Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
kim ye won (( phone )) - Page 3 JLM0KC9R_okim ye won (( phone )) - Page 3 JLM0KC9R_okim ye won (( phone )) - Page 3 JLM0KC9R_okim ye won (( phone )) - Page 3 JLM0KC9R_o

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

kim ye won (( phone ))

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kim ye won (( phone )) kim ye won (( phone )) - Page 3 Empty Dim 26 Juil - 13:14

Ouais... j'ai bu... j'étais prit dans la soirée. J'ai prit plusieurs verres... putain je sais que j'aurais pas dût. Mais... j'ai pas replonger je te promets. C'est juste un égarement. Une soirée comme ça. Je promets Ye Won.

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kim ye won (( phone )) kim ye won (( phone )) - Page 3 Empty Dim 26 Juil - 13:33

...

Je sais pas quoi te dire... Je sais que je me remets juste de la soirée...

s'il te plait m'en veux pas...

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kim ye won (( phone )) kim ye won (( phone )) - Page 3 Empty Dim 26 Juil - 14:07

ça l'est je te promets... c'était qu'une soirée. Et on a rien fait de mal... on a juste fait des bêtises de gosses...

j'ai pas envie de reboire... c'est pas pareil qu'avant... je te jure

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kim ye won (( phone )) kim ye won (( phone )) - Page 3 Empty Dim 26 Juil - 20:10

t'as pas confiance en moi

...

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kim ye won (( phone )) kim ye won (( phone )) - Page 3 Empty Dim 26 Juil - 20:13

Putain désolé... je suis trop con... je dois pas me braquer. S'il te plait pardonne-moi.

Yeki stp...

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kim ye won (( phone )) kim ye won (( phone )) - Page 3 Empty Dim 26 Juil - 20:33

je sais...

c'était con... j'aurais dut me maitriser... mais je t'assure que ça n'a rien à voir avec avant...

je flippais de t'en parler parce-que j'ai peur que ça change un truc...

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kim ye won (( phone )) kim ye won (( phone )) - Page 3 Empty Dim 26 Juil - 21:02

...

tu sais très bien...

stp... fait pas la gueule... je sais pas quoi te dire. Je suis désolé...

je veux plus de mensonge entre nous... mais si tu réagis comme ça, je sais pas quoi faire...

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kim ye won (( phone )) kim ye won (( phone )) - Page 3 Empty Lun 27 Juil - 8:07

ok on se retrouve ce soir dès que j'ai finis : $

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: kim ye won (( phone )) kim ye won (( phone )) - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.