Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
ki jungseok {page} - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100ki jungseok {page} - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100ki jungseok {page} - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100ki jungseok {page} - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

ki jungseok {page}

Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ki jungseok {page} ki jungseok {page} - Page 2 Empty Dim 23 Juin - 13:06
bon reboot lorène :heart:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ki jungseok {page} ki jungseok {page} - Page 2 Empty Dim 23 Juin - 17:44
Bon Reboot et trèèèès bon choix de vava :heart:

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ki jungseok {page} ki jungseok {page} - Page 2 Empty Ven 28 Juin - 0:43
Unnie - Hou ma petite dame, j’espère que vous trouvez mes choix canons.
NOUS AVONS TROP LE SWAG ENSEMBLE.
- Faut bien qu’ils soient à notre hauteur, aussi :perv: -
Jamais, je pourrais abandonner minsoo-ah 

Springounette – tu seras l’un de mes premiers sujets après le reboot… Tu devrais te sentir honorée, copine de reboot ;)
Sunah – ohhh mais pourquoi une audace ? bon ok, c’est vrai je rêve secrètement d’avoir la team aomg se ramène… *patiente nerveusement* un jour, peut-être !
Kiki – mais … il est un peu là jungie * pince les joues *
Mogo – hannnnn merci beaucoup :cute : . N’OUBLIONS PAS NOTRE PROMESSE DE NOUVEAUX LIENS HIHIHI. On se capte ce week end :hot:
Helvia – si tu veux, j’en ai d’autres … bien plus violents ;) je connais tes faiblesses :yy:
Akira – Merciiiii beaucoup **Il me reste le caractère, je dois vaincre la chaleur, je peux le faire !
Néné – MAIS EUUUUUUUUUUUUH. J’AI UPGRADE MON LIONEL
TU VAS VOIR. C’EST DES CARTES BIEN DIFFERENTES QU’ON VA CHASSER ENSEMBLE MAINTENANT TT
Marion – merci ;)
Kalopsia – Ravie de voir que Gray puisse plaire merci également ;)

merci à tous :bago: :bago:

sarang, sarang, sarang, sarang...

Nan Lyvan
Nan Lyvan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ki jungseok {page} ki jungseok {page} - Page 2 Empty Sam 29 Juin - 17:53
OH PTN CEST JUNGHWA QUI EST PARTI TT JE VIENS DE CAPTER TT FJDSQKLFMDSFSQF D♥
L'histoire est grave bien écrit bordel c'était un plaisir de te lire !!
Bienvenue monsieur la star :shy: 

ptdrrrr je vote pour les aomg o/ simond D et chacha malone :emo: mdr

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ki jungseok {page} ki jungseok {page} - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !