Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

des vava pour wonnie :plz:

:: Défouloir :: Dali Van Picasso :: Le sur-mesure
Kim Ye Won
Kim Ye Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
des vava pour wonnie :plz: Empty Lun 3 Juin - 13:20
Bonjour, bonsoir :y: je viens quémander des vava :cry:

Type de commande : avatar
Nom de la célébrité : Shin Jimin (AOA)
Photos/videos :
Spoiler:

Précisions : faites vous plaisir ??? j'ai mis quelques images mais vous pouvez en prendre d'autres :heart: je préfère juste quand elle a les cheveux longs, voilà :y:

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de faire des vavas :heart:

upcoming
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
des vava pour wonnie :plz: Empty Mar 11 Juin - 19:03
j'ai tenté des trucs :cry: tu as été mon cobaye :cry: j'espère qu'ils te plairont :heart:

des vava pour wonnie :plz: Tumblr_psy1g2PIIm1vw3o6mo3_500 des vava pour wonnie :plz: Tumblr_psy1g2PIIm1vw3o6mo2_500
des vava pour wonnie :plz: Tumblr_psy1g2PIIm1vw3o6mo1_500 des vava pour wonnie :plz: Tumblr_psy1g2PIIm1vw3o6mo5_500
des vava pour wonnie :plz: Tumblr_psy1g2PIIm1vw3o6mo4_500 des vava pour wonnie :plz: Tumblr_psy1g2PIIm1vw3o6mo6_500
des vava pour wonnie :plz: Tumblr_psy1g2PIIm1vw3o6mo9_500 des vava pour wonnie :plz: Tumblr_psy1g2PIIm1vw3o6mo8_500
des vava pour wonnie :plz: Tumblr_psy1g2PIIm1vw3o6mo7_500

PLEASE TELL ME WHO I AM
Kim Ye Won
Kim Ye Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
des vava pour wonnie :plz: Empty Sam 15 Juin - 8:22
Je te l'ai déjà dis mais ohlalaaaaa ils sont tellement parfaits :cry: je pleure devant tant de beauté :cry: :cry: :heart:
Encore merciiiiiiii chaton :han: :han: :heart:

upcoming
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
des vava pour wonnie :plz: Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !