Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Sook Lee Na | Boombayah  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Sook Lee Na | Boombayah  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Sook Lee Na | Boombayah  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Sook Lee Na | Boombayah  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées

Sook Lee Na | Boombayah

Sook Lee Na
Sook Lee Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sook Lee Na | Boombayah Sook Lee Na | Boombayah  Empty Jeu 20 Juin - 20:02

Sook Lee Na
I'm so hot I need a fan
Nom : Sook
Prénom(s) : Lee Na
Surnom(s) : Lena
Date et lieu de naissance : 22 mars 1999, Busan
Origines : Coréenne
Nationalité : Coréenne
Cursus universitaire : Dance, musique
Métier : Mannequin pour quelques magazines, aimerait bien être back up dancer ou chorégraphe
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Classe sociale : Modeste
Tu veux t'investir dans une fraternité ? Pourquoi pas
IDENTITY CARD
Il parait que...
Elle adore tout ce qui est aesthetic (décorations, vêtements, ...) et fait donc attention à ce que ce qu'elle met aille ensemble et ai une bonne vibe to it | Elle possède un ukulele dans sa chambre au campus et en joue parfois quand elle s'ennuie, sinon elle peut aussi jouer du violon, du piano et de la guitare électrique | Elle a toujours eu les cheveux court, elle n'est pas très fan des cheveux longs, c'est surtout qu'elle ne veut pas s'embêter à tout le temps devoir les attacher pour ne pas qu'il fonce dans son visage et la dérange | La première fois qu'elle s'est maquillé c'était quand elle avait 15 ans pour essayer de paraître plus féminine et avoir plus confiance en elle | Elle fait parfois du sport mais préfère faire de la dance pour se muscler en s'amusant | Elle n'a jamais été dans une relation amoureuse et elle a découvert qu'elle était bisexuelle lorsque en quelques mois elle avait eu un crush sur un garçon et une fille | Sa couleur préférée est le bordeau | La première chose qu'elle fait le matin c'est mettre de la musique pour qu'elle soit de bonne humeur avant d'aller se préparer | Elle a des grains de beautés sur l'omoplate droite qui forme un éléphant | Elle adore la nourriture épicée et son plat préférée est le tteokbokki
Dis nous qui tu es !
Sociale en toute situation | Aimable avec n'importe qui | Phobie de la noyade (n'est pas très à l'aise en entrant dans l'eau d'une piscine ou en allant à la plage) | Honnête, n'a pas peur de dire la vérité en face quand il le faut | Méticuleuse, un grand souci du détail | Fait facilement confiance aux autres | Passionnée par sa musique et ses créations | Déteste ceux qui mentent et les canards | Jalouse | Toujours positive qu'importe la situation | Trouve toujours le bien en chacun | Parfois un peu rebelle si elle veut vraiment juste aller s'amuser | Dur travailleuse | A la tête dure | Ne s'ouvre pas facilement aux autres | Très émotive (pleure facilement devant un film, ...) | Est fière de son corps et de qui elle est devenue | Très confiance en elle | A parfois besoin d'un avis extérieur

Sook Lee Na
18 ans | France | Je n'ai pas de genre de musique préféré, du moment que j'aime bien, j'ai commencée récemment à avoir une passion pour la danse, je suis une grosse fan de manga et une énorme fujoshi (fan de yaoi dont j'ai une collection), également adepte du maquillage depuis quelques mois | Je rp depuis 2013 mais j'ai commencée à aller sur des forums rp depuis 2015 | Je suis arrivée ici grâce à une amie et j'adore l'aesthetic général, c'est magnifique ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>song-yeonju(송연주)</taken>⇝[url=http://www.shaketheworld.net/u1791]sook lee na[/url]

Sook Lee Na
Sook Lee Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sook Lee Na | Boombayah Sook Lee Na | Boombayah  Empty Jeu 20 Juin - 20:03

It's my life...
and it's basic as sh*t..
Née le 22 mars 1999, Lee Na a directement été aimée par ses parents qui ont voulu tout faire pour qu'elle se sente bien avec eux et qu'elle soit confortable de parler de n'importe quel sujet avec eux dès son plus jeune âge. Sa mère, aujourd'hui une professeure de danse, et son père, un ancien danseur et maintenant professeur d'une école, sont souvent avec elle et on créer énormément de souvenir durant toute sa jeunesse pour qu'elle en garde le plus possible quand elle partira à l'université, sûrement dans une ville autre que Busan, ce qui s'est passé quand elle a été acceptée à l'université de Yonsei.

Elle n'est pas fille unique ; elle a un grand frère et une petite sœur qui vient de naître il y a peu. Elle a toujours entretenue une relation amicale avec son grand frère qui s'occupait d'elle et jouait avec elle quand elle était encore un bébé. Et maintenant qu'il est à l'université pour devenir avocat, ils s'organisent encore des rendez-vous en dehors des cours pour pouvoir se voir. Elle était de retourner chez elle à Busan pour revoir sa famille, passer du temps avec eux et décompresser de l'université.

Lee Na a toujours voulu faire de la danse et de la musique ; ça a commencé fin collège et début lycée quand, avec un groupe d'amies, elle faisait des covers de kpop durant des événements organisés par l'école. Elle passait des heures dans sa petite chambre à s'entraîner et à se perfectionner. Ensuite, elle a reçu des cours directement venant sa mère et elle s'est finalement inscrite dans une agence pour s'améliorer avec les années. Aujourd'hui, elle continue toujours de danser et c'est sa grande passion, elle participe parfois à des concours de danse pour essayer de se faire connaître dans le monde de la danse et peut-être, se faire un jour remarquer par quelqu'un d'influant. Elle poste également régulièrement des covers de danse sur son instagram. Elle a appris à jouer de quelques instruments toute seule grâce à des cours gratuits qu'elle a trouvé sur Internet et son père, jouant déjà de la guitare lui a apprit à également en jouer.

On pourrait dire, qu'en gros, elle a toujours essayé de faire les choses bien jusqu'à aujourd'hui et cela a plutôt bien marché. Elle est fière de qui elle est et de qui elle est devenue au fil des années et elle espère, peut-être, inspirer quelques personnes à continuer leur rêve ou leur passion même si cela pourrait s'avérer difficile. Il ne faut jamais abandonner et toujours continuer d'essayer même si des erreurs vont arriver, c'est normal, on ne peut pas tous réussir du premier coup, mais cela devrait bien se passer après quelques essais.

Aujourd'hui, elle gagne de l'argent en étant mannequin pour des magazines, mais elle aimerait bien avoir un métier dans la danse comme back up dancer ou chorégraphe. C'est son rêve, et elle va tout faire pour qu'il se réalise.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Sook Lee Na | Boombayah Sook Lee Na | Boombayah  Empty Jeu 20 Juin - 21:16
bienvenue à toi sur le forum ! ♡
amuse toi bien parmi nous :han:
Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
Mes petits secrets

Re: Sook Lee Na | Boombayah Sook Lee Na | Boombayah  Empty Ven 21 Juin - 20:33
BIENVENUE PARMI NOUS JOLIE COEUR :plz: 
Ta perso est très jolie !
Te voici donc ta jolie propa :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou sango ?

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Sook Lee Na | Boombayah Sook Lee Na | Boombayah  Empty Ven 21 Juin - 21:11
Quelle rapidité ! 😱 Même pas eu le temps de passer pour dire bienvenue... feels Du coup, pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur le forum et parmi nous :heart: Maintenant, je te laisse lire tranquillement la fiche de présentation de la fraternité Sook Lee Na | Boombayah  3005200887 et je vais secouer les cocotiers de mes sangos pour les faire rappliquer par ici Sook Lee Na | Boombayah  1174020843

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

sook lee na

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

you're the cause of my euphoria
Ahn Elijah
Ahn Elijah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Sook Lee Na | Boombayah Sook Lee Na | Boombayah  Empty Ven 21 Juin - 21:36
WOW t'as été tellement rapide je t'ai même pas vue arriver :cry: donc premièrement, bienvenue !! deuxièmement, viens chez les sangos :cute: pourquoi, me dis-tu ? eh bien je vais te donner de bonnes raisons et tu ne pourras que te dire que les requins, c'est fait pour toi :emo:

bonsoir a écrit:
SURNOM(S) : Lena
on a une vraie lena chez nous, ça veut pas dire que tu dois nous rejoindre ça ? :hum:
ça va ? a écrit:
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 mars 1999, Busan
B U S A N :cute: on est pas mal à être de busan chez les sangos, on aime busan tu vois, ALORS VIENS ET COMPLETE NOTRE TEAM :hot:
moi oui a écrit:
a couleur préférée est le bordeau
ok alors. m'en veux pas pour ce rapprochement foireux. mais. bordeaux, c'est une couleur d'accord, mais c'est aussi une ville, bordeaux. or il y a un fleuve qui passe dans cette ville. en plus c'était un grand port avant. et c'est quoi le lien ? c'est qu'il y a de l'EAU, l'eau qui est l'habitat des... REQUINS :cute: DONC TU DOIS VENIR CHEZ NOUUUUS
j'irais encore mieux si tu venais chez nous a écrit:
La première chose qu'elle fait le matin c'est mettre de la musique pour qu'elle soit de bonne humeur avant d'aller se préparer
tu mets du baby shark ? :cute: BABY SHARK DOO DOO DOO DOO
viens chez nouuus a écrit:
Elle a des grains de beautés sur l'omoplate droite qui forme un éléphant
... je serais curieuse de voir ça :aah:
on te chouchoutera a écrit:
Phobie de la noyade (n'est pas très à l'aise en entrant dans l'eau d'une piscine ou en allant à la plage)
écoute, ta phobie peut facilement se dissiper si tu deviens un requin. t'as déjà vu un requin se noyer toi ? :oo: le requin il sait nager dans l'eau naturellement bah ouais, sinon il meurt... captain obvious donc en devenant requin, tu n'auras plus peur :emo: c'est pas le meilleur plan au monde ? :cute:
on t'aimera a écrit:
Et maintenant qu'il est à l'université pour devenir avocat
un avocat c'est vert j'dis ça j'dis rien :emo:

ta demoiselle est pleine de confiance et j'aime beaucoup ça :cute: j'ai peut-être une idée de lien :y:

blague à part, les sangos c'est désormais toute ma famille, je les ai rejoints y'a plus de deux ans maintenant (wow, le temps passe vite !!) et je les aime toujours autant Sook Lee Na | Boombayah  1174020843 on a des hauts et des bas mais au final on s'aime toujours et c'est ce qui compte :heart: on aimerait bien t'accueillir dans cette petite famille, viens chez nous pour être chouchouté ? :cute: on se fait souvent des jeux entre nous, parfois des audios, et on délire :y: on est toujours actifs alors tu trouveras toujours quelqu'un pour te parler ! et on a pas mal de persos et on est pas mal en général alors les liens et les rps t'en auras avec nous :cute: bref, qu'est-ce que t'attends pour nous rejoindre hein ? :plz:

:sango: :sango: :sango:

Which one’s the real me ?
question ⊹ The thoughts I have, The actions I make, Are they all really me ? No answers but so many questions... (by anaëlle)
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Sook Lee Na | Boombayah Sook Lee Na | Boombayah  Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !