sombre
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €


Kang Anastasia - Rainy days are a mood

Invité
Invité
Anonymous
 
Kang Anastasia - Rainy days are a mood | Jeu 20 Juin 2019 - 18:54
Citer EditerSupprimer

Kang Anastasia
As sweet as the Devil...
Nom : Kang, le nom de son père disparu. Prénom(s) : Anastasia, un prénom qui lui rapelle son pays natal  dont elle ne veut plus avoir à faire. Surnom(s) : simplement Ana et pour les plus intimes Princesse Âge : 22 ans Date et lieu de naissance : Le 19 mars à Saint-Pétersbourg en russie. Un jour de pluie que personne n'oubliera Origines : Russe/Coréenne Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : 1ère année de master en  sciences de l'éducation, sociologie, psychologie Métier : Barmaid pour boucler les fins de mois et Streameuse sur Youtube pour les économies Orientation sexuelle : Lesbienne Classe sociale : Dans la moyenne Tu veux t'investir dans une fraternité ? Avec grand plaisir ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ana aime les éclipses — Son animal préférer est l'harfang des neiges  — Sa couleur préférée est le violet et le rouge — Elle à un chiot portant le nom de Hadong — Elle aime jouée aux jeux vidéos, elle est d'ailleurs streameuse sur Youtube, elle fait la plupart du temps du League Of Legends — Elle a une peur bleue des éclairs, surtout du bruit en réalité, cela la fait paniquer. Il lui arrive de passer des nuits blanches si il y a des orages — Elle passe énormément de temps dans les bars la nuit et dans les cafés la journées, prenant toujours un Thé vert ou à la rose — Elle regarde beaucoup Netflix aussi, ses série préférer étant « You » et « Gypsy » — Ses proches la considère un peu comme une thérapiste parce qu'elle est toujours là pour écouter les problèmes des autres et donner des conseils — Ana est quelqu'un d'assez réserver qui ne sait pas comment s'ouvrir aux autres, donc être lesbienne est une partie d'elle qu'elle n'assume pas entièrement — Au lycée ont l'appeler une « Nerd » alors quand elle est arrivée en Corée elle a décidée de cacher le fait qu'elle est streameuse et sa chaine Youtube est encore aujourd'hui secrète— C'est une femme très aimée et admirée, elle reçoit souvent des confession de ses camarades mais bien sûr les rejettent gentiment — Son prénom coréen est Ah Reum — Ses films préférer est Kill Bill et Orange mécanique, elle adore les vieux films surtout ceux des années 70 et 90 — Elle adore les cerises, son petit point faible question nourriture ✩
Dis nous qui tu es !
Son visage, c'est la première chose que l'ont remarque chez Ana, sa beauté, pas que cela la dérange mais si les gens pouvais voir au-delà ça pourrait être sympa aussi...

Sensible aux besoins d’autrui, attentionné, elle essaye de répondre aux attentes des autres pour ainsi les satisfaire. Elle se donnera corps et âme pour répondre à besoins des autres sans aucune mesure. 
généreuse, serviable, elle veut toujours aider et ça la rend fière de pouvoir le faire. Eden attend cependant de la reconnaissance et a besoin de plaire. Elle peut paraître parfois envahissante et s’oublie complètement.
Très physique, séductrice, compétitrice, une personne sensible, éprouvant énormément de sentiments. Elle est souvent emporté par la passion.  Anastasia ne prendra aucune décision sans l’accord d’une personne de confiance. Elle se tait, ne donne aucun avis de peur de déplaire. Elle manque de confiance en elle mais Anastasia sait comment faire exploser son charisme quand il le faut.
Alecia
 Hello tout le monde ! Moi c'est Alecia et j'ai 18 ans, je rentre en Fac de lettres en Septembre. Je fais du rp sur forum depuis maintenant 3 ans et... Voilà !  :06:  J'espère me plaire sur le forum  :heart:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Kim Jeong Eun (Kim Lip - Loona)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1792]Kang Anastasia[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Anastasia - Rainy days are a mood | Jeu 20 Juin 2019 - 18:55
Citer EditerSupprimer

It's my life...
I am fucked up...

CHAPITRE 1 : Le début de la fin


Je me suis réveillé avec un sursaut, j'ai entendu le son de l'alarme que j'ai déclenchée. Il était midi le 19 mars, mon anniversaire. C'était ma dix-septième année aujourd'hui. J'ai allumé la lumière près du lit, éclairant ma petite chambre. Je me remémore les années de ma vie, tant de souvenirs gris et tranchants. J'ai vu les centaines d'endroits que j'ai visités, des centaines de personnes rencontrées, les centaines de secondes que j’ai vécues mais aucune n'a été rempli d'amour. Je n'ai jamais voulu ces souvenirs, je n'ai jamais voulu cela, mais je ne peux jamais tomber sous le charme de la vie. Je n'avais pas besoin de voir d'où je venais, seulement de voir où j'allais. Mais je n'allais nulle part... Pourtant, je devais continuer à avancer. Au cours des dernières années, j'ai été battu, jeté dans le feu, mais je me tenais debout, même si cela me valait des cicatrices qui resteraient à jamais gravées dans la mémoire de mon passé. Le tourment et la douleur me traversaient les veines, les servants à toutes les cellules et à tous les organes en moi, me rendant immunitaire, non, me rendant habitué. J'ai mémorisé comment ces cicatrices allaient me poignarder, la précision de leurs mouvements, le moment de leur attaque, je savais déjà tout ça. J'ai mémorisé leur sonorité, le ton de leurs voix lorsqu'elles murmuraient la souffrance à mes oreilles. J'ai mémorisé leur apparence et ils m’ont conduit à la seule image de la réalité déjà existante : ma mère.

J'ai pris les bougies sur la table de chevet, en allumant un feu avec le briquet que j'ai volé parmi les 14 que maman a. Trois bougies pour trois voeux. Je n'avais besoin que d'un seul.  Je tenais les bougies à une distance raisonnable de mon visage et fermais les yeux. Mes mots allaient finir par disparaître dans le néant, mes efforts en vain, mais j’ai fait et j’ai gaspillé mon souhait de toute façon "Je souhaite que ma mère m’aime encore."  Pourtant, je savais que c'était un souhait qui ne pourrait jamais être exaucé.

Ne puis-je pas être aimée ?  

Mes yeux n'étaient-ils pas reflet d'amour?  Mes mains n'étaient-elles pas suffisantes pour bercer l'amour ?  Mes lèvres n'étaient-elles pas suffisantes pour goûter à l'amour?  Mes oreilles n'étaient-elles pas suffisantes pour entendre les murmures de l'amour?  

Peut-être pas, peut-être jamais.

Sept heures plus tard, je me suis retrouvé vêtu de mon uniforme d'école. J'ai pris mon sac et je suis descendue pour être accueillie à la vue de ma mère portant un gâteau. Un gâteau d'anniversaire. Je restai immobile sur la dernière marche, confuse. Maman s'est tournée et m'a souri, un sourire que je n'ai jamais reçu depuis des années. Et c’était aussi beau que dans mes souvenirs, c’était aussi aimant que quand papa était là "Joyeux anniversaire, Ana” une nostalgie me frappa. Mes anniversaires passés, quand papa était en vie, apparurent soudainement devant moi. comme ils me manquent " Maman ... “  Les mots ne pourraient pas montrer ce que je ressentais. Cette joie, mais je baisse les yeux et ne dis rien. Peut-être que mon souhait s’est exaucé?  Mais qu'est-ce qui a poussé maman à faire ça maintenant? Je fête mon anniversaire seul depuis la mort de papa. Mais même s’il s’agissait d’un mensonge, d’un rêve, d’une illusion, j’ai voulu y nager. Même si cela ne serait qu'une fois, j'avais besoin de sentir l'amour dont j'avais envie "J'ai fais ce gâteau moi-même, Princesse”. Maman posa le gâteau sur la table près de l'escalier et me tira par la main. Oh, ça fait longtemps, longtemps depuis la dernière fois que j'ai senti le contact de maman sans avoir à ressentir de la douleur. Sans le fouet de la ceinture. Sans le bruit d'une gifle. Cette chaleur dont je suis privé depuis longtemps m’a finalement été offerte, je ne savais pas que cette femme douce et confortable était encore en vie. Il m'a fallu quelques minutes pour traiter cela. Je la regardai avec surprise. Je voulais que cette femme reste en vie pour toujours, pas la femme alcoolique et folle qui possédait le corps de maman.  "Fais un voeu, mon ange."  Maman tenait le gâteau à la hauteur de mon visage. Mon souhait était déjà exaucé. J'ai souri et j'ai soufflé les bougies. Maman me donna une part et me regarda, attendant que je prenne une bouchée.  Elle m’a toujours regardé avec dégoût. J'aime la façon dont elle me regarde maintenant, sans haine. Maman a sorti de l'argent de sa poche et me l'a tendue." Vas-y et profite bien de ta journée." Mais elle ne savait pas que l'argent ne pourrait jamais être échangé contre de l'amour. Tout l’amour dont elle m’a privé ces dernières années. Je lui ai fait un dernier sourire et  quitté la maison.

CHAPITRE 2 : La fin et le renouveau


Quand je suis arrivé à la maison, la maison était exceptionnellement sombre. Maman laissée généralement toutes les lumières allumées. Mais la cuisine contrastait avec le salon sombre.  Je laisse mes yeux prendre le temps de s'habituer aux formes avant de rentrer à l'intérieur.  Je m'attendais à ce que la voix hurlante de maman se répande dans les couloirs, mais elle était brusquement silencieuse. "Maman ?" Le silence était trop pour moi "dans la cuisine!" Sa voix se propagea jusqu'à la porte d'entrée. Je marchai timidement vers la salle à manger et vis la vaisselle dans l'évier. Son dos était face à moi, ses cheveux attachés dans un chignon soigné. Il y avait un bouquet de fleurs sur la table, soigneusement assemblés par un ruban. Mais ce qui m'attirait était la robe noire qu'elle portait. C'était la robe qu'elle portait pour les funérailles de papa. J'étais trop abasourdi pour faire autre chose que de regarder. “Je ne m'attendais pas à ce que tu rentres plus tôt à la maison, Princesse" la voix de Maman semblait un peu plus grave que celle que j'avais entendue le matin. Elle me regarda par-dessus ses épaules. Je n'ai pas reconnu le visage qui se présentait à moi. Son visage était maquillé, ce qui lui donnait dix ou vingt ans de plus. Le sourire que portait maman ne correspondait pas à son visage. Ses yeux étaient vides et sans vie. Son expression était sombre et dangereuse. Une noirceur encore plus présente que ces dernières années, elle se retourna pour me faire face.  

Elle tenait un couteau.

"Je ne t'ai pas donné ton cadeau, Anastasia."  Maman a sorti de sa gorge, j'étais figée, incapable de réagir. Cela ne me disait rien qui aille. Rien de cela ne semble juste. Il y avait tellement de questions dans mon esprit, mais on ne m'a pas donné de réponse quand maman a soudain fait un pas en avant. “Tu te souviendras sûrement de mon cadeau, Ana.”  Maman a desserré son tablier et l'a jeté sur le côté. Elle a fait le tour de la table, debout près d'où j’étais mais c’est arrêté à quelques mètres. J'ai cligné des yeux lentement, l'ombre de la peur s'est installée autour de moi. Elle garda les yeux rivés sur le couteau, la lumière au plafond le reflétant légèrement "J'étais sur le point de te le donner quand tu allais quitter l'école, mais je pensais que je n'étais pas assez préparé. Je n'étais pas assez habillé pour l'occasion."  J'ai essayé de déglutir mais je n'ai pas pu. Ma tête a commencé à tourner.  Donc, ce qui s'est passé le matin était un acte...  C'était trop beau pour être vrai.  Maman leva soudain le couteau au-dessus de sa tête, le ramenant vers moi. J'ai amené ma paume à la rencontre du tranchant du couteau, sentant ma peau se confondre avec l'acier. Le couteau a percé ma paume, forçant son chemin à s'enfoncer dans ma peau, la moitié du couteau était enfouie dans ma main, mais curieux comme mon cœur était celui qui saignait le plus. Quand elle a ressorti le reste de l'acier hors de ma chair, nous nous sommes regardés pendant un moment, son regard étais vide, une glasse ne projettant aucune émotion. Chaque nerf de mon corps s'est immobilisé. Mais le visage de maman était calme. Elle soupira dans une rafale de colère et fit un pas en arrière. La prochaine chose qu'elle fit changea à jamais ma vie, et je ne pouvais pas l'arrêter assez vite.

Elle s'est poignardée devant moi.

La lumière de la pleine lune illumine mon visage pendant que la pluie rafraichissait ma peau blanche comme la neige du sol qui se colore d’un rouge vif, le sang de ma main. Me voilà encore plus seule qu’avant dans le froid de l'hiver.  
« De quelles couleurs est la liberté ? »
« Rouge sang. »
Je ferme les yeux et pense marchant dans la nuit sombre… Il faut que je parte d’ici… Il faut que je parte maintenant.
Pour une fois j’ai fui, j’ai fui là où personne ne saurait mon passé, le pays de mon père, le pays qui me redonnera sourire grâce aux souvenirs de mon père laissé là-bas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Anastasia - Rainy days are a mood | Jeu 20 Juin 2019 - 19:16
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi belle demoiselle et bon courage pour ta fiche :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Anastasia - Rainy days are a mood | Jeu 20 Juin 2019 - 21:13
Citer EditerSupprimer
j'approuve à 100% ce choix d'avatar :han:
bienvenue sur stw ! :plz: :heart:
amuse toi bien parmi nous :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Anastasia - Rainy days are a mood | Jeu 20 Juin 2019 - 21:53
Citer EditerSupprimer
BIGRE KIM LIP !!!!! ET CE PRÉNOM !!!!!

welcome here, très hâte d'en apprendre un peu plus sur cette demoiselle déjà bien intéressante :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Anastasia - Rainy days are a mood | Ven 21 Juin 2019 - 15:02
Citer EditerSupprimer
KIM LIP
:uknow:
ce choix est divin :faint:
je te souhaite la bienvenue parmi nous :heart:

BTW LE PRENOM ANASTASIA EST DKFJGBKDFJ :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Anastasia - Rainy days are a mood | Sam 22 Juin 2019 - 14:09
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Anastasia - Rainy days are a mood | Dim 23 Juin 2019 - 8:04
Citer EditerSupprimer
une nouvelle loona :faint:
y en a pas assez sur le forum :oo:
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :heart:
si tu as une question n’hésite pas à contacter le staff :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Anastasia - Rainy days are a mood | Dim 23 Juin 2019 - 12:38
Citer EditerSupprimer
gros coup de coeur pour cet perso dis donc :heart:
le prénom, le vava et l'histoire j'avoue que le passage "quelle est la couleur de la liberté" m'a scotché !
bienvenue parmi nous ma belle et hâte de voir les fratries que tu auras en choix ! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Anastasia - Rainy days are a mood | Dim 23 Juin 2019 - 19:26
Citer EditerSupprimer
Aaaaaaaaah :aah:
Quelqu'un qui a mon âge !! :aah: #01
C'est rare je suis émo pardonne mon entrée :mdr:

J'adore ce que j'ai lu pour l'instant, bienvenue ici et je viendrai réclamer des liens :aah: ♥
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Anastasia - Rainy days are a mood | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide