sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

let me help you #dyming

Invité
Invité
Anonymous
 
let me help you #dyming | Sam 3 Jan 2015 - 14:39
Citer EditerSupprimer



   Yiming & Dylan
   Let me help you

D
écidé à travailler un peu mes lancers en solo aujourd'hui, j'avais enfilé un vieux sweat à capuche avant de sortir, ballon sous le bras et bouteille d'eau à la main. Il faisait un peu froid mais l'air frais me faisait le plus grand bien après les quantités astronomiques de bouffe que j'avais englouties les jours précédents. Il était temps de me remettre un peu à l'exercice ; je ne voulais très certainement pas perdre mon niveau. J'adorais le basket le pratiquant de puis tout petit, c'était devenu un de mes moyens de décompresser presque quand j'étais nerveux. Là, j'avais juste envie de tirer quelques ballons et de me faire plaisir. Je manquai de craquer devant un restaurant de poulet frit sur la route mais me rappelai juste avant d'entrer que je n'avais pas pris mon porte-feuilles. J'avais bien fait, je me connaissais trop bien.

J'arrivai au terrain pour voir qu'il était déjà occupé . .et par une toute petite nana. Me rapprochant quelque peu, un sourire étira mes lèvres en remarquant qu'elle n'était autre que Yiming que je voyais parfois au club. Elle avait une bouille qui me faisait fondre littéralement ; j'étais un véritable cœur d'artichaut de toute façon quand ça concernait ce qui était petit et mignon. Je l'observai un instant sans qu'elle ne remarque ma présence et zyeutai sa technique. Mauvaise, il n'y avait pas à dire. Ca me fit plus sourire qu'autre chose mais je saluai l'effort : elle ne semblait pas décidée à lâcher l'affaire malgré les difficultés. Et difficultés il y avait. Je ne savais pas comment se débrouillait Sam pour lui apprendre à viser mais ça ne portait visiblement pas ses fruits. Ou alors elle était trop maladroite ? Cette dernière possibilité était sûrement la plus probable à vrai dire ..


WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let me help you #dyming | Jeu 8 Jan 2015 - 23:03
Citer EditerSupprimer


   Dylan & Yiming
   Let me help you

C
'était difficile de croire qu'elle s'était levée ce matin avec pour seule motivation de faire du sport. Incroyable. Mais si elle ne progressait pas rapidement, elle aurait une très mauvaise note et ça risquerait de faire chuter toute sa moyenne. Les cours de Sam étaient vraiment bien, mais elle était tellement nulle qu'elle n'avait pas du tout l'impression de progression. À quoi bon s'acharner ? Mais elle ne voulait rien lâcher, elle n'était pas ce genre de personne à tout abandonner même quand ça semblait irréalisable. Voilà pourquoi elle s'était rendue toute seule au terrain de basket de l'université pour tenter de s'entraîner à tirer. Comme Sam le lui avait montré, mais aussi dans ses cours, elle s'était consciencieusement échauffée avant de commencer à « jouer ». Si les premières fois, le ballon n'atteignait même pas la zone du panier, elle s'améliora en réussissant à viser encore plus loin, loin derrière, ce qui avait le mérite de la faire bouger pour ramener le ballon sur le terrain. On ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas motivée, vu le nombre de fois qu'elle avait tenté de marquer.

Après s'être pris trois fois de suite le ballon dans le tête pour avoir tiré dans le poteau et sur le panneau, la jeune fille râla avant de s'asseoir par terre en croisant les bras, étendant ses jambes, le ballon à côté d'elle. Elle se frotta sa pauvre tête qui venait d'être littéralement agressé. C'est que ça faisait mal. Elle commençait à réfléchir pour savoir si elle allait vraiment tenter d'en envoyer un dans la tête de Hwan Baek. Peut-être viserait-elle ailleurs. Elle tourna la tête et remarqua qu'une personne était là. Sursautant, elle reconnut Dylan. « Hé, ça va pas de regarder les gens comme ça, sans rien dire ! Stalkeur ! » dit-elle, la moue boudeuse avant de sourire et de lui faire un grand coucou de la main, digne d'une enfant. « Je souffre Dylan, c'est affreux. » geignit-elle en continuant de se masser la tête avant de regarder l'objet de ses souffrances. Elle attrapa le ballon et tenta de l'envoyer à Dylan. « Tiens, je te le donne, je crois qu'il m'aime pas. Et puis tu te débrouille mieux que moi avec. » Elle vit son lancé se diriger au moins trois mètres plus loin du jeune homme. Un air désespéré sur le visage, elle s'allongea complètement sur le sol et tapa des pieds. « Pourquoi le basket est obligatoire ? » lança-t-elle plus à elle-même que pour Dylan, dépitée. Elle tourna la tête vers lui. « Si tu viens me faire un câlin de réconfort, tu peux m'apporter mon sachet de bonbon qui est dans mon sac ? Je manque de suuuucre ! » Tout ça avec un grand sourire. Elle se sentait déjà défaillir. .


WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let me help you #dyming | Sam 10 Jan 2015 - 22:08
Citer EditerSupprimer


N
e pas se moquer. Ne pas se moquer. Je l'observai toujours dans mon petit coin, mes yeux suivant la balle qui semblait tout faire sauf ce que Yiming voulait. La pauvre, le basket ne semblait vraiment pas être quelque chose de facile pour elle. Rien n'était perdu de toute façon. Du moins, c'était ce que je pensais avant de voir qu'elle se faisait mal en plus. Je dus me mordre l'intérieur de la joue plusieurs fois pour retenir un rire. Je la trouvais plus mignonne qu'autre chose à rester concentrée ainsi malgré ses difficultés évidentes.

La petite brunette finit par me repérer et je levai les mains devant moi, paumes vers elle, faisant l'innocent. « Stalkeur, moi ? Mais non, je regardais à quel point tu galérais ! T'es pourrie au basket, sérieux, mais trop mignonne par contre ! » Elle me donnait envie de lui pincer les joues comme une vieille grand-mère le ferait et je me jurai de le faire au moins une fois aujourd'hui. Elle essaya de m'envoyer le ballon et je le suivis des yeux tandis qu'il partait loin de moi. « Mouais, y a du boulot hein .. » Elle tenta de m'acheter avec des câlins après ça et le bienheureux que j'étais de résista pas à ce petit bout de femme. J'allai lui chercher le paquet de bonbons, pas tout à fait désintéressé, et le lui ramenai, prenant sa main pour y poser le paquet. Je posai mes mains contre ses joues et les écrasai doucement pour lui faire faire une grimace. « Hmm .. T'as pris des coups mais tout m'a l'air en ordre, t'es toujours toute mignonne ! »


WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let me help you #dyming | Dim 11 Jan 2015 - 16:05
Citer EditerSupprimer


   Dylan & Yiming
   Let me help you

M
ais quel sport violent. Pourquoi est-ce qu'un ballon de basket était-il aussi dur ? Il pourrait être mou, ça éviterait les bleus et les bosses. Elle soupira bruyamment, elle donnait vraiment tout à chaque fois qu'elle jouait au basket, qu'elle s'entraînait, mais elle avait l'impression que tous ses efforts ne servaient à rien et ça commençait à la démoraliser. Les trois coups de ballon dans la tête suite à de très mauvais tirs suffirent pour l'achever pour la journée et Yiming s'assit par terre, fâchée contre cette maudite balle. C'est à ce moment qu'elle aperçut Dylan qui semblait l'avoir vu se ridiculiser plusieurs fois. D'ailleurs le voilà qui ne se priva pas pour rigoler de son pauvre sort, mais vu qu'il rajouta un compliment à la fin, elle l'aimait toujours. Il était gentil. « C'est pas comme si je savais pas déjà que j'étais pourrie, ce sport me déteste je crois. » Elle lui envoya d'ailleurs le ballon, enfin envoyé est un grand mot vu que le ballon atterrit à au moins trois mètres de l'endroit où se trouvait le jeune homme. « C'est le vent ! Il a poussé le ballon ! » dit-elle en croisant les bras, boudant. Finalement elle s'allongea et fit une petite prière intérieur, promettant de ne plus manger autant de bonbons, de passer à seulement trois sachets par jour si on lui permettait d'être un peu plus douée au basket. C'était un deal acceptable, non ? En parlant de bonbons, elle tenta d'échanger un câlin contre du sucre, même si elle réclamait les deux au final. Voyant qu'il se dirigeait vers elle, elle se redressa en position assise et lui fit un grand sourire. Paquet en main, elle le laissa faire, enchaînant de drôles de grimaces avant de gonfler les joues et de lui tirer la langue. « Merci de te soucier de ça, la dernière j'avais un gros bleu au niveau de l’œil, tout le monde a cru qu'on me frappait. » avoua-t-elle. Ouvrant son paquet de bonbons, elle s'enfila deux bonbons avant de tendre le paquet sous le nez de Dylan, attendant qu'il en prenne un. Elle se redressa finalement et s'accrocha à son ami, se collant contre lui. « Peut-être que si je reste accrochée à toi pendant loooongtemps, j'arriverais à voler un peu de ta dextérité au basket et je deviendrais une pro. » Restant collée, elle reprit. « Quand j'étais petite, je me collais aux arbres de la même façon parce que je croyais qu'ils pouvaient guérir tous mes bobos. » Elle leva la tête vers lui avant de lui faire un grand sourire. « Tu viens t'entraîner en dehors des entraînements avec l'équipe ? » Quelle curieuse elle faisait.


WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let me help you #dyming | Dim 8 Fév 2015 - 14:51
Citer EditerSupprimer
✩ Let me help you ✩
yiming & dylan
Comment résister à ce petit bout de femme qu'était Yiming ? Ses essais étaient tout sauf fructueux mais elle ne semblait pas vouloir abandonner, quoique là, je commençais à sentir qu'elle était peut être pas dégoutée, mais démoralisée, ça c'était sûr. « Mais non, c'est pas le ballon qui t'aime pas, c'est juste qu'il faut trouver comment lui parler, c'est tout ! » Et c'était vrai. Les débuts étaient difficile mais une fois qu'on avait compris comment ça amrchait, tout se passait comme sur des roulettes. Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle me parla d'un bleu qu'elle avait eu et je tapotai sa tête dans un geste tendre et affectueux. « Je sais même pas comment tu as pu faire ça .. avec un ballon, c'est sérieux ? »  Levant les yeux au ciel, amusé au plus haut point par les tentatives ratées de cette miss maladroite. Je lui piquai un bonbon au passage et me le fourrai dans la bouche. Elle se colla à moi alors et j'appuyai mon index sur le bout de son nez en ricanant. « C'est pas comme ça que ça marche, ça serait trop facile hé ! On devient pas Michael Jordan en deux temps trois mouvements hein, ça c'est sûr ! Je sais pas comment il se démerde avec toi Samyong mais il doit s'y prendre comme un pied si tu en es toujours à lancer le ballon à cinq mètres du panier .. » Je passai finalement mes bras autour de ses épaules et me penchai pour lui poser un bisou retentissant sur la joue. « Je suis sûr qu'on va arriver à faire quelque chose de toi au basket, perds pas courage ma petite Yiming !! » Je me détachai d'elle un instant pour récupérer le ballon que j'avais posé et le laissai rebondir quelques fois avant de le reprendre en main. « Ouip, je viens régulièrement ici vu que le terrain est à dispo. C'est pas la même chose de s'entraîner seul mais pour les lancers francs et ce genre de trucs, je peux me concentrer et améliorer la précision, ça aide ! Et puis ça me détend aussi alors l'un dans l'autre, c'est plutôt pas mal .. Quelle idée t'as eu de venir ici toute seule toi hmm ? »
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let me help you #dyming | Sam 14 Fév 2015 - 17:22
Citer EditerSupprimer


   Dylan & Yiming
   Let me help you

P
arler au ballon ? Oh mais elle avait déjà tenté, elle l'avait flatté, puis elle l'avait menacé avant de le jeter au loin, mais rien n'avait marché. Elle croisa les bras comme une enfant avant de répondre « J'ai déjà essayé, mais il fait comme s'il m'entendait pas ! » Et le pire, c'est qu'il la violentait. Elle avait déjà eu plusieurs bleus en jouant à ce sport, Dylan avait l'air de trouver ça hilarant, se demandant comment elle s'y était prise. C'était une bonne question, elle n'avait sans doute pas la bonne technique. « C'est parce que le ballon sait que je suis une pauvre petite femme faible et sans défense et que toi, t'es un grand gaillard qui a pas peur, alors forcément c'est à moi qu'il s'attaque. » Quel machiavélisme. Elle laissa son ami piocher dans ses bonbons, animée par un esprit partageur aujourd'hui. Après autant d'échec, la jeune fille alla chercher du réconfort auprès du basketteur, s'accrochant à lui en soupirant. En l'entendant critiquer l'enseignement de Samyong, elle lui tapota la joue dans un signe de reproche. « Dis donc, vilain, on critique pas. Il est super avec moi, il est gentil et il m'explique très bien, mais je crois que mon corps n'est pas fait pour le sport en fait. » dit-elle en gonflant les joues. « Mais ! J'ai quand même marqué un panier la dernière fois avec Sam ! Sauf que j'avais pas visé le panier en fait. » Elle avait visé à côté, mais bizarrement c'était rentrée. Devrait-elle toujours viser à côté alors ? C'était une technique comme une autre. Elle hocha la tête en souriant quand Dylan chercha à la rassurer et à la remotiver. « Oui ! J'abandonnerais pas, ma moyenne en dépend en plus, tragique hein ? Un jour j'arriverais à mettre tous les paniers ! » Quelle détermination. Regardant le joueur, elle se rassit par terre pour refaire ses lacets, reprenant son attitude bien curieuse. Yiming le regarda. « T'as une façon bien particulière de te détendre. » dit-elle en lui souriant avant de se relever. « Bah, il faut absolument que je progresse, je suis bonne dernière en cours de sport. Je rêve du jour où on me dira qu'on change de sport. Genre … du badminton, c'est cool ça. » ça restait du sport, mais c'était supportable. « Hé au fait, tu connais la technique du lancer à la cuiller ? C'est la prof qui nous as parlé de ça si on arrivait pas à tirer normalement. Parce qu'on doit faire trois lancer franc justement, pour avoir au moins la moyenne. » Elle trouvait le nom marrant, mais elle savait qu'elle rirait moins quand elle tenterait de le faire.  


WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let me help you #dyming | Sam 11 Avr 2015 - 0:50
Citer EditerSupprimer






LET ME HELP YOU
yiming & dylan


Comment ne pas être attendri par ce petit brin de femme ? Je sens bien qu'elle veut y arriver mais visiblement, il y a quelque chose qui cloche. Elle n'a pas commencé à s'entraîner hier en plus il me semble. Ou Samyong est vraiment un prof naze comme j'ai jamais vu, ou alors la douce Yiming n'a aucun atome crochu avec le basket. Je ricane à cette pensée et tapote sa tête. « Ca vient pas en un clin d'oeil, tu sais. Si tu m'avais vu avec un ballon les premières fois où j'y ai touché, je suis sûr que tu n'y aurais pas cru si on t'avait dit un jour que je serai membre de l'équipe d'une des universités les plus réputées ! Sérieux, j'étais une catastrophe ambulante ! » Et je ne disais pas ça pour lui faire plaisir. Mon père n'avait pas lâché l'affaire mais il lui avait fallu un sacré lot de patience pour arriver à faire rentrer les bases dans mon crâne de pioche.

J'en profite et lui repique un bonbon que je me fourre en bouche, toujours autant attiré par les trucs sucrés. « Et je ne critique pas, j'essaie juste de trouver des excuses à ton jeu disons un peu .. bancal. » Ma propre formulation me fait sourire : c'est le moins qu'on puisse dire. Les explications qui suivent me font hausser un sourcil et amusé, et plus pour la taquiner qu'autre chose, je reviens sur ce qu'elle a dit. « Ah tu visais pas le panier ? Hmm .. Et t'as déjà pensé à essayer de refaire ça, à tout hasard ? Genre viser complètement à côté pour vor si tu marques quelques points comme ça ? Qui sait, tu as peut-être un cerveau décalé !! » Je ricane et tripote ses cheveux pour les lui ébouriffer comme si elle avait cinq ans. « Haha le lancer à la cuiller, tu veux faire dans l'original toi dis donc ! Tu as déjà essayé au moins ? Ou tu as juste entendu le nom comme ça ? » Je suis plutôt curieux de la voir essayer de lancer ainsi, de manière si peu académique. De toute façon, elle n'a rien à perdre à essayer. Je lui colle à nouveau la balle dans les mains et passe derrière elle pour la pousser doucement dans le dos vers le panier. « Allez, on va refaire quelques essais ensemble ! On va déjà essayer le tir -je-vise-ailleurs-et-j'espère-que-ça-va-rentrer ! »

electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let me help you #dyming | Dim 19 Avr 2015 - 1:50
Citer EditerSupprimer


   Dylan & Yiming
   Let me help you

Ç
a la rassurait un peu d'entendre que Dylan n'était pas si doué que ça la première fois qu'il avait touché à un ballon, qu'il était semblait-il au même niveau qu'elle actuellement. Pas comme certain qui avait paraît-il était doué à l'instant où il avait eu le ballon rond entre les mains. Bon peut-être que sa cause n'était pas si perdue que ça alors, elle y croyait encore en tout cas ! Elle voulait à tout prix réussir, non pas pour faire une reconversion en staps, ça jamais, mais au moins pour valider sa matière pour cette année. « J'ai encore une petite chance de réussir alors, mais je vise pas d'entrer dans l'équipe de basket hein, surtout vu le capitaine que vous avez. » dit-elle en croisant les bras, montrant bien qu'elle boudait le dit-capitaine. S'accrochant à Dylan en souriant, elle rajouta. « Y a des vidéos de toi petit avec un ballon de basket, ça vaudrait peut-être le coup que je les vois. » Ça pourrait même être amusant, surtout si c'était catastrophique.

Le laissant lui prendre des bonbons – qu'il s'estime chanceux, peu était autorisé à le faire sans qu'elle ne râle – elle finit par lui tirer la langue en l'entendant parler de son jeu bancal après qu'il ait mis en cause l'enseignement de Sam Yong. « C'est toi qui va être bancal quand je t'aurais visé avec mon ballon, voyou » Qu'il ne prenne pas peur, dès qu'elle visait, elle touchait autre chose de toute façon, souvent à l'opposé. Comme la fois où elle avait réussi à mettre un panier alors qu'elle visait quelque chose cinq mètres plus loin. Un cerveau décalé ? « Yah ! Laisse mon cerveau tranquille. » dit-elle, en grommelant comme une petite vieille. « Non j'ai pas réessayé, je crois que je visais quelqu'un, mais j'suis plus sûre. Ou alors le chariot à ballons. » Après avoir refait ses lacets, la voilà qui dut se recoiffer après qu'il lui ait ébouriffé les cheveux, ce fourbe. Finalement elle lui parla d'une technique pour lancer le ballon, peu utilisé sur le terrain car elle n'était pas vraiment professionnel. Secouant la tête, la jeune femme le regarda. « J'ai encore jamais essayé. Avec ma chance, je vais envoyer le ballon en plein sur mon visage ou sur mon menton, imagine je me casse des dents. » Tragique scénario. Gardant la balle qu'il lui confia, elle leva la tête pour le regarder avant d'être poussée face au panier. « J'aime bien le nom de cette technique. » dit-elle, un grand sourire aux lèvres avant de rire légèrement. Bon, concentration. Elle avait toujours les astuces de Sam en tête, celles qu'il lui avait confié pour bien se positionner. Tentant la jeune femme visa le chariot et le ballon alla trois mètres plus loin. Croisant les bras, elle lança, plus pour elle-même. « C'est le vent, j'en suis sûre. » Toujours lui. « Pourquoi on peut pas viser en se mettant juste sous le panier, là-bas. » dit-elle en pointant du doigt. Bon pas sûr que ça l'aide, vu la hauteur du panier et sa propre taille, quelle idée d'être petite comme ça. « Tu veux pas me porter jusqu'au panier ? Pour que j'en mette au moins un ? Je pèse pas lourd, promis. » rajouta-t-elle, avec un air enfantin sur le visage. Elle allait réinventer les règles du basket voilà.


WILDBIRD
 
Contenu sponsorisé
 
Re: let me help you #dyming | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide