sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Yun Shi Ananke | damaged way

Invité
Invité
Anonymous
 
Yun Shi Ananke | damaged way | Sam 1 Juin - 23:23
Citer EditerSupprimer

Yun Shi Ananke
Finally, from so little sleeping and so much reading, his brain dried up and he went completely out of his mind.
Nom : Yun par ton père, d'origine coréenne, Shi par ta mère, sino-australienne. Ils ont choisi d'un commun accord de te donner leurs deux noms. Prénom : Ananke ; prénom doux et original à la fois, pour que toi, leur enfant bien-aimé soit unique au monde ; un choix de ta grand-mère maternelle, revendiquant que même un nom féminin pourrait t'aller à ravir. Qu'importe : ça sonne bien et c'est joli. Surnom(s) : Tu n'as jamais apprécié les surnoms, ils sont rarement flatteurs. Âge : Tu as vingt ans et es enfin prêt à entrer à l'université après une année sabbatique (et linguistique) à Busan pour te rapprocher de tes origines paternelles et une "année essai" à l'université de Melbourne. Malheureusement, le droit, c'est pas pour toi. Date et lieu de naissance : Tu es né un vingt-deux avril à Melbourne. Origines : Ton père est d'origine coréenne (mais né en Australie) et ton grand-père maternel est immigré chinois. Tu es un joli puzzle qui jongle entre toutes ces différentes cultures. Nationalité : Tu n'as à ce jour que la nationalité australienne. Cursus universitaire : Le droit ne t'a pas réussi, alors tu as drastiquement changé ta voie : tu veux désormais être pharmacien. Métier : L'argent envoyé chaque mois par tes parents ne suffit pas : tu travailles quelques heures par semaine au supermarché où tu es un caissier très apprécié. Orientation sexuelle : Tu n'as pas eu beaucoup de relations amoureuses. Toutefois, pour toi, le genre n'a pas d'importance ; tu te revendiques donc timidement comme bisexuel. Classe sociale : Le restaurant ouvert par les parents de ton père il y a cinquante ans est toujours plein et rapporte énormément. Ta situation est donc plutôt aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Tu as toujours voulu te rendre utile, et c'est avec plaisir que tu intégreras une fraternité.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ton niveau en coréen n’est pas époustouflant ; certes, tu as passé une année dans ce pays si cher à ton cœur, certes tu as fait des efforts pour assimiler un maximum de choses mais tu es encore maladroit dans ta formulation et ta prononciation est vachement douteuse ∆ Tu aimes les changements capillaires ; ainsi, tu es déjà passé par plein de couleurs pas vraiment naturelles, parfois même loufoques. En fait, tu les as déjà toutes essayées et ton budget « cheveux » par mois est conséquent. C’est peut-être pour te payer tes soins que tu travailles autant ? ∆ Depuis plusieurs années maintenant, tu as laissé tomber les cheveux courts. Ça n’est pas pour toi, ça ne te va pas et tu serais le plus triste des hommes si on devait t’enlever ta tignasse de rêve ∆ Tu ne jures que par les milkshakes. Las de payer presque quotidiennement des sommes astronomiques pour en déguster, tu t’es acheté une machine qui tourbillonne. Quelle révolution ! Depuis, tu peux en consommer à toute heure du jour et de la nuit. Ton préféré est celui au Nutella ∆ Tu prends un soin tout particulier à bien t’habiller ; tu sais ce qui te va mais aussi ce qui ne te va pas. Tu possèdes une garde-robe de folie, mais tes petits chouchous, ce sont les pulls bien moelleux et bien chauds – vive l’hiver ! ∆ Tu as acheté une moto Honda pour fêter ton admission à la Yonsei. Coup de tête ? Tu n’en sais rien, mais au moins, tu n’es pas obligé d’emprunter les transports en commun lorsque tu te déplaces en ville. Et ça n’a pas de prix ∆ Tu es allergique au venin des abeilles, guêpes, et autres bestioles pas très ragoûtantes ; tu t’es déjà retrouvé deux fois à l’hôpital après avoir été inattentif durant ton enfance. Depuis, tu prends toutes les précautions pour ne pas les approcher ∆ Tu préfères les fruits aux légumes. Tu es assez difficile pour te nourrir, ayant principalement mangé au restaurant de ton père. Ici en Corée, tu es au paradis ∆ Tu mesures un mètre septante-deux et ne t’en plains aucunement. Par contre ton poids est plus inquiétant, car tu peines à prendre des kilos ∆ A défaut d’avoir ta console de jeux pour le moment en Corée, tu joues à plein de petits jeux mobiles. Tes préférés ? Les jeux de drague où tu ne vois pas le problème d’incarner une jeune fille pour séduire des éphèbes virtuels. Tu dépenses une fortune dans ce passe-temps pour avancer plus vite ∆ Tu es efféminé et tu le sais, pas besoin de te le rappeler ; tu es heureux malgré tout.
Dis nous qui tu es !
Angélique enfant, ton sourire pourrait même faire craquer le plus dur des hommes. Tu es mignon, adorable, et tu le sais. Tu aimes entretenir cette apparence androgyne et délicate, comme une poupée trop parfaite qu’on n’oserait toucher. Pourtant, toi, des contacts, tu en cherches ! Tu es terriblement tactile mais sais te tenir : tu vois directement si une personne est dans ton délire ou pas, si tu peux te permettre de lui prendre le bras, de poser ta main sur son épaule, de la serrer contre toi quand l’enthousiasme tout entier te prend.

Tu n’es pas un chieur, tu ne veux pas être trop collant. Quel effroi lorsque quelqu’un te lance très clairement qu’il ne veut plus de toi ! Tu fuis le rejet comme la pire des pestes, il te fait étouffer dans de lourds sanglots. Oh, ça arrive pourtant à tout le monde. On ne peut être aimé de tous. Mais pourquoi ça t’affecte tant ?

Tu es du genre curieux, un peu fouineur, adepte des potins. Bien entendu, tu essaies de te faire discret, de ne pas montrer que la vie sentimentale ou les dramas des autres t’intéressent. Difficile cependant : dès que le sujet est lancé, tes yeux brillent comme des étincelles. Un grand sourire étire tes lèvres et tu sembles surexcité. Dur alors de te faire taire !

Tu es quelqu’un de très hésitant, tu as du mal à faire des décisions. Alors soit tu tires au sort, soit tu demandes à quelqu’un – parfois même à un parfait inconnu – ou soit tu te lances sur un coup de tête, quitte à le regretter plus tard. Parce que sinon, demain on est toujours là. Quand tu fais les boutiques, il n’est pas rare de te trouver, les bras remplis de vêtements du même modèle mais de couleurs différentes à te demander très sérieusement laquelle te va le mieux… avant de toutes les acheter.

Tu as le cœur sur la main, mais ça ne te rend pas naïf pour autant. Ah bon ? On dirait pourtant. Mais étonnamment, ça n’est pas le cas. Ton apparence douce laisse paraître une pureté sans faille, toutefois il n’est pas facile de te rouler dans la farine. Tu es attentif aux détails, suspectes plutôt vite les mauvais coups. Rares sont ceux qui ont pu t’arnaquer en tout impunité. Parfois malheureusement, tes sentiments et ta gentillesse naturelle prennent le dessus sur la raison. C’est en partie pour ça que tu penses que tu n’aurais pas été un très bon avocat.

Tu n’es pas très organisé, pas très rangé. Tu poses tout là, avec l’intime conviction que tu rangeras plus tard. Que nenni. Il faut que tu te donnes un bout coup de fouet pour daigner à lever ton derrière du canapé pour remettre de l’ordre dans tout ton bazar. Néanmoins, ça n’est pas pour cela que c’est sale, chez toi. Au contraire. Il y a juste des trucs qui traînent.

Tu es sentimental, un peu cœur d’artichaut, tu t’attaches très vite, trop vite. Tu t’étonnes que cette personne avec qui tu parles depuis dix minutes veuille déjà couper les ponts. Tu es blessé par chaque rupture, qu’elle soit amicale ou amoureuse. Tu as terriblement besoin d’amour et veut que chacun t’apprécie, comme toi tu les apprécies. Ça ne marche pas comme ça. En amour, tu es passionné, tu donnes tout ce que tu as sans compter. Et tant pis si on ne te donne rien en retour.

Tu aimes sortir, es sociable. Les bars sont tes amis. Tu n’as pas honte d’y aller seul pour y rencontrer de nouvelles personnes. Tu n’as pas peur d’aller vers les gens, même si tu crains à chaque fois qu’ils te remballent – ce qui peut, cela est évident, te gâcher ta soirée. Tu ne bois pas énormément d’alcool, car tu connais tes limites. Tu es capable d’apprécier pleinement le moment présent sans l’ivresse apportée par la boisson.

Tu veux juste être heureux, être accepté. Tu es prêt pour une nouvelle vie.
blue(lylee)
Se présenter est un exercice difficile, je suis vraiment obligée ? Salut ! Je suis une jeune nectarine de bientôt vingt ans, feignasse professionnelle et vouant un culte à la Sainte Nourriture. J'ai commencé des études d'histoire mais ça ne m'a pas plus, alors je pars en romanes en septembre I think. En attendant, je suis disponible h24 pour rp, je suis une vraie machine  :perv: Je fais du rp depuis plusieurs années maintenant (on va dire que j'ai commencé à dix ans en privé, mais sur forums "officiels" bien plus récemment) et je suis une fan de jeux vidéo, d'animes (la flemme), de lecture (la flemme aussi, tourner des pages c'est dur) et de mythologie. Je n'ai pas choisi mon pseudo au hasard que j'ai changé au moins trois fois depuis mon inscription, oupsie. Et... j'espère que je vais me plaire parmi vous, ce forum est cute et génial !
Oh, j'avais été présente il y a quelques mois parmi vous mais étais partie par manque de temps et de motivation. Là, je suis enthousiaste et en pleine forme pour de nouvelles aventures !

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>yoon jeonghan</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1780]Yun Shi Ananke[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Dim 2 Juin - 2:21
Citer EditerSupprimer

It's my life...
i tried again and again
C’est l’histoire de deux adolescents qui se sont rencontrés alors qu’ils allaient finir le lycée. Elle, son père venait de Chine. Lui, ses parents avaient immigré en Australie pour y ouvrir leur restaurant coréen et y vivre bien. Différents mais pourtant si attachants, ils ne s’étaient plus lâchés. Pourquoi se priver après tout ?

Ta mère t’a eu jeune, mais elle ne l’a pas regretté. Tu étais désiré. Et tu as été accueilli dans les meilleures conditions possibles.

Tu as toujours été un enfant facile. Gâté, tu ne piquais pourtant pas des crises en plein milieu du supermarché pour avoir un peu plus d’attention. Calme et attentif, tu demandais toujours tout bien poliment – et c’était rare qu’on te refuse quelque chose.

Les week-ends, tu les passais au restaurant familial, où travaillaient encore à l’époque tes grands-parents – depuis, ils ont pris une retraite bien méritée et ont tout légué à leur fils et à sa femme, ta mère – et tu t’y amusais bien. Non seulement tu pouvais manger absolument quand tu voulais, mais il y avait tout le temps quelqu’un pour t’apprendre quelque chose. Puis, les clients appréciaient ta petite bouille quand tu passais entre les tables pour aller dire bonjour – le seul mot en coréen qu’à l’époque tu connaissais, ton père ne t’ayant pas transmis sa langue maternelle, privilégiant plutôt l’anglais.

À l’école, tu n’avais pas de problèmes. Tu n’en as jamais eu. Du moins, concernant le savoir et ton travail scolaire. Ta relation avec les autres était plus problématique. Tes excellents résultats attisaient la jalousie, tes traits fins faisaient parler d’eux. Plus tard, on t’a comparé plus d’une fois à une fille, pensant que tu étais gay. Oh, par chance, tu avais des amis fidèles grâce auxquels tu n’as pas sombré dans la dépression, mais tu avais chaque matin une petite boule au ventre en imaginant avec quel sobriquet stupide on allait encore t’appeler.

C’est en partie pour cela que tu as voulu faire du droit. Car tu as connu le harcèlement et tu aurais aimé que ceux qui t’ont embêté subissent une remontrance ferme. Et surtout parce que dans ton école, un adolescent s’est suicidé. Lui, il n’a pas eu ta chance, il n’avait personne autour de lui. Il a craqué. C’était tellement injuste, et si tu avais su, tu l’aurais aidé.

Mais avant de commencer tes études, tu as décidé de passer une année en Corée pour renouer avec des traditions que tu ne connaissais presque pas. Tu voulais apprendre la langue, à connaître ce pays d’où tu venais, du moins en partie. Tu t’en es allé avec une valise, le cœur plein d’espoir. Tu es tombé amoureux de cette nation, de son langage, de ses habitants si proches mais pourtant si éloignés de ce que tu étais. Tu t’es éclaté, a profité de chaque moment. Tu as fait une tonne de photos, as tout essayé, es allé partout. Tu as vibré avec la Corée.

Le retour à la réalité australienne a été dur. Tu as commencé ta première année de droit, mais n’as pas du tout accroché. Les gens de ta classe n’étaient pas amicaux, tu as eu du mal à te faire des amis. C’était trop compétitif, trop superficiel, tu as lâché au bout de quelques mois. Tu as travaillé à la place, réfléchissant à ce que tu pourrais faire l’année prochaine. Continuer des études ? Avec plaisir, tu ne voyais pas quoi faire d’autre. Mais où ?

C’est à ce moment que tu as repensé à ton voyage, le plus beau de toute ta vie. Et si tu t’inscrivais dans une université coréenne ? Et si tu t’essayais à une nouvelle vie là-bas ? Tu as réfléchi, encore. Tu en as parlé à tes parents. Ils n’étaient pas contre. Tu as contacté plusieurs établissements avant d’arrêter ton choix sur la Yonsen, car tu avais besoin de cette vie sociale que tu n’avais pas pu avoir du côté de Melbourne. Ton choix d’option s’est fait un peu sur un coup de tête, dans l’espoir que ces nouvelles études te parlent plus.

Et enfin, tu t’es envolé avec ta moto, avec tes bagages, prêt pour de nouvelles aventures, prêt pour te faire de nouveaux amis, et plus si affinités.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Dim 2 Juin - 8:04
Citer EditerSupprimer
JEONGHAN :faint:
en plus avec les cheveux longs :plz:
rebienvenue ici :hug: bon courage pour ta fiche et si t’as une question n’hésite pas à contacter le staff :heart:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Yun Shi Ananke | damaged way  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Dim 2 Juin - 12:07
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ♥

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Dim 2 Juin - 12:56
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :heart: J'espère que tu te sentiras bien parmi nous :hug:
Si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Dim 2 Juin - 14:41
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :tentate: j'aime beaucoup le début de ta fiche :plz: j'espère que tu t'amuseras bien et courage pour la suite de ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Dim 2 Juin - 15:07
Citer EditerSupprimer
olala un svt, et jeonghan en plus c'est si beau :shy:

re par ici alors, courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Dim 2 Juin - 15:35
Citer EditerSupprimer
rebienvenue à la maison :plz:
jeonghan :hot: quel choix de malade ! :heart:
bon courage pour ta fichette :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Dim 2 Juin - 15:38
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :perv:
tu fais un choix de malade en prenant jeonghan :bave: une vraie beauté ce garçon :faint:
bon courage pour ta fichette :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Dim 2 Juin - 17:28
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :shy:
Contenu sponsorisé
 
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide