Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
sauve qui peut ! (feat. jung seok) - Page 2 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18sauve qui peut ! (feat. jung seok) - Page 2 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786sauve qui peut ! (feat. jung seok) - Page 2 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1sauve qui peut ! (feat. jung seok) - Page 2 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
-53%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
32.64 € 69.99 €
Voir le deal

:: Digital City :: Centre Ville
Aller à la page : Précédent  1, 2

sauve qui peut ! (feat. jung seok)

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

sauve qui peut !
Harry Potter... Si le jeune homme avait pu obtenir un rôle dans cette saga, pour sûr Ha Ni ne l'aurait pas loupé. C'est que même le rôle le plus secondaire qui soit, elle le connait. Pourtant, c'est loin d'être sa saga favorite. Elle, elle voue surtout un culte à Tolkien et sa terre du milieu. A Peter Jackson et les magnifiques paysages de la Nouvelle Zélande qu'il a su montrer sous leurs meilleurs angles dans ses adaptations du Seigneur des Anneaux. Seulement, qu'il s'agisse de la première saga comme de la seconde, le jeune homme n'aura malheureusement pas la chance de pouvoir faire partie du casting un jour. Et pour cause... « Effectivement, tu as 20 bonnes années de retard ! » Heureusement, même si la jeune femme n'est pas forcément une grande fan de dramas, elle est quand même du genre curieuse alors elle se promet qu'aussitôt rentrée chez elle, elle jettera un petit coup d'oeil à celui dans lequel joue le jeune homme, histoire de... Qui sait ? Peut-être que cela pourrait vraiment lui plaire ?! Mais, en attendant, il leur faut arriver sains et saufs jusqu'au café alors, avant de sortir de la petite ruelle, Ha Ni décide de jeter un petit coup d'oeil pour voir s'il n'y a pas de fans de Jung Seok dans les parages. Ou, en tout cas, pas celles qui les ont pris en chasse dans le supermarché et, après avoir constaté que la voie est libre, elle laisse échapper un rire aux paroles de ce dernier. « Toi, tu devais vraiment pas être bon à cache-cache quand t'étais petit... » Parce que la choisir, elle et ses 1 mètre 62, comme cachette, ce n'est clairement pas le meilleur des choix à faire... Mais soit. Suivant le jeune homme, Ha Ni se met en route vers le café et hoche légèrement la tête à sa question. « Ouep, j'y suis toujours ! » Elle se stoppe ensuite un court instant, avant de reprendre : « Et, non, personne ne se paie ta tête. On a bien eu quelques problèmes ces derniers temps. Une certaine crimson si je me trompe pas... » Sans oublié sa petite copine, la blue sky. « Perso je touche pas à cette merde alors je saurais pas vraiment te dire de quoi il en retourne mais il y a eu des descentes de la direction dans les dortoirs et apparemment ils en ont retrouvé dans les chambres de certains étudiants... » Et si quelques années auparavant, ils auraient certainement essayé d'étouffer l'affaire pour maintenir la réputation de l'université, cette fois ci la dirlo ne l'a pas vraiment entendu de cette oreille. « Depuis, un petit ménage a été fait à la Yonsei... » Et c'est pas plus mal, même si Ha Ni peut comprendre les motivations de certains à vouloir se doper comme cela. C'est que le rythme d'étudiant - surtout d'un étudiant de l'une des plus grandes universités de Corée - n'est vraiment pas facile. Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'elle le cautionne. « Et toi ? Comment ça se passe dans le monde du show business ? » Comprenez par là, niveau potins... « Je suis certaine que tu dois avoir des choses à raconter ! » C'est qu'on sait très bien que ce monde là regorge de secrets... 
feat. Jung Seok

code ♡ air de spleen.

be u, be unique, be crazy
being who you are is more important than being who others expect you to be. a rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. all flowers are beautiful in their own way. and that’s like women too...
Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

sauve qui peut !
Le jeune homme ne s'inquiète pas pour Hani. Elle a toujours eu du répondant en plus d'être intelligente et indépendante. Elle ne risque pas de tomber dans des addictions aussi foireuses que la drogue. Toutefois, ce problème en souligne d'autres. Il serait peut-être temps d'agir pour les étudiants dans ces universités et même un ménage a été fait, il n'est pas convaincu que le problème soit éradiqué. " Avoir un diplôme de la Yonsei ne sera plus aussi prestigieux si ça continue. Mais tant que cela ne t'a pas posé directement de problème, on va dire que ça va. " Il se demande bien si certains de ces anciens camarades avaient cédé. Il a l'espoir qu'ils aient un minimum de jugeote mais parfois on peut être étonné à quel point nos proches sont en mesure de nous mentir. Finalement, ils pourraient peut-être également devenir acteurs à leur tour. Ce point de vue est assez réducteur pour Jung Seok quand on voit le temps qu'il a pu mettre pour arriver sur le devant de la scène. La question de la jeune femme ne l'étonne pas même s'il doute satisfaire sa curiosité. Il a conscience qu'il n'a pas tout appris, qu'il n'a pas tout découvert. Pour l'instant, il se concentre principalement sur son travail. " Des choses à raconter, peut-être... Aussi excitantes que tu le voudrais ? Je ne sais pas. Je me sens encore bien petit, bien amateur et j'en apprends moi-même tous les jours. " Il lui offre un sourire avant de reprendre la parole. " Mais comme tu peux te douter.. Certains de mes collègues sont meilleurs au cache-cache que moi. C'est que rencontrer leur moitié demande de l'exigence. " Il serait à deux doigts de soupirer mais le jeune homme est loin d'être jaloux. " Si tu veux, tu n'as qu'à me donner des noms de célébrités que tu connais... Et en dix secondes, je te brise l'image que tu peux avoir d'eux ! Enfin si j'ai eu l'occasion de les croiser. " Ils entrent dans un café et alors qu'il passe le niveau de la porte, Jung Seok se retourne vers Hani, déjà tout fier de la bêtise qu'il va lui sortir. " Dans quelques semaines, je ne pourrais plus passer cette porte. Vivement que je prenne le melon. " Et puis, il presse le pas, ayant peur pour ses fesses. Il éclate de rire. " Qu'est ce que je peux t'offrir ? Tu peux te prendre un gâteau... Ca compensera avec les calories que tu as pu dépenser avec cette course digne des Fast & Furious. " De son côté, il commande un simple jus de pastèque.
feat.  Ha Ni

code ♡ air de spleen.

sarang, sarang, sarang, sarang...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum