sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

We're a family, we'll stand together (+) TAESUN & JIHAN

Invité
Invité
Anonymous
 
We're a family, we'll stand together (+) TAESUN & JIHAN | Mar 9 Juil - 15:00
Citer EditerSupprimer
Qui n'a pas entendu parler de ce qui s'est passé ce matin dans les fraternités du campus? Il faudrait être enfermé chez soi et avoir coupé le contact avec le monde extérieur pour n'avoir rien entendu du tout. Jasun était à son bureau quand il avait reçu un message de son meilleur ami Taehyun lui disant qu'il y avait eu une descente, menée par des brigades des stup, dans toutes les frat. Chouette. Ça faisait seulement 2 mois que Jasun avait quitté la présidence ainsi que l'école et voilà que les drames commencent. Le pire, c'est que la brigade a bien trouvé de la drogue, dans pas moins de 4 chambres. 5 gumiho étaient concernés, parmi eux: son successeur, Kang Jiho. En apprenant la nouvelle, Jasun a bien eu du mal à cacher son inquiétude pour les gumiho restant, même si, sur le coup, il a surtout éclaté de rire quand on lui a dit que ça a fini en bagarre avec les flics. Tiens donc, ça me rappelle quelqu'un... se permet-il se commenter au téléphone avec Taehyun. On aurait sûrement réagi de la même façon. Voire pire. Mais aujourd'hui, c'est eux les adultes, c'est à eux de montrer l'exemple et de surtout être présents pour les gumiho. On va les voir ce soir, t'es libre? On se fait un mcdo géant. Évidemment qu'il était libre, il l'était toujours pour sa deuxième famille.

Jasun et Taehyun arrivent chez les gumiho aux alentours de 20h30, plein de sacs mcdo en mains. Ils pénètrent rapidement dans l'enceinte de la résidence et Jasun constate déjà que la porte d'entrée n'est plus là. Il hausse les sourcils et se dirige directement vers la cuisine pour déposer les sacs du drive. Sympa l'entrée. Ils y sont pas allés de main morte. Il retire ses lunettes de soleil et les dépose sur la table avant de retourner près de l'entrée, qui était simplement recouverte d'une bâche transparente. Jasun s'accroupit un peu et regarde les restes de porte qu'il y avait par terre, avant de relever les sourcils, étonné. Puis il se redresse et cherche Jihan du regard, la vice présidente. Elle est où Jihan? demande-t-il à deux gumiho qui étaient déjà devant les sacs du mcdo, prêts à sauter dessus.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: We're a family, we'll stand together (+) TAESUN & JIHAN | Mar 9 Juil - 15:34
Citer EditerSupprimer
s'ils auraient réagi pareil ? probablement. non... ils auraient même réagi de la pire des façons face à ce qu'il s'était passé chez les gumiho. évidemment, en apprenant la nouvelle par son demi-frère, taehyun s'était empressé d'avertir jasun. ils ne sont peut-être plus à fac, mais ils seront toujours lié à cette fraternité qui a accompagné les deux jeunes hommes turbulents pendant des années dans leur scolarité, en plus de l'avoir présidé. « ouais, j'suis dispo ce soir. j'passerai te prendre. » lui répond t-il, levant les yeux vers l'horloge de sa cuisine. toujours disponible pour les gumiho... et pour un mcdo, aussi.

20h30, les sacs en main, taehyun se dirige vers l'entrée de la fraternité toujours accompagné de son fidèle acolyte. première chose : plus de trace d'une porte d'entrée. de sa main libre, tae vient relever ses lunettes de soleil sur son front. wow... carrément, il n'avait jamais vu la fraternité dans un tel état, et pourtant, il la connaissait déjà sous toutes ses formes, et par cœur. après avoir pris quelques secondes à constater les dégâts, taehyun suit son meilleur ami jusqu'à la cuisine, il dépose son sac plastique sur la table, avant de sortir les desserts qu'il s'empresse de mettre au frigo. « on a des remontants pour vous. » comme ils peuvent le voir. et il revient près de jasun, prenant une grande inspiration. bon! jihan, où est-elle ? ne recevant aucune réponse qui pourrait les aider, taehyun vient taper le bras de son meilleur ami. « t'oublies vite les bonnes méthodes. » commence t-il, et sans plus attendre, il hausse le ton, criant. « jihaaaaan !  » quoiqu'il en soit, maintenant, elle ne devrait plus tarder.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: We're a family, we'll stand together (+) TAESUN & JIHAN | Mar 9 Juil - 15:56
Citer EditerSupprimer
Jihan termina d'attacher sa queue de cheval, avant d'adresser un sourire aux gumihos en face d'elle. La descente était finie depuis à peine quelques heures et déjà, elle se sentait dépassée. Pour autant, la coréenne ne disait pas son dernier mot et faisait de son mieux pour rendre son visage à la fraternité, à ce lieu de vie qui avait été saccagé. Le tout, avec le sourire, parce qu'elle ne pouvait pas se permettre de paraître dépassée devant les renards. Elle s'en voudrait beaucoup trop, s'ils pensaient qu'elle les abandonnait où s'ils se mettaient à avoir peur. Non, la chanteuse, elle faisait de son mieux pour rester optimiste, même si au fond d'elle, elle tremblait de la pression qui se trouvait à présent sur ses épaules.

« On a tous les sacs pour ceux qui n'ont pas put les faire ? Faudra les leurs emmener alors, surtout pour ceux qui sont en garde-à-vue, quand ils sortiront. »

Être sûre que les renards dehors auraient tout ce qu'ils leur faillaient ça avait été sa priorité. Maintenant, il fallait ranger... Vu le bordel qu'avait laissé les flics derrière eux, il leur faudrait sûrement une journée complète. Voir plus. Un léger soupir avant qu'elle ne sursaute en entendant son nom crié. Avec un sourire pour ceux qui étaient avec elle, elle les enjoint à aller manger ou se reposer un peu, avant d'aller rapidement vers la cuisine d'ou provenait la voix.

« Oui, qu'est-ce qu'i... »

La petite brune, elle n'a pas le temps de finir sa phrase en reconnaissant ceux qui sont devant elle, Jasun et Taehyun, l'ancien duo présidentiel. Elle aperçoit les sacs de mcdo derrière eux et ce fut plus fort qu'elle, les larmes coulent d'elles-même en dehors des yeux de la vice-présidente. Elle n'avait peut-être pas à tout gérer toute seule, au final.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: We're a family, we'll stand together (+) TAESUN & JIHAN | Mer 10 Juil - 0:28
Citer EditerSupprimer
Si ça s'était passé pendant qu'il était président, Jasun aurait sûrement fini aussi par se bagarrer avec tous les membres de la brigade ne serait-ce que pour l'état de la porte. Dans un sale état ouais. Tellement sale état qu'elle n'est même plus là d'ailleurs. Et rien que pour ça, Jasun aurait littéralement pété les plombs. Sans parler de la façon dont ils ont traité les gumiho, sûrement. Une chose qu'il n'aurait pas supporté. Alors il est simple de savoir de quel côté se positionne Jasun, du côté de ceux qui ont cogné les premiers, à savoir Jaesik et Yeongcheol. Et Taehyun aurait sauté lui aussi et sûrement que la bagarre aurait été générale vu les têtes brûlées de leurs générations qu'a connu la fraternité...

Il se fait frapper le bras par Taehyun et aussitôt, le trader pose un regard blasé sur son meilleur ami. Au moins Jasun avait commencé à faire des efforts sur sa façon de se comporter en public mais Tae apparemment, il stagnait. Du coup, l'ancien président ne dit rien, il se contente de hausser les épaules à la remarque du sportif. Il surveille les deux gus à droite dans la cuisine qui fouillent les sacs et Jasun s'exclame alors: HEY! Happy Meal pour tout le monde ce soir, allez, oust. C'est faux bien sûr. Attendez qu'il y ait tout le monde, non? Bande d'affamés. Et Taehyun s'occupe d'appeler la miss, dernière représentante de la présidence gumiho après le passage de la brigade des stup.

Il entend sa petite voix depuis les escaliers et aussitôt, il se tourne. Il affiche un sourire sincère en la voyant, mais bien vite, il voit des larmes couler sur les joues de l'artiste. Il attend qu'elle finisse de descendre les escaliers et lui fait signe d'approcher, alors qu'il finit par écarter les bras. Jihan, il l'avait bien connu pendant qu'il était encore président. C'était sa petite protégée en quelques sortes, et plusieurs fois Jasun et Taehyun ont eu à intervenir pour faire en sorte qu'elle se sente bien chez les gumiho. Aujourd'hui, ils peuvent voir à quel point ils l'ont aidé. Elle est vice présidente, et c'est un beau parcours.

Ben alors? C'est le mcdo qui te rend si émotive? plaisante-t-il en la gardant contre lui un instant, tapotant sa tête plusieurs fois avec affection. Il comprend qu'elle est bouleversée par la scène qui s'est joué sous ses yeux ce matin. C'est compréhensible...
Contenu sponsorisé
 
Re: We're a family, we'll stand together (+) TAESUN & JIHAN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide