Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

[BABYFOOT] BUREAU DES PLAINTES

:: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall :: Complexe des sports
Shin Tae Woo
Shin Tae Woo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
[BABYFOOT] BUREAU DES PLAINTES Empty Ven 28 Juin - 21:09
BUREAU DES PLAINTES
EVENT BABYFOOT

Je ne savais pas pourquoi j'étais là. Pour la énième fois depuis que je m'étais assis derrière cette table, je soupirai. Je m'ennuyais. Être un arbitre qui décidait de si oui ou non il y avait faute, sérieusement ? Ça ne m'intéressait pas du tout. Sirotant mon americano, je regardais d'un air désintéressé les gens qui jouaient à ce... jeu. Étrange comme jeu, quand même. Qui avait bien pu en avoir l'idée ? Quoi qu'il en soit, si des gens voulaient se plaindre, c'était ici qu'il fallait qu'ils le fassent. Moi, je n'en avais pas grand chose à faire. Je tirerais peut-être une pièce en secret pour savoir si oui ou non, ils avaient raison. Par contre, Miran, elle semblait bien plus motivée par son rôle. On sentait que elle, elle était là par choix alors que moi, on m'y avait forcé parce que personne d'autre n'était disponible. Elle était prête à en découdre pour savoir si quelqu'un avait fait faute ou pas. Sa place aurait dû être sur le terrain, pas à côté de moi, franchement. En tout cas... s'ils voulaient se plaindre, qu'ils se plaignent, mais... Tous les deux, on risquait de ne pas être très objectif. 

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

- Si l'un de vos personnages veut se plaindre sur une action menée pendant l'un des rps ou sur l'organisation du jeu, c'est ici que ça se passe !
- Selon l'humeur des arbitres, vous aurez soit raison de vous plaindre, soit tort :hehe:
- Venez donc vous plaindre ! Pas des rps trop longs, svp :cute:
© LOYALS.

† Oh please love or like ? No matter which baby, I don't care. I want to protect that smile I fell in love with, I wish that more than anything. So, I just, baby, I'll always like you, that's all in my heart.
Kwon Jae Sik
Kwon Jae Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
[BABYFOOT] BUREAU DES PLAINTES Empty Mer 3 Juil - 23:19
BUREAU DES PLAINTES
EVENT BABYFOOT

Le début d'après-midi de Jae Sik, il n'avait pas été génial. Non, en fait, il avait été plus que merdique, et tout ça à cause du tournoi de baby-foot qu'il savait triché. C'était la seule raison possible à ce qui c'était passé pendant son premier match, contre l'équipe des roses. Dès qu'il avait prit connaissance de ce bureau des plaintes, le sportif avait décidé de s'y rendre, les yeux orageux, profitant de l'interlude entre deux matchs.

Avisant le garçon qui semblait être l'arbitre suprême - il riait jaune à ce propos, ce doutant bien que ce gars n'y connaissait rien en fait - il se positionna face à lui, avec un léger raclement de gorge pour attirer son attention.

"Bonjour, j'aurais une plainte a déposer pour tricherie."

Contre la petite sango qui marquait des buts comme des petits pains, ce qu'il ne comprenait pas. C'était pas sensé être si facile, pas sensé se terminer aussi rapidement. Au fond, ce n'était que parce qu'il était profondément mauvais joueur qu'il était là Jae Sik, même s'il ne l'acceptait pas. Mais on l'avait blessé dans sa fierté de sportif et c'était suffisant pour venir à ce bureau.
© LOYALS.
[/quote]

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !