sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2019

mixdates ♣ taeah ♡

Invité
Invité
Anonymous
 
mixdates ♣ taeah ♡ | Mer 29 Mai - 21:22
Citer EditerSupprimer
Mixdates
#taeah

Parfois, je me remettais en question et je me demandais si j'ai bien fait le bon choix. Si j'avais bien fait de sortir avec Minah. Il n'y aurait aucun doute que, si je n'étais pas sorti avec elle, on ne me regarderait pas comme ça. Enfin, nous. Je me demandais ce qu'il se passait dans sa tête, quand même. D'où lui venaient des idées aussi folles ? Je soupirai pour la énième fois de la journée, déjà fatigué de notre rendez-vous alors que ça ne faisait même pas une demie-heure qu'on était ensemble. J'avais l'impression qu'on ne ferait jamais des choses normales. Aller au cinéma, faire du shopping, manger à un restaurant, non, non non, on ne faisait pas ça... Non, nous on faisait du roller. Du. Roller. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. Mais je ne résistais jamais trop longtemps à Minah, de toute façon. Il suffisait qu'elle me supplie un peu et je tombais à ses pieds. La faiblesse de l'amour, disons le ainsi. Or, lorsque l'on commençait à faire sérieusement ce qu'elle proposait, je le regrettais immédiatement. Nous nous tenions par la main, mais, clairement, nous n'allions pas tenir longtemps comme ça. Je n'avais jamais fait de roller, comment est-ce qu'elle s'attendait à ce qu'on passe la journée tranquille ? Nous allions tomber, et ce, beaucoup de fois. Je le sentais déjà venir. Se tenir la main n'était pas une bonne idée pour garder l'équilibre, je me sentais déjà faillir. Et si l'un d'entre nous tombait, l'autre tomberait aussi. C'était romantique, ça ? Je préférerais encore un dîner aux chandelles. « Minah, t'es sûre qu'on devrait continuer ? Je veux dire, c'est évident qu'on va se faire mal- » Ah. Je perdais l'équilibre. Merde.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mixdates ♣ taeah ♡ | Jeu 27 Juin - 19:49
Citer EditerSupprimer
Mixdates
#taeah

C’était bien connu, Min Ah n’aimait pas s’ennuyer. Elle avait toujours pleins d’idées originales et elle ne prenait pas de plaisir à faire les choses comme les autres. Il fallait que ce soit particuliers, drôle, divertissant pour que cela lui plaise. Ainsi, ce n’était pas le genre de fille qui aimait faire des date communs, dans un cinéma ou un repas. Enfin, elle ne détestait pas l’idée non plus – bien sûr qu’aller au cinéma, parfois, et manger ensemble c’était bien. Mais ce n’était pas assez pour être un date. Bref, c’était pour ça qu’elle avait refusé les propositions banales de Tae Woo. Elle l’aimait beaucoup mais il manquait d’originalité, il aimait trop les choses normales et calmes. Il fallait qu’elle rééquilibre les choses et le sorte de sa zone de confort. En fait, elle voulait surtout s’amuser. Être aussi immature entraînait aussi de l’égoïsme. Ce fut comme ça qu’ils avaient fini en train de faire du roller dans les rues de Séoul qui n’étaient pas forcément adaptées. Min Ah tenait fermement la main de Tae Woo qui était beaucoup plus maladroit qu’elle et avait un immense sourire sur les lèvres alors qu’elle avait la sensation de voler au-dessus du sol. « Mais non, tu ne vas pas tomber ! Fais moi confiance ! » cria t-elle sans perdre son sourire et en le regardant. Elle avait toujours aimé le roller et elle en faisait assez bien pour équilibrer le manque d’expérience du jeune homme. C’est pour ça qu’elle avait tenu à agripper sa main. C’était aussi parce qu’elle aimait tenir la main de Tae Woo. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’ils sortaient ensemble mais tenir la main du jeune homme avait toujours cet aspect rassurant et plaisant. Elle fut cependant sortie de ses pensées en sentant le côté de Tae Woo tirer et lorsqu’elle jeta un coup d’oeil, elle le vit en plein déséquilibre. Prise de panique, elle essaya d’empêcher la chute tant bien que mal.

Réussite : Min Ah réussit de peu à reprendre l’équilibre et à empêcher la chute.
Echec : Ils finissent tous les deux au sol, l’un sur l’autre, comme deux imbéciles, face au regard de tout le monde.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: mixdates ♣ taeah ♡ | Jeu 27 Juin - 19:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Min Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
mixdates ♣ taeah ♡ 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mixdates ♣ taeah ♡ | Ven 28 Juin - 17:10
Citer EditerSupprimer
Mixdates
#taeah

Parfois, je me demandais pourquoi je l'aimais. Enfin, pas sérieusement. Je voyais très bien ses qualités, je savais bien pourquoi je l'aimais. Mais... parfois, je me demandais quand même si ça allait bien, dans sa tête. Franchement, qui voulait en rendez-vous amoureux faire du roller ? Personne, à part Kwon Minah, ma petite-amie. J'avais tout sauf une petite-amie normale. Au fond, c'était peut-être ça qui me plaisait chez elle. Le fait qu'elle ne soit pas comme les autres et qu'elle m'entraînait dans ses attractions loufoques. Au moins, je ne manquais pas de m'amuser... Enfin. C'était vite dit, car lorsque j'avais enfilé ces rollers, j'avais déjà regretté d'avoir donné mon accord pour faire ce rendez-vous. Si Minah savait faire du roller, pas moi. Et donc, ça allait mal finir pour moi. J'en étais convaincu. Même ses multiples phrases où elle me rassurait ne marchaient pas. Je savais, je le sentais qu'on allait tombait. Et le moment fatidique arriva. Je perdis subitement l'équilibre, et elle ne fut pas assez forte pour empêcher ma chute. C'était une mauvaise idée de se tenir la main, en fait. Quand bien même j'aimais tenir sa main, si je tombais, je n'avais pas envie de l'entraîner avec moi... Mais ce fut ce que je vis. Elle tomba violemment sur moi, ce qui me fit grimacer de douleur, douleur qui s'effaça rapidement (heureusement). Et merde, on était vraiment tombés ensemble... Les yeux des passants sur nous ne me gênaient pas, c'était surtout de savoir si elle s'était fait mal ou non qui m'inquiétait. Normalement non, mais je préférais m'en assurer. « Ça va ? » demandai-je sur un ton un peu inquiet. L'aidant à se redresser, je pris une grande inspiration. Il fallait que je réussisse à me lever moi, par contre. Et ce n'était pas chose gagnée.

Réussi : je me redressai miraculeusement et on continua notre avancée.
Échec : dans une tentative pour me relever, je retombai par terre, sur les fesses. Aïe.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: mixdates ♣ taeah ♡ | Ven 28 Juin - 17:10
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shin Tae Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
mixdates ♣ taeah ♡ 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: mixdates ♣ taeah ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide