sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

pretty boy & handsome man + seokhee

Invité
Invité
Anonymous
 
pretty boy & handsome man + seokhee | Ven 28 Juin - 23:39
Citer EditerSupprimer
pretty boy &
handsome man
#seokhee

« it's difficult right ? to be ordinary friends. because we know, deep inside, that we want more. that we are more. »
outfit + Jun Hee avait longuement hésité quant au contenu de ce sms. Des heures, des jours même. Il n’arrivait pas à trouver un compromis dans ses conflits. En effet, il avait à la fois l’impression que proposer une rencontre le ferait passer pour un mort de faim, et à la fois que rester dans le silence le ferait passer pour un gars ayant simplement souhaité s’envoyer en l’air. Pour tout vous avouez, il en tester beaucoup, des sms. A les écrire, les relire les effacer. Il avait arrêté de compter ses tentatives. Et puis, un soir, une idée lumineuse lui vint à l’esprit : il avait proposé à Seok Won, certes au cours d’une discussion légère à l’oral, de lui faire visiter son club de tir à l’arc et même de l’y initier. L’excuse complètement valable trouvée, Jun Hee appuya enfin sur la toucher "envoyer".

C’est ainsi que l’étudiant se retrouva à attendre son aîné au portail de la Yonsei. Il était aux alentours de onze heures, et le ciel de Juin était dépourvu de nuages. Il faisait chaud, mais juste ce qu’il faut. Comme il s’y était attendu, Seok Won ne tarda pas à arriver à sa suite, en avance tout comme lui. Comment devait-il le saluer ? Comme un ami ? Un amant ? Se pinçant les lèvres, le rosé lui adressa un doux sourire quelque peu gêné. « Bonjour ! ». Il était content que le policier soit venu. Faire partager l’une de ses passions était toujours un grand moment de plaisir pour le plus jeune. « Prêt pour ta séance de sport ? ». Un léger rire, pour détendre l’atmosphère.

Sur le chemin jusqu’à son club, Jun Hee lui présenta les bâtiments principaux de l’université : le plus grand réfectoire, la bibliothèque, celui où son département se trouvait. Il l’aimait cette fac, il y avait d’excellents souvenirs. Et finalement, ils s’arrêtèrent devant la porte d’un gymnase. L’étudiant sortit une clé de sa poche et ouvrit, laissant Seok Won passer en premier. « Tadam ! ». Allumant la climatisation au passage, l’homme put découvrir des cibles au loin, à différentes distances par section. « Tu t’y connais un peu ou pas du tout ? ». Jun Hee se dirigea vers les casiers, ouvrant celui qui portait son nom. « Je te montre en premier et tu m’imites ensuite ? ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | Sam 29 Juin - 2:50
Citer EditerSupprimer
pretty boy & handsome man
junhee & seokwon

« It's difficult to be just friends when we know there's something more; that we are something more. " »
Il s'était levé tôt, Seok Won, pour sa séance de sport. Il s'était passé plusieurs jours depuis sa dernière rencontre avec Jun Hee et plusieurs questions vagabondaient dans son esprit à l'absence de nouvelles. Il n'allait pas se mentir; il avait envie de le revoir. Cependant, il lui avait laissé le choix de le contacter ou non. Et il attendait, avec un espoir qui se faisait presque vain jour après jour. Il essayait de ne pas trop espérer, toutefois. Pour la simple raison qu'il trouvait ça bizarre. Oh, il n'avait pas de sentiments amoureux pour le jeune homme et c'est bien ce qui rendait la chose plus bizarre. Un sourire ourle ses lippes à cette pensée et il se concentre autant que possible sur ce qu'il fait. C'est seulement un peu plus tard que son téléphone vibre enfin. Du tir à l'arc? Parfait. Il ne prend pas longtemps au policier pour taper quelques mots à l'attention de l'étudiant avant de retourner chez lui se doucher et se changer.

C'est ainsi qu'aux alentours de onze heures, Seok Won arrive au portail de la Yonsei. Sans surprise, Jun Hee y était déjà, à l'attendre, alors que le brun était en avance. S'en suit un léger silence gênant. Le policier ne se sentait pas vraiment mal-à-l'aise, mais plutôt incertain quant à la forme de salutation qui devrait suivre. Finalement, le rosé opte pour une approche amicale ordinaire, non sans d'abord pincer les lèvres et lui sourire avec gêne. À son tour, le plus âgé lui sourit. Lui, c'est un sourire franc et naturel; dépourvu de gêne. Il était satisfait du choix fait et n'allait pas s'attarder sur les détails.

- Salut! Oui, même si ce sera la deuxième!

Il opte pour quelque chose de moins formel, au contraire du cadet et il le rejoint dans son rire léger. Bon, ça a quelque chose d'awkward, c'est vrai, mais il ne regrettait pas d'être là, Seok Won. Car chaque moment en compagnie de Jun Hee est divertissant et rafraîchissant. Ils entrent enfin et sur le chemin, l'étudiant en profite pour lui présenter les bâtiments principaux et cela fait sourire le policier qui l'écoute religieusement. Ce genre de choses l'intéressent et il ne se souvient pas la dernière fois que quelqu'un l'a autant captivé. À un moment, ils s'arrêtent devant ce qui est sûrement le gymnase convoité des deux jeunes hommes, puisque le rosé entreprend de déverrouiller la porte. Le brun passe devant lui pour découvrir l'endroit. C'est la première fois qu'il met les pieds dans un tel endroit et il n'est pas déçu.

- Je ne m'y connais pas du tout! Enfin, la seule chose que je risque de faire correctement, c'est viser.

Il laisse échapper un gloussement amusé. C'est bien de savoir viser, mais encore faut-il savoir tirer. Et si Seok Won était doué avec une arme à feu, il en serait probablement autrement avec un arc.

- Oui, ça me permettra d'analyser ta posture et tes gestes.

La nostalgie le traversa un instant. Seok Won s'ennuyait des bancs d'école, même s'il était loin de regretter les choix qu'il avait fait et même s'il adorait son métier de policier. Cette époque révolue pour lui lui manquait quelque peu. Il s'y faisait des amis si facilement et pouvait passer du temps avec eux. Tandis que maintenant, il avait peu de temps libres à cause de son travail.

- Ça me manque, les bancs d'école.

Un sourire accroché aux lèvres, il se tourne vers Jun Hee qui revient avec tout ce dont il a besoin.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | Lun 1 Juil - 23:33
Citer EditerSupprimer
pretty boy &
handsome man
#seokhee

« it's difficult right ? to be ordinary friends. because we know, deep inside, that we want more. that we are more. »
outfit + Jun Hee n’avait jamais revu des personnes avec qui il avait partagé un moment charnel en dehors justement de ce genre de moments ; à l’exception évidente de Tooru et Sori. C’est pourquoi il avait passé des heures – et même des jours, bien qu’il ne voulait pas se l’avouer – à peser le pour et le contre de ce rendez-vous. Qu’aillaient-ils se dire ? Il savait déjà que ces retrouvailles s’avéreraient awkward. Ils allaient se retrouver comme deux idiots à bafouiller, à avoir des gestes maladroits. Pire d’une série B. Alors pourquoi avait-il appuyer sur la touche d’envoi ? Pourquoi se retrouvait-il ici, devant la porte du gymnase de son club accompagné de Seok Won ? Il avait envie. Envie de le revoir. Qu’importe la situation. Car l’attraction était bien trop grande.

« En effet, je pense que tu auras l’oeil. Vous vous entraînez à combien de mètres ? Nous ici on est sur du 18 et 25 mètres. ». Geste accompagnant ses dires, Jun Hee partit donc ouvrir son casier et enfila ses protections. « Je t’aiderai de toute façon, le pli n’est pas facile à prendre. Même si je sens du potentiel en vous, monsieur le policier. ». Un petit sourire complice et il sortit son arc ainsi que le viseur et le stabilisateur qu’il devait visser au préalable. « Comme tu peux le voir, il est bien plus… complexe que celui du gars dans Avengers ou dans Arrow. ». Un rire quitta sa bouche, amusé sous l’expression de surprise certaine de Seok Won. Le blond revint à lui une fois tout équipé, ayant attaché son carquois autour de sa taille et l’ayant remplit de flèches.

« Tu n’es pas allé à l’université, c’est ça ? Vous avez directement une école privée je crois. Après, tu sais, la fac ça ne plaît pas à tout le monde. Surtout la Yonsei, elle est élitiste et si on n’est pas assidu, on décroche très rapidement… Certains te diront que c’est l’enfer et que tu es fou de ressentir un manque ! ». Mais Jun Hee pouvait comprendre son aîné dans un sens. Il se mit alors secrètement en tête de l’emmener à l’intérieur de quelques bâtiments une fois leur séance de tir à l’arc terminée. Alors il garda le silence et se positionna correctement devant une cible située à 18 mètres. « Il faut être détendu. Faire le vide dans sa tête. Moi, c’est ma méthode. Je vais répéter 3 fois les gestes avant de tirer, ça te va ? ». L’étudiant fit alors preuve d’un sérieux qu’il n’avait encore jamais montré à Seok Won. Ce sport était l’une de ses passions depuis des années maintenant, et lorsqu’il le pratiquait, une nouvelle facette de sa personnalité apparaissait. Ainsi, après ces répétitions, Jun Hee lâcha la corde et… marqua un 10, pile dans le centre. « Voilà... ». De nouveau, un rire le quitta, bien conscient que le voir faire semblait si facile.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | Mar 2 Juil - 0:56
Citer EditerSupprimer
pretty boy & handsome man
junhee & seokwon

« It's difficult to be just friends when we know there's something more; that we are something more. " »
Seok Won était heureux d'être là, en compagnie de Jun Hee. Même s'il sentait un petit malaise dû à leur précédente rencontre, il se sentait plutôt bien en sa présence. Il ne donnait pas l'impression d'être mal-à-l'aise avec le policier même si c'était peut-être le cas. Il dégageait une certaine assurance qui faisait sourire le plus vieux. Le fait qu'il lui avait envoyer un sms pour lui proposer une activité prouvait qu'il avait envie de le revoir et le policier se sentait moins idiot et moins seul à ressentir cette envie de le voir. Il ne s'expliquait pas pourquoi, il en avait juste envie, c'est tout. À sa question, le brun prend à peine le temps de réfléchir. Il s'entraînait souvent afin de ne pas perdre la main - puisqu'il ne se servait de son arme qu'en ultime dernier recours - et savait donc les distances par coeur.

- Aussi du 18 et du 25 mètres.

Il l'observe alors se diriger vers les casiers pour prendre ses choses, non sans laisser son regard vagabonder sur sa personne avec délice. En s'en rendant compte, Seok Won détourne la tête en venant ébouriffer les cheveux derrière son crâne. Il n'aurait jamais pensé avoir ce genre de regard pour un homme et c'est pourtant ce qui arrivait lorsqu'il était en présence de l'étudiant. Il arrivait à le chambouler d'une façon que personne d'autre auparavant n'avait su le faire. La voix de Jun Hee ramène son attention vers lui et le policier ne peut empêcher la surprise de se peindre sur ses traits en voyant son arsenal. Au premier coup d'oeil, il n'arriva pas à bien analyser son arc et cela prit un petit moment avant qu'il ne comprenne de quoi il s'agissait. Visiblement, c'était loin d'être de l'équipement de débutant.

- Ouais, je ne m'attendais pas à ça!

À son tour, il laisse un léger rire lui échapper tout en le regardant s'approcher.

- En effet, je suis allé direct à l'école de police, mais j'étais du genre assidu dans mes études, même avant d'entrer à l'école de police, donc j'pense pas que j'aurais détesté aller à l'université.

Il y avait une certaine insouciance dans le fait d'aller à l'école qu'il n'avait malheureusement plus depuis qu'il exerce son métier de policier. Toutefois, il a la chance de faire ce qu'il aime, et ce, à un jeune âge. Il ne regrettait en rien ses choix, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire que l'école, c'est passionnant. Quoi qu'en dise les autres. Il observe Jun Hee se positionner avec attention. Cette fois, pourtant, il était concentré sur sa posture et ses gestes. Seok Won hoche la tête à la question qui lui est adressée. Le sérieux dont fait soudainement preuve le cadet fait sourire le brun. Il le regarde faire et il va même jusqu'à trouver que ça a l'air facile, alors qu'en fait, le policier allait certainement fail plusieurs fois. La flèche atteint le centre de la cible et le plus vieux applaudit.

- Wouah, ça a l'air tellement facile à te regarder!

Il s'approche doucement et Jun Hee lui donne des protections qu'il enfile presque aussitôt. Le cadet lui passe son arc et franchement, il ne sait pas où donner de la tête. Il penche la tête d'un côté, puis de l'autre, des points d'interrogations sur le visage. Finalement, c'est avec l'aide du rosé qu'il réussit à tenir l'arc correctement. Il se positionne en tentant de calquer le plus possible la posture qu'avait précédemment l'étudiant. Lorsqu'il tente de bander son arc, il échappe la corde et la flèche se plante à quelques pas devant lui. Seok Won laisse un rire franc s'échapper de sa gorge.

- Notes mon talent superbe.

Un nouvel éclat de rire qui fait encore plus brider ses yeux et il a soudainement un peu l'air d'un enfant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | Mar 2 Juil - 18:50
Citer EditerSupprimer
pretty boy &
handsome man
#seokhee

« it's difficult right ? to be ordinary friends. because we know, deep inside, that we want more. that we are more. »
outfit + Jun Hee était ravi de revoir son aîné par le biais de sa passion. Il s’agissait là de retrouvailles sous un aspect de partage. L’après-midi s’annonçait bien plus saine et bien plus calmes pour leurs cœurs que la dernière fois lorsque Seok Won avait finit chez lui. Non pas qu’il dirait non à recommencer, au contraire, mais là n’était pas la raison de ce rendez-vous. Le blond se devait de se tenir à carreaux, d’autant plus que cela lui tenait à cœur de transmettre son amour pour ce sport au beau brun. D’ailleurs Jun Hee fut agréablement surprit d’apprendre qu’ils s’entraînaient tous les deux sur la même distance. Comme quoi, ils avaient bien plus de points communs qu’ils n’auraient pu le croire.

L’étudiant aimait provoquer cette surprise auprès des autres lorsqu’il leur montrait son arc. Car bien souvent, à tord, on pensait que les archers utilisaient encore de simples et petits arcs en bois. Comme on peu aisément en voir dans les films historiques. C’est pourquoi il riait jaune devant ces héros comme Awk-eye ou Arrow, qui étaient tout simplement ridicules quand on s’y connaissait dans ce domaine. M’enfin. « Tu ne pourrais pas faire des études à côté ? Il n’existe pas des cursus qui permettent, je sais pas, d’aller en cours que les matins par exemple ? Ou bien que trois jours par semaine ? ». Jun Hee n’y connaissait malheureusement pas grand-chose, mais il pourrait toujours se renseigner auprès des conseillers si Seok Won en éprouvait l’envie.

Puis la première flèche partit, pour se loger au centre de la cible. Le blond ne put faire autrement que de laisser un rire un peu gêné quitter ses lèvres. Puis ce fut au tour du policier. Bien évidemment, le plus jeune l’aida, aussi bien à enfiler l’équipement de protection qu’à se placer correctement. « Relâches un peu tes épaules. ». Jun Hee les lui massa quelque peu, avant de le laisser bander l’arc. Sauf que le brun n’arriva pas à étirer la corde autant que voulu, et la flèche s’envola d’elle-même pour venir se planter à quelques petits mètres d’eux. « … Comme on dit, c’est le métier qui rentre ! Ne t’en fais pas ! C’est toujours comme ça au début ! ». Hors de question que Seok Won sorte de ce gymnase sans avoir touché la cible, même pour un point ! Ainsi donc les deux jeunes hommes continuèrent cet entraînement, Jun Hee tentant d’être le plus pédagogue et encourageant possible.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | Mar 2 Juil - 21:50
Citer EditerSupprimer
pretty boy & handsome man
junhee & seokwon

« It's difficult to be just friends when we know there's something more; that we are something more. " »
Il avait pourtant écouté les conseils de Jun Hee, alors de voir sa flèche s'écraser lamentablement sur le sol à à peine quelques mètres d'eux le fit s'esclaffer. Il ne s'était pas attendu à une telle résistance de la part de la corde de l'arc. Il était bien plus difficile à bander qu'il ne l'avait estimé. Ou peut-être le petit massage éclair de ses épaules l'avait-il déconcentré? Chaque fois que le blond le touchait, son corps s'électrisait sans qu'il ne puisse l'en empêcher. Il sourit aux paroles du plus jeunes et il entreprend de continuer l'entraînement au meilleur de ses compétences, jusque-là, nulles en la matière. Chaque tir était un peu mieux que le précédent. Seok Won était bon élève; à l'écoute de son professeur improvisé. Il mettait en pratique les conseils qu'il lui donnait, mais n'arrivait toujours pas à atteindre la cible - même s'il s'en rapprochait de plus en plus. Il ne sortirait pas d'ici sans avoir touché cette cible qui paraissait inatteignable.

Le policier ne comptait plus les tirs qu'il avait effectués, mais ses bras commençaient à trembler légèrement en tendant la corde de l'arc. Ça n'avait rien à voir avec ses entraînements de tirs au poste. C'était beaucoup plus exigent et il était réellement agréablement surpris de la force physique que cela demandait et il estimait beaucoup Jun Hee pour ça. En position, Seok Won inspire profondément, fait le vide dans son esprit. Il ne fait plus attention à la présence à ses côtés. Puis dans un ultime effort, il retient son souffle pour se stabiliser correctement et lâche la corde qui propulse la flèche qui se plante enfin dans la cible. Ce n'est pas le centre, mais c'est assez satisfaisant quand même. Un sourire satisfait étire ses lèvres et il tourne la tête vers le cadet en abaissant l'arc pour pouvoir reposer un peu ses bras.

- Je l'ai eu! Et maintenant, je ne sens plus mes bras!

Un léger éclat de rire s'échappe de sa gorge et s'approche de son professeur improvisé pour lui remettre son arc.

- C'est super exigeant, je ne m'attendais pas à ça, mais c'est vraiment amusant.

Il était heureux de pouvoir partager l'une des passions de Jun Hee. Il n'aurait jamais cru que ce serait aussi amusant d'apprendre à connaître quelqu'un. Car son cercle d'amis avaient bien souvent les mêmes passions que lui. D'en découvrir de nouvelles le rafraîchissaient et il pouvait ainsi profiter de la présence du cadet. Il entreprend alors de retirer ses protections tout en demandant parfois de l'aide au plus jeune.

- Merci pour l'invitation, ça me fais vraiment plaisir.

Un doux sourire à l'attention de Jun Hee et le policier passe sa main dans sa chevelure pour écarter les mèches qui lui retombaient dans le visage.

- Maintenant, t'as envie de faire quoi?

Seok Won n'avait pas l'intention de partir tout de suite, appréciant probablement un peu trop la présence de l'étudiant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | Mer 3 Juil - 14:57
Citer EditerSupprimer
pretty boy &
handsome man
#seokhee

« it's difficult right ? to be ordinary friends. because we know, deep inside, that we want more. that we are more. »
outfit + Jun Hee appréciait ce rôle de professeur improvisé. Il le faisait peu ces derniers temps auprès des nouveaux inscrits, faute d’être bien trop occupé avec son master. Les cours mais surtout le travail en annexe lui demandaient beaucoup de temps, alors il ne venait que pour s’entraîner et lors des réunions importantes. Il était le capitaine, ce rôle l’empêchait de déserté. Alors guider Seok Won lui rappelait ses débuts dans le club, quand malgré son statut de première année, son passé de champion lui donnait une certaine notoriété. Le policier était un très bon élève assidu. La preuve en était avec cette flèche, qui ne cessait de se rapprocher au fils des essais du beau brun. Pour finalement réussir à se planter dans la cible. Certes ce n’était pas un dix, mais Jun Hee félicita son aîné avec sincérité.

« Oui c’est normal, les mouvements que l’on fait ne sont pas très naturels, donc au début ça tire nos muscles ! ». Tout sourire, il reprit son équipement pour pouvoir le ranger avec soin dans son casier. « Bien trop souvent les gens pensent à tord que c’est un sport très facile et accessible. ». Haussant les épaules, il revint à Seok Won une fois le tout déposer dans son casier. « Tout le plaisir était pour moi ! ». Cela les avait rapproché. Jun Hee lui avait montré une part de sa vie, presque quotidienne. Maintenant son aîné pouvait davantage le cerner, et imaginer ce qu’il faisait de ses journées. Un pas de plus dans son monde. « Mmmh… J’ai une idée ! Mais, c’est une surprise, alors fermes les yeux ! Je vais te guider ! ». Un brin malicieux, le rosé réussit à convaincre Seok Won et ainsi, en lui tenant le bras, il l’emmena jusqu’à un second gymnase.

Jun Hee finit par arrêter de marcher, stabilisant le policier en face de lui. « Shh, ne dis rien. Et gardes les yeux fermés. ». Il voulait lui garder la surprise jusqu’à la fin. Alors, sans lui expliquer, il commença à lui ouvrir la chemise, pour la garder dans ses bras, continuant avec le short et les chaussures de l’homme. Ce dernier frissonnait sous ces initiatives, ce qui étira un sourire au plus jeune. Son plan fonctionnait à la perfection. Il fit de même avec ses propres vêtements, et une fois tous les deux uniquement vêtus de leur boxer, il partit poser leurs habits sur un banc. Et revenant auprès de Seok Won, ses mains glissèrent alors sur les abdos du brun, remontant en de légères caresses à ses pectoraux. Il était définitivement parfait. Jun Hee approcha alors son visage de l’oreille du plus âgé, pour y prendre une voix sensuelle. « Prêt… ? ». Il attendit le petit hochement de tête avant… de le pousser et de le faire tomber dans la piscine semi olympique de l’université. Un fou rire prit alors le rosé, extrêmement fier de lui-même.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | Mer 3 Juil - 15:49
Citer EditerSupprimer
pretty boy & handsome man
junhee & seokwon

« It's difficult to be just friends when we know there's something more; that we are something more. " »
Seok Won avait clairement sous-estimé ce sport, mais il était content d'avoir pu le découvrir. Et ça lui permettait de se rapprocher un peu plus de Jun Hee, ce qui était non-négligeable. Il sourit à ce dernier alors qu'il revient vers lui après avoir rangé son équipement. Lorsque le rosé lui demande de fermer les yeux, le policier reste d'abord un peu surpris, mais il finit par se prêter au jeu et ferma les yeux. La main du cadet sur son bras le fit d'abord frissonner et il entama de se laisser guider. Il marchait un peu à tâtons, même s'il ne doutait pas des compétences de guide de l'étudiant. Ne pas voir où il allait lui enlevait naturellement cette assurance à marcher sans foncer dans quoi que ce soit. Cependant, le trajet se fit sans encombres et ils s'arrêtèrent finalement. Il fut tenté d'ouvrir les yeux, mais la voix de Jun Hee le dissuada. Il était curieux de savoir ce qu'il lui réservait.

Il n'avait pas prévu le contact léger du cadet qui déboutonnait sa chemise et cela le laissa le souffle coupé et le coeur battant. Plusieurs émotions le traversait et il se faisait violence pour ne pas bouger. Il ne pouvait empêcher sa peau de frissonner délicieusement, mais il sentait qu'il y avait anguille sous roche. Certes, c'était fort agréable; bien plus qu'il ne voulait l'admettre, mais c'était tout simplement trop beau pour être vrai, n'est-ce pas? Puis il y eut un moment d'attente qui lui sembla insupportable et qui lui faisait serrer les poings à répétition. Il tentait de se calmer, mais le simple fait de savoir Jun Hee dans la même pièce que lui lui compliquait les choses. Ce qui fit d'autant plus accélérer les battements de son coeur fut les caresses des mains du cadet sur ses abdominaux et pectoraux. Il faillit perdre tous ses moyens alors qu'il sentait le rosé approcher et lui souffler au creux de l'oreille. S'il était prêt? Prêt à quoi? L'anticipation le torturait et il n'eut le temps que de hocher la tête avant de se sentir poussé. Son corps heurta la surface liquide de ce qui se révélait être une piscine. Il s'immergea complètement pendant un moment avant de remonter à la surface et poser les yeux sur l'étudiant avec surprise. Celui-ci s'esclaffait et Seok Won songea qu'il devait vraiment être fier de son coup.

Sans plus attendre, l'aîné se rapproche du bord de la piscine pour s'en extirper avec une facilité et une vitesse surprenantes pour empoigner le rosé et sauter à l'eau avec lui. Lorsqu'ils refont surface, le policier laisse un sourire étirer ses lèvres.

- T'es fier de ton coup, pas vrai?

Il laisse un petit rire lui échapper.

- J'avoue que c'était très bien pensé, de m'allumer comme ça, pour que je ne me doute de rien.

Le problème, maintenant, c'est que Seok Won n'arrivait pas à faire disparaître la sensation des doigts de Jun Hee sur son torse. Il arrivait plutôt bien à réprimer ses envies depuis le début de leur rendez-vous, mais maintenant, c'était bien plus difficile. En plus, l'étudiant se retrouvait simplement vêtu de son boxeur... Il était la tentation-même et le plus vieux pinça les lèvres, s'efforçant de garder une certaine distance. Le rosé avait ce don exceptionnel de pouvoir le mettre dans tous ses états et il ne savait pas vraiment quoi en penser.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | Mer 3 Juil - 17:12
Citer EditerSupprimer
pretty boy &
handsome man
#seokhee

« it's difficult right ? to be ordinary friends. because we know, deep inside, that we want more. that we are more. »
outfit + Jun Hee était un garçon malicieux et très joueur. Il avait toujours aimé jouer des tours à ses amis, jamais dans une optique méchante. Taquiner était l’un de ses plaisirs secrets. Ses deux meilleurs amis en avaient souvent fait les frais, surtout durant leur jeunesse. Maintenant il en avait moins le temps, c’était donc Ha Rin qui était victime quasiment à chaque fois des fourberies du rosé, faute d’être dans le même dortoir que lui. Alors, il avait eut envie de faire avec Seok Won, voulant tester par la même occasion son sens de l’humour. Allait-il le trouver enfantin ? Ou bien son idée machiavélique allait-elle le faire rire ? Jun Hee voulait en avoir le cœur net. D’autant plus car la fierté de son plan était à son beau fixe.

Voilà comment ils se retrouvèrent dans cette piscine couverte, encore vide malgré l’arrivée de l’été. Tout semblait sourire au pus jeune. Alors il put mettre en place son petit jeu. Profiter des yeux clos du policier pour le déshabiller et ainsi laisser son esprit imaginer un possible scénario peu chaste. L’étudiant se délectait des frissons de Seok Won, se doutant très bien de ce qui était en train de se passer dans sa tête. C’était vil, comme plan. Mais si plaisant de constater qu’il le faisait toujours autant vibrer. Et puis une fois nu, Jun Hee ne put se retenir de toucher à nouveau à ce corps si parfaitement sculpté. Il avait sous ses doigts l’homme idéal, et peinait toujours à le réaliser. Sauf qu’au lieu d’en profiter davantage, il le poussa sans remords dans l’eau, humant de rire à son expression de surprise. Sauf que la suite, il ne l’avait pas vraiment anticipé.

En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, Seok Won sortit de l’eau avec une aisance déconcertante et y replongea avec le rosé cette fois-ci. Heureusement ce dernier prit soin de fermer la bouche et ainsi évita de boire la tasse. Une fois la tête à la surface, il se plaqua les cheveux en arrière et un sourire certain se dessina sur son visage. « Oh oui, je suis un génie. ». Mais mine de rien, ce petit bain improvisé faisait du bien. « Serais-tu... ». Jun Hee se rapprocha alors de lui et glissa une main sur la hanche du beau brun. « … frustré ? ». Le regard malicieux, il lui arracha un baiser sensuel avant de disparaître sous l’eau. Car oui, non seulement il était un excellent archer, mais aussi un très bon nageur. Ainsi fuya-t-il, bien décider à faire tourner en bourrique son aîné.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | Mer 3 Juil - 19:53
Citer EditerSupprimer
pretty boy & handsome man
junhee & seokwon

« It's difficult to be just friends when we know there's something more; that we are something more. " »
Il avait un sens de l'humour qui plaisait bien à Seok Won, il devait bien l'avouer. Les gens joueurs se faisaient plus rares en vieillissant et pourtant, c'est avec eux que s'entend le mieux le policier. Décidément, ce rendez-vous était de mieux en mieux. Découvrir les facettes cachées de Jun Hee l'enthousiasmait beaucoup. Il avait réussi à surprendre le cadet en allant l'empoigner pour se jeter à l'eau en sa compagnie. Quoi que le brun en pense, il devait bien avouer que cette petite baignade improvisée faisait du bien. Surtout après son cours intensif de tir à l'arc. Il n'allait pas laisser les tentations le dévorer de l'intérieur, si? Sérieusement, il se sentait dans la peau d'un adolescent en chaleur avec la présence presque complètement dénudée du rosé et ça ne lui plaisait pas du tout. Ça devait bien être la première fois que l'aîné n'était pas maître de ses émotions et ça en disait long sur pas mal de choses.

Il imite son vis-à-vis en repoussant ses mèches foncées vers l'arrière et observe ensuite son visage dégagé. Ça lui donnait un aspect différent, mais il n'en était pas pour autant moins beau. À cette pensée, le policier pince les lèvres, puis sourit à la réplique du plus jeune. Oui, évidemment, un petit génie, ce Jun Hee, mais il ne lui en voulait pour rien au monde. Seok Won attend la fin de la question, mais elle reste un moment en suspens, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Jusqu'à ce que le cadet s'approche de lui et glisse une main sur sa hanche. Bordel de merde... Frustré? Est-ce que ça se voyait tant que ça? Il ouvre la bouche pour répondre, mais l'étudiant est plus rapide et lui vole un baiser sensuel qui fait se débattre le coeur du brun dans sa poitrine. Pourquoi lui fait-il cet effet-là? C'est insensé. Il papillonne des paupières en tentant d'écarter les brumes de son esprit, mais aussi pour comprendre que le cadet s'est enfuit sous l'eau. Quelque chose lui disait que celui-ci était décidé à se jouer de lui et le policier esquissa un sourire amusé.

Jun Hee s'amusait probablement de ses réactions lorsqu'il le touchait, parce que Seok Won ne pouvait empêcher son corps de réagir à sa présence. Son coeur ayant repris un rythme à peu près décent, il se lance à sa poursuite et il se révèle qu'il n'est pas seulement bon tireur, mais aussi bon nageur. Heureusement, c'était aussi le cas de l'aîné. Toutefois, le rosé se trouve être un peu plus agile que lui et ainsi, il arrive à lui échapper assez facilement. Le brun se sentait rajeunir et ça lui faisait du bien. Parce que son métier permettait rarement - voir jamais - ce genre d'écart de conduite et par conséquent, il était plus souvent sérieux qu'autre chose. Finalement, après un bon moment de course-poursuite, le plus vieux réussit à l'attraper. L'autre lui fait dos lorsqu'il passe enfin ses bras autour de lui pour le piéger.

- Décidément, tu n'as pas fini de me surprendre.

Il laisse un léger rire lui échapper avant de prendre conscience de la proximité de leur corps. Et pourtant, il ne le lâche pas. Jun Hee voulait jouer, alors lui aussi était capable de le faire se pâmer. Enfin, s'il exerçait encore la même attraction sur lui que celle qu'il avait remarqué à leur dernière rencontre. Sauf qu'il n'en doutait pas vraiment.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide