Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
chang kendal • clever one - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100chang kendal • clever one - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100chang kendal • clever one - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100chang kendal • clever one - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

chang kendal • clever one

Lee Saek
Lee Saek
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: chang kendal • clever one chang kendal • clever one - Page 2 Empty Jeu 27 Juin - 5:15
j'aime beaucoup le prénom + très bon choix de vava !
je te souhaites bonne chance pour ta fiche et bien entendu bienvenue parmi nous :heart:

SAEK
Yeah, and last night I think I lost my patience. Last night, I got high as your expectations. Last night, I came to a realization. And I hope you can take it. I don't know how to talk to you
I just know I found myself getting lost with you ~
Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: chang kendal • clever one chang kendal • clever one - Page 2 Empty Jeu 27 Juin - 19:48
HAN PETIT SAMUEL
BIENVENUE **

sarang, sarang, sarang, sarang...

Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
Mes petits secrets

Re: chang kendal • clever one chang kendal • clever one - Page 2 Empty Jeu 27 Juin - 21:51
WOAH SAMUEL :plz:
J'aime beaucoup sa bouille !
Bienvenue parmi nous ! bon courage pour ta fiche ♥

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: chang kendal • clever one chang kendal • clever one - Page 2 Empty Mer 3 Juil - 19:51
Ce bon p'tit gars :hug:
Tu es validée :cute:
Amuse toi bien parmi nous ! :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: chang kendal • clever one chang kendal • clever one - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !