Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
in the shadows / danha Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128in the shadows / danha Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100in the shadows / danha Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100in the shadows / danha Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

in the shadows / danha

Go Na Kyung
Go Na Kyung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

in the shadows / danha in the shadows / danha Empty Sam 8 Juin - 18:17
in the shadows ☾ #danha #nakyung ♢ les lumières de la ville se reflétaient dans tes pupilles, vous étiez positionnées sur une des collines en dehors de la ville, bien que tu aimais la vie qui fourmillait à séoul il fallait avouer que parfois se mettre au dessus de tout le reste, d'avoir l'impression d'être au sommet du monde aussi narcissique et mégalo que ça puisse paraître. tu rejettes une mèche de cheveux par dessus ton épaule, sourire qui vient étirer tes lips tandis que tu étires tes bras au dessus de ta tête, appréciant l'infime douleur qui vient secouer tes muscles. tu n'étais pas venue ici uniquement pour profiter de la vue, même si tu appréciais toujours autant d'avoir l'immense ville qu'était la capitale coréenne devant tes yeux et de nuit, tu n'étais pas venue ici ce soir sans raisons. « dis-moi dan ha. » tu lances par dessus ton épaule, jetant un regard en arrière vers la demoiselle qui ne se trouvait pas si loin de toi. depuis que tu l'avais surprise avec ton frère lors d'une course à observer les circuits, on pouvait dire qu'elle s'était insinuée dans ta vie pour ne plus en sortir, elle était un feu ardent qui avait trouvé sa place parti vous. aussi étonnant qu'il puisse paraître, tu l'avais laissée se rapprocher de toi, entre dans ton cercle. « ce qui t'intéresse dans les courses, c'est de les regarder ? » tu commences, rire léger glissant entre tes lèvres. « ou bien parce que tu souhaites y participer un jour ? » tu te doutais qu'elle n'était pas seulement là pour jouer les spectatrices, non ça ne collait pas avec le tempérament enflammé que tu avais pu observer à ton tour à mesure qu'elle passait du temps avec vous, non dan ha elle cherchait plus que cela. et tu avais une idée pour pouvoir lui offrir les sensations que toi-même tu ressentais quand tu étais derrière le volant, filant dans les rues de séoul et appréciant l'adrénaline qui coulait dans tes veines. tu n'avais pas peur du danger, et c'était un point que tu partageais avec le reste de ta famille, même ton frère avec le sport qu'il pratiquait avait besoin de ressentir ce choc électrique parcourant son corps. vous vous sentiez vivant. « tu ne venais pas pour rien. t'as besoin de ça toi aussi non ? » tu continues sur ta lancée, sourire plaqué sur le visage, tu te tournes totalement vers ce bout de femme qui était devenue une grande amie en l'espace de si peu de temps. « ça te dirait de conduire ce soir ? »
stellaris
@eo dan ha

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Eo Dan Ha
Eo Dan Ha
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: in the shadows / danha in the shadows / danha Empty Mar 8 Oct - 18:48
in the shadows ☾ #danha #nakyung ♢L'homme ne meurt que pour revivre. Inspirant l’air frais, la veste en jean emprunté à bomchan sur ses épaules et le regard perdu vers l’horizon, Danha attendait patiemment, nostalgique mais heureuse. Il lui avait fallu souffrir pour en arriver là, baver, ramper au sol, s’agripper et supplier la vie de lui donner une chance. et c’est ce qui avait finis par arriver, malgré les peines et les blessures, dieu si il existait avait enfin cédé à sa requête. il avait mis sur son chemin bomchan, nakyung, namsung, mason et bien plus encore. des personnes qui l’avaient accepté tel qu’elle était, sans une once de jugement, lui offrant cette chance après laquelle elle courrait depuis maintenant de bien trop nombreuses années. « ce qui m’intéresse c’est l’adrénaline. de m’imaginer derrière le volant, écraser l’accélérateur et me propulser loin de cette vie de merde. » oublier ce qui la retenait encore à sa famille, s’émanciper pour de bon, tirer un trait avec ceux qui avaient rendus sa vie si misérable et ce afin de bâtir sa propre famille, une famille lié par le coeur et l’esprit et non pas par le sang. « je ne vis que pour ça. l’adrénaline, le spectacle, cette fièvre qui s’empare de tout mon corps et cette impression que mon âme se sépare de mon enveloppe corporelle. » elle souriait à pleines dents, la simple mention de ces sensations la rendant heureuse. « mais en vrai, je ne suis même pas sur de ressentir cela, je n’ai que rarement conduit des voitures aussi puissantes … habituellement c’est sur les motos que je m’extériorise et encore, c’est pas mon scooter qui va me faire monter au septième siècle. » elle riait amusé par sa propre blague quand bien même la réalité était bien moins drôle. rire qui s'arrêtait à la barrière de ses lèvres lorsqu'elle réalisait enfin la question que venait de lui poser nakyung. " wait. t'es sérieuse là ? genre tu me laisserais moi conduire l'une de tes précieuses voitures ? " l'on aurait pu dire d'elle qu'elle était estomaquée si et seulement si danha n'était pas aussi bavarde et hystérique. elle n'attendait d'ailleurs pas la réponse de son amie pour se mettre à sauter sur elle même tout en criant de joie, ses lèvres dévoilant ses dents blanches dans un sourire des plus sincères. " je vais vraiment conduire ? vraiment ? " parceque clairement, il y avait très peu de chance qu'elle se remette d'une aussi mauvaise blague, si cela en était une.
stellaris
@go na kyung

DANHA

❝ Oh, I hope some day I'll make it out of here Even if it takes all night or a hundred years
Need a place to hide, but I can't find one near Wanna feel alive, outside I can fight my fear ❞
Go Na Kyung
Go Na Kyung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: in the shadows / danha in the shadows / danha Empty Jeu 7 Nov - 23:30
in the shadows ☾ #danha #nakyung ♢ il y avait ce calme, ce sentiment de sérénité dans l'air tandis qu'elle étirer ses bras au dessus de sa tête, dan ha et elle s'étaient éloignées des tumultes de la ville et de ses bruits incessants de la capitale pour venir se réfugier dans l'endroit secret de la rouquine, celui qu'elle ne révélait qu'à peu de monde, voir personne. na kyung n'avait pas pour habitude de montrer cette part d'elle-même, pas à n'importe qui mais dan ha était spéciale aux yeux de la jeune femme, ce n'était pas souvent que la rousse s'attachait à quelqu'un, surtout à une fille elle qui avait plutôt l'habitude de vivre dans un monde d'hommes. mais dan ha était entrée dans son monde un peu par hasard, une passionnée comme na kyung des courses, observant au loin jusqu'au jour où nam sung et elle avait fini par la trouver. tournant son visage de poupée vers la jeune femme, les questions qui glissent entre ses lèvres rosies par la fraîcheur du soir, elle écoute attentivement ce que son amie lui répond, les confessions de cette âme rêveuse de liberté, d'aventures, de sensations. elle ne retient pas le rire qui monte dans sa gorge, elle était comme elle dan ha, elle voulait se sentir vivante et quoi de mieux que l'adrénaline pour avoir une bonne dose dans le système ? elle n'ose pas l'interrompre alors que dan ha semble s'enflammer devant elle, ses yeux bruns observant la jeune femme avec douceur, une sorte de fierté au fond de ses pupilles, dans un sens elle avait l'impression de se voir un peu comme dans un miroir. « eh bien je ne pensais pas que tu allais me faire tout un discours, mais wow je suis impressionnée dan ha. » sa voix est amusée mais ce n'était pas de la moquerie, non grand dieu non, elle était touchée au fond que dan ha se soit confiée ainsi. « c'est très profond. » elle rejette la tête en arrière, un rire sincère qui vibre dans sa gorge tandis qu'elle vient secouer sa main devant son visage. « oh oh oh, tout doux ma chère demoiselle, le jour où quelqu'un d'autre que moi pourra passer derrière le volant d'un de mes bébés, c'est quand je ne serais plus en état de conduire, ou en état de vivre tout court. » mais dan ha était si excitée qu'elle ne pouvait pas la faire déchanter comme ça. « en revanche il y a quelques voitures que papa laisse à disposition, on a juste à aller la chercher. » elle susurre avec affection, l'impression de voir une enfant le soir de noël, elle n'avait pas envie de lui briser sa bonne humeur.
stellaris
@eo dan ha

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: in the shadows / danha in the shadows / danha Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !