sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2022

sauve qui peut ! (feat. jung seok)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauve qui peut ! (feat. jung seok) | Jeu 4 Fév - 21:04
Citer EditerSupprimer

sauve qui peut !
Harry Potter... Si le jeune homme avait pu obtenir un rôle dans cette saga, pour sûr Ha Ni ne l'aurait pas loupé. C'est que même le rôle le plus secondaire qui soit, elle le connait. Pourtant, c'est loin d'être sa saga favorite. Elle, elle voue surtout un culte à Tolkien et sa terre du milieu. A Peter Jackson et les magnifiques paysages de la Nouvelle Zélande qu'il a su montrer sous leurs meilleurs angles dans ses adaptations du Seigneur des Anneaux. Seulement, qu'il s'agisse de la première saga comme de la seconde, le jeune homme n'aura malheureusement pas la chance de pouvoir faire partie du casting un jour. Et pour cause... « Effectivement, tu as 20 bonnes années de retard ! » Heureusement, même si la jeune femme n'est pas forcément une grande fan de dramas, elle est quand même du genre curieuse alors elle se promet qu'aussitôt rentrée chez elle, elle jettera un petit coup d'oeil à celui dans lequel joue le jeune homme, histoire de... Qui sait ? Peut-être que cela pourrait vraiment lui plaire ?! Mais, en attendant, il leur faut arriver sains et saufs jusqu'au café alors, avant de sortir de la petite ruelle, Ha Ni décide de jeter un petit coup d'oeil pour voir s'il n'y a pas de fans de Jung Seok dans les parages. Ou, en tout cas, pas celles qui les ont pris en chasse dans le supermarché et, après avoir constaté que la voie est libre, elle laisse échapper un rire aux paroles de ce dernier. « Toi, tu devais vraiment pas être bon à cache-cache quand t'étais petit... » Parce que la choisir, elle et ses 1 mètre 62, comme cachette, ce n'est clairement pas le meilleur des choix à faire... Mais soit. Suivant le jeune homme, Ha Ni se met en route vers le café et hoche légèrement la tête à sa question. « Ouep, j'y suis toujours ! » Elle se stoppe ensuite un court instant, avant de reprendre : « Et, non, personne ne se paie ta tête. On a bien eu quelques problèmes ces derniers temps. Une certaine crimson si je me trompe pas... » Sans oublier sa petite copine, la blue sky. « Perso je touche pas à cette merde alors je saurais pas vraiment te dire de quoi il en retourne mais il y a eu des descentes de la direction dans les dortoirs et apparemment ils en ont retrouvé dans les chambres de certains étudiants... » Et si quelques années auparavant, ils auraient certainement essayé d'étouffer l'affaire pour maintenir la réputation de l'université, cette fois ci la dirlo ne l'a pas vraiment entendu de cette oreille. « Depuis, un petit ménage a été fait à la Yonsei... » Et c'est pas plus mal, même si Ha Ni peut comprendre les motivations de certains à vouloir se doper comme cela. C'est que le rythme d'étudiant - surtout d'un étudiant de l'une des plus grandes universités de Corée - n'est vraiment pas facile. Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'elle le cautionne. « Et toi ? Comment ça se passe dans le monde du show business ? » Comprenez par là, niveau potins... « Je suis certaine que tu dois avoir des choses à raconter ! » C'est qu'on sait très bien que ce monde là regorge de secrets... 
feat. Jung Seok

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauve qui peut ! (feat. jung seok) | Dim 6 Juin - 19:02
Citer EditerSupprimer

sauve qui peut !
Le jeune homme ne s'inquiète pas pour Hani. Elle a toujours eu du répondant en plus d'être intelligente et indépendante. Elle ne risque pas de tomber dans des addictions aussi foireuses que la drogue. Toutefois, ce problème en souligne d'autres. Il serait peut-être temps d'agir pour les étudiants dans ces universités et même un ménage a été fait, il n'est pas convaincu que le problème soit éradiqué. " Avoir un diplôme de la Yonsei ne sera plus aussi prestigieux si ça continue. Mais tant que cela ne t'a pas posé directement de problème, on va dire que ça va. " Il se demande bien si certains de ces anciens camarades avaient cédé. Il a l'espoir qu'ils aient un minimum de jugeote mais parfois on peut être étonné à quel point nos proches sont en mesure de nous mentir. Finalement, ils pourraient peut-être également devenir acteurs à leur tour. Ce point de vue est assez réducteur pour Jung Seok quand on voit le temps qu'il a pu mettre pour arriver sur le devant de la scène. La question de la jeune femme ne l'étonne pas même s'il doute satisfaire sa curiosité. Il a conscience qu'il n'a pas tout appris, qu'il n'a pas tout découvert. Pour l'instant, il se concentre principalement sur son travail. " Des choses à raconter, peut-être... Aussi excitantes que tu le voudrais ? Je ne sais pas. Je me sens encore bien petit, bien amateur et j'en apprends moi-même tous les jours. " Il lui offre un sourire avant de reprendre la parole. " Mais comme tu peux te douter.. Certains de mes collègues sont meilleurs au cache-cache que moi. C'est que rencontrer leur moitié demande de l'exigence. " Il serait à deux doigts de soupirer mais le jeune homme est loin d'être jaloux. " Si tu veux, tu n'as qu'à me donner des noms de célébrités que tu connais... Et en dix secondes, je te brise l'image que tu peux avoir d'eux ! Enfin si j'ai eu l'occasion de les croiser. " Ils entrent dans un café et alors qu'il passe le niveau de la porte, Jung Seok se retourne vers Hani, déjà tout fier de la bêtise qu'il va lui sortir. " Dans quelques semaines, je ne pourrais plus passer cette porte. Vivement que je prenne le melon. " Et puis, il presse le pas, ayant peur pour ses fesses. Il éclate de rire. " Qu'est ce que je peux t'offrir ? Tu peux te prendre un gâteau... Ca compensera avec les calories que tu as pu dépenser avec cette course digne des Fast & Furious. " De son côté, il commande un simple jus de pastèque.
feat.  Ha Ni

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauve qui peut ! (feat. jung seok) | Dim 19 Déc - 19:25
Citer EditerSupprimer

sauve qui peut !
En effet, toutes ces histoires plus ou moins récentes ont quelque peu entaché la réputation de la Yonsei aux yeux de beaucoup et il est certain que si des mesures plus strictes ne sont pas prises, être diplômé de cette université qui fait pourtant partie des trois meilleures universités de Corée du Sud ne pèsera peut-être plus autant sur le cv. Cela dit, Ha Ni se veut optimiste pour l'avenir. A tort ? Elle ne saurait le dire... Mais être étudiant en Corée étant déjà suffisamment source de pression, si ces mêmes étudiants n'ont pas un tant soit peu d'espoir, c'en est totalement fini d'eux. Qui plus est, voir que d'anciens étudiants tels que Jung Seok ont réussi, ça réconforte tout de même un peu la jeune femme. D'ailleurs, bien vite, cette dernière ne peut s'empêcher de le questionner sur ce milieu dans lequel il évolue à présent, en grande commère qu'elle sait être. Malheureusement, le début de sa réponse ne la satisfait pas des masses et lui arrache même une moue légèrement boudeuse. « Raaah, et dire que je comptais vraiment sur toi pour devenir ma taupe au sein de ce monde rempli de paillettes... » Pourtant, ce n'est pas comme si la jeune étudiante s’intéressait réellement à la vie des célébrités coréennes. A vrai dire, c'est même tout le contraire et quand le jeune homme lui propose de lui raconter quelques potins sur des célébrités qu'elle connaît, Ha Ni a comme un léger petit bug. « Hm... » Le pouce et l'index sous le menton, la jeune femme réfléchit quelques secondes mais aucun nom ne lui vient. A croire qu'elle vit dans une grotte pour être si peu au courant des acteurs en vogue dans le pays... « Laisse tomber ! Je disais juste ça pour rire ! » finit-elle alors par lâcher, balayant rapidement cette conversation d'un geste de la main. Et tandis que les deux jeunes gens atteignent finalement le café, Ha Ni lève les yeux au ciel, amusée par les paroles du jeune homme, lorsqu'ils passent la porte. « Les ravages de la célébrité... » Laissant échapper un rire, la jeune femme suit Jung Seok et tous deux se postent derrière les quelques autres clients – heureusement, il n'y en a pas beaucoup – qui attendent de pouvoir passer leur commande. Et devant la petite vitrine, Ha Ni réfléchit longuement à ce qu'elle va bien pouvoir prendre, esquissant un léger sourire quand le jeune homme reprend la parole. « Oh mais c'est ce que je comptais faire ! D'abord parce que, comme tu le dis si bien, j'ai des calories perdus à compenser et puis, à cause de tes fans, figure toi que je peux dire adieu à la petite soirée « cochonneries devant un bon film » que j'avais prévu puisque j'ai dû abandonner mes merveilleuses chips goût beurre de miel en plein milieu du supermarché... » Et pour qu'elle en vienne à abandonner de la bouffe ainsi, c'est bien qu'elle apprécie un tant soit peu le jeune homme. « Hm... Je pense que je vais prendre un jus d'orange et... » Une nouvelle fois, la jeune femme porte son pouce et son index à son menton. « J'ai bien envie de goûter à ce gâteau également... » Pointant une part d'un gâteau recouvert de fraises, Ha Ni sautille déjà sur place à l'idée de l'engloutir. Puis arrive finalement leur tour, et après avoir passé commande, il est temps pour eux de trouver une place où s'installer. « Je suppose que la terrasse est proscrite ? » C'est que la jeune femme se doute bien que Jung Seok n'a pas forcément envie d'être interrompu dans sa petite pause gourmande par quelques uns de ses fans et ce n'est certainement pas elle qui le lui reprocherait... « Ça te dit qu'on aille se mettre à l'étage ? » Au moins, si une horde de fans devait se ramener, ils la verraient arriver de loin grâce aux baies vitrées.
feat. Jung Seok

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauve qui peut ! (feat. jung seok) | Dim 9 Jan - 17:18
Citer EditerSupprimer

sauve qui peut !
en tant que débutant, jung seok évite de faire des vagues. pour le moment, il est docile, trop docile mais il n'a malheureusement pas le choix s'il veut passer à l'étape supérieure. il doit bien s'entendre avec les producteurs et encore plus avec les réalisateurs. de toute façon, il n'a jamais été connu pour sa méchanceté. néanmoins, il aimerait avoir une réputation plus solide pour éviter certains dommages. ainsi, il n'est pas certain de pouvoir amuser sa comparse. le jeune acteur n'est pas spécialement doué pour les commérages et apparemment c'est aussi le cas de la sauveuse qui décide de faire demi-tour. il esquisse un léger sourire alors qu'ils s'apprêtent à passer commande. si la jeune femme n'a plus faim de ragots, elle ne compte pas se faire prier pour la nourriture. " coup dur pour la soirée film.. " ils passent ensuite commande et il décide de l'accompagner en prenant un cheese cake et un café. réglant la note comme convenu, il pouffe de rire à sa question. " mon garde du corps a aussi le droit à une pause.. la terrasse, ça sera pour une autre fois. " il ne veut pas prendre de risques inutiles. il suffit qu'une seule personne s'approche de lui, et les autres l'imiteront même s'ils sont incapables de prononcer son nom. les gens veulent se vanter d'avoir croisé quelqu'un, juste pour narguer leurs proches comme si c'était si important. " d'accord pour l'étage mais près de la sortie de secours, alors. " il déteste parler de cette façon mais il faut dire que cette course poursuite a été difficile à vivre. bien sûr, ils se sont amusés comme des petits fous tous les deux. c'est juste épuisant mentalement et jung seok ne peut pas s'empêcher d'être légèrement craintif. c'est pour cette raison qu'une fois installé, le jeune homme finit par s'excuser à nouveau. au fond, il a conscience que la demoiselle a voulu plaisanter. " encore désolé que tu ais vécu ça. bon... tout s'est bien passé mais ce n'est pas toujours simple à gérer. " il lui offre un sourire. " quel film tu avais prévu de regarder ce soir ? fais-moi rêver. " il glisse un sucre dans son café et mélange à l'aide de sa cuillère. " ça fait longtemps que je n'ai pas fait de soirée film... mais en ce moment, je relis tous les tomes de naruto et il y a du boulot !!! " il glisse la tasse sur le bord de ses lèvres et fait aussitôt marche arrière. " wow.. mais leur café sort d'un volcan ! " s'il se retrouve avec la lèvre brûlée, c'est la maquilleuse qui risque de faire la tronche.  
feat.  Ha Ni

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauve qui peut ! (feat. jung seok) | Ven 1 Avr - 21:53
Citer EditerSupprimer

sauve qui peut !
Une petite pause en terrasse, après cette course poursuite des plus endiablée, n'aurait clairement pas été de refus. D'autant plus que le soleil est au rendez-vous, aujourd'hui. Cependant, la jeune femme ne veut pas prendre le risque de voir de nouveau ses projets être mis à mal par l'arrivée de quelques groupies. Déjà qu'on l'a privée de ses chips préférées alors si, en plus, elle se retrouvait contrainte de renoncer à ce délicieux gâteau à la fraise – parce qu'elle n'a aucun doute sur le fait qu'il le sera – ce serait réellement dramatique. C'est donc sans regret aucun que l'étudiante se décide à suivre Jung Seok à l'étage, avant de s'installer à une table tout près de la sortie de secours. Un choix qui la fait légèrement grimacer mais qu'elle accepte tout de même sans broncher, comprenant sans mal qu'il s'agit là d'un choix stratégique au cas où il leur faudrait une nouvelle fois prendre la poudre d'escampette. Relevant d'ailleurs les yeux de sa part de gâteau qu'elle s'apprêtait à dévorer, Ha Ni observe le jeune homme, étonnée, quand ce dernier évoque de nouveau la petite mésaventure qu'ils viennent de vivre et elle agite simplement la main, comme pour balayer ses excuses. « Pas la peine de t'excuser, tu n'y es pour rien... » Du moins, il n'y est pas volontairement pour quelque chose. Qui plus est, cette situation doit pas mal lui peser et la jeune femme en a bien conscience... « Puis, personne ne m'a forcé à faire ce que j'ai fait. » Effectivement. Bien que ce n'est clairement pas son genre de rester les bras croisés si elle voit quelqu'un en pleine galère, rien n'obligeait la jeune femme à intervenir. Elle l'a fait parce qu'elle en avait envie, c'est tout ! Puis, finalement, quand on y repense, cela aura eu le mérite d'être un tant soit peu divertissant. Certes, pas autant que cette soirée film qu'elle avait prévu mais elle aura quand même bien rigolé. Avalant d'ailleurs sa première bouchée de gâteau, Ha Ni esquisse un léger sourire à la question du jeune homme. « Je ne sais pas si cela te fera rêver mais j'avais l'intention de me refaire la trilogie du Seigneur des Anneaux... » Petit visionnage de neuf heures qui lui aurait certainement valu une jolie nuit blanche. Mais pour Tolkien – et Peter Jackson – Ha Ni est prête à presque tout. Et il semblerait qu'elle ne soit pas la seule à être capable de « folies » quand il est question de l'une de ses « idoles ». « Ça fait combien de tomes en tout ? Une bonne cinquantaine, non ?! » qu'elle finit d'ailleurs par demander, quand Jung Seok lui annonce être en pleine relecture des tomes de Naruto. Non pas qu'elle y connaisse grand chose en mangas. A vrai dire, Ha Ni n'en a même probablement jamais ouvert. Toutefois, son grand frère en lisait beaucoup et possédait une collection, ma foi, loin d'être ridicule. Et collection dans laquelle il était bien évidemment possible de trouver quelques tomes de ce fameux Naruto... « Et bah, je te souhaite bien du courage... » Autant dans ses lectures que pour arriver à bout de ce café brûlant qui semble vouloir lui donner du fil à retordre. « Franchement, je ne sais pas comment tu fais pour boire du café avec cette chaleur... » Parce que c'est vrai qu'il fait chaud. Ou peut-être est-ce le contre coup de ce sprint qu'ils ont dû faire ? « Bon, et sinon, raconte moi un peu comment c'est la vie d'acteur ?! J'veux dire, hormis les fans hystériques et les relations avec les collègues... » Laissant échapper un rire, la jeune femme boit une gorgée de son verre de jus d'orange, avant de reprendre : « Genre, les tournages, ça se passe comment ? »
feat. Jung Seok

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
 
Re: sauve qui peut ! (feat. jung seok) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide