Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
my treasure. #sihan. ♥ D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128my treasure. #sihan. ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100my treasure. #sihan. ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100my treasure. #sihan. ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

my treasure. #sihan. ♥

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

my treasure. #sihan. ♥ my treasure. #sihan. ♥ Empty Ven 31 Mai - 16:50

my treasure.
우리 꿈은 이제 더 눈이 부셔, 저 붉은 하늘 위로 날아올라 just think about flying in the sky


(tenue) presque jeté dehors par c'est ingrat de sooyeong parce que mango avait mordiller le fil de sa manette, je me retrouve avec mon conure soleil dans sa cage sur le palier de ma chambre de dortoir. sooyeong boude toujours après cinq minutes de tentative de négociation, et ce alors même que je lui ai promis de lui racheter un câble. je me résignais en regardant par la fenêtre, il finirait bien par arrêter de bouder tôt ou tard. je n'avais pas prévu de sortir mango mais... après tout il faisait beau ; je pouvais bien marcher un peu et le laisser voler en extérieur pour une fois. c'était un vendredi après-midi de toute façon il n'y avait plus grand monde au campus, à part ceux qui ne rentrait pas voir leur famille c'était bien désert. je me disais que je pourrais me balader dans le petit parc du campus sans que mon oiseau ne prenne de risque.

et alors que je descendais les escaliers, je remarquais la silhouette de siyeon qui quittait le campus ; il était reconnaissable avec ses cheveux bleus et sa grande carrure. le temps de sortir dehors et de courir jusqu'au portail, il s'était déjà éloigné, roh zut... j'aurais voulu lui parler un peu. la cage de mango est lourde mais je me met à marcher derrière lui pour essayer de le rattraper, il semble avoir un casque sur les oreilles... inutile de l'appeler. j'arrive finalement a le rattraper lorsqu'il s'arrête devant un portail d'immeuble, je trottine un peu et je tapote son épaule pour qu'il se tourne vers moi. hey siyeon! je voulais te parler, mais t'es parti comme une fusée. sooyeong boude et m'a foutu dehors avec mango..., disais-je en galérant un peu avec ma cage, que j'avais fini par la poser par terre, un peu timide sans vraiment savoir pourquoi.
feat. @byun siyeon

code ♡ air de spleen.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: my treasure. #sihan. ♥ my treasure. #sihan. ♥ Empty Sam 8 Juin - 1:22

my treasure.
우리 꿈은 이제 더 눈이 부셔, 저 붉은 하늘 위로 날아올라 just think about flying in the sky


(tenue) Après ma journée de cours, j’étais rapidement parti du campus de l’université de Yonsei. Je voulais travailler rapidement sur mes projets pour les cours, mais surtout pour ceux que je voulais montrer à ma mère absolument. Il fallait que je bosse d'arrache pied et pour ça, impossible de rester chez les Gumiho. J’adorais ma fraternité, mais j’avais besoin d’un peu de calme pour me concentrer sur mes pensées et mes idées. Et clairement le silence n’avait jamais vraiment existé chez les renards. Alors j’avais enfilé mon casque sur mes oreilles avant de partir vers le loft que me louait mes parents en plus de ma chambre à la fraternité. Je m’étais éloigné sans même faire attention au monde autour de moi, trop plongé dans mes idées et surtout dans la musique que j’écoutais.

Ce ne fut que proche de chez moi que je sursautais en sentant une main tapoter mon épaule. Je me retournais en retirant mon casque et je clignais des yeux en voyant… Yohan ? Il s’était pasé quelques trucs entre nous depuis le début, mais ça m’étonnait de voir mon ami ici. Salut Yohan, je l'écoutais sagement. Me parler ? Sooyeong qui boudait ? Mango ? Hein quoi Mango ? Et en le voyant galérer je vis la cage avec l’oiseau dedans. Ohhhhh, il est beau, je m’étais accroupi pour regarder l’animal coloré dans sa cage. Et je revoyais les publications de son oiseau qui faisait taptaptap avec ses patounes. J’allais travailler en dehors de la fraternité, je voulais m’avancer pour l’école et d’autres projets personnels. Je me redressais en souriant timidement. Si… hmm tu veux attendre chez moi que Sooyeong arrête de bouder, tu peux, ça ne me dérange pas, j’avais les joues légèrement rosées, personne n’était encore venu ici, c’était mon refuge à moi. L’endroit dans lequel personne n’avait le droit de venir. Mais Yohan… c’était différent n’est-ce pas ?
feat. @jung yo han

code ♡ air de spleen.

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !