Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

you're alive... (miree)

 :: Le reste du monde :: Séoul
Nan Chang Min
Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
you're alive... (miree) Empty Mer 29 Mai - 23:47
you're alive...
miree & changmin

quelques billets avancés, posés sur le comptoir pour récupérer cette salle qui était la sienne. des mois qu’il y venait, peut-être même des années, changmin avait perdu le compte. mais c’était là qu’il se rendait avec ses « amis » pour boire et se défoncer sans avoir peur que la police les surprenne. ce n’était toujours pas légal ce qu’ils faisaient mais au moins c’était à l’abri des forces de l’ordre. le jeune homme se sent bien ici, à l’abri de tout et ainsi, il peut voir celle qui lui manque plus que tout au monde : miree. sa jumelle d’une autre mère, la femme de sa vie. celle pour qui il aurait pu être hétéro s’il avait eu ne serait que l’envie de réellement sortir avec une femme. parce que le drogué était sorti avec des femmes, quelques-unes pour éviter qu’on lui pose trop de questions sur sa sexualité, mais jamais il n’avait éprouvé de désir pour elles. la seule avec qui il était sorti et avec qui ça aurait pu fonctionner avait été kim. mais leurs caractères étaient bien trop fort pour qu’ils arrivent à s’entendre. et puis, il fallait être honnête, changmin était gay et son cœur battait pour le même garçon depuis des années, depuis qu’il l’avait vu s’occuper de ces plantes derrière l’école. ce garçon était chae yeosang, le mec à qui il avait fait le plus la misère dans ses années de collège/lycée avec sa bande de potes les majors. bande où miree était aussi. elle était là pour le calmer quand il allait trop loin, de même que jinyoung. mais ce n’étai pas de la faute du plus jeune s’il était insouciant, intrépide et terriblement impatient. il aimait quand ça bougeait et il partait parfois tout seul à la recherche d’emmerdes. et puis, le drame arriva, miree était morte. ça a tout changé ça. changmin a lâché ses amis, changé totalement de fréquentations et est retombé dans son vice le plus dévastateur : la drogue. il ne se passait même plus une journée maintenant sans qu’il ne se drogue pour oublier à quel point sa vie était pourrie, à quel point mil lui manquait et à quel point, il ne pourrait jamais faire son deuil. miree, c’était le genre de femme qu’il avait toujours admiré. forte, elle semblait invincible, immortelle. mais le destin en avait décidé autrement et elle était morte. le plus jeune avait été à l’enterrement comme un spectateur, comme si ce n’était pas vrai, comme si elle allait revenir d’un moment à un autre. mais deux ans étaient passés et ça n’avait pas été le cas. mil était belle et bien morte et chang tombait tous les jours un peu plus dans la décadence. c’était un déchet qui séchait énormément ses cours et qui passait le plus clair de son temps à se défoncer pour la revoir elle. et ce soir ne fait pas exception à la règle. il n’a plus compté combien de joints il a fumé, ni quelle quantité de cocaïne il a sniffé, tout ce qu'il sait, c’est que plus vite il sera complètement high et plus vite il retrouvera miree et sa façon si particulière de le regarder.

Made by Neon Demon


lies

never lies to someone who trusts you
never loves someone who lies to you
Bae Mi Ree
Bae Mi Ree
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
you're alive... (miree) Empty Dim 2 Juin - 20:06
you're alive...
miree & changmin

Tenue - Jour 2, 00h30. Nan Changmin, l'agité. Ce soir, c'est son tour.

Un dernier passage du pinceau rouge sur ses lèvres et elle passe plusieurs fois sa main dans ses longs cheveux pour les volumiser avec un peu de laque, et la voilà prête pour sortir. Ce soir, ça sera différent. Ça ne se passera pas comme avec les autres. Elle ne risque peut-être pas de pleurer, mais plutôt de s'énerver. Ou d'éclater de rire. C'est l'un ou l'autre. C'est typique de Changmin, il n'y a pas de juste milieu. C'est toujours les extrêmes. Extrême sentiment, extrême situation. Miree se regarde une dernière fois dans le miroir, puis pousse un long soupir qui, elle espère, saura calmer son coeur battant. C'est une épreuve à chaque retrouvailles, celle-ci ne déroge pas à la règle. Elle est d'autant plus angoissante car Mil ne sait pas comment elle va se dérouler. Et elle angoisse aussi parce qu'elle n'aime pas vraiment l'endroit dans lequel elle doit se rendre, mais c'est le seul endroit où elle pourra croiser Changmin: le coffee shop le plus réputé de la ville.

Elle s'est faite jolie ce soir, s'est habillée et maquillée en conséquence du lieu où elle va. Pas trop habillée, mais quand même une tenue soignée et un maquillage travaillé. C'est le coin branché de la capitale pour les plus camés de tous. Et les plus riches d'entre eux, comme Changmin, peuvent se permettre de réserver une salle à eux tout seul pour se défoncer toute la nuit, enchaîner les joints et les rails sans se soucier de la note finale. Nan Changmin, le destin gâché, la vie piétinée de tous les côtés. Tous ceux qui étaient susceptibles de lui nuire un jour ou l'autre lui avaient fini par le faire, faisant de lui ce qu'il était aujourd'hui. Un gosse de riche insupportable, maître de soi, "allez tous vous faire foutre" était son hymne, et peut-être un peu trop. Miree figurait sur la liste de ceux qui lui avaient nui, en le quittant, tout en sachant à quel point elle était importante pour lui. A quel point il comptait sur elle et la stabilité qu'elle représentait. Elle sait la déchéance qu'il a connu à sa disparition, la descente aux Enfers interminable qui l'a entraîné comme un monstre entraîne ses proies.

Il avait été le pire cauchemar de tous au lycée, certains le renommaient "le diable" et un jour, Mil a bien eu la réflexion de se demander ce qu'il deviendrait si elel venait à disparaître. Bientôt, elle aura la réponse à sa question. Alors que des hommes se retournent sur son passage pour regarder son fessier moulé dans cette robe pull, elle se présente comme étant une invitée de Nan Changmin. Et on lui ouvre la porte sans rechigner, lui donnant l'accès à une salle dont elle ne dissimule même pas les coins tant il y a de la fumée. Mil finit même par tousser, agitant la main devant elle pour essayer d'y voir plus clair. Mais cette salle est obscure, il n'y a que des néons bleus pour éclairer, donner encore plus de matière à cette ambiance aquarium. Certains la regardent, d'autres sont déjà trop high pour la remarquer. Mais elle, elle repère son frère de coeur. Son jumeau. Une partie imposante de son coeur qui lui avait tant manqué. C'est comme un second souffle quand elle revoit son visage et elle se sent alors capable de traverser cette pièce. Elle se mord la lèvre, retenant les émotions au maximum. Elle est censée être une junkie pour tous, un fantôme pour Chang. Assis sur un pouf la tête appuyée contre le mur, elle se fraye un passage et vient prendre place près de lui, sur un pouf. Et elle le regarde longuement, droit dans les yeux. Si son regard à elle semble plus réelle que nature, celui du jeune homme semble être celui d'un fantôme. Il est déjà parti dans un autre monde... Bonsoir. déclare-t-elle dans un sourire innocent.
Made by Neon Demon


Quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'elles explose, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes. (nekfeu)
Nan Chang Min
Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
you're alive... (miree) Empty Mer 5 Juin - 16:39
you're alive...
miree & changmin

il la sent avant même qu’elle ne rentre dans son champ de vision. c’était devenu un rituel pour lui. il savait quand elle allait apparaitre, à quel moment il était assez défoncé pour la voir. et aujourd’hui n’échappe pas à la règle. elle est juste un peu plus en avance. d’ordinaire il fume encore un joint avant que miree ne vienne le tourmenter. cependant, changmin ne se dit pas que c’est inhabituel. peut-être qu’il a trop forcé sur la cocaïne, peut-être qu’il est déjà trop high pour se rappeler de ce qu’il a pris. en tout cas, dès que la porte s’ouvre, son regard se fixe sur elle. elle est toujours aussi belle sa jumelle, comme dans ses souvenirs. il n’arrive même pas à sourire alors qu’il la regarde le chercher. elle fait toujours ça, elle le cherche, espérant sûrement ne pas le voir dans cette pièce fermée et propice à l’échange de drogue. sauf que comme à chaque fois, elle le trouve. il n’essaie même pas de sourire. à quoi bon ? ce n’est qu’une image de son esprit, qu’un fantôme qu’il crée parce qu’il n’a pas fait son deuil et qu’il ne pourra jamais le faire. mil est décédée, c’est ce qu’on lui a dit. il a assisté à son enterrement. mais au plus profond de lui, il y a quelque chose qui l’empêche de penser que c’est vrai. il n’y croit pas, n’y croira probablement jamais. elle ne peut pas l’avoir abandonné comme ça. c’est hors de question qu’il se fasse à l’idée qu’elle n’est plus là. jamais il ne pourra s’y faire. c’est pour cette raison qu’il a été si virulent à son enterrement, la traitant de connasse et l’accusant de l’avoir abandonné. parce que c’est le cas. elle l’a laissé seul, l’a jeté comme une merde. chang pousse un soupir quand elle s’approche de lui, se frayant un chemin parmi les cadavres de ces potes complètement morts. il ricane à cette vue. franchement, ils sont pathétiques. un ou deux joints et ils sont totalement défoncés et loin de cette vie. lui, il lui en faut plus, beaucoup plus et chaque jour, il a besoin d’une plus grande dose pour qu’elle vienne, pour qu’il puisse lui parler. la jeune femme finit par s’installer près de lui et il la regarde dans les yeux, soutenant son regard. il n’arrive pas à lire ce qu’elle ressent, comme à chaque fois et il soupire quand elle ouvre la bouche pour le saluer. « ouais salut. » qu’il crache presque, coinçant la moitié du joint qu’il doit finir entre ses lèvres pour tirer dessus. changmin continue de la fixer avant de détourner le regard. « putain me regarde pas comme ça. » lance-t-il en soufflant la fumée dans la direction opposée de miree. elle a beau n’être qu’un fantôme, qu’une création de son esprit, il ne veut pas l’intoxiquer avec sa fumée. il a toujours été comme ça avec elle. jamais il ne lui a soufflé ses fumées dessus même lorsqu’il était énervé ou agacé par quelque chose. « vas-y, fais-moi la morale comme à chaque fois, qu’on en finisse et disparait… » sa voix se brise vers la fin. malgré ses mots, malgré ses gestes, il ne veut pas la voir disparaitre. il veut qu’elle reste avec lui toute la nuit et qu’elle devienne même vivante, qu’elle lui revienne. sans sa moitié, sans sa twin, chang est perdu. certes, il a sa famille, sori, san et sa jumelle lyvan, mais sa relation avec miree était différente. elle était magique, agréable. s’il n’avait pas été gay, il aurait sûrement jeté son dévolu sur mil parce qu’elle lui donnait ce réconfort qu’il ne trouvait pas ailleurs. c’était en partie elle et les majors qui l’aidaient à tenir quand son alcoolique de père le frappait. maintenant, il se laisse faire, habitué aux coups, sans même chercher à se soutirer à ces poings qui ne lui ont jamais donné d’amour.

Made by Neon Demon


lies

never lies to someone who trusts you
never loves someone who lies to you
Bae Mi Ree
Bae Mi Ree
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
you're alive... (miree) Empty Ven 14 Juin - 21:58
you're alive...
miree & changmin

Tenue - Aquarium. On voit plus rien dans cette pièce, ça lui pique les yeux, ça va bientôt lui faire couler des larmes sur ses joues si elle ne pense pas à plisser les yeux par moments. Elle ne comprend même pas comment Changmin peut se faire subir ça. Elle désire tellement le sortir de là, lui donner tout ce qu'elle a à donner pour qu'il ait assez de force pour arrêter ce supplice. Car un supplice, ça l'est autant pour lui que pour elle. Oui, un supplice de voir celui qu'elle appelle jumeau couler dans ce monde. Alors oui, il a toujours été le roi de ce monde là, de la débauche et de l'abus... Mais tout cela doit cesser. Et elle espère qu'en revenant dans sa vie, peu à peu, elle le tire de là.

Elle s'installe à côté de lui, quelques garçons la regardent comme si elle était un fantôme. Certains doivent la connaître et ça explique leur regard. Qu'est-ce que... lance un des mecs avant d'éclater de rire pour une raison inconnue. Mil lui lance un regard rapide, puis reporte son attention sur celui pour qui elle est venue s'intoxiquer ici. Ses cheveux venaient d'être lavés mais elle va devoir les laver en rentrant car ils sont déjà imprégnés de l'odeur de la marijuana. Elle les ramène sur son épaule et salue son meilleur ami d'un sourire presque provocateur tant il est trop réel et sincère. Comment peut-elle trouver la force de sourire en ce moment même? Parce qu'elle le retrouve, ce visage qu'elle aime tant. Et que dans la tempête, encore une fois, il est sa lueur d'espoir. Bien sûr, il réagit mal. Putain, me regarde pas comme ça. Et elle comprend alors qu'il a l'habitude de la voir sous forme d'hallucination. il tourne la tête pour cracher sa fumée loin d'elle, Dieu merci, il a gardé ces réflexes de la protéger quoiqu'il arrive. Elle soupire, tire un peu sur sa robe qui remonte un peu trop à son goût, puis reporte son attention sur lui. Ouais, il veut qu'elle disparaisse après lui avoir fait la morale.  Visiblement, son fantôme a fait du bon boulot en son absence, mais il n'a pas été assez convaincant. Sans prévenir, elle attrape le joint de Changmin et le lui retire des lèvres, venant alors le coincer entre les siennes, laissant la trace de son rouge à lèvres, preuve irréfutable qu'elle n'est pas une hallucination. Elle tire une tafe dessus et lève la tête en l'air pour recracher la fumée. Quelque chose a changé dans son regard. Que je disparaisse? Elle secoue longuement la tête avant de sourire tristement. Ça va être compliqué. et elle rend le joint à son meilleur ami, sans le quitter des yeux. Je risque de rester longtemps ici, Chang. Et je vais remplir mes poumons de fumée juste pour toi. finit-elle sur un ton doux, celui qu'on lui connaissait si bien, alors qu'elle ne le quitte pas du regard.  
Made by Neon Demon


Quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'elles explose, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes. (nekfeu)
Nan Chang Min
Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
you're alive... (miree) Empty Sam 15 Juin - 0:09
you're alive...
miree & changmin

son regard ainsi que son sourire le gènent. ils sont trop réels, trop sincère et ça met changmin mal à l’aise. il n’arrive pas à comprendre cette impression et ne veut surtout pas la comprendre. il est défoncé mais sûrement pas assez parce qu’il la fixe bizarrement. cependant, la raison le quitte peu à peu et comme à son habitude, il l’envoie chier dès l’instant où elle apparait devant ses yeux et s’assied près de lui. le plus jeune des majors a l’habitude de la voir quand il vient ici et c’est devenu la seule façon qu’il avait de le faire. au début, miree apparaissait dans ses rêves, au coin des rues, près de lui. puis petit à petit, son image s’était effacé, son visage disparaissait de son esprit. chang n’avait pas supporté de la voir partir, et il s’était encore plus défoncé pour ne serait-ce que passer un seul et court instant avec la seule femme qu’il aurait pu aimer s’il n’avait pas été autant gay. le jeune homme finit par dire à ce fantôme de lui faire la morale et de disparaitre comme elle le fait à chaque fois. sauf que même si ses mots veulent son départ, son regard lui est suppliant pour qu’elle reste. changmin a besoin de miree plus que tout au monde. sans elle, il est complètement perdu. mais elle est morte. ou du moins, elle est censée l’être. parce qu’un fantôme ou une hallucination ne prend pas les objets. et pourtant c’est le cas de la jeune femme. elle attrape le joint de son jumeau d’une autre mère et lui ne peut que la regarder faire bouche bée. comment a-t-elle pu faire ça ? est-ce qu’au final il n’était pas vraiment bien défoncé ? parce que ce n’était pas normal… vraiment pas normal. chang l’observe prendre une taffe de son joint mais ne remarque pas la trace de rouge à lèvres qu’elle laisse dessus. il récupère la cigarette et garde son regard fixé sur miree. il ne comprend pas ce qui se passe et ne saisit pas non plus le sens de ses mots. « tu fais chier miree. a chaque fois c’est la même chose. » grogne-t-il, tirant nerveusement sur son joint comme pour oublier qu’elle l’avait pris dans ses mains quelques instants plus tôt. « tu me fais la morale, et tu finis par disparaitre… » changmin pousse un soupir et détourne le regard pour le poser sur l’un de ses prétendus potes qui rit à gorge déployée à une blague qu’il n’aurait très certainement pas trouvé drôle, en étant complètement sobre. la sienne de gorge se serre tandis qu’il refoule les sanglots qui menacent de sortir, comme à chaque fois qu’il la voit. il met tout ça de côté pour se concentrer sur sa colère, bien moins présente et moins justifiée. « t’es une connasse miree… tu m’as abandonné quand j’avais le plus besoin de toi. t’avais promis qu’on serait jamais séparés. t’avais promis que tu resterais avec moi… » la voix de l’agité se brise quelque peu et il ravale ses larmes en essuyant rageusement ses yeux. « casse toi… j’ai pas besoin de toi. tu n’es qu’une création de mon esprit… » encore une fois, il dit quelque chose qu’il ne pense pas. tout son corps crie qu’il a besoin d’elle, qu’il la veut près de lui et qu’il ne veut pas qu’elle soit morte. mais ce n’est pas la vérité. elle n’est qu’une hallucination que son esprit a créé pour essayer de l’aider dans son deuil. mais ça ne fonctionnait pas réellement.

Made by Neon Demon


lies

never lies to someone who trusts you
never loves someone who lies to you
Bae Mi Ree
Bae Mi Ree
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
you're alive... (miree) Empty Hier à 23:18
you're alive...
miree & changmin

Tenue -  Bientôt, ses yeux et ses poumons s'habituent à cette pièce et à la fumée qui l'emplit. Elle peut y voir un peu plus clairement. Ses yeux la piquent, ses yeux doivent être rouges maintenant mais au moins, elle perçoit plus clairement la silhouette des gens autour d'elle. Et surtout, elle peut mieux voir le regard de son jumeau longuement perdu. Non seulement ses yeux sont défoncés, mais en plus, ils expriment une tristesse sans nom. Plus encore que quand elle était "vivante". Une tristesse insurmontable maintenant qu'à sa vie familiale de merde, s'est ajoutée la disparition de sa meilleure amie. Elle s'en veut. Elle est à deux doigts d'éclater en sanglots mais elle a encore tellement de choses à dire et une face à garder. Elle ne peut pas pleurer déjà, pas maintenant. Et puis, qu'est-ce qu'il dira? Il est dans un état déjà lamentable, il ne comprendra rien de ce qui se passe. Elle se concentre sur ses paroles. Ça a toujours marché avec elle, quand elle avait l'impression de perdre le contrôle sur ses émotions, toujours les mains de Chang venaient attraper son visage pour la forcer à le regarder et écouter sa voix, écouter ses conseils. Grâce à lui, elle a évité bien souvent d'éclater en sanglots ou d'entrer dans des crises de nerfs. Quel paradoxe quand on savait que c'était lui, le plus colérique de la bande. Elle n'avait pas toujours le dessus sur ses sauts d'humeur mais elle arrivait à le ramener à la raison parfois. Oui. Elle y arrivait. Et elle pouvait s'en vanter, parce qu'ils étaient très très peu à réussir cet exploit. Leurs forces mutuelles, c'était ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Alors elle comprend qu'il a perdu toute force de se battre quand elle a disparu. Elle n'ose même pas imaginer le chagrin qu'il a dû affronter... Elle ne sait pas quoi répondre à ce qu'il lui dit. Elle s'imagine simplement, la tête appuyée contre le mur et le regard en l'air, les scènes qu'il a dû vivre avec son fantôme, son illusion. Son image. Comment lui paraissait-elle? Les yeux cernés de noir et la carotide tranchée, comme ils l'avaient fait croire? Quelle horrible façon de mettre fin à ses jours, quand elle y pense. Même là son père ne l'a pas épargné... Elle baisse brusquement la tête quand Changmin reprend la parole pour lui en remettre plein la gueule. Elle l'a abandonné, c'est vrai, alors qu'ils se sont promis de toujours être là l'un pour l'autre. Comment peut-elle retenir ses larmes à ce moment-là? Bien sûr qu'il la touche en plein coeur, bien sûr qu'il lui fait mal en disant ça, mais elle a besoin de passer par là pour le retrouver. Elle s'est préparée à tout ça. Et quand il lui dit qu'il n'a pas besoin d'elle, elle secoue la tête. Elle entend le son de sa voix tremblante, signe que les sanglots ne sont pas loin. Il ne sait pas mentir, Changmin. Il n'a jamais été très doué pour ça. Mil se mord la lèvre pour éviter que plus de larmes ne dévalent ses joues. Elle les sèche d'un revers de main avant de se tourner vers lui. Si seulement il savait tout ce qu'elle a dû traverser... Pour être là. Sous ses yeux. Il est peut-être temps... Temps qu'il comprenne. Changmin. articule-t-elle à travers ses sanglots. Ses mains, humides, viennent attraper son visage pour le forcer à la regarder. Le geste qu'il avait l'habitude d'avoir avec elle.   Maintenant, c'est elle qui agit de la sorte, et c'est un clin d'oeil, un signe. Un symbole. Regarde ton joint. Elle regarde elle aussi, la couleur rougeâtre de ses lèvres laissées sur la feuille de son passe-temps favori. Sa main droite remonte doucement, glissant dans ses cheveux qu'elle caresse tendrement. Oh bon sang... Qu'est-ce qu'il lui a manqué.  
Made by Neon Demon


Quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'elles explose, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes. (nekfeu)
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
you're alive... (miree) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !