Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
unity is strength (youngwon) - Page 2 O1jeunity is strength (youngwon) - Page 2 O1jeunity is strength (youngwon) - Page 2 O1jeunity is strength (youngwon) - Page 2 O1je
-52%
Le deal à ne pas rater :
-52% sur la machine à pain Moulinex PAIN DORÉ OW210130
76.99 € 160 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong
Aller à la page : Précédent  1, 2

unity is strength (youngwon)

Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: unity is strength (youngwon) unity is strength (youngwon) - Page 2 Empty Dim 19 Avr - 15:41

unity is strength
the biggest mistake a small business can make is to think like a small business

le jeune homme soulève un point indéniable. seule sa proposition pourrait éventuellement fonctionner. si je ne peux faire banque-route du jour au lendemain avec mon restaurant, je n'ai clairement pas les moyens de me lancer dans une telle épreuve. j'ai encore plusieurs charges de prêt encore. j'ai beau avoir gagné un pactole dans un jeu télévisé, l'investissement était bien plus importante que ce gros lot. ainsi, je suis consciente que cet événement serait difficilement à suivre financièrement parlant. diviser par deux les sommes engagées et avoir une telle publicité serait le marché gagnant. toutefois, et peut-être contrairement à youngwon, je ne sais pas encore si je tiens réellement à m'engager. bien sûr, j'entends qu'il s'agit d'un défi à relever, le genre de défis que je pourrais apprécier. cependant, je me rappelle à quel point je ne peux pas jouer avec l'argent. ma famille et moi, nous avons connu bien des galères. j'ai donc moins le goût du risque. je ne peux néanmoins m'empêcher de rire légèrement quand youngwon continue à chercher à me convaincre. décidément, s'il ne souhaite plus gérer son restaurant, le jeune homme pourrait être le parfait influenceur. je l'imagine quand même s'embêter à prendre en photo tous les plats des restaurants dans lesquels il y mettrait les pieds. à force, son melon ne pourrait pas passer à travers les portes. " tu joues avec la corde sensible.. à croire que tu me connais plus que je ne l'aurais imaginé. " et voilà. il suffit que je parle de melon, voilà que youngwon met les pieds dans le plat. je lève les yeux au ciel d'un air amusé. " je ne vais pas dire le contraire... pour cette fois. " de toute façon, c'étaient mes propos qui l'avaient inspiré. du coup, sa proposition est aussi faite grâce à moi. je croise les bras et regarde ailleurs, comme si j'étais en train de chercher la lumière. si j'avais envie de relever son défi haut la main, je ne peux pas sauter dans le vide. si ses arguments me paraissent fiables, je voudrais du concret, des faits. seuls les chiffres seraient en mesure de me faire flancher une bonne fois pour toutes. du coup, son dernier plan me paraît être une bonne idée. je le gratifie d'un sourire. " ok vendu. je ne manquerai pas de te prévenir. " je saisis ensuite son téléphone et ajoute mon numéro sur son répertoire avant de lui rendre aussitôt. je sens mon téléphone vibrer trente secondes plus tard. " non, promis. je te laisse le plaisir de l'imagination. " je lui fais un clin d'oeil et ajoute à son égard. " et toi, n'en profite pas pour m'appeler quand tu penses à moi, le soir avant de t'endormir, hein. " au lieu de le recadrer, voilà que je joue le jeu mais à force, je le connais ce petit loustic. je rebois une gorgée de ma boisson avant de reprendre d'un ton plus sérieux. si je finissais par collaborer avec youngwon, j'aimerais en savoir plus sur lui et sur ses compétences. " mais dis moi, qu'est-ce que tu faisais avant de monter ton entreprise ? " je ne suis pas certaine d'en avoir pu discuter avec lui. tout me paraît vague sur l'histoire du jeune homme. " je ne connais pas grand-chose sur toi, en fait. " je pose ma tasse, mes mains tenant toujours celle-ci. je relève ensuite le menton pour croiser son regard et me reprends, agissant encore comme un enfant. " ne pense pas que je m’intéresse à ta vie. considère ça plutôt comme un entretien d'embauche ou quelque chose du genre. " dis-je d'un ton farouche.  
code by bat'phanie

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: unity is strength (youngwon) unity is strength (youngwon) - Page 2 Empty Dim 17 Mai - 18:27

unity is strength

ootd + Young Won ne prétendrait jamais mieux connaître une personne que ce qu’il savait réellement... Enfin si, il le faisait régulièrement. Mais pour un sujet aussi sérieux que leurs métiers, leurs projets et leurs ambitions, il ne pourrait prétendre savoir ce qu’il se passait dans la tête d’Eun Hye. Il n’utilisait que les éléments qu’elle lui avait laissé voir. À savoir le fait qu’elle était passionnée par ce qu’elle faisait, qu’elle regorgeait d’idées et d’envies quant à son établissement. Selon lui, cela traduisait une certaine ambition, peut-être un peu moins agressive que celle qu’il avait, mais il pouvait quand même s’appuyer dessus pour essayer de convaincre la jeune femme. Et cela semblait marcher, du moins, elle semblait décidée à y réfléchir et c’était déjà un pas vers la victoire. Il était certain des arguments qu’il avait avancés pour l’hameçonner, et il comptait bien lui envoyer des arguments chiffrés dans les jours à venir pour finir de la convaincre. Plutôt satisfait de la voir doucement mordre à l’hameçon, il se rappuya sur son siège. « Oh t’inquiètes, j’évite de penser à toi le soir, c’est que je préfère bien dormir tu vois. » Le tout aurait pu être vexant s’il n’avait pas ce petit regard plein d’insolence mais aussi d’une certaine malice. Il continua de boire sa boisson tranquillement après avoir remis son téléphone dans sa poche après avoir enregistré le numéro de la jeune femme. « C’est parce que j’essaie de rester ce type mystérieux que tu ne sais pas grand-chose. N’essaie pas de te trouver d’excuse, tu veux percer le mystère toi aussi. » Il lâcha un petit rire d’autodérision en secouant doucement la tête. « J’étais étudiant. En management. Déjà aux Etats-Unis et j’ai continué en revenant en Corée du Sud. C’est pour ça que je suis gérant et non pas cuisinier. » Dit-il simplement. Il savait que certains étaient passionnés par la cuisine, lui était davantage passionné par le fait de manger que de préparer. « Et toi ? Quel est le parcours de cette chère Yoon Eun Hye ? » Lui retourna-t-il la question un sourire aux lèvres. « Va savoir pourquoi. J’imagine la fille d’une famille aisée qui décide de se rebeller et de vivre proche des choses « vraies » ! » Et en disant le mot « vraies » il imita des guillemets avec ses doigts, se donnant lui-même envie de se gifler. Il feignit un petit air excité. « Allez dis-moi que j’me trompe raconte moi ton parcours. » Et il prit une nouvelle gorgée de sa boisson, attendant d'en découvrir un peu plus sur sa future collaboratrice.
code by bat'phanie

scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: unity is strength (youngwon) unity is strength (youngwon) - Page 2 Empty Sam 23 Mai - 22:07

unity is strength
la négociation n'aura pas duré longtemps. le but de cette discussion avec youngwon n'était pas d'avoir le dernier mot. il faut savoir reconnaître quand il a de bonnes idées, et surtout servir les intérêts de notre commerce. pour tout dire, je ne suis pas celle qui a une grande fierté. ce n'est pas pour autant que j'accepte l'idée de me faire marcher sur les pieds. j'ai travaillé de nombreuses années voire toute une vie pour savoir me faire respecter. si youngwon se permettait d'émettre quelques remarques à mon sujet, je doute que son image de moi soit si péjorative. après tout, lui aussi est gérant et connaît le stress et les responsabilités qui en incombent. il est suffisant intelligent pour ne pas proposer ce type de partenariat à n'importe qui. et puis, au fond, notre relation, c'était du donnant-donnant. " je comprends que tu puisses avoir un sommeil agité dans ce type de circonstances. " ma phrase était si ambiguë. je n'étais pas certaine d'avoir parlé ainsi ces derniers temps mais apparemment le voir rejeter cette idée de proposition semble me déplaire. à croire qu'avoir le dernier mot était cette important cette fois-ci. je tilte avec ma langue, à sa fausse excuse. à vrai dire, je pense que nous avions beaucoup de choses à nous dire tous les deux, que nous oublions certaines formalités. peut-être que j'aurais dû me renseigner pour savoir où j'allais mettre les pieds. " et qu'est-ce qui t'a poussé à devenir gérant d'un restaurant et pas d'autre chose ? je pense pas que ça soit ton amour pour la bonne bouffe. " je le gratifie d'un sourire en coin, pas vraiment étonnée de le savoir venir tout droit des états-unis. je me retiens de lui dire mon désamour pour cette énorme pays. je ne voudrais pas lui froisser et puis, je déteste l'idée de mettre tout le monde dans le même sac. pourtant, c'est que je viens de faire indirectement avec ce type de pensées. mais que voulez-vous, j'ai toujours eu une aversion à l'égard. je ne voudrais pas flatter l'égo surdimensionné de youngwon, en énonçant qu'il serait l'exception qui confirme la règle. je me mets soudainement à rire jaune. qu'est ce que ? je me demande s'il me charrie. à vrai dire, je n'ai jamais eu la sensation d'indiquer que j'étais une fille de bonne famille. néanmoins, je ne devrais pas oublier ce que je suis devenue maintenant. je ne connaissais pas youngwon, il y a quelques années. il ne m'aurait pas reconnu. " est-ce le résumé d'un mauvais film que tu viens de faire ? " je sourcille. " j'entretiens des bonnes relations avec ma famille. à vrai dire, je viens d'un petit village à côté de daegu. mes parents ont toujours travaillé dans l'alimentaire. des paysans en fait. " je n'ai pas honte de le dire. ils sont ma plus grande fierté comme je le suis pour eux. des personnes qui travaillent dur, chaque saison de l'année, ce n'est pas donné à tous, encore moins aux fainéants. et oui, peut-être qu'ils sont en bas de ce qu'on appelle l'échelle sociale mais ils sont certainement en haut de celle qu'on appelle l'humanité et tout le toin toin. j'affiche un léger sourire, nostalgique pendant quelques secondes avant de reprendre contenu. " j'ai passé une majorité de ma vie là-bas. je leur ai donné un coup de main et je n'ai jamais voulu faire d'études. peut-être que tu avais raison sur le côté rebelle. " je lui fais un clin d'oeil et continue: " je suis arrivée à séoul... ça doit faire cinq six ans ? je ne sais plus trop. j'ai enchaîné les petits boulots et je leur ai envoyé de l'argent pour les aider... avec les nombreux changements qui traversent notre pays voire leur monde, ça a commencé à devenir difficile. j'ai ensuite gagné un petit pactole à la télévision. merci ma bonne mémoire et mon merveilleux chant. " j'attrape ma tasse et bouge un peu les épaules un brin moqueur. " alors tu penses que tu t'es trompé ? "
code by bat'phanie

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: unity is strength (youngwon) unity is strength (youngwon) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !