sombre
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €


    :: Défouloir :: 2019

pretty boy & handsome man + seokhee

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | Dim 7 Juil - 23:21
Citer EditerSupprimer
pretty boy &
handsome man
#seokhee

« it's difficult right ? to be ordinary friends. because we know, deep inside, that we want more. that we are more. »
outfit + Jun Hee possédait cette dualité qui faisait bien des envieux. Si au quotidien à l’université il montrait un visage sérieux, étant proche de l’élève modèle, il savait aussi tout aussi bien lâcher prise pour s’amuser tel un jeune de son âge. Après tout, il n’avait que vingt-trois petites années, et même s’il entrait dans la période difficile du master, il refusait de laisser mourir cette fraîcheur qui caractérisait tant la vingtaine. S’amuser, prendre du bon temps, se vider la tête, était un besoin vital. Le rosé en voyait tous les jours, de malheureuses personnes rentrées dans ce moule de l’universitaire bien trop cadré et lisse. Leurs coquilles s’étaient vidées. Cette optique effrayait Jun Hee bien qu’il ne voulait pas l’admettre à peine voix.

Alors s’amuser ainsi dans la piscine alors qu’à ces heures-ci personne ne devrait en avoir accès d’après le tableau des plages horaires avait quelque chose de fou. Une adrénaline sans pareille qu’il comptait bien rendre à son aîné. Seok Won ne devait pas avoir de tels moments bien souvent à cause de son métier. Alors s’il pouvait lui accorder un instant loin de sa routine habituelle, une bulle de folie à des kilomètres de ce quotidien bien trop sérieux, Jun Hee le ferait avec le plus grand des plaisirs. Ainsi les deux hommes se retrouvèrent dans une étrange course poursuite aquatique suite à un moment de pur aguichement de la part du plus jeune. Il n’avait pas pu résister : jouer avec les nerfs et les réactions physiques de Seok Won était un passe-temps bien trop plaisant.

Sauf que ce dernier finit part le rattraper, et ils se retrouvèrent dans un coin de l’immense piscine. Le cadet dans les bras du brun. Un frisson le prit en sentant le souffle de ce dernier dans sa nuque. L’eau, aussi douce soit-elle, n’empêcha pas son corps de brûler. Il aimait tant être ainsi, presque blottit contre lui. Un sourire espiègle au visage, Jun Hee parla enfin. « Et cela te plaît, n’est-ce pas ? ». Il réussit à se retourner pour enfin lui faire face. Glissant ses mains aux épaules de Seok Won, il approcha lentement son visage du sien, leurs lèvres se frôlant. Sauf qu’au lieu de l’embrasser, il appuya sur le corps du policier pour le mettre sous l’eau. Ainsi, il disparut de nouveau, mais pas très loin puisqu’il sortit de l’eau. Toujours cet air de fierté mêlé à de l’amusement au visage, Jun Hee émit un rire lorsque le beau brun revint à la surface. « Bah alors, t’es lent ! Allez, faut passer à la douche maintenant~ ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | Lun 8 Juil - 15:16
Citer EditerSupprimer
pretty boy & handsome man
junhee & seokwon

« It's difficult to be just friends when we know there's something more; that we are something more. " »
Des moments comme celui-là, Seok Won paierait pour en avoir plus souvent. Heureusement, Jun Hee était capable de vraiment le faire décrocher de son travail et d'en oublier un peu ses habitudes de flic. De retrouver cette fraîcheur de la vingtaine. Il se rendait compte aujourd'hui qu'il n'avait jamais vraiment pu profiter autant de petits moments comme celui-ci. Il était toujours sur le qui-vive même lorsqu'il pensait pouvoir profiter pleinement de moments entre amis. Avoir une formation policière l'empêchait de regarder le monde comme un jeune adulte de 26 ans, il ne faisait que voir tout sous l'angle du flic en lui. Il ne pensait, en ce moment, à rien d'autre et il avait l'impression d'enfin ouvrir les yeux. Et dire qu'il ressentait ça en présence d'une personne qu'il venait à peine de rencontrer... Il ne savait franchement pas quoi penser de tout ça. Jun Hee réveillait en lui beaucoup de choses qu'il n'arrivait pas à cerner. Ou peut-être ne le voulait-il tout simplement pas. Après tout, il semblait être doué pour se voiler la face. Il l'avait bien fait pendant beaucoup trop d'années concernant sa sexualité.

Seok Won restait sur place, les bras autour du rosé qui lui adressa la parole après un certain moment. Ce à quoi le policier répondit par l'affirmative. Il ne pouvait pas nier apprécier ça, parce que ça le faisait s'évader de ce quotidien routinier de policier. Il est un peu dans ses pensées, mais c'est Jun Hee qui le sort de sa torpeur en se tournant vers lui. Pourquoi est-ce que chacun de ses touchers l'enflammait ainsi? Même la fraîcheur de l'eau n'empêchait pas son corps de brûler. Les mains sur ses épaules le firent frissonner doucement, mais le brun resta un peu sur le qui-vive. À deux reprises, l'étudiant l'avait floué en détournant son attention - ce qui impliquait de le toucher - et lui avait fait une crasse. C'est plutôt son visage dangereusement proche du sien et ses lèvres qui frôlaient les siennes qui abaissèrent ses défenses. Ainsi, le plus jeune put appuyer sur son corps pour le faire s'immerger dans l'eau. L'aîné eut à peine le temps d'inspirer avant de retenir son souffle, alors que l'eau l'englobait tout entier. Quand il revint à la surface, le premier son qu'il entend est le rire du cadet. Il passe ses mains sur son visage pour en écarter le surplus d'eau et ainsi pouvoir poser son regard sur le visage de Jun Hee qui affichait un air de fierté mêlé à de l'amusement. Étrangement, il n'arrivait pas à vraiment lui en vouloir et Seok Won souriait, amusé.

- J'arrive lentement, mais sûrement.

Lentement, le policier sort de la piscine à son tour pour le suivre jusqu'aux douches tout en le détaillant du regard. Il appréciait particulièrement la vue, mais ne dit rien et ne fit rien. D'abord, il devait se calmer un peu pour éviter de le plaquer contre le mur le plus proche et l'embrasser. En espérant que la douche les refroidissent, lui et sa frustration. En y songeant, ça devait être la première fois qu'il ressentait une telle frustration, même s'il devait avouer s'être bien amusé avec Jun Hee. Son corps réagissait simplement un peu trop facilement à lui. Douche se passa, mais son corps le brûlait encore, alors qu'il enfilait ses vêtements. Seok Won pince les lèvres et s'approche doucement de l'étudiant. Pendant un instant, il ne fait que le regarder avec un air sérieux, mais songeur avant de se pencher pour déposer ses lèvres contre les siennes. Il en mourait d'envie depuis un bon moment et il jugeait avoir assez subi les piques du plus jeune pour le mériter. Il espérait simplement que celui-ci ne se dérobe pas, cette fois, alors il glisse une main dans son dos pour éviter qu'il ne s'enfuit tout bêtement.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | Lun 8 Juil - 16:08
Citer EditerSupprimer
pretty boy &
handsome man
#seokhee

« it's difficult right ? to be ordinary friends. because we know, deep inside, that we want more. that we are more. »
outfit + Jun Hee voulait profiter au maximum de chaque minute, de chaque seconde. Il ne voulait pas perdre une miette de sa jeunesse. Avoir des regrets était bien l’une des choses qu’il détestait le plus. Alors cette situation l’amusait. Se retrouver dans un endroit dont il n’avait pas vraiment l’autorisation mais en compagnie d’un policier, c’était plutôt cocasse, non ? Ils s’amusaient, sans réfléchir aux possibles conséquences. Deux grands enfants, croquant simplement la vie à pleines dents. Des courses poursuites aquatiques, et le rosé qui s’amusait à faire tourner en bourrique Seok Won. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et il finit par lui proposer de passer par la case douche, faute des produits que le personnel d’entretien injectait dans l’eau. Hors de question que sa nouvelle et légère couleur tourne mal à cause de cet instant coupé du reste du monde.

Cette douche se déroula étrangement dans le calme. Peut-être car chacun était partit dans une cabine solo. Jun Hee retrouva avec plaisir ses vêtements, et ses cheveux sentait de nouveau bon. Il remerciait l’université de toujours laisser à disposition des gels douche et shampooings. Et tandis qu’il séchait sa chevelure, il fut prit de cours par Seok Won qui vint à la conquête de ses lèvres. Ce fut avec un plaisir certain qu’il prolongea, laissant tomber au sol la serviette. Ses bras se glissèrent autour du cou du plus âgé tandis que leur baiser devenait sensuel, comme à leur habitude. De nouveau, sa peau s’enflamma et son cœur s’emballa. Et vous pouvez nous croire, s’ils n’étaient pas dans l’enceinte de l’université, Jun Hee aurait très vite tourner cet échange en quelque chose de charnel. Sauf que sa raison le rattrapa. À contre cœur, il recula sa tête et planta son regard dans celui du beau brun. « Gardons cela pour ce soir. Enfin, si tu es libre~ ».

Ainsi il quitta les bras de Seo Won, lui indiquant de le suivre. Et l’étudiant se transforma alors en vrai guide touristique. Il présenta à son amant la bibliothèque, lui en expliquant le fonctionnement et soulignant le fait que même les non universitaires pouvaient y venir. Puis son bâtiment, allant même jusqu’à le faire s’asseoir à sa place habituelle dans sa salle attitrée. Ils passèrent par les clubs culturels, en s’arrêtant évidemment par celui du paranormal dont Jun Hee faisait partie. Un dernier détour par le parc, non pas le principal, mais le préféré sur sociologue. Et mine de rien, cette balade leur occupa une bonne heure. « Pfiou. Ça te dit pour finir un arrêt par la cafétéria ? J’ai bien envie d’un café et peut-être une touche de sucré ! ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | Lun 8 Juil - 16:54
Citer EditerSupprimer
pretty boy & handsome man
junhee & seokwon

« It's difficult to be just friends when we know there's something more; that we are something more. " »
Seok Won n'avait pas pu résister à l'appel de ses lèvres. Surtout après une accumulation de frustration. C'est tout naturellement qu'il s'était approché pour emprisonner la bouche de Jun Hee qui, heureusement, répondit à ce baiser plus que désiré. Il en laissa tomber sa serviette pour passer ses bras autour de son cou. Le policier avait le coeur qui battait à cent à l'heure et tout son corps s'enflammait. La sensualité du moment lui embruma l'esprit et lorsque le cadet rompit leur baiser, le brun en avait le souffle court. Il réalisa que l'une des raisons pour laquelle il ne se laissait pas aller à l'embrasser plus souvent, était que ça pouvait facilement dégénérer. Cependant, en ce moment, ce n'était pas l'endroit pour un échange plus poussé. Il devait se calmer et se contenir. Sauf qu'il n'avait aucune idée de la façon dont il devait s'y prendre, puisqu'il ressentait un tel embrasement pour la première fois. Aucune de ses ex n'étaient arrivées à lui faire perdre ses moyens comme le rosé le faisait depuis leur rencontre. Son regard croisa celui du plus jeune et il sourit légèrement.

- Évidemment que je suis libre, je ne serais pas ici en ce moment si ça n'était pas le cas.

Sauf que ça n'était pas la raison principale de sa présence ici. Il ne voulait pas voir Jun Hee simplement pour des moments charnels. Non, il avait réellement envie d'apprendre à le connaître et le reste, ça n'était qu'un énorme plus qu'il appréciait à sa juste valeur. Cependant, c'était dur pour lui de rester insensible aux charmes du cadet et son corps réagissait un peu trop facilement, sans qu'il ne puisse se contrôler totalement. Le policier sortit de ses pensées quand le rosé quitta ses bras pour lui indiquer de le suivre. Ce qu'il fait docilement et avec plaisir. Il tentait en même temps d'apaiser les battements effrénés de son coeur, mais ce n'était pas gagné d'avance. Il suivit donc le jeune homme qui entreprit de lui faire visiter un peu l'université. Il s'en tint toutefois au principal et Seok Won se montrait attentif et posait des questions quand il en avait. Il alla même jusqu'à s'asseoir à la place de Jun Hee dans sa salle attitrée. C'était plaisant de le suivre ainsi - à une certaine distance pour éviter de perdre son self-control - et d'explorer son quotidien. Le temps fila sans même que le policier ne s'en rende compte et ils finirent pas s'arrêter un instant.

- Je ne dirai pas non! J'avoue que j'ai bien envie d'un café, moi aussi.

C'est ainsi qu'il suivit l'étudiant jusqu'à la cafétéria et qu'il se retrouva avec un bon café bien chaud, assis face au cadet. Il lui offre un sourire chaleureux avant de repousser les mèches qui lui tombent devant le visage.

- Tu es un étudiant bien occupé. Presque plus que moi, alors qu'être policier ne laisse pas beaucoup place à une vie sociale décente.

Il laisse échapper un léger rire avant de tremper ses lèvres dans sa boisson chaude.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | Lun 8 Juil - 18:51
Citer EditerSupprimer
pretty boy &
handsome man
#seokhee

« it's difficult right ? to be ordinary friends. because we know, deep inside, that we want more. that we are more. »
outfit + Jun Hee voulait que cette après-midi au sein de son université présente au mieux son quotidien et sa vie d’étudiant auprès du beau brun. Car en dehors du week-end – et encore, en période d’examen, la bibliothèque devenait sa seconde maison – il y passait ses journées. Évidemment, il aurait voulu l’amener au dortoir des sangos pour qu’il comprenne davantage ce que signifiait être en fraternité, mais apporter quelqu’un de l’extérieur était interdit – soit-disant. Et puis la meilleure façon de cerner le rosé était sans conteste de rencontrer ses deux meilleurs amis, même si cela était trop tôt. Beaucoup trop tôt. Ils n’étaient qu’à leur troisième vrai rendez-vous. Et puis, que pourrait-il leur dire ? « Voici celui qui m’a fait réalisé que je n’aimais plus Sori ? ». Non, cela serait trop étrange voir même quelque peu awkward. Ils allaient s’en tenir à la Yonsei.

Après cette longue et intensive visite, les deux jeunes hommes terminèrent à la cafétéria principale, où d’autres étudiants s’y trouvaient également. Mais personne que pouvait connaître Jun Hee. Commandant un café bien noir ainsi qu’un cheesecake pour sa part, ils purent prendre place à une table, face à face. Il eut le temps de prendre une légère gorgée de la boisson ébène avant de réfléchir aux dires de Seok Won. Il n’avait pas tord. « En effet, la cadence est assez soutenue, surtout maintenant en master. Mais ça me plaît. J’aime ce style d’adrénaline. Me tourner les pouces, ce n’est pas vraiment mon mode de vie. ». Lui aimait l’action, être boosté, avoir des choses à faire. « Tu reste tout le temps sur Séoul, ou parfois ils t’envoient ailleurs ? Genre Incheon par exemple. ». C’était la première fois qu’il rencontrait un policier, alors ses connaissances dans ce domaine restaient plutôt maigres.

Attrapant un bout du gâteau avec la petite cuillère, Jun Hee la glissa dans sa bouche et planta son regard dans celui de son cadet. « Et donc, ce soir, tu es libre. ». Changement de sujet radical, mais cette information délectait le rosé. « Tu resteras dormir cette fois ? ». Une question aux premiers abords simple, presque innocente. Sauf qu’elle comportait de nombreux sous-entendus. On pouvait l’interpréter de bien des façons, et c’était bien cela qui lui plaisait. Jouer avec Seok Won, avec son esprit. Un léger sourire se dessina sur son visage et l’archer retourna à son café pour en prendre une gorgée, sans oublier d’observer les réactions de l’homme face à lui quant à sa dernière question.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | Lun 8 Juil - 20:01
Citer EditerSupprimer
pretty boy & handsome man
junhee & seokwon

« It's difficult to be just friends when we know there's something more; that we are something more. " »
Seok Won découvrait un tout autre monde avec Jun Hee et ça lui permettait de s'imaginer un peu la vie qu'il aurait pu avoir s'il n'avait pas choisit d'être policier et de continuer les cours. Le plus important, c'était toutefois qu'il découvrait l'univers de l'étudiant et il ne se le répétera jamais assez, mais découvrir une personne assez différente de soi, c'est vraiment bien. Surtout qu'il portait en lui une attirance sans égale pour ladite personne. Leur relation était indéfinie, un peu étrange. Il n'arrivait pas à savoir quelle en était la nature. Des amis? Des amants? Une fréquentation? Le brun pince les lèvres à cette pensée et choisit plutôt de se concentrer sur les traits du visage du rosé. En soi, il n'avait rien de réellement extraordinaire, mais sa beauté ne le laissait pas indifférent. D'ailleurs, simplement en arpentant les couloirs de la Yonsei, ils avaient croisé de beaux garçons - probablement bien plus que Jun Hee - mais le policier n'avait rien ressenti en les regardant. Au contraire du cadet. Chaque regard le faisait frémir et pour lui, il n'avait rien de quelconque. L'étudiant en était même l'inverse et il avait une beauté certaine. Seok Won ne sait pas où allait aboutir cette relation, mais une chose était sûre; il ne pourrait pas regretter de l'avoir rencontré, parce qu'il n'y avait pas que l'aspect physique. Le rosé avait une personnalité qui lui plaisait.

Il regarde son vis-à-vis manger son cheesecake avec un léger sourire en coin. Il l'écoute parler en hochant doucement la tête. Il pouvait comprendre ça. Lui-même n'aimait pas se tourner les pouces à ne rien faire. La raison pour laquelle il ne passait que peu de temps dans son appartement. Entre son métier de policier et ses leçons de taekwondo en passant par sa vie sociale, Seok Won était aussi assez occupé. Même s'il arrivait à se trouver du temps libre pour le passer avec Jun Hee. Il se demandait parfois comment il y arrivait.

- Oui, ils m'envoient parfois à Incheon, mais c'est plutôt rare, généralement, je reste sur Séoul. J'ai été bien clair à ce sujet dès le départ; je ne veux pas être transféré.

Sauf s'il s'agit d'aller à Andong, mais il ne le précisa pas, jugeant que c'était inutile. Seok Won aime beaucoup Séoul - ça lui a d'ailleurs fait rencontrer l'étudiant - mais Andong, ça restait l'endroit où il avait grandi et il avait une place de choix dans son coeur. Et puis, ça lui permettrait de se rapprocher de son grand-père qu'il a laissé seul. Un moment de nostalgie le prend soudainement, ce qui le déstabilise un peu. Il trempe ses lèvres dans son café pour reprendre contenance et se concentrer de nouveau sur le moment présent, mais surtout sur le jeune homme face à lui. Leurs regards se croisent et un léger frisson lui traverse le dos à la façon d'un choc électrique. C'est hallucinant ce qu'un simple regard de sa part peut lui faire. Jun Hee change radicalement de sujet avec une question à laquelle le policier hoche la tête en guise de réponse. Il lui avait déjà posé la question, non? Non, en fait, ça n'avait pas vraiment sonné comme une question. Plus comme une affirmation et ça le fit sourire doucement. Cependant, la dernière question du rosé le laisse pantois. Chaque fois qu'il retournait la question dans sa tête, il y voyait un peu plus de sous-entendus. Ses prunelles ne quittaient pas le visage du plus jeune. Seok Won en avait des frissons incontrôlables et le coeur qui s'accélérait. Il ne savait pas du tout comment réagir, alors que son corps l'exprimait clairement. Ces sous-entendus, camouflés derrière cette question si simple en apparences, le rendaient fou. Il déglutit et espéra que sa voix ne tremblait pas.

- Si tu m'invites, je ne dis pas non.

Ça va, il a réussi à contrôler sa voix.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | Mar 9 Juil - 18:21
Citer EditerSupprimer
pretty boy &
handsome man
#seokhee

« it's difficult right ? to be ordinary friends. because we know, deep inside, that we want more. that we are more. »
outfit + Jun Hee était heureux de revivre tous ces moments d’insouciance avec quelqu’un. De se sentir vivant, et pleinement entier. Pas une seule seconde il ne jouait un rôle en compagnie du policier, il était lui-même à cent pourcents. Et retrouver la sensation des frissons provoqués par le plaisir - l’excitation même -, sentir de nouveau son cœur s’emballer pour un baiser, avoir sa peau s’enflammer par une simple caresse, tout cela le rosé avait cru ne plus pouvoir y avoir droit. Car pendant bien trop longtemps, il s’était convaincu que Tooru était son âme sœur. Qu’il n’y avait que lui pour le compléter. Mais c’était faux. Maintenant, il en était certain. Car l’effet que Seok Won avait sur lui n’avait rien de normal. Quelque chose était en train de se passer entre eux, sans qu’il ne puisse mettre un mot dessus.

Réellement curieux du métier de son aîné, Jun Hee le questionna donc sur des éventuels déplacements en dehors de la capitale sud-coréenne. Il écouta avec attention sa réponse et hocha la tête. « Pourtant, tu n’es pas né ici, n’est-ce pas ? J’ai remarqué que tu avais un petit accent. ». Un sourire en coin. L’étudiant avait toujours eut l’oreille pour ce genre de détail, peut-être car lui était un pur séoulite. Puis, tandis qu’il feignait l’innocence en mangeant son cheesecake, il posa une question à Seok Won dont il espérait bien une réponse positive. Comme attendu, ce dernier fut quelque peu déstabilisé par cette question, ce qui plu au cadet. « Et bien tu es invité. J’ai fait les courses hier, je m’occuperai du repas. Et toi, du reste. ». Regard planté dans le sien, il avale une gorgée de café, laissant de nouveau planer des non-dits sexuels.

Son portable vibra alors dans sa poche de short et Jun Hee le sortit pour en lire le contenu. Ses colocataires de la fameuse chambre 13 qui demandaient s’il serait là le soir. Leur répondant négativement, non sans un sourire, il poussa ensuite la petite assiette contenant le gâteau vers Seok Won. « Tu peux en prendre si tu veux. ». S’étirant longuement, il constata alors avec tristesse que son café était déjà presque terminé. « Mh. Que veux-tu faire maintenant ? Profiter du beau temps en ville ? Il faudrait que tu passes chez toi pour prendre des affaires, non ? Puisque tu restes dormir. ». Le beau brun n’avait plus le droit de changer sa décision à présent. Sa nuit se passera dans le lit de l’étudiant.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | Mar 9 Juil - 19:39
Citer EditerSupprimer
pretty boy & handsome man
junhee & seokwon

« It's difficult to be just friends when we know there's something more; that we are something more. " »
Il y avait une chimie entre les deux hommes que Seok Won n'arrivait pas à s'expliquer. L'effet que Jun Hee avait sur lui était loin d'être normal, il en avait conscience, mais il n'arrivait pas à dire pourquoi. Il pressentait que l'étudiant aurait une importance dans sa vie qu'il ne soupçonnait même pas. Et le simple fait d'y penser avait un effet étrange sur lui. Le policier laissait ses prunelles vagabonder sur le visage du cadet. Vraiment, il ne se lassait pas de l'observer ainsi.

- Oui, je suis d'Andong, tu te souviens?

Il laisse un sourire étirer ses lèvres. Il lui avait précisé ce fait à leur premier rendez-vous, mais le brun ne lui en voulait pas d'avoir possiblement loupé l'information, vu ce qu'il s'était passé durant la soirée.

- Les effectifs sont complets là-bas et la demande se situait surtout à Séoul. Il n'y a pas d'école policière à Andong. Mais tu sais, je me plais bien ici malgré tout.

L'aîné aimait Séoul. Probablement un peu moins que sa ville natale, mais tout de même. Il y vivait depuis quelques années déjà et si vraiment l'envie de revenir à Andong avait été trop forte, il ne serait pas là, en ce moment. Il s'efforçait de tracer sa propre voie sans vivre dans le passé et Andong était malheureusement son passé, malgré la présence de son grand-père. Rien ne l'empêchait, par contre, d'y faire un tour. Et rien ne l'empêchait d'y amener Jun Hee à un moment ou l'autre. D'ailleurs, celui-ci lui annonce l'inviter à dormir ce soir et Seok Won ne peut s'empêcher d'en être heureux. Il n'arrive pas à réprimer un léger sourire satisfait et décide d'apporter sa tasse de café à ses lèvres. "Et toi, du reste." Cette toute petite phrase le fait presque s'étouffer avec le liquide foncé. Les non-dits sexuels étaient bien plus présents derrière cette minuscule phrase et le policier ne pouvait empêcher son coeur de s'accélérer face à toutes les idées qui traversaient maintenant son esprit. Il arrive à peine à soutenir le regard de l'étudiant, mais heureusement, celui-ci est dérangé par son portable qui vibre. L'aîné relâche le souffle qu'il n'avait pas eu conscience de retenir jusque-là. Il passe sa main sur son visage en laissant échapper un petit soupir. Puis il saute sur l'occasion lorsque son vis-à-vis pousse son cheesecake vers lui. Ça lui occupera l'esprit et peut-être que ça réussira à lui changer les idées. Même s'il en doutait un peu.

- Oui, on peut passer chez moi. Puisque je reste dormir.

Il avait un sourire en coin, car il avait la nette impression que Jun Hee ne lui laisserait pas l'occasion de changer d'idée. Bien que ce ne soit pas du tout dans ses intentions. Il ne savait pas pourquoi ça avait tant d'impact sur lui. Encore une fois, il avait la désagréable impression d'être un adolescent en chaleur et il s'en voulait un peu. Parce que le rosé ne réveillait pas seulement ses envies et qu'il avait l'impression que c'était le cas.

- Je n'ai pas l'intention de changer d'idée, de toute façon. Après, on pourra soit aller en ville ou aller directement chez toi.

Tant que je suis avec toi, je m'en fiche. Il s'était retenu de justesse de lui dire ça en pinçant les lèvres. Il termine le cheesecake, puis son café et Seok Won se lève. Il prend les tasses et l'assiette pour aller les porter et revient vers le cadet. Tous deux sortirent de la Yonsei.

- C'est un peu loin pour y aller à pied. Ma moto est un peu plus loin là-bas.

Il joint les gestes à la parole avec un sourire en se dirigeant vers celle-ci. Il en sort un casque du siège pour le tendre à Jun Hee.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | Mar 9 Juil - 21:07
Citer EditerSupprimer
pretty boy &
handsome man
#seokhee

« it's difficult right ? to be ordinary friends. because we know, deep inside, that we want more. that we are more. »
outfit + Jun Hee se sentit mal suite à la réponse du policier. Lui qui avait relevé le petit accent de ce dernier avec une certaine fierté de l’avoir remarqué, voilà qu’il se prenait le retour de balle en plein visage. Seok Won lui en avait déjà parlé. Ce fameux soir où ils avaient échangé leur premier baiser. Il était complètement ridicule. Il avait oublié, oh oui. L’alcool agissait toujours sur sa mémoire. Sauf que cette fois-ci, il s’en voulait. Pour qui allait-il passer ? Un gars qui n’écoute pas ce qu’on lui raconte ? Qui s’en fiche de l’histoire du beau brun ? Il n’aimait pas du tout cette optique. Alors il préféra se taire, faisant une petite moue pour s’excuser et montrer à son aîné qu’il était peiné de ne pas se souvenir de ce détail.

Offrant la fin de son petit gâteau à son aîné, Jun Hee lui répondit enfin. « Alors on fait comme ça. On passe d’abord chez toi, puis on avisera sur le moment. Avec ce ciel bleu, il va faire chaud en centre ville. Je ne sais même pas s’il y a des films sympas au cinéma… Si t’as une envie particulière, dis moi ! Aujourd’hui, je te change de ta routine de policier. ». Un tendre et sincère sourire au visage, il laissa Seok Won s’occuper de la vaisselle et prit ses affaires en l’attendant. « Ta moto ? Ah oui, tu continues à marquer des points. Je vois. ». Sourire amusé au visage et il le suivit jusqu’au fameux véhicule. Pour ainsi partir à l’appartement du plus âgé pour que ce dernier se fasse un petit sac avec tout le nécessaire. Et finalement les deux hommes décidèrent de passer du temps en ville, bien décidés à profiter du beau temps avant les prochains jours qui s’annonçaient de grosse chaleur.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: pretty boy & handsome man + seokhee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide