Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
unity is strength (youngwon) D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128unity is strength (youngwon) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100unity is strength (youngwon) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100unity is strength (youngwon) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong

unity is strength (youngwon)

Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

unity is strength (youngwon) unity is strength (youngwon) Empty Lun 10 Juin - 12:40


unity is strength
the biggest mistake a small business can make is to think like a small business

Cette réunion a duré plus de deux heures et les détails du futur projet sont loin d’être finalisés. En effet, il est difficile tout envisager en une seule fois. Avec le nombre de participants, tomber d’accord relève du miracle. Je ne compte pas baisser les bras pour autant. Je tends à ce que le nom de mon enseigne soit remarqué dans cette collaboration, et qui sait, se démarque un peu plus que les autres. Ma générosité ne me rend pas naïve et la compétition a toujours été très rude dans ce domaine qu’est le commerce. Je n’ose pas imaginer le dur labeur des restaurateurs qui se lancent sans avoir un gros fond. Dans le métier, on pourrait les nommer : les suicidaires. Un surnom non dénué de sens dans notre doux pays. Pourquoi on devrait critiquer ces personnes qui veulent être les acteurs de leurs vies ? Mais à quel prix ? Je ne sais pas trop pourquoi je réfléchis autant, je devrais avoir autre chose en tête. Ne regardant pas mes voisins quitter la salle, je joue avec mon gobelet en plastique. Celui-ci a encore quelques glaçons à l’intérieur mais pas un seul reste de café. Dommage, j’aurais pu me remettre dans le bain. Rangeant mon classeur, c’est bien la première fois que je suis aussi studieuse ou studieuse tout court. Contrairement aux autres, je n’ai aucun diplôme en poche.
code by bat'phanie


I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: unity is strength (youngwon) unity is strength (youngwon) Empty Mar 16 Juil - 18:32


unity is strength
the biggest mistake a small business can make is to think like a small business

ootd + Le projet était excitant. Young Won se disait qu’il aurait peut-être pu ou du réfléchir avant de se dire qu’il allait y participer. Mais il y avait quelque chose qui l’emballait, sans doute le fait de tester jusqu’où son petit restaurant pouvait aller, et jusqu’où lui pouvait aller. Le jeune homme n’était pas le plus ambitieux de tous mais il appréciait l’idée de tester ses limites et ses forces. Et puis, il y avait l’envie de sortir du lot également, cette envie qui animait tant de jeunes entrepreneurs de ce groupe. Leurs liens étaient amicaux et ils tâchaient tous de s’entraider, mais l’envie était surtout de réussir et de le montrer aux autres. Il n’était donc pas surprenant que le projet de la ville de Séoul en séduise plus d’un, et qu’ils se proposent tous dans leurs domaines d’expertises. La réunion prit fin, et il n’était pas certain qu’ils y voyaient tous plus clair, mais clairement, ils avaient envie de voir ce projet prendre forme et tirer leur épingle du jeu. Remballant son carnet de notes dans son sac, il le passa en bandoulière avant de jeter sa bouteille de soda vide dans la première poubelle à portée de tir. Il attendit à la sortie, et lorsqu’Eun Hye le rejoint, ce ne fût pas une vanne (bizarrement) qu’il lui adressa. « Ça te dit un second round ? » Dit-il en pointant du doigt son gobelet de café vide. Il y avait aussi le fait que la jeune femme, tout comme lui, avait posé pas mal de questions quant à l’idée de la ville et il devinait que le projet l’emballait elle aussi, bien que Young Won ne l’ait pas vu se placer autant volontaire que lui ne l’avait fait. Mais ça, ils pouvaient en parler autour d’un café. Comme pour confirmer son invitation, il fît un mouvement de tête, intimant la coréenne à le suivre alors qu’il se mit en route pour sortir du building et se trouver un café tranquille.
code by bat'phanie




 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: unity is strength (youngwon) unity is strength (youngwon) Empty Jeu 15 Aoû - 17:57


unity is strength
the biggest mistake a small business can make is to think like a small business

Je ne pouvais pas remettre en question l'intérêt de ce projet. Toutefois, toutes les questions techniques me rendaient confuse. Je voudrais créer un impact pour le Nyam Nyam, et par l'essence même de son origine, je me demande comment je pourrais faire pour prôner son image dans ce type de partenariat. Cette idée est audacieuse et à vrai dire, il m'arrive parfois d'être frileuse en matière de risques. Ce n'est pas forcément que cela me ressemble automatiquement, surtout pas dans la vie de tous les jours, mais je ne voudrais pas m'aventurer dans un programme qui pourrait me faire perdre de vue mon objectif principal. Du coup, hormis les questions que j'ai posées, je n'ai pas une seule seconde confirmer ma participation. D'ailleurs, la réunion a beau être terminée, mes pensées sont toujours centrées sur les échanges de la dernière heure. Les affaires sont rangées quand les réflexions sont en désordre. Je crois être la dernière à sortir de la salle de réunion, frustrée de ne pas pouvoir avaler une goutte de café supplémentaire. Quand Young Won m'adresse la parole, j'ai l'impression qu'il devient mon sauveur. Je jette un coup d'oeil vers le gobelet vide et esquisse un sourire. " C'est bientôt mon quatrième round si tu veux tout savoir. " Le suivant, je reste tout de même étonnée par sa proposition. Il nous arrive de nous voir souvent, mais parfois, c'est souvent le hasard qui fait croiser nos routes respectives. Enfin, sa compagnie ne m'est pas désagréable. Si les taquineries vont bon train, il en est de même pour l'amusement. A la sortie du building, je trouve une poubelle pour jeter mon gobelet avant de rejoindre un café au bout de quelques mètres. Les cafés sont aussi nombreux que les rats dans Paris, ici. Dés mon arrivée, Je demande un long black au serveur avant de prendre place un peu plus loin. Posant ma mallette, je m'étire légèrement. " Bien qu'elles soient intéressantes, ses réunions me paraissent toujours trop longues. " A me tenir droite comme un I, mon pauvre dos ne supporte plus le relâchement après. " Heureusement que tu étais là pour faire la conversation. " J'aperçois un des autres gérants dans la rue et regarde étrangement vers nous pour une raison qui m'échappe. Je lui fais un signe de la main en guise d'au revoir. " J'ai toujours pensé que tu avais une touche avec ce type. " dis-je, taquine.
code by bat'phanie


I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: unity is strength (youngwon) unity is strength (youngwon) Empty Sam 23 Nov - 19:25


unity is strength
the biggest mistake a small business can make is to think like a small business

ootd + Une réunion telle que celle qu’il venait de vivre était autant épuisante que galvanisante. A chaque fois qu’il en sortait, Young Won se rendait compte de tout ce qu’il lui restait à faire avec le restaurant et toutes les possibilités auxquelles il n’avait même pas pensé. Il s’en voulait presqu’à chaque fois, de se dire que cette idée-ci ou cette idée-là était bonne et que, malheureusement, il n’y avait pas pensé avant. C’était sans doute pour ça qu’il se lançait le défi de participer au projet évoqué pendant la réunion, de travailler pour cet événement, préparer un buffet d’une telle envergure. Un moyen de grandir dans sa profession, c’était s’ouvrir une nouvelle porte. Mais tout ça, c’était angoissant, maintenant qu’il avait cette responsabilité sur ses jeunes épaules, il en sentait la pression. Il était donc partagé entre deux émotions, l’excitation et la peur. Et c’était avec Eun Hye qu’il décida de parler de tout ça. Surprenant direz-vous, mais tous les piques qu’ils se lançaient cachaient en fait un certain respect, du moins du côté du jeune homme. « Quatrième round ? Je savais pas que tu tisais autant ! » Dit-il avec un petit sourire en coin. Quoiqu’il en soit, ils finirent par entrer dans un des nombreux cafés de la rue, et passèrent rapidement leur commande. « Longue oui mais je l’ai trouvé plus instructive et excitante que les précédentes. » Il la regarda en attendant que leurs gobelets leur soient amenés sur le comptoir. « Tu te souviens de ce type qui avait passé presque toute la réunion à nous expliquer que les nouveaux concepts de resto étaient merdiques et que seuls ceux de gastronomie coréenne avaient un vrai intérêt ? » Lors de cette réunion, Eun Hye et Young Won avaient soupiré presqu’à chaque minute. Il suivit le regard de la jeune femme et eut un petit rire, faisant néanmoins signe à son tour. « C’était pas lui le relou d’ailleurs ? C’est bien ma veine si t’as raison...  » Il détourna le regard pour prendre son café qui venait d’arriver, mais aussi pour ne pas trop porter son attention sur l’autre gérant et le voir débarquer à son tour. Leurs cafés en main, ils allèrent se trouver une place tranquille. « Alors t’en as pensé quoi d’autre de cette réunion ? » Demanda-t-il une fois installés. Il joua avec son gobelet, préférant attendre que la boisson refroidisse un peu avant de la boire. « Le projet proposé a l’air cool ! » Tenta-t-il l’air de rien, mais c’était visible qu’il avait complètement accroché.
code by bat'phanie




 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: unity is strength (youngwon) unity is strength (youngwon) Empty Mar 3 Déc - 23:13


unity is strength
the biggest mistake a small business can make is to think like a small business

Nous avons échangé la salle de réunion par un des cafés du quartier. Sans tarder, nous nous sommes dirigés vers le comptoir pour commander nos boissons chaudes tout en discutant de ces deux dernières heures passées. Je suis tout de même surprise par l'intérêt important que mon collègue porte à l'égard de cette assemblée mais nous sommes tous différents, pas vrai ? " Hm hm. " Je ne réagis pas mais confirme bel et bien que je lui prête une oreille attentive. Avec mes trois rounds de café, je pouvais encore supporter tout argument supplémentaire. Au fond de moi, j'étais en accord avec Young Won mais mon inquiétude quant à une potentielle participation du Nyam Nyam ne me permettait pas d'être complètement impartiale. " Difficile de l'oublier celui-là. C'est l'exemple même de l'homme à l'origine du conflit générationnel. Si tu oses lui répondre que les jeunes se ruent vers ses restaurants, il va t'affirmer que les gens de notre âge ont un pois chiche à la place du cerveau. " Un débat auquel je n'ai plus envie de participer. Je suis peut-être pas assez vieille pour dire que j'ai perdu toute ma patience mais ce qui est certain, c'est ce que je n'ai pas le temps de faire l'éducation à des idiots. C'est peut-être pour cette raison qu'il craque sur Young Won.. Je plaisante, et d'ailleurs, j'échappe un rire à son commentaire. " Ne t'inquiète pas. Nous serons là pour te protéger.. Enfin, on plaisante à son sujet mais il est plus malin qu'il ne le croit. Pour un homme qui aime les méthodes traditionnelles, je ne vois pas pourquoi il assiste à nos réunions. C'est à contre-courant de ce qu'on pratiquait avant. A mon avis, il tient juste à nous espionner. Ou il tient à te voir. On y revient ! " Je me munis ensuite de mon café avant de m'installer un peu plus loin. " Je sais. Même un aveugle pourrait le remarquer. " Je bois une gorgée de café et soupire légèrement à cause de la chaleur de ce dernier. " C'est sympa oui. Après, nous ne sommes pas tous traiteurs. C'est un nouveau défi, et pour être honnête, c'est un peu l'opposé du savoir-faire du Nyam Nyam. Je ne remets pas en cause les compétences de chacun mais nous avons plus tendance à personnaliser des plats selon le goût de nos clients et pas proposer le même repas pour je ne sais combien de personnes. " Je lui parle ouvertement. Après tout, il m'a posé la question et même s'il m'exaspère, je lui fais quand même confiance. " Cependant, c'est un excellent moyen pour se faire de la publicité et faire connaître des plats bio. Je dois y réfléchir. Nous avons deux-trois semaines pour réfléchir, c'est ça ? " Je souffle sur la surface de mon café. " Tu as déjà réfléchi à ce que tu allais mettre en place ? "  
code by bat'phanie


I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: unity is strength (youngwon) unity is strength (youngwon) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !