Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Kang Yeong Cheol - dance til you faint

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kang Yeong Cheol - dance til you faint Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 4 Empty Jeu 30 Mai - 21:29
Alors déjà : ON TE VEUX CHEZ LES GUMIHOS :shy:

Je suis sûr tel, internet plante mais je devais le dire :c
ceci est la 7ème tentative d'écriture de ce message T.t

Je sais que ton bébé se plaira avec nous, puis un artiste c'est pour les renards ~
Il aura une autre famille ton petit ange et toi aussi :heart:

GO FOOOOOOOOX
Jung Vega
Jung Vega
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kang Yeong Cheol - dance til you faint Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 4 Empty Jeu 30 Mai - 22:03
comment ça t'es toujours pas chez les gumiho :oo:

par ma sainte présence et en mon état d'être parfait et suprême, je te somme de choisir notre frat !!! de toute façon c'est acté que nous sommes jumeaux dans la vraie vie :y:

RIEN NI PERSONNE NE ME RÉSISTE !!! sinon je... euh..

je boude.

te voilà prévenu.
(et oui c'était un prétexte pour sortir mon autre compte avec un autre ateez super sexy pour attenter à tes feels.... et forcer un peu plus pour ma fraternité, kestuvafer)

♡ And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I’d find you and I’d choose you. (—— the chaos of stars)
Baek Min Jun
Baek Min Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kang Yeong Cheol - dance til you faint Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 4 Empty Jeu 30 Mai - 22:15
Du coup, ici Blue Orphée mais sous une autre forme !
(surtout sous une forme de bleu, ça sera plus simple pour expliquer mes arguments XD)

ALORS,
Tu hésites encore à rejoindre une fraternité ou une autre ?
Ton cœur balance et tu cherches encore quoi faire ?
Envoie GUMIHO au 3615 pour plus de renseignements

Plus sérieusement, je voulais commencer par te souhaiter officiellement la bienvenue sur STW ! Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes arriver, même si je ne fais clairement pas partie des plus anciens faciès du forum  :plz:
Et puis, J-Hope ? :bago: Tu as attaqué le cœur de maintes et maintes joueuses avec ce bel avatar (et ce personnage en général, en plus tu as pris un scénario de ce que j'ai compris), donc ne t'attends pas à ce qu'on te lâche si facilement ! (on est des warriors, on fait des Koh Lanta tous les deux jours, si si)

J'AI ENTENDU QUE TU ÉTAIS DÉJÀ DANS LE MOMENT DE DÉCISION alors je vais abréger parce que du coup bah... Je veux avoir le temps de poster avant que tu donnes ta décision finale, et que la sentence soit irrévocable :aah:

1 - Les Gumiho, c'est du love à l'état pur
2 - Oeufs à la coque garantis tous les matins (ou poule rôtie, ça dépend de la production du jour, sorry poupoule)
3 - Un côté naturel et une mise au vert garantie dans les locaux de la fraternité
4 - Un discord actif avec du monde là, si c'est pas beau ça :plz:
5 - Pleiiiiiiiiin de joueurs motivés ! Plein ! Plein plein !

Est-ce que tu sens le love ? Tu sens l'amour briller sous les étoiles de STW ? Alors viens, rejoins notre belle famille :plz:

Bonne chance pour ton choix, on croit en toi, l'esprit des Gumi vit en toi ! :aah:
Kang Yeong Cheol
Kang Yeong Cheol
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kang Yeong Cheol - dance til you faint Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 4 Empty Jeu 30 Mai - 22:17
Min Jun qui poste au moment où j'ai finalement prit mon choix, c'est merveilleux :uknow:

J'annonce d'ailleurs que j'ai fait mon choix. Ce fut rude, parce que les argumentaires étaient grave bons (et ptn, j'me suis tapé des barres par endroits), et... que voilà, c'est fait.

Vous saurez tout ça très bientôt, quand la couleur sera mise. :sara:

— you're my hope —
((i'm your hope))

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kang Yeong Cheol - dance til you faint Kang Yeong Cheol - dance til you faint - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !