Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
valse d'amour (insu) - Page 2 D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128valse d'amour (insu) - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100valse d'amour (insu) - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100valse d'amour (insu) - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Digital City :: Centre Ville :: Résidences
Aller à la page : Précédent  1, 2

valse d'amour (insu)

Seung Namsu
Seung Namsu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: valse d'amour (insu) valse d'amour (insu) - Page 2 Empty Mar 15 Oct - 22:35
valse d'amour


Soutenir le regard d’Insu est autant un calvaire qu’une bénédiction. Il est heureux de le voir aller mieux quand la peur de le perdre avait failli le rendre fou ces dernières semaines, mais il ne peut s’empêcher de repenser à ce qu’il avait fait pour améliorer l’état Insu. Il était certain que si la situation s’était inversée, Insu aurait trouvé une meilleure solution. Il les aurait sorti du pétrin sans avoir à se vendre et laisser sa fierté derrière lui, encore moins piétiner cette promesse de confiance que Namsu avait scellé. Il ne regrette pas de l’avoir fait, qui sait dans quel état serait son ainé sans les précieux soins et toute cette pile de médicament ; il aurait peut-être préféré avoir d’autres solutions, seulement, il n’était pas doué pour grand-chose et il est tombé dans la facilité. Son corps blotti contre celui d’Insu, il se berce des battements plus réguliers de son cœur et s’en rassure. C’était pour la bonne cause. Belle ironie que ce soit dans ce cas-là qu’il se sente sale et mal à l’aise, avant, rien de tout cela ne le dérangeait. Il n’éprouvait aucun sentiment à se remplir les poches sous les attentions d’hommes plus vieux. Tout est différent à présent. Il ne recherche que la présence d’Insu, il est le seul à compter pour lui. Et Namsu aurait souhaité qu’il demeure l’unique. La main d’Insu glisse sur son corps et réchauffe chaque parcelle de peau près de laquelle elle passe. C’est agréable. tu sais que je t’aime…Tous ses membres se figent, son corps entier se raidit. Tant de fois il a imaginé entendre ces mots s’échapper des lèvres d’Insu, lui n’avait jamais hésité à les lui susurrer à chaque instant dès le moment où il avait été certain de ses sentiments. Il est heureux, si heureux, pourtant ça sonne creux. Si seulement cette culpabilité ne le consumait pas de l’intérieur. Il garde les yeux fixé sur Insu, silencieux pendant de longues secondes, la sensation de sa main contre sa nuque vive. « Tu ne me l’as jamais dit… » souffle-t-il bêtement, il essaye encore de réaliser les mots, s’assurer que ce n’est pas un rêve. Qu’importe la situation, c’est la confession qu’il cherchait à entendre depuis des mois. « Moi aussi, moi aussi je t’aime. » répète-t-il, un peu enfantin, ses mains venant encadrer le visage d’Insu maladroitement, il fait attention à mesurer la passion qui brûle en lui et ne dépose qu’une série de chastes baisers sur les lèvres du jeune homme. Des envies de plus s’emmêlent dans son esprit, c’est normal, mais il préserve son calme.

« Je vais nous préparer ça, rejoins-moi dans cinq minutes, okay ? » Il redresse après avoir déposé un baiser sur le front d’Insu. La salle de bain est petite mais elle a quand même le luxe d’avoir une baignoire, ce qui le ravit ce soir. Il ouvre l’eau chaude, la température assez haute pour qu’Insu n’ait pas froid. Il cherche dans les placards l’une des bombes de bain qu’il avait acheté le mois, au moins elles seront réellement utiles. Quand Insu s’approche, il ne tarde pas à encercler son poignet et l’attirer vers lui. « Je t’aide à te déshabiller ? »



code: phos





_________________

call me when you're high
Park In Su
Park In Su
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: valse d'amour (insu) valse d'amour (insu) - Page 2 Empty Sam 16 Nov - 19:00
valse d'amour

5 minutes c’est bien trop long pour lui … Alors insu se force à rester devant la télé et à prendre son courage à deux mains pour finalement se lever. Il est aussi impatient que courbaturé. Mais la motivation de rejoindre son petit ami dans la baignoire est bien trop forte. Il fait un détour par les toilettes pour se soulager un peu et arrive les pieds trainants dans la salle de bain à peine quelques secondes plus tard. Il est épuisé et son esprit est quelque peu embué. Mais les attentions du garçon, sa douceur et les gestes de tendresses qu’il reçoit le font craquer … quand le gosse lui propose de l’aider à le déshabiller insu laisse échapper un rire doux et l’attire à lui. Il doit admettre que de voir le trouble sur le visage de Namsu alors qu’il lui avait confessé dans le plus naturel des moments qu’il l’aimait Insu avait senti son cœur manquer un battement. Evidemment qu’il l’aimait ce gosse, il en était amoureux, à tel point qu’il en oubliait le passé. Pas ses démons, mais la force de ses sentiments et réalise que ça n’avait pas été le bon moment pour lui mais que maintenant … maintenant si. « Si j’avais su que te dire ce que je ressentais pour toi m’aurais ouvert les portes à tant d’attention je l’aurais dit plus tôt » le taquine-t-il avec un sourire doux. Il se hisse légèrement sur la pointe des pieds pour venir l’embrasser et l’attirer à lui … il caresse ses fesses d’un geste tendre et habituel. Le baiser se rompt naturellement mais In Su ne peut quitter ce sourire doux de ses lèvres. Oh non il est heureux et il a envie de le montrer. Qu’importe qu’ils soient endettés à cet instant. L’argent ne pourrait ternir leur bonheur, il en était persuadé à cet instant. Puis il lève les bras comme un enfant. « Aide moi alors … » puis une fois torse nu souffle les yeux un peu lubriques « et moi je t’aide à retirer ton pantalon … » il laisse un rire échapper de ses lèvres alors qu’il tire sur sa ceinture puis sur le pantalon pour tout descendre. « Il m’a manqué lui aussi. » sourit-il innocemment en lorgnant sur le membre de son petit ami. « Totalement délaissé depuis des jours … je m’occupe de toi bientôt promis ! » dit-il en se penchant pour s’adresser au pénis de son petit ami qu’il embrasse même d’un petit bisou. Insu ne sait jamais trouver drôle mais son humour à la con le faisait rire. Alors c’était le principal. 
code: phos





I'm the truth that you're afraid of
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?

A été libéré début mai après avoir passé 13 mois en prison.
Seung Namsu
Seung Namsu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: valse d'amour (insu) valse d'amour (insu) - Page 2 Empty Dim 17 Nov - 13:40
valse d'amour


Attente qu’il ordonne, le temps de tout préparer. Il préfère qu’Insu ne se lève q’une fois que tout sera prêt, lui ménageant ainsi une utilisation non nécessaire du peu de force qu’il lui restait. Il était heureux, Namsu, un enfant auquel on aurait offert toutes les sucreries du monde, peut-être même qu’il l’était davantage. Il s’est tant battu pour créer ce qu’ils sont aujourd’hui que la fierté et la reconnaissance n’en étaient que plus grandes. Et il oublie, un instant, les actes sales qui ont participé à rendre sa santé à Insu, il oublie comment il a offert tous ces soins sans risquer qu’ils ne s’endettent. Une même pensée prévale à tout le reste ; il le fallait, ce n’était qu’une page qu’ils tourneront. Il oubliera et Insu n’en saura jamais rien. Plutôt que de ressasser les tourments moroses, il se concentre sur cette confession tournant en boucle dans son esprit. Un amour qu’il savait que l’ainé ressentait envers lui depuis des semaines déjà mais qu’il était satisfait d’entendre de vive voix pour une fois. La baignoire est presque entièrement remplie et au même moment Insu le rejoint, le plus jeune se propose rapidement pour l’aider à se déshabiller, un acte qu’il avait effectué plusieurs fois au cours de ces jours de maladie, des gestes dénués de sensualité puisqu’il se devait de garder l’esprit lucide. Tout se passera mieux après, quand Insu se rétablira, le jeune homme ne lésinait pas d’ailleurs à lui rappeler à chaque fois. Un sourire vient éclairer le visage du plus jeune, rieur et gêné à la fois. Il ne pensait pas retrouver le visage plus serein d’Insu aussi rapidement et n’en était pas mécontent. Il a détesté le voir souffrant, et aurait surement tout donné pour échanger leur situation. « Je n’ai pas besoin de ça pour être heureux avec toi. » murmure-t-il, plus sérieux, désir de la chair dont il a beaucoup moins besoin depuis que le cœur l’a emporté. « Viens. » Il entrelace leurs doigts et attire délicatement Insu jusqu’à la baignoire, le laissant s’installer en premier avant de le rejoindre. « L’eau n’est pas trop chaude ? » demande-t-il inquiet, le ressenti de la température devait surement être différent pour le jeune homme, l’eau était agréable sur sa peau mais peut-être qu’elle était brûlante sur celle du brun, ou trop froide. Il se fraye doucement une place entre les jambes d’Insu et vient poser sa tête sur son torse, profitant comme bien souvent de la sensation des battements de son cœur qu’il aime.
code: phos





_________________

call me when you're high
Park In Su
Park In Su
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: valse d'amour (insu) valse d'amour (insu) - Page 2 Empty Lun 2 Déc - 22:19
valse d'amour

C’était devenu plus facile entre eux de se dire les choses, comme si la pudeur des débuts laissait place à une douceur et une quiétude bien plus délicieuse. In Su lui avait confessé ses sentiments avec une facilité déconcertante, n’ayant même pas réfléchie ou préméditer ses mots. En croisant son regard toute l’affection qu’il portait au gosse l’avait débordé et il n’avait pu faire autrement que de lui dire. Je t’aime. Bon sang que oui il l’aimait, beaucoup trop pour ne pas se dire qu’il était temps que Namsu emménage à plein temps ici … au moins ils n’auraient plus besoin de payer dix milles loyer, ils pourraient être tous les deux et même si cet appartement n’était pas des plus fameux, il restait un cocon douillet pour eux deux. Il s’enfonce dans les bains et place ses mains sur le ventre du plus jeune en savourant leur proximité. Il pousse un soupir d’aise et savoure la chaleur du bain. Il serre un peu plus le gosse contre lui avec un sourire amusé et ferme les yeux pour se relaxer plus encore. « C’parfait … » souffle Insu se noyant déjà dans une somnolence apaisante. Le moment aurait pu durer toujours qu’In Su l’aurait savouré, chaque seconde, jusqu’à la fin. Il ne sait pas vraiment s’il s’endort mais le temps semble défilé soudain bien vite et il rouvre les yeux à demi clos pour s’assurer qu’il ne rêve pas. Le corps de son petit ami contre le sien il frémit avant de se rendormir paisiblement. Quelques minutes seulement. Il voulait profiter de ce moment, et si les buées de l’eau chaude le gardaient dans un cocon douillet il trouva le courage de souffler « tu me fais un massage après ? » avec un rictus amusé en coin, parce qu’il le taquinait mais il savait pertinemment que Namsu serait ok. Alors le plus vieux en profitait, taquin, avec une certaine tendresse. Il finit par se redresser légèrement pour mieux s’asseoir et s’étirer le dos en appréciant le bruit de ses articulations qui craquaient. Ça faisait du bien. Il se frotte les yeux et pose le regard sur son petit ami avant d’apercevoir une tâche qui ne lui parle pas vraiment sur le coup. Il la fixe d’ailleurs sans vraiment le réaliser avant que son esprit fatigué ne comprenne ce que c’était réellement. Il se stop et attrape la gorge de Namsu d’un geste maladroit et brusque, sans vraiment de délicatesse. « C’est quoi ça ?! » lâche-t-il dans un râle sourd. Un hématome se formait à la base de la nuque de son petit ami et il aurait été bien stupide pour ne pas reconnaitre un suçon. Un suçon récent qui peinait à disparaitre. Un suçon qu’il ne lui avait clairement pas fait. « C’est quoi ça putain ?! » répète-t-il en serrant les dents. 
code: phos





I'm the truth that you're afraid of
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?

A été libéré début mai après avoir passé 13 mois en prison.
Seung Namsu
Seung Namsu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: valse d'amour (insu) valse d'amour (insu) - Page 2 Empty Jeu 5 Déc - 12:32
valse d'amour


Plus le temps passaient et plus Insu semblait prendre ses aises à ses côtés, la timidité des premières semaines de relation troquée contre une alchimie réelle et une aisance à naviguer l’un en compagnie de l’autre. Namsu a toujours été certain de ses sentiments, des corps vers lesquels ses yeux s’arrêtent plus que d’autres. Les hommes étaient une évidence, et l’un d’eux plus que les autres ; Insu. S’il était loin d’être le premier à parcourir son corps de ses doigts, il était le seul à lui avoir fait rater quelques battements de cœur, à faire grandir ces émois, jusqu’à le transformer en amour. Il est le seul pour qui il ressent toute cette inquiétude, l’unique pour qui il préférerait que la maladie l’ait pris lui pour cible simplement pour ne plus l’observer souffrir, spectateur silencieux et incapable de soulager les maux de son amant. Il n’y avait que le temps et les médicaments pour le soulager, si pour le premier, Namsu ne pouvait qu’attendre qu’il s’écoule péniblement, le second lui était plus accessible et il avait fait le nécessaire pour qu’ils aient les moyens de se procurer les pilules les plus couteuses. Argent sale mais qu’importe, surtout quand Insu est voué à ne jamais l’apprendre. Insu finit par le rejoindra dans le bain et le plus jeune vient se blottit contre lui, place de prédilection, davantage quand Insu le serre contre lui. Il peut sentir le sourire dans ses paroles et il est heureux de pouvoir lui faire penser à autre chose que la douleur qui devait certainement lui élancer les membres seconde après seconde. « Tout ce que tu voudras. » souffle-t-il simplement, tant que cela aiderait au confort d’Insu. Le silence se fait entre eux et il se demande si son petit-ami s’est déjà endormi, il ne se tourne pas, craignant que le moindre geste le réveille, se contenant de jouer délicatement avec les bulles du bain, du bout des doigts. Il sent finalement Insu bouger derrière, signe qu’il est plus alerte et il tremble quand il sent les doigts de l’ainé contre sa gorge, lui coupant le souffle. Il ne comprend pas, la surprise le figeant un instant avant qu’il ne se tourne. « Insu, tu me fais mal. » Un gémissement de douleur lui échappe, tentant de déloger la main du brun de sa prison, en vain. Ses yeux glissent sur son propre cou, le mouvement est difficile mais il arrive malgré tout à remarquer la marque rougeâtre sur sa peau, moins vive que celle qu’Insu lui causait à contour sur l’épiderme laiteux de sa nuque. « Arrête, arrête, c’est rien. Surement un moustique, ou j’ai dû me gratter trop fort, qu’est-ce que j’en sais ? » Il est sur la défensive à son tour, réprimant avec mal un juron. Il avait fait attention à ce qu’aucun de ces hommes ne marque sa peau, les repoussant à chaque fois. Et il est plus en colère de réaliser que sa vigilance avait des lacunes que d’avoir été découvert. Sa main couvre celle du plus vieux, essayant toujours de la décroche. « Lâche-moi. » souffle-t-il de nouveau, les paroles aussi tremblantes que son corps.



code: phos





_________________

call me when you're high
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: valse d'amour (insu) valse d'amour (insu) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !