète
Je viendrai te témoigner l'amour que j'ai pour les Gumi et pourquoi tu irais parfaitement bien chez nous **

Gros bisous

(Je suis pas sur le compte le plus parlant en plus mais, tu verras)
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kang Yeong Cheol - dance til you faint Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 Empty Jeu 30 Mai - 20:57
Attends nous baby, les gumihos arrivent pour venir te charmer avec des propas du feu de dieu :06:
Lee Ha Young
Lee Ha Young
Mes petits secrets

Re: Kang Yeong Cheol - dance til you faint Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 Empty Jeu 30 Mai - 21:14
J'ARRIVE TRES VITE POUR TE PROPA :hot:
(en pleine déclaration de mes revenus ouais ouais j'ai attendu le dernier moment pour le faire je sais) :mdr:
FAUT PATIENTER ON VA TE MONTRER DU LOVE :han:

:uknow: :uknow: :uknow: :uknow:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kang Yeong Cheol - dance til you faint Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !