sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n ))

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Sam 15 Juin - 21:02
Citer EditerSupprimer
JE REPASSE AVEC MES COMPTES PYO TOUT BIENTOT
TU ES FAIT POUR ETRE PYO
ON TAIME DEJA I SWEAR FJDSQLKFMDSJF
JARRIVE TE PROPA
ATTEND MOI :plz: 
JAI DEJA PLEIN DIDEE OK ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Sam 15 Juin - 23:51
Citer EditerSupprimer
Mon bébé, ma 00' liner t'es finalement back here :06: :cute:

Alors, comme ça, tu as les gumiho en propa ? :y: Serait-ce un signe du destin ? Et bien je le pense, parce que ma nimmie choupie, tu es FAITE pour être chez les magnifiques renards :hehe:

Déjà parce que J'Y SUIS MOA :y: :hum: Et que ça, c'est un argument imbattable :03:

Plus sérieusement, Raesung, il va se sentir à sa place chez les p'tit renards, en plus il fera partit de la maknae line des bleus :hot: C'est une fraternité d'artistes que ce soit des musiciens comme lui, des stylistes, des maquilleurs, des coiffeurs, des compsiiteurs ! Y'a des sportifs aussi avec qui il pourra se défouler et surtout une ambiance de tonerre !!!

Il aura toujours quelqu'un avec qui partager, avec qui se détendre ! Puis on a une ferme avec pleins d'animaux troooooooooooop cute dedans, donc t'es obligé de venir chez les bleu :y:

En vrai, je sais pas quoi dire, à part que je sais que raesung DOIT être bleu. Il a la tête pour. et toi, tu te sentira à ta place aussi, parce que les gumi c'est un nid d'amour, qui t'accueillerons comme la plus cutie que tu es !

Je t'abandonnerais sur plusieurs gif, qui traduisent l'essence même des gumihoes

noh raesung ҂  (( m i n d b l o w n )) - Page 3 RawWaryEquestrian-size_restricted
Celui-ci c'est leur côté artistique, mais gamin aussi parce que conrètement, les gumiho, ils peuvent être trèèèèès cons (ils ont attaqué les autres frat avec des chèvres, si c'est pas la classe ça :hot: :hum:

noh raesung ҂  (( m i n d b l o w n )) - Page 3 Tenor
Lui, c'est tout simple, c'est l'amour qu'ils ont à te donner à toi et à raesung. C'est infini et tout doux

noh raesung ҂  (( m i n d b l o w n )) - Page 3 042c8f5e18d8f0de04979e469767b810
Il est souvent oublié, mais les gumiho, ils peuvent être sérieux et sont même les premiers à faire des gorupes de travails, ou aider les plus jeunes dans leurs études, alors rae trouvera aussi s aplace de ce côté là j'en suis certaine :plz:

noh raesung ҂  (( m i n d b l o w n )) - Page 3 Dbk9xo9-82d89400-281f-4a7e-9012-99560c4521d9.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2JlYTViZDhkLWYwMTAtNDcyNi04ODg4LWMzZTZiZTA3YTlhZlwvZGJrOXhvOS04MmQ4OTQwMC0yODFmLTRhN2UtOTAxMi05OTU2MGM0NTIxZDkuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Les gumi, ce sont des renards, mais aussi des bébés dans l'âme : résultat, à la moindre occasion, ils sont hype comme sur l'image, et saute partout !

noh raesung ҂  (( m i n d b l o w n )) - Page 3 Cba19beac6e129fe-energized-ahri-is-a-noodle-that-delivers-and-this-is-a-floof-thread
La façon dont ils vont t'accueillir et de comment je réagis à chaque fois que je te vois :y:

Je vais m'arrêter là pour les gifs, je peux faire ça longtemps :perv:

Mais saches que je sais que tu trouveras ta place si tu choisis les gumihos, et les renards. En dehors du côté pûrement rp, les membres sont adorables, de vraies chamallows vivants (même tragie, au fond, c'est un amour de douceur même si elle le cache :y:)
Dans tous les cas, suis ton coeur, et je sais que tu feras le bon choix petit coeur :06:


ET PUIS CHAN QUOI, ON PEUT PAS LE LAISSER PASSER IL DOIT ALLER AVEC LES AUTRES BG DU FORUM !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Mer 19 Juin - 11:23
Citer EditerSupprimer
PARDON SWEETIE ON PASSE VITE :plz: :hot:
la vie irl c'est pas beau parfois, on peut pas passer comme on veut. :cry:
MAIS JE VIENS EN RENTRANT CET APREM ! :aah:
wait for us a little more :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Mer 19 Juin - 14:56
Citer EditerSupprimer
Je suis actuellement absente, mais je laisse quand même un petit message pour te dire de venir chez les renards parce que les gumihos te veulent bébé, viens craquer pour les boules de fourrures :y: J'en profite aussi pour te laisser notre fiche de propa :shy:

gumiho!
SOIS PLUS DUR QUE ROCCO QUI BANDE
DO YOU BELIEVE IN FATE? DO YOU TRUST ME?
rejoindre les meilleurs
parce que nous dominerons.
J'ai entendu dire que tu avais les renards en propagande ? Et c'est bien le Destin qui qui nous offre une chance de t'avoir parmi nous. Car tu vois nous avons senti en toi le potentiel d'un vrai Gumiho. Alors tu vas voir, les renards sortir de leur tanière pour mener bataille pour te montrer à quel point tu es fait pour rejoindre les bleus et pourquoi tu te sentiras bien chez nous.


gumiho!
"we are sexy, free and gumi"



déjà nos slogans ils pètent le feu, genre vous pouvez les crier partout que vous aurez toujours une classe légendraire... mais surtout notre famille compte déjà 24 membres à notre actif. ici chez les gumi, on se sert les coudes, on s'entraide ; peu importe d'où l'on vient, ce que l'ont veut faire et même de qui on est. oui, oui, on est un peu les hippies pacifistes du campus. on peut dire ça.
notre sponsor de qualité
parce que chez nous, la classe c'est primordial.
Samsung, tu connais ? Forcément que tu connais, tout le monde connait. Eh bien Gumiho est sponsorisé directement par le leadeur du high-tech. Avoue que ça a de quoi faire rêver hein ? Eh bien sache que tes rêves les plus fous sont justifiés. Car à la fraternité tout est fourni par Samsung, tout le matériel qui soit de la cuisine jusqu'au divertissement nous est offert par notre sponsor. Et tu sais quoi ? En arrivant chez les Gumiho, c'est le dernier Galaxy gratos qu'on t'offre. Eh oui rien que ça ! Et même si tu préfères une autre marque ? Eh bien ce n'est pas un soucis car le renard est synonyme de to-lé-rance.


bienvenue à la ferme gumiho
les animaux régneront sur le monde.
Notre touche personnelle tu vois ? Notre petit truc à nous que personne n'a. La ferme Gumiho c'est le paradis des animaux, de tous les animaux et pas que que vache et autres chevaux. La ferme Gumiho c'est le refuge de tous les animaux, même les plus uniques. On y trouvera des animaux divers et variés et grâce à la ferme tu pourras aussi adopter ton propre animal. Avoue être parrain d'un manchot c'est pas trop stylé ? Tu veux rencontrer les animaux de notre ferme, clique donc ici. Et sache aussi que la fraternité est très engagée dans la protection animale. Gumiho est en partenariat direct avec plusieurs associations protégeant les droits des animaux. Nous avons même un partenariat avec Lush. C'est pas stylé ça ?

notre dortoir il pète la classe, tu trouves pas? (+)


les 10 gumi-règles nazes

01. Les coiffures de ta présidence tu admireras. 02. Ecrire en capslock toujours il te faudra. 03. Aux memes de Tragie et Lightfury t'habituer tu devras. 04. Les fails tu ne devras plus compter sur la conversation Gumiho. 05. Ton amour pour les Gumiho tu devras crier quotidiennement. 06. Dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras. 07. Des tes potes Gumiho honte tu auras, mais dans le fond tu les aimeras. 08. Nos animaux à la ferme tu aimeras plus que tout. 09. De joyeuse bande d'alcoolo tu traiteras tes camarades Gumiho. 10. La grand famille Gumiho tu intégreras, bon courage à toi.
Because blood don't make family.

PRÉSIDENCE
Kang Jiho & Yu Kwan Sun

MEMBRES
nos fidèles renardeaux
Bae Ilyan ; Baek Min Jun ; Bang Soo Yeong ; Blue Calypso ; Byun Jahseh ; Byun Sian ; Byun Siyeon ; Chae Yeo Sang ; Chan Lina ; Chu Yury ; Gwak Nam Seon ; Harada Tomoe ; Hwang Ji Han ; Im Jae Na ; Jo Rae Hyun ; Jo Sang Hyun ; Jung Vega ; Jung Yo Han ; Kang Yeong Cheol ; Kim Min Sang ; Kwon Jae Sik ; Lee Min Seok ; Lim Orion ; Matsuda Akira ; Moe Ella ; Moon Keona ; Moon Lia; Myung Min Jae ; Nam Siwan ; Park Wu-Yeong ; Pavlov Dunyasha ; Pavlov Elizaveta ; Sasaki Naoya ; Seo Il Nam ; Seong Joon Hwan ; Wei Luan; Wong Kim ; Yeo Rin ; Yu Eun Ae ; Yu Sana ; Yu Sun Mi ; Zhou Jie Lun


EX MEMBRES(ils seront toujours dans nos cœurs)
Gwak Tae Hyun (ex vice-président) ; Yu Jasun (ex président)
code ♡ air de spleen.
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
noh raesung ҂  (( m i n d b l o w n )) - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev noh raesung ҂  (( m i n d b l o w n )) - Page 3 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2465
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Ven 21 Juin - 17:28
Citer EditerSupprimer
JE SUIS LA ! :hot: encore pardon pour toute cette attente. :plz:

ton bonhomme est bien intéressant je dois dire, et j'ai observé plusieurs points qui collent parfaitement avec ce qu'on a chez les pyobeom. :shy: bon c'est vrai dit comme ça, ça fait cliché et tout mais i promise you ! tu as parfaitement ta place chez les panthères roses de l'université hihi ~ :y:

nous avons pas mal de membres chez les pyos qui sont dans tout ce qui est musique/danse/art du spectacle.... tu ne seras pas dépaysé en venant chez nous ! :hot: tout comme notre fraternité regroupe des nombreux membres venant de la haute si on peut dire ça comme ça mdr 😂 ( et puis avec lotte comme sponsor, on peut avouer qu'on aurait pas pu mieux tomber, c'est genre le combo parfait non ? :y: )

de même tu vas trouver une belle diversité chez les pyos, que ce soit au niveau des origines que de l'orientation sexuelle, si ton petit ne sait pas trop encore où il se "pose" eh bien pas de soucis, parce que chez les panthères, c'est ouverture d'esprit et acceptation de soi-même. :hot: jpp j'ai l'impression de dire des bêtises pardon mais c'est la chaleur, ça me grille les neurones c'est pour ça. :emo: mais ça change en rien qu'on te veut chez nous, au final c'est ça qui est bien, peu importe les raisons, tu pourras trouver une petite famille avec nous, tout comme avec les gumis je dis pas le contraire :shy: faut pas hésiter à prendre des risques dans la vie hihi et sortir des sentiers connus. :y:

ton personnage a des soucis avec sa famille ? j'pense qu'il y a bien moyen de créer un groupe vu tout le bordel familial qu'on peut trouver chez les pyos, il pourra s'ajouter et venir se plaindre aussi. :y:

j'suis nulle pour les propas, pardon si c'est pourri ce que j'écris mais voilà je voulais passer quand même, on a été pas mal prises avec la fin de l'année, les examens pour certaines et le boulot pour d'autres, mais ça veut pas dire qu'on veut pas de toi, qu'on ne pense pas à toi, au contraire on serait vraiment ravies de t'accueillir parmi nous ! :plz: :han:
de l'amour, des câlins et des bisous ! :han:

:tae: :tae: :tae: :tae: :tae:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Ven 21 Juin - 23:09
Citer EditerSupprimer
FIOUUUUUUUUUUUUU ME VOILA ENFIN :oo:  fjdkslqmfjdsqklfdsjq
Pardon d'avoir mis du temps à revenir j'ai eu une semaine de foulie :cry: 
Mais je suis là et je vais te propa mon petit chéri :shy: 

DEJA JE DOIS DIRE QUE TON GOSSE EST HAUT EN COULEUR ET QUIL VAUT LE DETOUR :oo: 
Petite terreur qu'ils disent :perv: 
Ca donne envie ! C'est pas les emmerdes qui nous font peur chez les pyo ! Tu trouveras surtout des gens sur qui compter quand l'argent de papa et maman ne pourra pas lui te sauver la mise :emo: Les pyo c'est avant tout une famille qui pourra t'aider quand tu en auras besoin, quand tu auras abusé du Soju (sérieux faut qu'on lui trouve un alcool qu'il aime et qui l'enivre rapidement ce petit, il peut pas se torturer ainsi plus longtemps :oo:) On a quelques pyo du genre fêtards, ils l'aideront bien à trouver ce qu'il lui faut ! (on dirait que je parle d’une bande de dealer alcoolo ma parole … ptdr)


Il y a aussi d’autre petite tête chez les Pyo avec qui tu pourras avoir des conversations plus qu’intéressante ! Dont manah une tête qui a sensiblement le meme age que toi ! are you gonna rule the world ? hell yass. Et ta mémoire sera un plus valu non négligeable pour la frat ! On peut être un petit cocon remplie de connerie, mais sécurisant juste ce qu’il te faut :$$ et être aussi ce qui te permettra de vivre ta meilleure vie ! Tu ne vas jamais t’ennuyer avec nous !

 
On peut aussi t’aider avec ton tatouage ! on a une artiste du tatouage dans notre fraternité (Nan Sori, le poto de changmin, qui sait peut-être qu’elle te le fera gratos :perv:) qui se fera un plaisir (j’en doute pas) de te faire un cover si jamais ce loup représente quelques choses que tu regrettes pour x raisons ! On ne posera pas de questions mais on sublimera ton avant-bras !
 


Mais le must surtout c’est que tu trouveras tout une bande de musicien, de danseur et autres acteurs des arts de la scène dans notre fraternité qui pourront apprécier ton talent à sa juste valeur ! on va de fou partager ton soundclound et faire connaiter ton talent parce que tu le mérites. :emo:
 


Et en plus t’as le poto changmin qui est lààààà ! Ainsi que ses sœurs ! mdr je sais pas si c’est un argument ça j’avoue … mais elles sont canons les sister ! :emo: meme si tu penses hetero … on a aussi de très beau monsieur … ton inner toi pourra mater inconsciemment :shy: mdr :heart:
 


En hrpg sache que les pyo sont certes peu nombreux mais qu’on est un petit noyeau bien soudé, axé surtout sur le rp et sur le chill IRL ! On ne se prends pas la tete on est là pour s’amuser et on a très peu d’embrouille, 3 fois en 5 ans je crois mdrrrr bon ok c’est ptet nul de le dire comme argument mais voilà … c’est important de noter qu’on s’entends tous bien :heart: On t’accueillera à bras ouvert ! et nos nouvelles recrues l’approuve et se sentent chez elles rapidement :$$$
 


Ton perso nous fait vraiment envie alors est un peu désespéré que tu nous choisisses. Ptdr on est un peu comme ça …


noh raesung ҂  (( m i n d b l o w n )) - Page 3 Giphy
 
 
noh raesung ҂  (( m i n d b l o w n )) - Page 3 4863437_200x130


Y aura toujours quelqu’un pour parler avec toi sur la convo et te faire des calins damour :plz: DONC TU AS TOUTES LES RAISONS DU MONDE DE NOUS REJOINDRE FJDSQKLMFDSLFSDQKJ
 



JOIN US ON TAIME DEJA TT :heart: 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Ven 21 Juin - 23:53
Citer EditerSupprimer
BON je vois que tu n'as pas encore choisi ce qui veut dire qu'on a peut-être encore une chance (j'espère en tout cas)
Vu que la fiche propa a déjà été postée, j'ai pas grand chose à t'apprendre de plus sur la fraternité en elle-même (si on met de côté qu'elle est actuellement orpheline de président puisque le chevelu que tu vois ici même est exclu de sa propre fraternité pendant un mois à cause de la crimson qui n'était même pas à lui soit dit en passant)
Donc je vais plutôt démontrer POURQUOI les gumiho iraient bien à ton teint :y:

Son penchant pour l'alcool -> j'en déduis donc qu'il est fêtard? Ça tombe bien :hum: Les gumiho sont les rois de la fiesta. Ils ont souvent des fêtes organisées. Du côté IRL, je dois avouer qu'on a organisé pas mal d'events en ce début d'année donc c'est vraiment la preuve que les renards ont le sens de la fête. L'alcool y coule à flot (l'event beer pong, forever dans nos keur) et je suis sûr que notre Rae national va adorer être chez les gumiho, parce qu'il va pouvoir boire et teufer comme jaja (l'alcool est mauvais pour la santé alors soyez vigilants)

Il veut apprendre la guitare électrique -> sache que chez les gumiho, tu trouveras des musiciens hors paires, comme @Hwang Ji Han ou Jiho lui-même. Les deux vont même faire partie d'un groupe pendant un temps, qui sait peut-être que s'ils apprennent correctement la guitare à ce jeune homme ils pourront donner des concerts tous les trois? T'imagine, une soirée chamallow grillé dans le jardin de la frat, et trois guitaristes pour émerveiller les gumiho avec leurs belles voix?

Rae bis -> Comme si on avait pas assez d'un Rae, en voilà un deuxième qui pointe le bout de son nez. En effet, tu serais le deuxième Rae chez nous puisque nous avons déjà mister @Jo Rae Hyun . Un duo de Rae en vue?  :perv:

Les Majors -> Alors oui qu'on le veuille ou non, c'est une partie importante de la vie de Raesung et guess what? Tu en auras deux chez les gumiho en la personne de notre futur Jinyoung et la fantômette Miree! Quoi de mieux que de se retrouver avec des vieux amis pour recoller les morceaux cassés? Et puis au moins, il pourra veiller sur Mil, toujours l'aider en Maths si besoin est  :plz:  :cute:

Je suis obligée de m'arrêter ici parce que je dois aller dormir si je veux être en forme demain mais si demain t'as pas fait ton choix, tu peux être sûre que tu vas me recroiser sur ta fiche :y:

VIENS CHEZ LES GUMIHO NIMIE, JE TE PROMETS UN ACCUEIL CHALEUREUX (on va tous te sauter dessus avec ce bg aussi)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Sam 22 Juin - 3:44
Citer EditerSupprimer
Oh, hey, hello there, you cutie.

Parce qu'il faut apparemment balancer des fleurs, j'vais vanter tout ce que j'ai vu d'ici-là, parce que je suis le dernier venu de cette bande de joyeux lurons (et damn, quelle bande, sans déconner)

Déjà, les gumis, c'est du love en quantité, des memes vivants, des crackheads à toute heure, une présidence à toute épreuve, des graphistes prêts à te pimper, des codeurs prêts à dégainer pour rendre tes rps et tes signatures merveilleuses, et saches une chose ; on t'aime déjà.  Et on t'aimera à jamais. Parce que Gumi un jour, Gumi toujours. :perv:

Et puis vu que Jiho a sorti l'argument des majors, ben, well, hello, je suis apparemment le futur Jin Young (I'M EXPOSED (CALL THE POLICE (wait, tu le savais déjà ça))) et il va en effet falloir ramasser toutes les pièces pour que cette bande de joyeux lurons soit à nouveau unie... si elle l'est un jour, du moins. ~

Alors juste une chose ; VIENS CHEZ NOUS. On te veut et on va pas lâcher l'affaire, hihi. :heart:

(et j'confirme les dires de mon vdd ouais, on va tous te sauter dessus vu ce bg que tu vas ramener, c'est pas légal)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Sam 22 Juin - 10:53
Citer EditerSupprimer
Coucou, bienvenue déja, parce que j'arrive après la guerre.

Je passe juste laisser un petit message pour dire que les gumi c'est une super famille, on s'aime on à des animaux.

Je suis pas douée pour les propas hahha, mais viens chez nous :02: :02: :02: :02:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Sam 22 Juin - 11:12
Citer EditerSupprimer
COMMENT CA TU AS TOUJOURS PAS CHOISI ? :oo:
Mais j'suis pas d'accord moa jihan au rapport mais tu le savais déjà :y:

Je reviens jsute pour dire que... Bah... J'te veux chez les gumihos en faite :c Really really really :cry:

on a pleins d'ateez viens *va dans le mur* et des loona aussi :c

Plus sérieusement, tu serais vraiment bien chez les gumihos, alors.... Il ne reste plus qu'à franchir le pas non ? :hum:
Contenu sponsorisé
 
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas