Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
Nightmare (feat.nan changmin) Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128Nightmare (feat.nan changmin) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Nightmare (feat.nan changmin) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Nightmare (feat.nan changmin) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall

Nightmare (feat.nan changmin)

Chae Yeo Sang
Chae Yeo Sang
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Nightmare (feat.nan changmin) Nightmare (feat.nan changmin) Empty Sam 15 Juin - 1:14

Nightmare
ft. nan changmin
« Dégage de là petite merde tu gênes ! » est la dernière phrase qu’entend le jeune Yeosang avant d’être violemment projeté en arrière, par l’un de ces idiots qu’il déteste tant. Ainsi, lorsque ses fesses rencontrent violemment le sol il ne peut s’empêcher de couiner piteusement, tandis qu’il entend clairement ses agresseurs rirent de sa situation. Mais une fois encore Yeosang ne dit rien, parce que dans le fond il est habitué à toutes ses brimades et autres coups bas. Silencieux, il attend alors qu’ils partent tous pour se redresser et épousseter légèrement son pantalon. Il remonte par la suite ses lunettes sur son nez avant de soupirer bruyamment à la vue du désastre. Toutes ses feuilles de cours avaient été éparpillées tout autour de lui, mais le pire ce n’est pas ça, non loin de là. Le pire c’est l’état des magnifiques Amaryllis rouges qu’il venait tout juste de terminer d’élever, en effet, le pot abritant celles-ci avait éclaté sous l’impact répandant toute sa terre au sol et arrachant les magnifiques fleurs à leur nid douillet.  Ainsi, c’est avec une mine déconfite et les yeux déjà remplis de larmes que le botaniste s’agenouille au sol, envoyant rapidement bouler les quelques feuilles gênant sa vue pour se concentrer sur son précieux trésor. Il n’en avait que faire des cours, ses fleurs étaient beaucoup plus importantes. Récupérant alors un à un les morceaux du pot brisé Yeosang tente tant bien que mal de recoller les morceaux, mais sans colle ni rien la tâche allait s’avérer plus difficile que prévu. Il décide alors de retirer son sac de ses épaules et de l’ouvrir pour en sortir une bouteille d’eau, par la suite il regroupe au maximum la terre, replantant comme il le pouvait les jolies fleurs rouges, avant de venir imbiber la poudre marron d’eau et tenter de créer une boule compacte. Mais malheureusement ceci ne fut guère concluant, et après de nombreux essais ainsi que d’autres idées plus folles les unes que les autres le jeune homme abandonna, et se laissa retomber sur les fesses, les joues et les mains tachées de terre fraiche et mouillée. Le regard triste, il ne lâcha pas les trois Amaryllis du regard une seule seconde, et lorsqu’il le fit son regard se posa sur ses pieds, puis il remonta lentement jusqu’au visage de l’inconnu. Mais ce qu’il découvrit au bout du tunnel n’était autre qu’un bien vieux souvenir, qu’il aurait aimé oublier. Il resta alors quelques secondes, les yeux écarquillés et la respiration coupée nette avant de faire la chose qui lui paraissait la plus appropriée à cet instant. Tenter la fuite. Plus rapide qu’il ne l’avait jamais été, Yeosang se redresse, jette de nouveau son sac sur son épaule et se penche pour ramasser hâtivement mais tout de même avec douceur les trois survivantes avant de tourner les talons pour sauver sa peau de cet affreux cauchemars du nom de Nan Changmin.

(c) DΛNDELION
Nan Chang Min
Nan Chang Min
Mes petits secrets

Re: Nightmare (feat.nan changmin) Nightmare (feat.nan changmin) Empty Sam 9 Nov - 15:21

Nightmare
ft. changyeo ♡
le casque dans les oreilles, changmin avance dans les couloirs sans se soucier de ce qu’il peut y voir. il fait juste sa vie sans que personne ne vienne l’emmerder. il n’est pas réellement quelqu’un de social et on le voit de suite. de plus à cause de sa grande taille, il suffisait qu’il regarde quelqu’un de travers pour qu’on lui foute la paix. il ne s’occupait pas des affaires des autres et même s’il était le témoin d’une injustice, il ne s’en occupait. il avait passé trop de temps au collège et lycée avec les majors pour recommencer encore une fois. il passait simplement son chemin comme s’il ne voyait rien. et c’était souvent ça, il ne voyait rien. il ne faisait même plus attention à ce qui se passait autour de lui. il n’entendait même pas les murmures qui auraient pu le prévenir de ne pas passer dans le couloir où un élève se débattait avec ses plantes. chang aurait pu se rendre compte que c’était yeosang ou au moins avoir la présence d’esprit de ne pas y aller s’il avait écouté les bruits de couloir. à la place, la musique si forte dans les oreilles qu’il ne prêtait pas attention à ce qui se passait. ce n’est que lorsque ses pieds butent dans quelque chose, qu’il baisse le regard. de la terre, de l’eau et un garçon assis par terre. il ouvre la bouche pour râler parce qu’il voudrait passer, mais n’a pas le temps de le faire. leurs regards se croisent et si c’est de la peur qu’il lit dans celui de son vis-à-vis, c’est du regret et du désespoir qui se lit dans le sien. il l’observe s’enfuir sans qu’il ne puisse rien faire. il faut quelques secondes à changmin pour reprendre ses esprits et se lancer à sa poursuite. « yeosang attend… » qu’il crie presque désespérément derrière lui. il a beau être plus faible que lui, yeo le distance. c’est sûrement ce qu’on appelle l’énergie du désespoir. sauf que ça ne plait pas du tout à chang qui se met à accélérer le pas. il le course pendant quelques minutes avant d’arriver à le coincer sur le toit du bâtiment. « yeosang… je te veux pas… plus de mal… » qu’il lance enlevant son casque pour entendre le plus petit lui parler. il veut vraiment se faire pardonner. il sait qu’il a merdé quand ils étaient plus jeunes, qu’il n’aurait pas du le prendre pour cible et lui faire subir tout ce qu’il lui a fait subir. changmin s’en veut tellement et il savait qu’il ne pourrait pas se faire pardonner aussi facilement et encore moins en un claquement de doigt. « je suis vraiment désolé pour tout ce qui s’est passé. » murmure-t-il ne le lâchant pas du regard, même si yeo ne semble pas vouloir le regarder. « je te jure que je suis sincère. j’étais con à l’époque et je m’en suis rendu compte plus tard… je suis vraiment désolé yeosang. » il n’osait pas dire que c’était parce qu’il était amoureux et qu’il ne voulait pas que son père l’apprenne et qu’il se fasse encore plus frapper parce que ça aurait été le cas s’il avait su ses sentiments pour yeosang. il ne veut pas non plus avouer que c’était parce qu’il était facilement influençable et qu’il avait suivit ses potes sans broncher parce qu’il avait peur qu’ils le laissent tout seul.

(c) DΛNDELION

lies

never lies to someone who trusts you
never loves someone who lies to you
Chae Yeo Sang
Chae Yeo Sang
Mes petits secrets

Re: Nightmare (feat.nan changmin) Nightmare (feat.nan changmin) Empty Lun 11 Nov - 0:26

Nightmare
ft. nan changmin
Un pied qui bute contre le pot brisé en deux, s’enfonçant dans la terre et l’eau sous le regard effrayé de Yeosang qui terrifié n’ose même  pas regarder devant lui. Mais rapidement, il se sent prit dans un étau étouffant et il s’oblige à relever les yeux pour affronter son vis-à-vis s’apprêtant à s’excuser pour avoir abimé ces chaussures. Mais lorsque son regard croise le visage de l’inconnu, Yeosang se sent attaqué par une peu panique à la vue du visage de celui qu’il aurait tant aimé oublier. Nan Changmin. Il n’attend donc pas une seule seconde de plus pour s’emparer des dernières Amaryllis encore en vie, pour s’éloigner le plus vite possible du garçon. Ainsi, il n’écoute même pas les demandes du garçon et accélère le pas dans le but de le semer. Mais Changmin marche vite et à chaque fois qu’il se retourne il aperçoit ce visage qui lui fait tellement peur dorénavant. « Lâche-moi ! » hurle-t-il en décidant de faire la seule chose qu’il puisse faire à ce moment-là, fuir. Il monte quatre à quatre les marches qui le mènent jusqu’au toit. Une fois là-haut, il se recule hurlant au garçon de le laisser encore et encore tandis que Changmin retire son casque. « Je m’en fous ! Dégage ! Laisse-moi ! » hurle-t-il, le corps tremblant alors qu’il s’accroche à la dernière chose qu’il lui reste … Ses douces fleurs. Les larmes aux yeux, il se recule encore et encore jusqu’au bord du toit qui pourrait l’emporter au moindre mouvement mal calculé. « Tu … Tu mens. T’as jamais été sincère Changmin. Tu m’as toujours raconté que des mensonges ! Que veux-tu ? De l’argent ? Je … Je te donnerais tout ce que j’ai. Mais laisse-moi tranquille … S’il te plaît…Je … Je suis heureux maintenant. Je ne veux pas que tu gâches tout … Encore une fois. »

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Nightmare (feat.nan changmin) Nightmare (feat.nan changmin) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !