Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Gamine overcheatée. ✰ (Jaesik)

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Gamine overcheatée. ✰ (Jaesik) Empty Mar 2 Juil - 19:01

gamine overcheatée
Feat Kwon Jae Sik le Rageux,
"Monsieur Mauvais Joueur"


Je quitte le terrain sur un 3 - 0 éloquent, drop the mic et laisse les adversaires à leur défaite cuisante. Le plastique du terrain gonflable est brûlant sous ce soleil qui tape depuis le début de l'après-midi mais je l'enjambe quand même, les lèvres pincées et ignorant les cris derrière moi, quelque chose qui ressemble à mon prénom mais je l'ignore pour aller récupérer une bouteille d'eau au stand des boissons. Mais le barman semble décidé à vouloir me refiler de son punch, vraiment léger, dit-il. Je le regarde de travers, curieuse de savoir là où j'ai péché en lui demandant une bouteille d'eau, vu qu'il ne semble pas m'avoir comprise. "Uh... peu importe." Un punch ce sera alors.

Je suis encore sonnée par ces trois buts d'affilée que j'ai marqué mais déjà, un sourire retrace le contour de mes lèvres lorsque j'y repense. Le visage dépité de Théo dans les cages et les exclamations joyeuses de Athena derrière moi. Hoon et son sourire idiot. Et le gars sur la ligne d'en face, muet comme une tombe, les dents plantées dans sa lèvre comme s'il était sur le point de commettre un crime atroce.

Je m'étais enfin extirpée de tout ce monde, les tapes dans le dos désagréables de pseudo-amis qui n'en étaient pas et les ouaaaahh émerveillés de ceux qui avaient vu le match sans y croire. ACE LUNA, pas vrai ? Au final, j'étais deux fois plus stressée de ne pas être capable de tenir la route pour un second, let alone un troisième match. Mais je rumine en silence, rangeant mon téléphone dans mon sac et fermant mon casier à clef avant de rejoindre à nouveau l'euphorie du stade de sport, gobelet en main, à la recherche de ma meilleure amie.

code ♡ air de spleen.


heaven's in your eyes
I was told I was
dangerous
and when i asked them why, they said "because you don't need anyone". That's when I smiled.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Gamine overcheatée. ✰ (Jaesik) Empty Jeu 4 Juil - 11:36

gamine overcheatée
Feat hwang luna la mouflette tricheuse
"Madame la tricheuse"


Immobile, les dents plantés dans sa lèvre pour ne pas hurler, Jae Sik essayait de comprendre où il avait pêcher. Qu'avait-il put se passer pour que ce massacre arrive ? 3 - 0, score sans équivoque dont sa fierté ne se remettait pas. La colère, elle grondait dans les entrailles du sportif, certains qu'il y avait eu tricheries. À part ça, comment expliquer une telle taulée ? Tous les buts marqués par cette fille… Le talent et la chance n'y était pour rien, il en était certain !

Rageur, avec un mot pour ses coéquipiers pour les prévenir qu'il allait se promener, il quitta la structure gonflable, se lançant aussitôt à la recherche de la jeune femme qui avait marqué tous ces buts. Il tourna en rond, cherchant le maillot rose sur la petite mais elle était introuvable. Jusqu'à ce moment ou il la vit et qu'il fondit sur elle, tel un oiseau sur sa proie, la tirant vers le dessous des gradins. Les yeux du garçon était noirs d'incompréhension, un peu de colère aussi, de s'être fait avoir par une mouflette.

" Comment tu as fais ? T'as triché, c'est ça ?"

Accusateur, il toisait la jeune femme pour comprendre. Il n’était pas nul, ses camarades non plus alors comment ça se fait qu'ils avaient à peine toucher la balle pendant tout le match ? Qu'elle avait marqué ces trois buts comme si c’était la chose la plus simple du monde ?
code ♡ air de spleen.
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Gamine overcheatée. ✰ (Jaesik) Empty Dim 14 Juil - 22:05

gamine overcheatée
Feat Kwon Jae Sik le Rageux,
"Monsieur Mauvais Joueur"


Du bout des lèvres, le punch avait un goût d'alcool vraiment prononcé et j'avais failli le recracher sur la pelouse du stade. "Ew" l'expression trouble, glissant ma main sous mon menton pour essuyer les gouttes je grimaçais lorsque je sentis mon bras pris en grippe par une poigne si forte qu'elle ne me laissa pas le choix de la suivre à l'abris des regards.

J'étais complètement paniquée. "Lâche-moi !" Je tirais sur mon bras jusqu'à le reconnaître : le gars sur la ligne d'en face, son regard sombre encore plus sombre que sur le terrain et ses doigts laissant leur trace sur ma peau, signalant qu'il n'était pas près de me lâcher. "Va te faire foutre" je me dérobais d'un coup sec à sa force, trébuchant quelques pas en arrière sous les gradins du terrain de foot. J'étais seule avec lui, incapable de prévoir ce qu'il était capable de faire pour une histoire aussi ridicule et je resserrais mes doigts autour du gobelet, hors de moi. "Quoi ? Rien à voir. T'es seulement mauvais, aucune histoire de triche alors t'es gentil et tu vas pleurer ta défaite dans les jupons de quelqu'un d'autre." Je cache le malaise qui me paralyse derrière un regain d'assurance, le regard noir avant de chercher à m'échapper de là en le contournant par la gauche.

code ♡ air de spleen.


heaven's in your eyes
I was told I was
dangerous
and when i asked them why, they said "because you don't need anyone". That's when I smiled.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Gamine overcheatée. ✰ (Jaesik) Empty Dim 28 Juil - 13:02
Jae Sik, il était toujours impulsif. Il faisait les choses et il les regrettait après mais c’était sûrement un reste de ses longues années à être apathique. Aujourd’hui, il vivait tout au jour le jour, sur l’instant présent. Forcément qu’en perdant contre les roses, il avait été vert de rage et il avait cherché des réponses auprès de leur principale détractrice : Luna. La petite gamine qui avait mit trois putains de buts, comme si c’était la chose la plus simple du monde, alors qu’elle n’avait pour ainsi dire, presque jamais touché un ballon.

Maintenant sous les gradins avec elle, à l’abri des regards et du bruit ambiant, le garçon, il exigeait des réponses. Pour lui, la seule raison, c’était qu’elle ai triché. Autant de chance dans un si petit corps, ce n’était juste pas possible. Et il lui demanda, l’accusant sans détour de tricher. Sa réponse, sa réaction en geste, elle ne tira qu’un léger soupir ironique à Jae Sik, qui secouait déjà sa tête de dépit.

« Je ne suis pas mauvais ! Il y a forcément un truc ! Tu ne peux pas JUSTE avoir eu de la chance. »

Il passait une main nerveuse dans ses cheveux. Il n’aimait pas perdre, surtout parce qu’en général, il ne comprenait pas pourquoi ça arrivait. Forcément devant la joueuse rose, il se laissait aller à son impulsivité, ayant tendance à crier sans s’en rendre compte. Toujours dans l’incompréhension, il la saisit par les épaules pou planter ses yeux dans les siens.

« Comment t’as fait ?! »

Il voulait juste la vérité bordel, juste qu’elle admette avoir tricher !
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Gamine overcheatée. ✰ (Jaesik) Empty Jeu 15 Aoû - 23:52

gamine overcheatée
Feat Kwon Jae Sik le Rageux,
"Monsieur Mauvais Joueur"


Ses mains se posent sur mes épaules et les agrippent fermement ; subitement, tous les voyants lumineux s'allument, je vois rouge et ma panique monte d'un cran. "J'ai dit ne me touche pas !" Les poings serrés contre mon corps tellement plus frêle et minuscule que le sien, je me dégage de son emprise d'un mouvement brusque vers l'arrière et ne m'arrête que quelques pas plus tard, à une distance raisonnable de son air fou, négligé et quasi obsessionnel. Maintenant, c'est moi qui ai l'air d'une folle parce qu'en même temps que ma voix hurle ces mots, je réalise qu'il n'y a pas de vrai danger et que tout ça, c'est encore juste une histoire de compétition qui rend dingue.

Je suis soulagée lorsque une groupe d'étudiants prend place sur les marches et font trembler les gradins au-dessus de nos têtes ; l'idée de ne pas être seule face à lui permettant de me relaxer malgré la poussière que génèrent les trémolos de la structure à chaque fois que quelqu'un force un pas dessus. "Je m'en fiche ! Va  les voir et dis leur dire que j'ai triché sur ça te fait plaisir mais j'ai pas triché !" La gorge nouée, je trouve malgré ça le moyen de protéger ma fierté derrière une expression agacée, blasée et quelques commentaires sarcastiques. "Et t'es vraiment un idiot si t'es pas capable de comprendre que la trajectoire d'un ballon ça n'a rien de magique." Je fais remarquer dans un souffle moqueur. Je veux dire, j'en suis pas à chuchoter des directives à l'oreille des ballons de foot, qu'est-ce qu'il croit ?!

code ♡ air de spleen.


heaven's in your eyes
I was told I was
dangerous
and when i asked them why, they said "because you don't need anyone". That's when I smiled.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Gamine overcheatée. ✰ (Jaesik) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !