sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Do not touch my brother [ft Vega bb ♥]

Invité
Invité
Anonymous
 
Do not touch my brother [ft Vega bb ♥] | Lun 10 Juin - 21:32
Citer EditerSupprimer

Do not touch my brother.
I assure you brother, the will shine on us again •• ft Jung Brothers
(tenue) La journée avait été longue terriblement chiante. Il fallait dire que le peu de cours théoriques que j’avais avait légèrement rien à fiche, mais il fallait bien que je m’y rendre, sinon c’était les bourses qui me passait sous le nez. Et même si j’étais clairement un je m’en foutiste de première classe, mais perdre cet argent c’était nécessaire pour moi. Parce que j’avais beaucoup trop de truc à penser. Même si les frais d’hospitalisation de ma mère était bien couverts par les Stags, mais il n’empêchait qu’il y avait mes études et celles de Vega à couvrir et sa chambre chez les Gumiho. Bref beaucoup trop de choses à penser, mais j’avais tellement l’habitude de me casser la tête avec les factures et ce genre de conneries. J’y faisais depuis ado, gérer les factures que ma mère avait abandonné. Bref trop de trucs à penser pour moi, même si techniquement, nous n’étions plus que deux à la maison maintenant.

Je soupirais en fourrant mes mains dans mes poches. Le prochain cours n’était pas de suite et j’avais du temps devant moi. J’allais aller vers les salles où Vega avait cours pour tenter de le capter. Juste pour voir si tout allait bien. En temps normal je ne le collais pas  à campus, parce que j’avais une sale réputation et j’avais pas forcément envie que ça déteigne sur lui. Et loin de mois l’envie d’attirer des emmerdes à mon cadet. Mais c’était plus fort que moi, je devais le surveiller. Parce qu’avec tout ce qu’on avait vécu, je ne pouvais pas m’empêcher de flipper beaucoup trop. Mais je me sentis rapidement m’énerver quand je vis un attroupement, trois personnes vers une salle de cours. Et la tête de mon frère qui dépassait. Je serrais les deux en m’approchant, dans mes tripes ça me disait rien de bon. Et assez proche d’eux j’entends que ça lui pose des question, un peu trop, surtout sur son mutisme. Putain ça me cassait les couilles et je savais que Vega était pas à l’aise dans ce genre de situation. Il vous parlera pas et moi j’ai pas envie qu’il cause à des têtes de cons. Je posais une main sur l’épaule du gars, la serrant assez fort pour que ça fasse mal, mais pas assez pour vraiment lui infliger une vrai blessure. J’vous conseille d’vous barrer, avant que je m’énerve vraiment, je lançai un regard à Vega, si ces gars voulaient en venir au poings, ça serait pas un soucis, je les dépassais déjà tous de plus d’une tête, mais j’avais pas envie de faire ça devant mon petit frère. Puis surtout ces gars avaient pas l’air si dangereux.
feat. @Jung vega

code ♡ air de spleen.

Une petite réponse rapide