Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

unity is strength (youngwon)

:: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong
Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
unity is strength (youngwon) Empty Lun 10 Juin - 12:40

unity is strength
the biggest mistake a small business can make is to think like a small business

Cette réunion a duré plus de deux heures et les détails du futur projet sont loin d’être finalisés. En effet, il est difficile tout envisager en une seule fois. Avec le nombre de participants, tomber d’accord relève du miracle. Je ne compte pas baisser les bras pour autant. Je tends à ce que le nom de mon enseigne soit remarqué dans cette collaboration, et qui sait, se démarque un peu plus que les autres. Ma générosité ne me rend pas naïve et la compétition a toujours été très rude dans ce domaine qu’est le commerce. Je n’ose pas imaginer le dur labeur des restaurateurs qui se lancent sans avoir un gros fond. Dans le métier, on pourrait les nommer : les suicidaires. Un surnom non dénué de sens dans notre doux pays. Pourquoi on devrait critiquer ces personnes qui veulent être les acteurs de leurs vies ? Mais à quel prix ? Je ne sais pas trop pourquoi je réfléchis autant, je devrais avoir autre chose en tête. Ne regardant pas mes voisins quitter la salle, je joue avec mon gobelet en plastique. Celui-ci a encore quelques glaçons à l’intérieur mais pas un seul reste de café. Dommage, j’aurais pu me remettre dans le bain. Rangeant mon classeur, c’est bien la première fois que je suis aussi studieuse ou studieuse tout court. Contrairement aux autres, je n’ai aucun diplôme en poche.
code by bat'phanie

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
unity is strength (youngwon) Empty Mar 16 Juil - 18:32

unity is strength

ootd + Le projet était excitant. Young Won se disait qu’il aurait peut-être pu ou du réfléchir avant de se dire qu’il allait y participer. Mais il y avait quelque chose qui l’emballait, sans doute le fait de tester jusqu’où son petit restaurant pouvait aller, et jusqu’où lui pouvait aller. Le jeune homme n’était pas le plus ambitieux de tous mais il appréciait l’idée de tester ses limites et ses forces. Et puis, il y avait l’envie de sortir du lot également, cette envie qui animait tant de jeunes entrepreneurs de ce groupe. Leurs liens étaient amicaux et ils tâchaient tous de s’entraider, mais l’envie était surtout de réussir et de le montrer aux autres. Il n’était donc pas surprenant que le projet de la ville de Séoul en séduise plus d’un, et qu’ils se proposent tous dans leurs domaines d’expertises. La réunion prit fin, et il n’était pas certain qu’ils y voyaient tous plus clair, mais clairement, ils avaient envie de voir ce projet prendre forme et tirer leur épingle du jeu. Remballant son carnet de notes dans son sac, il le passa en bandoulière avant de jeter sa bouteille de soda vide dans la première poubelle à portée de tir. Il attendit à la sortie, et lorsqu’Eun Hye le rejoint, ce ne fût pas une vanne (bizarrement) qu’il lui adressa. « Ça te dit un second round ? » Dit-il en pointant du doigt son gobelet de café vide. Il y avait aussi le fait que la jeune femme, tout comme lui, avait posé pas mal de questions quant à l’idée de la ville et il devinait que le projet l’emballait elle aussi, bien que Young Won ne l’ait pas vu se placer autant volontaire que lui ne l’avait fait. Mais ça, ils pouvaient en parler autour d’un café. Comme pour confirmer son invitation, il fît un mouvement de tête, intimant la coréenne à le suivre alors qu’il se mit en route pour sortir du building et se trouver un café tranquille.
code by bat'phanie

party girl: i do need that

party love: do want that
ANAPHORE
Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
unity is strength (youngwon) Empty Jeu 15 Aoû - 17:57

unity is strength

Je ne pouvais pas remettre en question l'intérêt de ce projet. Toutefois, toutes les questions techniques me rendaient confuse. Je voudrais créer un impact pour le Nyam Nyam, et par l'essence même de son origine, je me demande comment je pourrais faire pour prôner son image dans ce type de partenariat. Cette idée est audacieuse et à vrai dire, il m'arrive parfois d'être frileuse en matière de risques. Ce n'est pas forcément que cela me ressemble automatiquement, surtout pas dans la vie de tous les jours, mais je ne voudrais pas m'aventurer dans un programme qui pourrait me faire perdre de vue mon objectif principal. Du coup, hormis les questions que j'ai posées, je n'ai pas une seule seconde confirmer ma participation. D'ailleurs, la réunion a beau être terminée, mes pensées sont toujours centrées sur les échanges de la dernière heure. Les affaires sont rangées quand les réflexions sont en désordre. Je crois être la dernière à sortir de la salle de réunion, frustrée de ne pas pouvoir avaler une goutte de café supplémentaire. Quand Young Won m'adresse la parole, j'ai l'impression qu'il devient mon sauveur. Je jette un coup d'oeil vers le gobelet vide et esquisse un sourire. " C'est bientôt mon quatrième round si tu veux tout savoir. " Le suivant, je reste tout de même étonnée par sa proposition. Il nous arrive de nous voir souvent, mais parfois, c'est souvent le hasard qui fait croiser nos routes respectives. Enfin, sa compagnie ne m'est pas désagréable. Si les taquineries vont bon train, il en est de même pour l'amusement. A la sortie du building, je trouve une poubelle pour jeter mon gobelet avant de rejoindre un café au bout de quelques mètres. Les cafés sont aussi nombreux que les rats dans Paris, ici. Dés mon arrivée, Je demande un long black au serveur avant de prendre place un peu plus loin. Posant ma mallette, je m'étire légèrement. " Bien qu'elles soient intéressantes, ses réunions me paraissent toujours trop longues. " A me tenir droite comme un I, mon pauvre dos ne supporte plus le relâchement après. " Heureusement que tu étais là pour faire la conversation. " J'aperçois un des autres gérants dans la rue et regarde étrangement vers nous pour une raison qui m'échappe. Je lui fais un signe de la main en guise d'au revoir. " J'ai toujours pensé que tu avais une touche avec ce type. " dis-je, taquine.
code by bat'phanie

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
unity is strength (youngwon) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !