sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

You're my playground love [ft MinMinh ♥]

Invité
Invité
Anonymous
 
You're my playground love [ft MinMinh ♥] | Ven 21 Juin - 2:13
Citer EditerSupprimer

You're my playground love.
Yet my hands are shaking. I feel my body remains, Themes no matter, I'm on fire. On the playground, love.
(tenue) J’avais dormi à l’hôtel cette nuit. Je ne voulais pas rentrer à l’appartement, je ne pouvais tout simplement pas. Pas après ce qu’il s’était passé. J’ignorais comment ça s’était passé, mais quelqu’un avait informé Maverick de mes petites activités pendant ses absences. Et bien évidement, il l’avait particulièrement mal pris. Mais de là à ce qu’il réagisse de la sorte ? Non je ne m’y étais pas préparé. J’étais resté con en recevant le premier coup dans la figure. Et les autres ? Tous sur mon corps, jamais au visage. Jamais trop visible. Il avait fait attention aux apparences, encore une fois. Comme toujours. Pourtant j’en reçu et pas qu’un peu. Alors que je me regardais dans le miroir, grimace déformant mon faciès, je voyais mes hématomes sur mes côtes. Je glissais mes doigts dessus, les frôlant à peine de peur d’avoir encore plus mal. J’avais fini par me rhabiller avant de partir à mon habitude, à mon travail. Qu’importe les réactions de mon époux. De toute façon, je ne pensais pas revenir chez nous dans l’immédiat. Pas tant que lui y était encore.

A cet endroit aux airs d’hôtel j’avais changé de tenue, mettant quelque chose de plus séduisant, mais toujours couvert, parce que je ne voulais pas vraiment exposer les traces violacées de mon torse. Mais bien rapidement je fus appelé dans une chambre. June de son nom. J'eus un fin sourire sur mes lèvres. Je me dépêchais dans la chambre retrouvant celui dont je connaissais sous sa véritable identité. Min Jae. J’étais rapidement arrivé dans la chambre. Je fermai rapidement la porte, fonçant dans les bras de mon aîné. Bien que ce geste me fit clairement grimacer et discrètement geindre de douleur. Je relevais mon visage vers mon client le plus régulier. Tu m’as tellement manqué Min Jae, des paroles sincères, je savais bien que c’était le jeu de donner de l’affection au client. Mais là c'était différent. J’aimais la présence de Min Jae, plus que celle des autres. Il était différent, unique. Je glissais ma main contre sa joue, venant poser mes lèvres les siennes, scellant un baiser un peu trop affectueux et tendre. Crevant de sentiments tangibles.
feat. @myung min jae

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You're my playground love [ft MinMinh ♥] | Mer 14 Aoû - 16:24
Citer EditerSupprimer

You're my playground love.
Yet my hands are shaking. I feel my body remains, Themes no matter, I'm on fire. On the playground, love.
J’étais revenu, comme à on habitude. Mais maintenant je savais toujours exactement qui je venais voir. Liêm et personne d’autre. Plus trop intéressé à tester d’autres hôte comme on peut les appeler. Je m’entendais bien avec lui, j’aimais être avec lui, alors je ne m’embêtais plus avec d’autres.
J’attendais sagement dans une des pièces réservée, Liêm n’allait pas tarder, on en me faisait jamais vraiment attendre, et puis quand il voyait mon nom il venait toujours rapidement. Il avait rapidement foncé dans mes bras, bras que j’avais automatiquement refermer autour de lui, alors que je l’entendais geindre légèrement quand son torse avait heurter le mien. Je savais qu’il était toujours heureux de me voir, mais cette fois il semblait un peu différent. Et ça je le sentais jusqu’à sa façon de me dire que je lui avait manqué. Ses paroles étaient sincère comme toujours.

« Tu m'as manqué aussi »

Je lui souriais. Définitivement, il semblait un peu différent, un peu plus fatigué, un peu plus triste. Je répondais tout aussi tendrement à son baiser, sans l’approfondir avant de reculer un peu mon visage et moi aussi poser une main contre sa joue, pour la caresser délicatement de mon pouce.

« Quelque chose ne vas pas Liêm? »

C’était une question pour le faire parler, je voyais bien qu’il y avait un truc qui clochait. J’étais peut-être trop doué pour détecter ce genre de choses. Les légers changements de comportement qui me permettais de facilement savoir quand quelqu’un mentait, mais aussi quand quelqu’un n’allait pas bien.
Je déposais un baiser sur son front, l’attirai vers le lit pour qu’il s’assoie à côté de moi. Je passais mon bras autour de sa taille, près à l’écouté. J’étais pas venu pour ça à la base évidement, mais il était hors de question d’ignorer son état un peu déprimer pour une partie de jambe en l’air.
feat. @myung min jae

code ♡ air de spleen.

Une petite réponse rapide