Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Nightmare (feat.nan changmin) - Page 3 Ssds10Nightmare (feat.nan changmin) - Page 3 Ssds10Nightmare (feat.nan changmin) - Page 3 Ssds10Nightmare (feat.nan changmin) - Page 3 Ssds10
Le Deal du moment :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Nightmare (feat.nan changmin)

Chae Yeo Sang
Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nightmare (feat.nan changmin) Nightmare (feat.nan changmin) - Page 3 Empty Sam 27 Juin - 23:39



nightmare
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.





Au fond de lui, Yeosang savait que tout aurait été plus simple si il ne l'avait pas arrêté une seconde fois. Pourtant, son cœur n'en fit qu'à sa tête une fois de plus, et cette fois-ci impossible de faire marche arrière. Il l'arrêta alors, passant ses doigts autour de son poignet avant de lui ordonner de ne plus jamais lui faire de mal. Sous son geste, l'étudiant ne tarda guère à se retourner pour lui faire face et comme par automatisme, Yeosang baissa les yeux. Il n'osait pas le regarder et plus encore affronter ce regard qui il le savait, allait le faire défaillir. Le cœur battant à la chamade, il lui propose alors de tout recommencer et de se laisser une seconde chance. Peut être était-il entrain de faire une grossière erreur qu'il regrettera sans doute plus tard, mais pour le moment il était sûr d'une chose... Il avait besoin de Changmin dans sa vie et ce plus que jamais.  « Je ne te laisserai plus jamais me faire du mal Changmin. Alors, ne gâche pas notre seconde chance. . » sanglote le beolsae, sa voix à moitié étouffée contre le torse du plus jeune. Dans la position dans laquelle il était, il pouvait clairement sentir le cœur du futur journaliste s'affoler. Inconsciemment, cette simple constatation le fit sourire et il vint alors se mouvoir un peu plus contre lui. Son visage contre son torse, Yeosang inspira alors la douce odeur de son ami, celle-ci lui l'apaisant et réussissant l'exploit de calmer  progressivement ses sanglots devenus incontrôlables.

Le jeune adulte renifla alors une dernière fois assez bruyamment, veillant bien entendu à ne pas tâcher le t-shirt de Changmin, d'ores et déjà trempé de larmes. Par la suite, alors qu'il se laissait aller à la douce étreinte que lui offrait Changmin, celui-ci prit la parole. Sous ses mots, le cœur du botaniste s'emballa dans sa poitrine et soudainement il mit fin à leur étreinte, comme si les paroles qu'il venait de prononcer l'avait brûlé au fer blanc.


« Nan Changmin.» énonça-t-il clairement en avançant sa main à l'emplacement de son propre cœur, qu'il sentait  sur le point d'imploser. Yeosang baisse alors la tête, serrant son t-shirt entre ses doigts tandis qu'il commence à taper nerveusement le sol du bout du pied. « Je...J'aurais tant aimé te dire que je t'aimais moi aussi, mais... Mais ça fait beaucoup trop de mal. Je... Je t'ai aimé tu sais ? Sincèrement, peut-être même un peu trop. Et je... Je veux retrouver celui dont je suis tombé amoureux au lycée... Mais... Laisse... Laisse-moi du temps... Laisse-nous le temps d'apprendre à nouveau à se connaître. » avoue finalement l'ancien renard, avant de redresser son visage et ancrer non sans difficulté son regard dans celui de Changmin. « Apprends-moi à t'aimer de nouveau. Recommençons tout depuis notre première rencontre. » lui dit-il avant qu'un sourire sincère illumine son visage. Il resserre alors son emprise sur son ours en peluche, relâche son vêtement avant de tendre sa main en directement du plus jeune. « Je m'appelle Yeosang. Chae Yeo Sang. »




CODAGE PAR AMATIS

Nan Chang Min
Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Nightmare (feat.nan changmin) Nightmare (feat.nan changmin) - Page 3 Empty Jeu 9 Juil - 20:49
Avoir Yeosang dans les bras le rendait plus fort, capable de tout affronter. Seulement, il avait une faiblesse, ses pleurs. Il ne supportait pas de l’entendre sangloter contre lui et il essayait de le rassurer comme il le pouvait, lui disant sans relâche qu’il ne lui ferait plus jamais de mal. Changmin avait beau être un connard, il tiendrait sa promesse. Plus jamais il ne ferait du mal à Yeosang parce que ça le briserait également. Il l’aimait trop pour que ce soit le cas. Il hocha la tête aux mots de Yeo. « Je ne la gâcherai pas… Jamais. » Il ne le ferait plus jamais. Chang voulait simplement pour le moment calmer le garçon dans ses bras et le laissa poser sa tête contre son torse. Il pouvait clairement entendre son cœur battre la chamade dans sa poitrine, signe qu’il était heureux de l’avoir près de lui mais également qu’il avait du mal à ne pas lui montrer l’effet qu’il lui faisait. C’était quelque chose qu’il ne voulait plus lui cacher. Il avait besoin de lui dire qu’il l’aimait et qu’il ferait tout pour se faire pardonner et tout recommencer à zéro. Si Yeosang lui donnait cette chance, il la saisirait au vol et ferait tout pour ne pas faire le con à nouveau et tout gâcher.

Cependant, ce fut l’impression qu’il eut quand le plus vieux se détacha de lui après que Changmin lui eut ouvert son cœur. Qu’avait-il encore dit pour que l’étudiant en botanique réagisse comme ça ? Est-ce que c’était mal pour lui de l’aimer et de lui avoir dit ? Le fils Nan était complètement perdu face à la réaction de Yeo. Il ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Encore moins quand il prononça son nom de famille et son prénom en entier. Il eut la sensation de se faire réprimander. Ce n’était pas le cas, mais c’était tout comme. Chang observa l’homme qu’il aimait être nerveux et tenir son t-shirt comme si sa vie en dépendait. Il l’écouta parler et son cœur se serra à chacune de ses paroles. Il l’avait aimé, mais ce n’était plus le cas maintenant. C’était tout ce qu’il retenait des mots du Yeosang. Il venait de se faire rejeter en beauté et ça ne lui plaisait pas tellement. Pourquoi ? Parce qu’il s’était livré à lui, lui avait laissé entrevoir ce que son cœur contenait pour lui. Sans dire qu’il aurait espérer qu’il réponde favorablement à ses sentiments enfin dévoilés, il aurait pensé pouvoir espérer. Là, il ne savait même pas si ça allait être le cas. Changmin regarda sa main tendue dans sa direction et sourit tristement avant de la prendre. « Enchanté Yeosang. Je suis Nan Changmin. » se présenta-t-il toujours ce sourire triste sur le visage. Il détourna le regard gêné avant de reprendre la parole. « On va se boire ce bubble thea ? » Il demanda avec le mince espoir qu’il dise oui comme il dise non. S’il disait oui, il serait heureux mais s’il disait non, ça lui permettrait d’éviter d’avoir de l’espoir qu’il puisse un jour l’aimer à nouveau.


lies

never lies to someone who trusts you
never loves someone who lies to you
Chae Yeo Sang
Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nightmare (feat.nan changmin) Nightmare (feat.nan changmin) - Page 3 Empty Mer 29 Juil - 23:39



nightmare
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.





Dire que les paroles du plus jeune ne l’avaient point touché serait mentir cruellement. Pire encore celles-ci avaient eu pour effet de faire imploser ses convictions et son cœur en mille morceaux. Il avait mal, mal de se laisser à nouveau aller à des souvenirs qu’il aurait voulu oublier, enfouir au plus profond de sa mémoire pour ne plus jamais laisser ceux-ci se dessiner devant lui. Mais d’une simple révélation Changmin venait d’ouvrir une porte qui ne se refermera sans doute jamais. Depuis le lycée le botaniste avait bien changé, tout d’abord sa vie avait changé et sa vision de cette même vie en avait été profondément bouleversé. D’un enfant heureux il était passé à un jeune adulte triste, qui n’avait trouvé de réconfort que dans les bras de cet être invisible dont sa mère n’avait eu de cesse de lui parler enfant. Dans la demeure de Dieu il avait retrouvé un bonheur qu’il avait jadis perdu…Mais le voilà, tout juste revenu de ses années de jeunesse, et à nouveau Changmin venait de détruire tout ce qu’il avait ardemment construit au fil des mois. Sans prévenir son cœur avait été pris de soubresauts violents, ces mêmes sursauts qu’il avait auparavant pu ressentir à l’égard du plus jeune. Il aurait du partir, s’enfuir sans demander son reste, il aurait dû lui dire adieu et oublier … Mais son cœur lui ne pouvait rien oublier. Alors, c’est dans un accord mutuel que les deux jeunes gens recommencèrent à zéro. Un doux sourire aux lèvres, Yeosang vint lui tendre la main, prononçant avec clarté son nom. Pendant un instant Changmin observe sa main tendue, sans dire un mot, et rapidement le doux sourire du botaniste s’estompe. Sa main se met alors à trembler et tandis qu’il essaye de garder la face, sentant les larmes lui monter aux yeux Changmin accepte finalement cette main qu’il lui tend. Cette deuxième chance que l’ancien renard leur offre, au risque de se briser et de briser tout ce qu’il avait tenté difficilement de reconstruire.

« Enchanté Nan Changmin, Je suis ravie de faire ta connaissance. » lance-t-il d’une voix pleine d’entrain et de joie. Sourire aux lèvres, il vient resserrer son étreinte autour de la main de Changmin, se surprenant à apprécier la chaleur de sa peau contre la sienne. Pendant un instant, il manque de ne pas lui rendre celle-ci, la gardant précieusement dans sa main, comme s’il avait peur de le voir disparaître à nouveau. Perdu dans son bonheur, Yeosang ne remarque même pas le malaise régnant dans le cœur de son ami. Lentement il desserre sa main, le libérant de sa poigne avant de mordiller à nouveau sa lèvre. Silencieux, le botaniste semble réfléchir et peser le pour et le contre. Il décolle son ourson en peluche de son corps avant de s’agenouiller au sol sans prévenir. Il observe longuement le doudou, murmurant quelques paroles inaudibles en son encontre, avant de venir embrasser le front de la peluche, et de la ranger à nouveau dans son sac. Suite à ça, il se redresse, jette son sac à dos sur son épaule avant d’hocher la tête « Tao est d’accord … Et moi aussi. Allons boire un bubble tea tous les deux, je connais même le meilleur de Séoul. Je suis sûr qu’il te plaira beau coup ! » lui dit-il en attrapant sa manche pour le tirer en dehors de la salle sans même lui laisser le choix. Il passe ensuite son bras dans le creux que forme celui du futur journaliste, et bras dessus bras dessous il le guide en dehors de l’établissement. lui vantant les mérites de son vendeur de bubble tea.



CODAGE PAR AMATIS

Nan Chang Min
Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Nightmare (feat.nan changmin) Nightmare (feat.nan changmin) - Page 3 Empty Sam 15 Aoû - 0:14
L’étudiant ne savait pas s’il pourrait survivre à ce que Yeosang lui demandait. Il venait de lui avouer ses sentiments. Ce n’était pas quelque chose que Yeo devait prendre à la légère. Ça lui avait demander du courage de le faire et surtout de l’admettre, après tant d’années à renier la vérité. Il était amoureux du plus vieux et ce sûrement depuis leur première rencontre. Cependant, il ne lui avait jamais dit à cause de son père et du fait qu’il n’accepterait jamais un gay dans la famille. Il avait donc refoulé ses sentiments, blessé Yeosang dans le processus parce qu’il ne pouvait plus être son ami et l’avait même harcelé à l’école. Malheureusement, il comprenait aussi la position de l’homme qu’il aimait, mais ça n’enlevait pas le fait qu’il lui avait dit qu’il l’aimait et qu’il prenait une sorte de vent. C’était violent et il avait l’impression de souffrir terriblement. Le cœur de Changmin avait arrêté de battre quelques secondes. Il avait eu le sentiment qu’on lui arrachait cet organe si vital à sa vie. Puis il avait accepté les termes de Yeo parce que justement, il l’aimait et ne voulait que son bien. Cependant, ça ne voulait pas dire qu’il était d’accord avec ce qu’il avait demandé ni même qu’il le voulait réellement. Mais après tout le mal qu’il avait fait à Yeosang, il pouvait bien dire oui à ça, même s’il n’était pas pour.

Chang grimaça légèrement en l’entendant lui dire qu’il était ravi de faire sa connaissance, mais essaya de ne pas le montrer. Il ne fallait pas que le jeune homme se rende compte de quelque chose et que les efforts qu’il essayait de faire soit réduit en poussière. Il finit par lâcher sa main et demanda s’il allait toujours boire ce bubble tea tous les deux. Il espérait qu’il dise oui et en même temps qu’il dise non. S’il disait oui, il pourrait passer plus de temps avec lui, mais s’il disait non, ça le soulagerait parce qu’il n’aurait pas besoin de faire semblant d’aller bien. Il attendait la réponse de Yeosang quand il fut le spectateur d’une scène qu’il n’aurait jamais cru possible. Changmin regarda le jeune homme s’agenouiller au sol et parler à son ours en peluche. Ses yeux s’agrandir sous la surprise. Il ne s’attendait réellement pas à ça. C’était vraiment bizarre de le voir faire ça parce qu’il n’était pas habitué mais aussi parce qu’il trouvait ça super enfantin.

Il le laissa faire et quand il se releva, il le regarda avec surprise. Il était tellement sur le cul par ce qu’il venait de voir qu’il ne réagit pas tout de suite et se laissa entrainer en dehors de l’établissement. « Attends, tu viens bien de parler à ton ours là ? » demanda-t-il une fois qu’il eut repris ses esprits et s’arrêta devant sa voiture. « Non parce que tu sais que les ours en peluche ne parlent pas ? Et puis d’ailleurs pourquoi t’as ça avec toi ? T’es un adulte maintenant… T’as plus l’âge pour ce genre de choses non ? » C’était un jugement qu’il portait, sans connaitre réellement la raison de la présence de cet ours. Cependant, pour Changmin, c’était vraiment gamin d’avoir fait ça. Comme si l’ours aurait pu lui dire de ne pas aller avec lui boire ce bubble tea.


lies

never lies to someone who trusts you
never loves someone who lies to you
Chae Yeo Sang
Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nightmare (feat.nan changmin) Nightmare (feat.nan changmin) - Page 3 Empty Mer 19 Aoû - 0:37



nightmare
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



Inconsciemment Yeosang avait blessé Changmin en rejetant ses sentiments et ne se rendant compte de rien le botaniste l’invita à tout recommencer de zéro. Naïf et peut-être un peu trop dans son petit monde, l’ancien gumiho ne se rendit pas compte que ses mots eurent à l’oreille de son ex-bourreau, une sonorité acerbe et douloureuse. Mais pourtant, en lui proposant ceci le botaniste était loin de désirer le blesser, bien au contraire. Mais les choses étaient d’ores et déjà faites, et la brûlure lancinante du rejet semblait déjà consumer son vis-à-vis qui fit comme si de rien n’était. Le plus vieux se présenta alors de nouveau et perdu dans son bonheur, il ne remarqua point la grimace venant déformer légèrement le doux visage de celui qu’il avait un jour aimé de tout son cœur…Qu’il aimait sûrement encore un peu de trop. Serrant sa main dans la sienne, l’étudiant se surprit à apprécier la chaleur de sa main et manqua même de ne pas la lui rendre. Mais, contre toute attente il la relâcha lorsque Changmin prit à nouveau la parole pour relancer la proposition première de Yeosang. Le Beolsae se mordit alors la lèvre, ce signe dévoilant les pensées contradictoires qui se bousculaient dans ses pensées. Pendant un court instant, aucun son ne s’échappa de ses lèvres, du moins jusqu’à ce qu’il s’agenouille pour exposer l’idée à son meilleur ami.

Tao était à ses yeux bien plus qu’un simple ourson en peluche, ainsi rares étaient les gens qui pouvaient comprendre ce sentiment profond qu’il ressentait à l’égard de ce morceau de tissus. Tao était un petit ourson, pas plus long que ses deux mains mais doté d’un embonpoint que l’on ne pouvait pas rater. De couleur beige, celui-ci différait des ours traditionnels de part cette couleur si particulière, ainsi que de l’absence d’un petit bout de son oreille gauche … Un vieil accident d’aspirateur disait-on. C’est donc après quelques secondes de délibération sous le regard ahurie du plus jeune, que Yeosang accepta enfin la proposition d’aller boire ce fameux bubble tea. Avec une impatience non dissimulée, le botaniste l’entraîna à sa suite ne lui laissant guère le temps de réagir à ce qu’il venait de voir. Néanmoins, sur la route vers la sortie Changmin reprit finalement ses esprits surprenant le colibri par le ton désapprobateur de sa voix. « Oui. Tao est de bon conseil, il n’aurait pas dit oui si il ne te sentait pas. » lui répond Yeosang le plus normalement possible, semblant visiblement croire à 100% en la capacité de paroles de son ourson favori.

Soudainement, Changmin s’arrête entraînant l’arrêt immédiat du jeune homme. Celui-ci le questionne alors du regard ne semblant pas comprendre cette réaction soudaine. Celle-ci lui est cependant très vite éclaircie, et le futur botaniste fronce les sourcils. Il relâche le bras de Changmin, croise les siens sur sa poitrine avant de baisser les yeux « Je suis un adulte ! Je ne suis pas un enfant ! » s’offusque-t-il avant de reprendre presque aussitôt « Tao est juste mon meilleur ami et il … Il me donne toujours de bons conseils. Tu ne peux pas comprendre parce que … Tu n’as pas vécu… » commence-t-il avant de s’arrêter en chemin, semblant chercher ses mots pour éviter de faire resurgir des souvenirs qu’il valait mieux laisser enfouie. « Ne me juge pas … S’il te plaît … C’est déjà assez dur comme ça et je … Je ne veux pas que l’on se dispute à nouveau. » il lève alors la tête à nouveau, ancrant son regard presque larmoyant dans celui de son ami avant de déclarer « Tu m’as manqué … Et je ne veux pas te perdre à nouveau pour une bêtise comme ça. »


CODAGE PAR AMATIS

Nan Chang Min
Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Nightmare (feat.nan changmin) Nightmare (feat.nan changmin) - Page 3 Empty Lun 14 Sep - 22:06
Les choses auraient pu être pires. C’était ce que se répétait Changmin alors qu’il essayait de ne pas avoir l’air blessé. Les mots et le comportement de Yeosang lui avait fait mal, mais il l’avait également blessé de nombreuses fois par le passé. Chang s’était douté que ce ne serait pas de tout repos de voir ses excuses acceptées mais là, c’était au-delà de ce qu’il avait imaginé. Il taisait donc la douleur qu’il ressentait et se répétait encore et encore que ce n’était pas la fin du monde et qu’il y avait toujours plus grave dans la vie. Cependant, si au début, le beolsae avait eu du mal à lui accorder sa confiance et à essayer de lui pardonner, après, l’étudiant avait eu l’espoir que ça ne deviendrait pas trop dur. Il s’était fourvoyé et maintenant, il en souffrait. Un sourire légèrement crispé sur les lèvres, il observa le jeune homme en face de lui et le laissa discuter avec son ourson sur la possibilité d’aller ou non avec lui boire un bubble tea. Il n’avait jusqu’alors jamais vu quelqu’un qui parlait avec un ours en peluche et ça lui faisait bizarre, très bizarre. Pour lui, discuter avec des objets inanimés ou des amis imaginaires, faisait partie de l’enfance et son enfance à lui était passée bien plus vite qu’il ne l’aurait voulu à cause de son père et de ses agissements.

Changmin n’eut pas le temps de dire quelque chose qu’il se retrouva emporté de force par Yeosang vers la sortie du bâtiment. Il était encore sous le choc de ce qu’il venait de voir et ne réagit pas tout de suite. Ce n’est que plus tard, qu’il regarda Yeo comme s’il était fou et lui mentionna le fait qu’il avait parlé à un ours en peluche. La réponse du plus vieux ne se fit pas attendre et Chang le regarda encore plus sur le cul. Il se rendait compte qu’il parlait à une peluche, à un morceau de tissu rembourré de mousse ? Non parce que là c’était grave. Il ne préféra pas répondre tout de suite et continuer plus tard en émettant un jugement sur ce qu’il avait sous les yeux. Il n’arrivait pas à comprendre le jeune homme et encore moins à le traiter comme un adulte à cause de ça. Changmin lui fit d’ailleurs la réflexion et Yeosang n’eut pas l’air d’apprécier ce qu’il venait de dire. Un sourire et un soupire exaspérés s’échappèrent de ses lèvres tandis qu’il le laissa parler. Il n’était pas un enfant qu’il disait. Chang en doutait vraiment, surtout en le voyant parler à sa peluche de la sorte.

Il serra les dents quand il reprit la parole et le fusilla du regard. Lui pouvait faire ce genre de chose, mais Chang devait se taire sur ses sentiments piétinés. Encore une fois, il se rendait compte que Yeosang était un gamin qui n’avait pas grandit malgré leurs âges respectifs et que malgré qu’il soit plus âgé, mentalement ce n’était pas le cas. « Je dis juste ce que je pense. » grogna-t-il. Il n’allait pas le ménager parce qu’il lui demandait. « J’espère que tu comptes pas me faire parler à cet ours en peluche. Hors de question que je fasse ça. Si c’’est ton délire, grand bien t’en fasse. » Il le regarda et soupira avant de reprendre. « Fais ce que tu veux… Je m’en moque… » Il déverrouilla sa voiture et se retourna à nouveau vers Yeosang. « On y va ? »


lies

never lies to someone who trusts you
never loves someone who lies to you
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Nightmare (feat.nan changmin) Nightmare (feat.nan changmin) - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !