Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
Sook Lee Na | ❤ - Page 2 D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128Sook Lee Na | ❤ - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Sook Lee Na | ❤ - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Sook Lee Na | ❤ - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive catégories :: Liens :: ANCIENNES Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sook Lee Na | ❤

Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Sook Lee Na | ❤ Sook Lee Na | ❤ - Page 2 Empty Mar 25 Juin - 11:36
1) ok super :heart:

2) oui alors super :plz: on peut partir sur ça !

ouais :emo: on peut se faire un rp avec taewoo si tu veux :cute:

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Sook Lee Na | ❤ Sook Lee Na | ❤ - Page 2 Empty Mar 25 Juin - 12:00
Je suis prête pour un RP avec Taewoo :yiha: :han:

Tu veux le commencer ou tu préfères que je le commence ? On se fait un petit contexte avant ; dans le passé ou dans le présent ? (flashbak durant l'enterrement / après l'enterrement, Lee Na pourrait lui rendre visite pour essayer de le réconforter OU juste passé un moment ensemble entre ami / quelque chose de similaire)
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Sook Lee Na | ❤ Sook Lee Na | ❤ - Page 2 Empty Mar 25 Juin - 12:09
super !!

je veux bien que tu le commences :cute: umm comme tu veux ?

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sook Lee Na | ❤ Sook Lee Na | ❤ - Page 2 Empty Dim 30 Juin - 11:27
bonjouuuur :cute:
jungseok est un acteur qui commence à avoir une petite notoriété, je dis bien petite :mdr: (pour le moment) et je me dis qu'il aurait pu poser pour un magazine, tu voudrais être de la partie ? C'est un ancien sango qui plus est :emo:

sarang, sarang, sarang, sarang...

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Sook Lee Na | ❤ Sook Lee Na | ❤ - Page 2 Empty Dim 30 Juin - 14:57
Bonjouuuuuur :cute:

Pourquoi pas ? Jungsoek m'intéresse assez avec sa personnalité et son histoire, je pense qu'un bon petit lien s'impose :hehe:
Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sook Lee Na | ❤ Sook Lee Na | ❤ - Page 2 Empty Lun 1 Juil - 19:17
oh c'est gentil, merci :cute:

eh bien écoute, soit on se contente d'une simple rencontre au travail, soit effectivement on élabore un lien antérieur grâce à la fraternité.
la jeune femme y est depuis deux ans si je me trompe pas, donc leur route a pu se croiser. petite question: dans quel type de magazine elle a souvent posé ? est-ce que ça remonte à deux ans ou c'est relativement récent ? Tu peux m'en dire un peu plus :cute: ?

sarang, sarang, sarang, sarang...

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Sook Lee Na | ❤ Sook Lee Na | ❤ - Page 2 Empty Lun 1 Juil - 19:29
Un lien serait plus drôle, je trouve, alors on peut essayer d'en faire un sinon ça partira sur un simple rp.

Elle a commencé à être mannequin il y a deux ans, à l'entrée à l'université pour qu'elle se fasse un peu d'argent et qu'elle devienne de plus en plus indépendante. De base, elle était posait pour des petites boutiques de modes sur internet, ensuite, elle est passé à une boutique un peu plus connu qui avait un magazine à elle-même et elle posait donc dedans. Depuis récemment, elle apparaît dans de plus grand magazines pour des produits de beauté ou encore des promotions de boutiques de mode sur une ou deux pages entre quelques articles ou conseil beauté/alimentaire. Elle peut donc se retrouver dans le studio d'un grand magazines qui prépare la couverture d'un nouveau magazine avec des acteurs, stars, idols, etc... Tout peut arriver

Elle accepte de tout, du moment qu'elle ne doit pas poser nue et/ou avec des éléments à caractères sexuels ou dégradants
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Sook Lee Na | ❤ Sook Lee Na | ❤ - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !