Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

au -- like teenagers ((eunwon))

 :: Le reste du monde :: Les mondes parallèles
Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
au -- like teenagers ((eunwon)) Empty Mar 4 Juin - 2:20

like teenagers
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.
(tenue) « la liste des duos pour l'exposé du mois prochain se trouve juste ici. » les derniers mots du professeur, qui dépose une feuille au coin de son bureau, tandis que la sonnerie vient de retentir. eunae pousse un soupir, levant les yeux au ciel. elle déteste ça, lorsque les enseignants leur impose un partenaire. eunae n'a besoin de personne, et encore moins d'une personne qu'elle ne connaît ni d'adam ni d'eve dans les pattes. avec un peu de chance, elle allait tomber face à une de ses amies. elle ferme rapidement son sac qu'elle balance sur son épaule quelque peu dénudée, elle replace rapidement ses cheveux, tandis qu'elle s'approche du bureau du professeur. tous les élèves s'y trouvent déjà, impatients de connaître les noms de leurs partenaires, ces derniers se jettent sur la feuille comme un chien sauterait sur un os. eunae décide alors de rester à l'écart, le temps de se faire une place, et après quelques secondes, la jeune fille parvient enfin à se saisir de la feuille. moon dae won. qui c'est, celui-là ? un nouveau ? si eunae prêtait plus attention aux autres, elle saurait bien que non... or, voilà, eunae ne voit pas plus loin que son petit nombril. instinctivement, elle relève la tête, regardant autour d'elle, elle se recule quelque peu. les sourcils froncés, cherchant ce dae comme si le nom de ce type était écrit au beau milieu de son front, eunae se met à la recherche de son partenaire, poussant un long soupir. elle arrête un type, lui attrapant le bras non délicatement « hé, c'est toi daewon?! » avant de recevoir une réponse négative de sa part, la jolie jeune fille lève les yeux au ciel. plongé dans son agacement, que cet élève remarque bien assez vite. « il est là-bas. » il lui indique, d'un geste de la main, la table au fond de la classe encore occupée. un type qui termine de ranger ses affaires. eunae détourne le regard, le posant sur cet inconnu, avant de le remercier sans grand intérêt. elle se met en route vers cette table. « hey, » commence t-elle, replaçant son sac sur son épaule. « on est ensemble pour l'exposé. » lui annonce t-elle, sans plus attendre. « j’préfère te prévenir, on ne bossera pas chez moi. la dernière fois que j’ai fait ça, un abruti a essayé d'me p’loter les seins. » elle préfère annoncer la couleur tout de suite, retenant une grimace au souvenir amer de cette mésaventure. quelle idée d'avoir amené ce garçon chez elle... tout ce qui l'intéressait ne concernait en rien le devoir, ou les cours. quel idiot.
feat. @Moon Dae Won

code ♡ air de spleen.



tell me something I need to know, then take my breath and never let it go.
-  give me a reason to believe it♡
Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
au -- like teenagers ((eunwon)) Empty Mar 11 Juin - 0:58

like teenagers
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.
(tenue) la sonnerie qui retentit. les élèves qui se lèvent. se précipitent vers le bureau du professeur. et daewon qui reste assit sur sa chaise pour laisser les autres se bousculer. pas vraiment envie de se mêler aux autres, il préfère quitter la salle en dernier. prendre son temps pour ranger ses affaires. quand il les voit tous se précipiter, il se décide à ranger tranquillement ses affaires attendant que la pièce se vide peu à peu. daewon a toujours été en dehors du groupe, toujours de côté. jamais à se mélanger avec les autres sauf en cas d’obligation. jusqu’ici ça ne l’a pas gêné de vivre sa scolarité comme ça. certains le craignent, d’autres l’ignorent. il s'y est fait. parfois, il souffre de l’indifférence des autres et puis, il se souvient de méchanceté de certains. la solitude c’est pas si mal. ses affaires presque rangés, une voix lui fait relever la tête. ses yeux se posent sur celle qui, dans sa classe, fait le plus parler d’elle. celle qu’il a bien souvent tendance à comparer à une princesse --et pas forcément de façon positive--. c’est le genre de fille qui l’énerve sûrement parce qu’il est jaloux de pas avoir sa popularité… la jeune femme lui apprend qu’ils seront ensemble pour l’exposé demandé. daewon a dû mal à y croire mais il n’a même pas le temps de lui demandé si elle se fout de sa gueule que eunae en rajoute une couche lui faisant comprendre qu’ils n’iront pas chez elle sous prétexte que la dernière fois, un type l’a ploté. le brun ferme son sac se retenant de lever les yeux au ciel, il se contente simplement de lui répondre un « y’a pas de risque, j’suis pas intéressé… » il baisse ensuite la tête et enfile son sac. daewon a bien du mal à cacher sa déception. de tous ces camarades, il aurait préféré quelqu’un d’autre qu’elle. a-t-il le choix pour autant? il soupire et se met en marche pour sortir de la salle. « du coup, tu préfères travailler à la bibliothèque ou t’as peur que je te touche le cul entre les rayons? » sarcasme qui montre bien son indifférence face à ce qu’elle a pu lui dire plus tôt. cette fille est pas son genre et il a envie de lui montrer. il a aussi envie de lui faire comprendre toute la déception qu’il éprouve à travailler avec elle.
feat. @Yu Eun Ae

code ♡ air de spleen.


- - (It’s a cycle of girls and mistakes – Love them for one night – And hate them when morning comes.)
Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
au -- like teenagers ((eunwon)) Empty Mar 16 Juil - 1:01

like teenagers
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.
(tenue) son sourcil droit se arque aussitôt, la jeune peste cesse aussitôt de mâcher son chewing-gum, le fixant... quelque peu vexée. pas intéressé ? sérieusement ? non non, elle intéresse tout le monde, ou presque tout le monde. eunae refuse de croire qu'elle n'est pas son genre, surtout parce qu'il a osé lui répondre, osé lui dire ça, et ce n'est pas tous les jours qu'on tentait de lui mettre un râteau. ça, ça ne lui plait guère. elle lève les yeux au ciel, soupirant quelques mots: « ouais d'accord, j'vois le genre. » elle a compris son petit manège. il fait semblant, semblant de ne pas être intéressé, un excès de confiance ? totalement, mais c'est la seule explication qui lui convienne, à eunae. et tout doit convenir à la petite princesse insupportable qu'elle est. elle secoue la tête, serrant la sangle de son sac avant de se mettre en route, dans le but de sortir de la salle. mais lorsque son partenaire reprend la parole, la jeune femme tourne vivement le visage dans sa direction, le fusillant presque du regard... sérieusement ? il se fiche d'elle, elle ne rêve pas. son sarcasme elle ne l'apprécie pas. alors elle accélère le pas, juste assez pour se planter devant lui et lui bloquer le passage, déversant sa colère sur la pauvre sangle de son sac à main, lorsqu'elle la serre très fort. décidément, ça promet d'être long. « j'sais pas pour qui tu t'prends, pour me parler comme ça, mais ton sarcasme tu peux t'le garder. » crache t-elle, soupirant non discrètement. « sinon, oui. on bossera à la bibliothèque. » lui répond t-elle, presque dans un ordre, tant ce type commence déjà à l'agacer. et pourtant, sa réaction est justifiée, seulement, eunae ne s'en rend pas compte. elle détourne les talons, se dirigeant vers la bibliothèque. « tu sais qu'un tas de types rêverait d'être à ta place. » ose t-elle ajouter tout en grimpant les escaliers jusqu'à la bibliothèque du premier étage, un peu trop confiante? oui, mais elle le pense vraiment. et puis, ce type avait titillé son ego, et ça, elle n'apprécie pas.
feat. @Moon Dae Won

code ♡ air de spleen.



tell me something I need to know, then take my breath and never let it go.
-  give me a reason to believe it♡
Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
au -- like teenagers ((eunwon)) Empty Sam 20 Juil - 22:30

like teenagers
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.
(tenue) un peu cash, daewon. son sarcasme est sûrement pas au goût de la jeune femme. mais ça, le brun il s’en fout pas mal. lui tout ce qui veut, c’est lui montrer qu’il est pas comme tous les types qui lui court après. c’est pas lui qui viendra lui toucher les fesses quand elle aura le dos tourné. pas le genre de daewon de faire ça. c’est pas qu’il en a pas envie, c’est qu’il est assez intelligent pour savoir que c’est pas comme ça qu’on arrive à ses fins. en attendant, il préfère lui faire comprendre qu’il lui courra pas après. lui, tout ce qu’il veut, c’est faire cet exposé le plus vite possible et passer à autre chose. plus vite ils auront fini, moins il aura à la supporter. tous les deux sortent de la salle, et comme daewon se doutait, sa réflexion piquante lui plait pas. aussitôt, elle vient se mettre devant lui l’arrêtant dans sa course. le brun la fixe sans détourner les yeux. sa façon de lui tenir tête et de lui montrer qu’il baissera pas les yeux devant elle. malgré le fait qu’il la surplombe de sa grande taille, il comprend vite qu’elle a pas peur de lui rentrer dans le lard. petit sourire discret qui s’affiche quand elle se remet en marche. son pique a eu son petit effet sur elle. les deux étudiants montent à l’étage en direction de la bibliothèque en silence jusqu’à ce que eunae en ajoute une couche. la remarque plaît pas à daewon, à son tour de venir se poser devant elle. « écoute, moi non plus ça me plait pas de faire cet exposé avec toi, mais on a pas le choix alors range tes grands airs de princesses, ça rendra la tâche plus facile. » qu’il lui lâche froidement alors qu’il tourne les talons et entre dans la bibliothèque. sans regarder en arrière, il vient prendre place sur une table, prêt à se mettre au boulot. il a envie que d’une chose, en finir avec tout ça et se débarrasser de cette fille qu’il ne supporte déjà plus.
feat. @Yu Eun Ae

code ♡ air de spleen.


- - (It’s a cycle of girls and mistakes – Love them for one night – And hate them when morning comes.)
Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
au -- like teenagers ((eunwon)) Empty Mer 7 Aoû - 23:59

like teenagers
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.
(tenue) sauf que la petite peste est vite coupée dans sa course, par daewon qui vient se planter droit devant elle pour lui lâcher quelques mots qui ont le don de l'énerver davantage : ses sourcils se froncent, sa bouche s'entrouvre même au moment où il détourne les talons pour entrer dans la bibliothèque. qu'elle range ses airs de princesse ? premièrement : jamais de la vie, et deuxièmement : elle pensait avoir été claire à ce sujet là. hors de question pour elle de se laisser marcher sur les pieds, et de le laisser lui parler de cette manière. pour qui se prend t-il, celui-là ? après quelques secondes, alors que la surprise sur son visage s'efface pour laisser place à la colère, elle entre d'un pas déterminé dans la bibliothèque. elle a encore les nerfs qui bouillonnent, eunae, elle n'est pas prête à accepter ce duo qu'elle doit former avec ce gars. alors qu'elle se dirige vers la table où ce mec s'était installé, ses courts talons claquent contre le sol, ce qui a pour effet de faire tourner toutes les têtes de la pièce dans sa direction. dont celle de la bibliothécaire, qui lui adresse un regard mauvais qu'elle ne relève même pas. elle vient alors tirer la chaise, s'installant face à daewon, dans un calme un peu trop étrange. elle vient déposer son sac sur la table, sortant quelques affaires, mais au moment de le déposer à nouveau au sol, eunae ne se retient pas de le glisser sur la table, poussant le sac de son "camarade" par la même occasion. et pouf, le sac de daewon s'étale au sol : certains classeurs vont rencontrer le sol, son sac se vide à moitié. « oops. » lâche t-elle, froidement, sans montrer une once de remord : elle l'a fait exprès, pourquoi jouer la comédie ? elle attrape un de ses stylos, toujours sans daigner le regarder. l'idée d'aller voir le professeur pour changer de partenaire ne lui traverse même pas l'esprit. elle le connait ce prof, il ne veut rien savoir, ça ne serait qu'une perte de temps : ils sont coincés, tous les deux. elle commence donc à écrire quelques mots sur la feuille, face à elle, sans daigner lui jeter un seul regard. « alors, on commence par l'introduction. la présentation, on citera ensuite.. les problèmes, les causes. » énumère t-elle, notant ses paroles. « et on terminera par les conséquences, suivi des solutions et de la conclusion. ça nous fait déjà plusieurs parties, qu'on doit se partager. » elle pose son stylo, relevant son regard vers lui.
feat. @Moon Dae Won

code ♡ air de spleen.



tell me something I need to know, then take my breath and never let it go.
-  give me a reason to believe it♡
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
au -- like teenagers ((eunwon)) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !