Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Boutique de STW mai 2019

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Nan Chang Min
Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Boutique de STW mai 2019 Empty Lun 13 Mai - 20:27
Hello cher staff adoré de mon coeur, j'aimerais pouvoir effectuer quelques emplettes ! :plz:

Nom Prénom : jeon ki hyun
Pseudo : marion
Achat désiré : reboot
Nombres de points à retirer : aucun c'est le lot de l'énigme :y:
Sur quel(s) compte(s) je souhaite retirer mes points : //

Merci d'avance  :heart:

lies

never lies to someone who trusts you
never loves someone who lies to you
Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Boutique de STW mai 2019 Empty Lun 13 Mai - 20:39
C'est validé pour toi ! ♥

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Go Na Kyung
Go Na Kyung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Boutique de STW mai 2019 Empty Sam 18 Mai - 18:30
Hello cher staff adoré de mon coeur, j'aimerais pouvoir effectuer quelques emplettes !  :faint:

Nom Prénom : bae woo hee.
Pseudo : little liars.
Achat désiré : reboot.
Nombres de points à retirer : rien, c'est le lot de l'énigme. :heart:
Sur quel(s) compte(s) je souhaite retirer mes points : //

Merci d'avance

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Su Miso
Su Miso
PLUS D'INFORMATIONS ?
Boutique de STW mai 2019 Empty Sam 18 Mai - 18:36
C’est validé évidement <3
Pour ton reboot peux tu poster toutes les liens A archiver dans le hasta la vista baby stp ? Boutique de STW mai 2019 1180617660 merci ma jolie :heart:

tell what you need

He said "be true," I swear I'll try, in the end, it's him and I. He's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine, in the end, it's him and I, him and I.
Matsuda Akira
Matsuda Akira
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Boutique de STW mai 2019 Empty Lun 20 Mai - 15:50
Hello cher staff adoré de mon coeur, j'aimerais pouvoir effectuer quelques emplettes !

Nom Prénom : choi yujin
Pseudo : martyr
Achat désiré : changement d'avatar
Nombres de points à retirer : 200
Sur quel(s) compte(s) je souhaite retirer mes points : matsuda akira

Merci d'avance  Boutique de STW mai 2019 1174020843

there are no men like me

only me.
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
PLUS D'INFORMATIONS ?
Boutique de STW mai 2019 Empty Lun 20 Mai - 16:10
Tu peux y aller miss :heart:
N'oublie pas de poster dans le bottin des avatars dès que c'est fait :cute:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Boutique de STW mai 2019 Empty Ven 31 Mai - 1:03
Hello cher staff adoré de mon cœur, j'aimerais pouvoir effectuer quelques emplettes ! (et surtout activer mon bonus :y: )

Nom Prénom : Byeol Eun Mi
Pseudo : Captain Rondo
Achat désiré : 24h de points rp compte double
Nombres de points à retirer : aucun, c'est même le contraire faudrait m'en rajouter :y:
et donc si mes calculs sont bons, 6 réponses à 50 points + 2 ouvertures de sujet à 75 points, ça nous donne 450 points :cute:
Liste des posts rp : du 29/05 23h49 au 30/05 23h49
http://www.shaketheworld.net/t20035-a-la-course-aux-courses-ft-byeol-eun-mi (3 réponses)
http://www.shaketheworld.net/t19780-do-you-remember-ft-jin-hyun#892850 (1 réponse)
http://www.shaketheworld.net/t19787-are-you-kidding-me-ft-han-yul#892869 (1 réponse)
http://www.shaketheworld.net/t19758-you-create-your-own-opportunities-libre#892966 (1 réponse)
http://www.shaketheworld.net/t20043-vade-retro-satanas-ft-naoya#892974 (1 ouverture de sujet)
http://www.shaketheworld.net/t20045-not-your-night-ft-seo-jun#892979 (1 ouverture de sujet)

Merci d'avance :plz: :heart: :heart:

I don't need your help, and I don't need sympathy. I don't need you to lower the bar for me. ◄ ►
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Boutique de STW mai 2019 Empty Ven 31 Mai - 16:11
Hello cher staff adoré de mon coeur, j'aimerais pouvoir effectuer quelques emplettes !

Nom Prénom : Lee Mi Ran
Pseudo : Fluttershy
Achat désiré : Mise en avant du PV (cet énergumène là : Park Yeong Su, le meilleur ami !)
Nombre de points à retirer : Aucun, c'est le lapin de Pâques qui me l'a dit :plz:

Merci d'avance (:heart:)
(Et j'espère que je suis toujours dans les temps pour faire jouer le bonus blblblbl :aah: )

she's a little bit of soft and a little bit of twisted, a little bit of heaven and a little bit of hell, with angel eyes and a devilish grin.
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
PLUS D'INFORMATIONS ?
Boutique de STW mai 2019 Empty Ven 31 Mai - 16:47
Je te rajoute les points @Byeol Eun Mi :cute:
Et @Lee Mi Ran ton pv sera mis en avant à la prochaine MAJ :heart:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Wei Luan
Wei Luan
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Boutique de STW mai 2019 Empty Dim 2 Juin - 0:46

Nom Prénom : wei luan.
Pseudo : air de spleen.
Achat désiré : reboot (partiel en tout cas, je veux juste changer quelques points sur mon histoire et son caractère/comportement)
Nombres de points à retirer : 200
Sur quel(s) compte(s) je souhaite retirer mes points : celui-ci même.

Merci d'avance

et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Boutique de STW mai 2019 Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !