sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2019

red light. (ft. nayeon & jaein)

Invité
Invité
Anonymous
 
red light. (ft. nayeon & jaein) | Mer 19 Juin - 22:41
Citer EditerSupprimer
C’est affreux. Je ne comprends pas pourquoi j’avais encore tout ça dans mes affaires, et maintenant, les inspecteurs l’ont trouvé. Si vous voulez une petite idée de mon état psychologique, à cet instant précis, c’est celui de la panique la plus profonde que j’ai jamais pu éprouver au cours de ma vie. Parce que je sais que c’est horrible, que me faire virer du dortoir à cause d’une chose aussi stupide, c’est encore pire quand on a un père policier. Le pire, c’est que j’imagine parfaitement la colère que va piquer Jaein. Je ne sais pas encore pourquoi ni comment, mais je le connais, il va soit faire son frère surprotecteur et s’énerver parce que je suis une inconsciente. Un soupir m’échappe malgré moi alors que je glisse une main dans mes cheveux en franchissant le seuil de la maison. « Nayeon ? » Un appel à l’aide, une plainte qu’elle comprendra peut-être. J’ai tellement peur d’affronter ma famille, maintenant, et sa simple idée de devoir m’expliquer m’angoisse encore plus. Comment leur dire que je me suis laissée tenter par cette saloperie, moi aussi ? J’en ai honte. Tellement honte. Triturant mon haut comme une gamine, je cherche du regard les membres de ma famille, sans même être certaine qu’ils sont là, en vérité. J’ai tellement peur de leur réaction, de ce qu’ils vont pouvoir penser de moi après ça. Je sais que Jaein a eu des problèmes, lui aussi… Peut-être qu’il me comprendra ? Il faut que je me calme. Que j’arrête de me rendre malade avec tout ça. J’espère pouvoir retourner à l’école aussi vite que possible, parce que j’ai beaucoup trop peur que ce renvoi se prolonge et ne mette en péril mes progrès…
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: red light. (ft. nayeon & jaein) | Lun 24 Juin - 19:47
Citer EditerSupprimer
Une soirée comme les autres chez les Kwon; c’était de rentrer dans une maison vide et de pouvoir en profiter. Seo Heon était occupé ce soir-là, alors Na Yeon comptait bien rattraper son retard sur la nouvelle série qu’elle avait entreprit de « binge watch ». Et comptez sur elle pour le faire dans le salon, affalée dans le canapé mais surtout devant le grand écran plat (merci mamie). Après avoir pris une douche, avoir passé sa tenue d’intérieure, accroché ses cheveux dans le pire chignon de l’histoire du chignon et, le plus important, s’être fait livrer de la bouffe chinoise, Na Yeon avait entamé son programme avec plaisir, profitant de ce moment rien que pour elle. Mais il ne dura pas bien longtemps. Elle n’en était qu’à la moitié du second épisode lorsqu’elle entendit la voix de sa sœur l’appeler. Elle entreprit de l’ignorer mais évidemment, en avançant dans la maison il n’était pas difficile de la trouver dans le salon. La deuxième des Kwon releva les yeux en l’entendant l’appeler à nouveau. Son soda à la main, Na Yeon resta figée la canette au bord des lèvres en voyant l’expression d’Ae Yeon. Immédiatement, elle s’inquiéta pour celle-ci, parce qu’elle avait rarement vu sa sœur avec un air aussi grave collé au visage. « Okay. On a un corps à cacher ? » Elle préféra plaisanter parce que la seule idée qui lui venait en regardant sa sœur, c’était que la santé d’Ae Yeon s’était dégradée et ça la terrifiait...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: red light. (ft. nayeon & jaein) | Mar 2 Juil - 9:50
Citer EditerSupprimer

« Mmh…Mmmh…Mmmh…ouais mais il a quand même maté ton cul. Ouais mais tu l’as bien vu non ? Non mais putain je l’ai vu de mes propres yeux pourquoi tu nies ? Je te dis il a maté ton cul. Bah je m’en balek il mate pas ton cul. Putain mais tu vas avancer toi ? Non pardon je parle pas à toi. Je parle au mec devant. Oui mais je m’en fous Naeun. C’est pas sa propriété. Oui. Oui. Bah oui, oui t’es ma propriété. C’est moi qui te fait jouir, donc t’es à moi. Bah c’est pas grave on ira acheter des capotes dans un nouveau konbini mais tu retournes pas chez lui. Hey mais 'tain tu peux pas être gentille parfois ? Bon vas-y je te laisse tu m’as soulé tchuss » Vieille sorcière. Le mec lui matte le cul sous mon nez et elle veut retourner acheter des trucs chez lui ? AVEC MOI EN PLUS ? y a quoi elle sait pas qu’elle capote je mets ? elle a qu’a prendre tutti frutti et arreter de me casser les couilles putain. Vieille meuf. En plus elle a même pas de cul. Et cette voiture de merde qui avance pas.

*

Enfin garé devant la maison j’entre à l’intérieur de celle-ci pour y voir mes deux sœurs. L’une semblant beaucoup moins sereine que l’autre. Je fais un bisou sur le front à la plus jeune avant d’aller taper un check à la seconde. Ouais. Askip on s’aime pas assez pour se faire la bise. Puis c’est un truc de lover de se faire la bise. C’est les trucs que les américains font. En parlant d’Amérique j’ai grave hâte d’y aller. « Hey les meufs, si un mec vous matte le cul dans un konbini pendant que vous achetez un truc, on est d’accord que vous allez changer d’endroit pour acheter vos affaires par la suite non ? » je demande en ouvrant le frigo, sortant alors la bouteille de lait déjà entamée. Il fait chaud et rien de mieux qu’un bol de céréales avec du lait bien froid. « Bon, ça va sinon ? » J’ajoute en me préparant mon lait et mes céréales dans un bol Tarzan, acheté au disneyland japonais il y a de ça au moins 15 ans. « Il est où Elton John ? » nouveau surnom de Taein parce que Elton John aussi il est gay. Et depuis que j’ai vu Taein avec un survet fluo la semaine dernière, je peux pas m’enlever cette image de la tête. « Bon alors Aeyeon tu voulais dire quoi ? Non parce que ton sms là, t’es enceinte c’est ça ? Taylor il est mort pour de bon ? » Rire gras puis rire silencieux imitant presque une porte qui grince. La main tapant sur la table à force de rire comme un gogole. Putain qu’est-ce que je suis marrant. Et on m’aime pour ça.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: red light. (ft. nayeon & jaein) | Jeu 4 Juil - 14:51
Citer EditerSupprimer
Mon regard se pose sur Nayeon quand je la trouve enfin, et sur le moment, j’ignore quoi dire. C’est comme si les mots m’échappaient, perdus dans le désordre de ma pensée, et ça me frustre profondément. Sa question me fait prendre conscience de l’expression que je dois avoir au visage, et je m’efforce de me reprendre pour ne pas donner à ma sœur jumelle l’impression d’être au bord de l’effondrement, même si c’est techniquement le cas. Cherchant encore quoi dire, incapable de trouver ce qu’il me faudrait de courage pour affronter la réalité de la situation dans laquelle je suis désormais, je garde les yeux rivés sur Nayeon jusqu’à l’arrivée de Jaein, dont la question m’arrache temporairement à l’inquiétude qui me dévore.

Je ne comprends pas vraiment de quoi il est question, dans un premier temps, et je le fixe comme s’il venait de nous dire la chose la plus improbable qui soit. « Euh, sûrement ? » Je le regarde se servir à manger, à nouveau assaillie par mes pensées, crispée sans avoir le moyen de passer au-dessus de ce sentiment désagréable, et je secoue la tête. « Elton John ? Taein ? Je ne sais pas. » Peut-être dans sa chambre ? Ou occupé à d’autres choses ? Je ne me suis pas vraiment posé la question, en vérité. Ce qui me préoccupe est autrement plus important à mes yeux, et tellement stressant. Que vont-ils penser de moi ? De ce que j’ai fait ? J’ai tellement honte.

Quand Jaein m’interroge au sujet de mon message, mon air se fait plus grave, et je peine à soutenir le regard de mes jumeaux, m’occupant plutôt en me servant un verre d’eau que je sirote comme un liquide précieux, pour me cacher derrière ce verre. « Très drôle… Non, il y a eu des inspections à l’école… Ils ont retrouvé du Crimson dans mes affaires. » Ma voix se brise quelque peu sur la fin. Je ne comprends toujours pas pourquoi j’avais encore cette saloperie dans mes affaires, je pensais m’être débarrassé de tout ce que j’avais en ma possession en comprenant que c’était une erreur ! Mais de toute évidence, je me suis fourvoyée, et j’ose à peine imaginer les conséquences que cela pourra avoir sur la suite de mes études et sur ma carrière à venir. Je crois que je préférerais encore m’enfouir sous terre pour le reste du siècle.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: red light. (ft. nayeon & jaein) | Dim 21 Juil - 10:57
Citer EditerSupprimer
Na Yeon soupira presque lorsque leur frère rentra dans la pièce et commença à poser des questions qui, selon elle, n’avaient ni queue ni tête. Elle n’était pas déçue de le voir là, elle était juste déçue que Ae Yeon n’ait pas répondu à sa question. Parce que bien qu’elle avait posé la question en plaisantant, la deuxième Kwon était déjà en train de s’imaginer différents scénarios pour cacher un corps sans lever aucun soupçon sur eux. C’était presque effrayant la vitesse à laquelle son cerveau fonctionnait pour une idée aussi absurde et surtout glauque.  

Finalement, les deux filles reportèrent leur attention sur l’aîné, et Ae Yeon répondit pour deux. Comme d’hab’, elles semblaient avoir du mal à voir où Jae In voulait en venir. Loin de les chagriner, c'était habituel, ils passaient à autre chose. La grande interrogation, plus que savoir si on pouvait retourner dans un combini où on s’était fait mater le cul, c’était : pourquoi Ae Yeon avait l’air si grave ? Immédiatement, Na Yeon retourna à ses idées, se remettant à ses plans pour cacher un corps. Elle lâcha un rire à la remarque de son frère. « Si Taylor était mort on le saurait. Elle aurait fait un vlog avec des funérailles et tout. Tu crois qu’on pourra faire comme un poisson rouge et le mettre dans les toilettes ? » Ce qui l’a fit rire davantage mais les deux aînés semblaient les seuls à se trouver drôles. Et autant dire que Na Yeon arrêta assez rapidement de rire, elle haussa un sourcil à la réponse de sa sœur. « Du Crimsom ? La drogue dont ils parlent pas mal aux infos là ? » Elle semblait plutôt détachée en en parlant, c’était parce qu’elle n’avait pas réalisé ce que cela pouvait sous-entendre. Elle se retourna même vers son écran, se disant que sa sœur allait être punie par la fac mais bon ça ne pouvait pas être bien grave, cette fac tenait trop à sa réputation... Avant de se retourner presque violemment. « Attend... Pourquoi t’en avais ? T’en as pris ?! » Le ton était soudain moins léger et les sourcils froncés de Na Yeon n’annonçaient rien de bon. D’ailleurs elle leva enfin son cul du canapé pour se retrouver à niveau avec son frère et sa sœur. Ça ressemblait bien à un conseil de famille ça (-1 évidemment).
Contenu sponsorisé
 
Re: red light. (ft. nayeon & jaein) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide