Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Bae Mi Ree - Gumiho Empty Dim 30 Juin - 10:37

Bae Mi Ree
Salut les gars ! Moi c'est Bae Mi Ree et si je suis là aujourd'hui, c'est que je me sens prêt(e) à reprendre quelques couleurs ! Je sais que c'est moche mais il faut bien y passer, alors je suis prêt(e) à me faire bizuter, my body is ready ! Rien n'est trop beau pour les gumihoes après tout ! Soyez quand même pas trop chanmés, j'ai pas envie d'y perdre la régulation de mon horloge biologique en chemin m'voyez ?! Pour vous apporter un peu plus de précisions sur mes capacités, je dirais que je suis open pour tous les bizutages de type RP, flood, liens, autres... régalez vous, c'est l'unique occasion que vous aurez de me bizuter alors profitez-en :03: . Lésinez pas sur l'originalité ou même sur les demandes de précisions les gars, j'suis là un peu pour vous faire plaisir aussi.

Bizutage : relevé haut la main !
Bizuté : du 1/07/19 au 07/07/19
Kang Yeong Cheol
Kang Yeong Cheol
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Bae Mi Ree - Gumiho Empty Lun 1 Juil - 16:35

Bae Mi Ree
Coucou par ici. T'es pas prête, mais who cares. On a décidé de tes châtiments magnifiques pour que ta belle rejoigne les gumis :perv:

1. Porter des avatars dégueulasses jusqu'à la prochaine MaJ - réalisés par Emma et moi-même. :hum:
Numéro uno (par Emma) - https://images2.imgbox.com/a4/a1/1GRVP4o4_o.png
Numéro dos (par Ozzman) - https://zupimages.net/up/19/27/8yrk.png

2. Placer 15 mots totalement random dans un rp libre (en cours ou à lancer, du coup) - parce qu'on est jamais assez sadiques, on a prit des mots qui n'ont strictement rien à voir avec la choucroute. En voilà la liste :perv:
Mosquée - Thermostat - Pédale - Collants - Sardine - Insecticide - Guéridon - Fer à cheval - Iceberg - Ambassadeur - Glaires - Nycthémère - Branquignole - Foutriquet - Cuniculiculture
Bonne chance.

3. Danser en sous-vêtements au milieu de la salle commune gumihos, sur Gimme More de Britney Spears - Tu sais, on adore toujours quand ça mélange du ridicule à l'agréable. Qui n'a pas envie de se rincer l'oeil, après tout ?
Au cas où t'es perdue - v'là le lien de la chanson, huhu.
https://www.youtube.com/watch?v=elueA2rofoo

4. Un rename pour "Mireetney Spears" pendant une semaine - Jusqu'au 9 juillet, vu que la journée est bien commencée.

5. Mettre la signature personnalisée très très le swag jusqu'à la prochaine MàJ - Parce que le meilleur doit toujours être pour la fin, voilà une magnifique signature réalisée par mes soins et approuvée par le crew des sadiques.
Lien vers la signature - https://zupimages.net/up/19/27/e1ok.png

BONNE CHANCE ♥

boy meets evil;
My scene was not necessarily this or that, but it consisted of having shaken hands with the Devil. The Devil held me in its clutches, the enemy was behind me. He too was a tempter. He too was a link to the other second, the evil world with which I no longer wanted to have anything to do with.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Bae Mi Ree - Gumiho Empty Lun 1 Juil - 16:37
Vraiment hâte de voir millie dans la salle commune des gumiho :y:

J'espère ques t'es accrochée pour nous re-rejoindre :hehe:

Bon courage, quand même :c Il t'en faudra :c
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Bae Mi Ree - Gumiho Empty Lun 1 Juil - 16:44
ça va être joli tout ça, allez envoie le pâté beauté :hum:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Bae Mi Ree - Gumiho Empty Lun 1 Juil - 18:11
bon courage ma femme :y: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Bae Mi Ree - Gumiho Empty Lun 1 Juil - 23:47
Jss la plus belle
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Bae Mi Ree - Gumiho Empty Ven 5 Juil - 20:58
Bizutage validé
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Bae Mi Ree - Gumiho Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !