Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
Des sourires remplis de sagesses ft. yuuma Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128Des sourires remplis de sagesses ft. yuuma D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128Des sourires remplis de sagesses ft. yuuma Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Des sourires remplis de sagesses ft. yuuma Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

Des sourires remplis de sagesses ft. yuuma

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Des sourires remplis de sagesses ft. yuuma Des sourires remplis de sagesses ft. yuuma Empty Sam 6 Juil - 21:56
Aujourd'hui, c'était LE jour. Le jour de la semaine où Jae Sik se rendait dans un endroit particulier pour lui, un endroit qu'il avait apprit à aimer au fur et à mesure du temps qu'il avait passé là-bas et des rencontres qu'il avait put faire. Alors qu'il franchissait les portes de cet établissement où il se rendait tous les jeudis après-midi, un léger sourire naquit sur les lèvres du sportif. Ce centre de retraite, il n'était pas juste un centre pour lui. Non, c'était un lieu de vie, où il avait prit et où il venait presque tous les jeudis depuis presque un an.

Avec la force de l'habitude, il salua la jeune femme à l'accueil, signant les papiers qu'elle lui tendait. Il était bénévole ici, il s'occupait des personnes âgées qui y séjournait et il adorait ça. Le sportif avait un cœur gros comme le monde et son temps libre, il avait décidé de le passer avec ces personnes qui avait tant vécues, qui voulait juste un peu de compagnie. Souriant, le garçon entra dans la salle commune saluant certains pensionnaires, demandant des nouvelles. Mais son sourire ce fut plus grand quand il reconnut un visage jeune.

« Rassurez-moi madame Lim, Yuuma ne vous embêtes pas ? Parce que si c'est le cas, je lui tire les oreilles pour vous. »

Un sourire rayonnant, un clin d'oeil amusé à la vielle dame alors qu'il rigolait de l'air outré de son camarade. C'était toujours aussi facile d'embêter l'expatrié, un ami que Jae Sik s'était fait grâce à ce centre et les heures passés en sa compagnie à faire rire et sourire les habitants des lieux.

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !