Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
(( falling )) - woo Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100(( falling )) - woo Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100(( falling )) - woo Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100(( falling )) - woo Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Digital City :: Quartier Ouest :: Dortoirs Pyobeom

(( falling )) - woo

Kim Ye Won
Kim Ye Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

(( falling )) - woo (( falling )) - woo Empty Jeu 11 Juil - 11:42
ootd// Tu savais que ça allait te tomber dessus, un jour ou l'autre. Tu te doutais bien que des âmes peu aimantes finiraient par te faire plonger un peu plus profond dans les abysses de ta propre vie. Que tu jouais avec le feu et que certains en profiteraient. Tu pensais simplement pas que ça allait arriver si vite. Si subitement. Quelques jours en arrière, des hommes armés avaient fouillés les affaires de tous les étudiants, tu pensais en sortir indemne, et pourtant. Te voilà à peine sortie du bureau de la directrice. Des larmes de colère continuent inlassablement de couler sur tes joues. Le verdict est tombé, la sentence est lourde. Tu ne comprends pas, pourquoi on a voulu te balancer, qui te voulait autant de mal. Et tu hurles intérieurement, d'incompréhension, de rage. Tu n'es pas en état de prendre le volant, mais tu t'engouffres dans ta voiture, et part à toute allure. T'as besoin de comprendre pourquoi on t'en veut à toi. Et tu roules, de longues minutes, avant d'arriver au dortoir. T'as reçu l'ordre de récupérer tes affaires et quitter la fraternité pour le mois qui suit, mais ce n'est que le début des emmerdes, tu le sais. A bout de nerfs, t'arrives finalement, entre comme une furie dans la salle commune, voir qui s'y trouve. Tout semble bien vide, à croire que tu n'es pas la seule à te retrouver à la porte. Mais tu ne dis rien, monte dans ta chambre, récupère un sac que tu remplis avec le plus d'affaires possibles. Au moment de descendre, tu remarques que certains pyobeoms sont arrivés à leur tour au dortoir. T'es prête à quitter les lieux, sans dire un mot, jusqu'à ce que ton regard ne se pose sur Woo. Il est certainement l'un des seuls avec qui tu as vraiment du mal à parler ici. Le seul dont tu ne t'es jamais vraiment approché pour le connaître. Et cette intuition te dis d'aller le voir. "Woo, c'est toi qui est allé balancer ?" On peut sentir la honte et la déception dans ton visage. L'incompréhension aussi. Pourtant, tu ne te doutes pas tout à fait des ravages que cette dénonciation est en train de créer.


upcoming
Sung Woo
Sung Woo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: (( falling )) - woo (( falling )) - woo Empty Dim 25 Aoû - 18:53
ootd// Il n’éprouve aucune culpabilité d’avoir fait ça. C’était sa peau contre celle de quelqu’un. Ça aurait été Yewon, un peu sans le vouloir vraiment. Il n’avait rien contre elle mais il avait dû faire un choix. Il savait pertinemment que Lilith lui en voudrait, mais il savait aussi qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Il n’aurait qu’à prendre le temps de se pardonner pour qu’elle ne lui en tienne pas rigueur. De toute façon d’ici 1 mois les choses changeraient. Elle reviendrait et tout reprendrait son cours. Les gens finiront par oublier cette histoire. Ce n’était qu’un coup de pression d’une université qui ne voulait pas voir son image abîmée. Ce n’était qu’un coup de com’ et de pub gracieux. Yewon reviendrait dans la fraternité plus vite et bien avant qu’on remarque réellement son absence. Alors quand Woo pose son regard sur elle il ne peut que serrer les dents de la voir si malheureuse. Pourquoi les gens ne pouvaient-ils pas prendre sur eux un peu ? Certes c’était plus qu’injuste et sûrement dommageable pour la jeune femme … mais elle s’en remettrait. Pour dire vrai il n’avait pas vraiment l’intention de savoir si ça irait pour elle, peut-être que pour Lilith il ferait bonne figure mais pour le reste … Il s’apprêtait à remonter dans sa chambre quand il voit Yewon arriver vers lui. Il serre les dents et s’empêche de soupirer blasé. Faire bonne figure. Il croise les bras et baisse le visage vers la gosse en lui lançant « Et qu’est-ce qui te fait dire ça ? » il ne mentirait pas, mais il n’irait pas non plus lui donner sur un plateau d’argent la réponse qu’elle attendait. Il s’appuie de son épaule sur le chambranle de la porte du salon et la fixe. Sa grande taille en impose mais il ne cherche pas à lui faire peur ou l’impressionné. Lui ne l’était pas. 

Kim Ye Won
Kim Ye Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (( falling )) - woo (( falling )) - woo Empty Jeu 5 Sep - 9:36
Tu rages intérieurement. Tu ne sais pas comment réagir, comment tu vas faire pour encaisser, surmonter tout ça. Tu t'attends déjà à l'appel du paternel, à la sentence qui va tomber. A ta vie qui tombe un peu plus encore en lambeaux, que tu n'arrives plus à assembler. Les yeux humides, la voix qui déraille, tu craches tes démons en rangeant tes affaires, avant de quitter ce lieu qui est pourtant ton toit depuis quatre ans maintenant. Tu prends le strict nécessaire, glisse ton ordinateur, quelques affaires dans un sac. Récupère une veste, un peu de maquillage. Comme si tu partais en voyage. Ironiquement. Et quand tu vois Woo traîner là, ta colère grandit, bien malgré toi. T'as des doutes sur lui, depuis bien longtemps. Sans réellement pouvoir l'expliquer. Tu sais juste qu'il serait l'un des seuls capables de pouvoir te balancer comme ça. Ce n'est pas que la colère qui parle, mais aussi ton ressenti vis-à-vis des autres. Parce que t'as bien compris que lui, il ne te portait pas vraiment dans son coeur, et il faut croire que c'est réciproque, surtout à cet instant. Ton sac lâché au sol, tes bras se relèvent avant de claquer sur tes cuisses, l'agacement marquant un peu plus tes traits. « Oh je sais pas, peut-être parce que t'es le seul qui peut pas m'encadrer dans cette putain de baraque ? » Parce que t'as jamais été une fille méchante, même si t'as blessé des personnes autour de toi. Rien qui ne vaille une telle sanction, selon toi. T'aurais bien du mal à voir Il Kyang te balancer après tout ce que t'as fait pour l'aider. T'as toujours fait en sorte d'avoir ne serait-ce que des rapports cordiaux avec tout le monde, parce que tu sais qu'on ne peut pas être aimé par tous. Mais avec lui, ça a toujours été différent, peut-être un peu trop, surtout pour en arriver là.


upcoming
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: (( falling )) - woo (( falling )) - woo Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !