Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

HIT ME HARDER ft ILKWON ♥

 :: Digital City :: Centre Ville
Su Miso
Su Miso
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
HIT ME HARDER ft ILKWON ♥ Empty Dim 16 Juin - 11:11

Miso tire sur la lanière de son gant en la serrant entre ses dents. Elle était venue au club tard, comme souvent. Elle n’aimait pas s’entrainer quand il y avait trop de monde. Elle ne supportait pas les regards sur elle moins encore ces gros lourds qui venait le draguer, ne la prenant que pour une gosse qui voulait s’endurcir. Elle avait dû en casser des nez avant qu’on puisse enfin la laisser tranquille. Le club n’était pourtant pas vraiment un club ordinaire et le cerf qu’elle affichait fièrement sur sa cuisse en était un indice. Elle se redresse, faisant bouger sa queue de cheval en rythme. Elle s’avance vers le sac de sable qu’elle avait réservé et commence quelques échauffements qu’un certain Il Kwon lui avait appris. Tous les deux savaient pertinemment qu’ils n’appartenaient pas au même clan et que leur simple présence dans une même salle pouvait déclencher une guerre civile. Mais les deux semblaient avoir un esprit indépendant bien que loyal à leur clan. Il y avait certains interdits que Miso se refusait de suivre et il n’y avait qu’Aran qui pourrait les lui faire respecter. Après tout elle ne faisait rien de mal et pourrait toujours couvrir son attitude par un jeu dangereux d’espionne. Malgré son jeune âge Miso était réfléchie et intelligente, suffisamment pour jouer avec les mots et manipuler les autres. Elle n’avait rien à prouver aux hommes de son clan et ceux qui l’avait prise pour la putain du chef avait fini par mordre le bitume. Et pas de la façon la plus agréable qui soit. Miso avait du caractère et ce n’était pas son jeune âge qui pourrait casser ça. Elle frappe dans ce sac avec férocité et une technique qui s’améliore de jour en jour. Elle devenait même douée. Très douée. Peut-être pas assez pour faire des combats régulier mais suffisamment pour coller des droites aux connards macho et amoureux du modèle patriarcal. Elle avait mis un short assez court pour laisser apparaitre son tatouage pour le simple plaisir de faire Il Kwon quand il sera là. Provocante et pleine de défie comme toujours. La jeune femme s’entrainait, sautillant sur place avant d’ancrer ses pieds dans le sol pour plus de stabilité. Elle apprenait vite.


tell what you need

He said "be true," I swear I'll try, in the end, it's him and I. He's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine, in the end, it's him and I, him and I.
Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
HIT ME HARDER ft ILKWON ♥ Empty Mar 18 Juin - 6:15
Une nouvelle journée de liberté qui s'achève. D'autres heures à apprivoiser ta vie, à réapprendre à vivre dans ce monde que tu connaissais par cœur. Certains moments plus faciles à vivre que d'autres. Des surprises, bonnes ou mauvaises, qui entravent encore un peu le chemin que tu dois encore parcourir. Mais t'as envie d'y croire encore. T'as envie de croire que tout va s'arranger, que tu finiras par oublier cette dernière année, et les erreurs du passé. Mais ça ne s'efface pas comme ça. Ça reste toujours quelque part et tu te dois de l'accepter. T'espères un futur un peu meilleur. Malgré tout ça, t'as retrouvé certaines habitudes, qu'on ne pourra pas t'enlever. Ton hyperactivité t'empêchera toujours d'être discret et tu en es bien conscient. C'est bien pour ça que tu te retrouves la ce soir. Pour faire disparaître toutes ces idées de ton esprit. Pour te décharger de ce trop plein d'émotion qui te suit depuis ta sortie. Tes mains camouflées de gants noirs, face à ce sac, t'as l'impression de faire exploser tout ça. Pour que le temps d'une heure, d'une soirée, tu puisses réellement te sentir libre.
Il te faut faire quelques enchaînements avant de remarquer la jeune femme qui s'avance vers toi, se positionnant à un sac non loin du tien. Tu lances quelques coups de ton poing droit pour ralentir la cadence, un sourcil haussé en direction de cette dernière. Et tu reprend ton souffle en arrivant à sa hauteur, un léger sourire en coin se dessinant sur tes lèvres. "J'serais toi, j'cacherais mes jambes pour éviter les emmerdes." À ces mots, tu attrapes le sac, le maintenant droit le temps qu'elle termine son enchaînement. "J'pensais pas te voir ici aussi tard." Ton air impassible reprend place sur ton visage, marquant tes traits d'une fatigue que tu accumules encore. "Joli crochet" que tu lances comme pour détendre l'atmosphère, à ta façon.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !