Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

A date in the joseon era ☽ Kyungho

 :: Le reste du monde :: Séoul
Lee Joo
Lee Joo
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
A date in the joseon era ☽ Kyungho  Empty Jeu 11 Juil - 21:26

A date in the joseon era
Kyungjoo ♥
« Je t’attends dehors ! » lança-t-elle après s’être chaussé sans jeter un regard derrière elle, bien trop occupée à vérifier le contenu de son petit sac à dos noire en sortant car elle se connaissait, elle oubliait toujours un truc. Joo poussa la porte de l’appartement mais glissa son pied dans l’entrebâillement pour éviter qu’elle ne se ferme. Quitte à attendre son petit-ami, elle préférait le faire à l’extérieur plutôt qu’à l’intérieur afin de le presser un peu même si elle plaidait coupable pour avoir monopolisé la salle de bain une bonne vingtaine de minutes. La réservation pour louer des hanbok étant à neuf heure dix, ils avaient de la marge devant eux mais ils allaient surtout devoir affronter la foule qui, pour profiter du week-end, optait pour le métro en mode de transport. Au final, la climatisation ne changeait rien au fait que le métro restait une épreuve de patience. « Kyungho ! J’ai oublié mes lunettes de soleil sur la table de la cuisine, tu pourrais les prendre avant de sortir ? » lui demanda-t-elle en gloussant doucement, riant de sa propre étourderie. Elle pourrait fouler les six pas qui séparaient l’entrée de l’appartement à la cuisine, mais elle était prise de flemme à devoir se déchausser et se rechausser alors qu’il se trouvait encore à l’intérieur, et puis il n’était pas question de salir le sol en les gardant ses chaussures au pied. La solution ? Demander à son petit-ami. « N’oublie pas les tiennes non plus », juste au cas où.
(c) DΛNDELION


“ Close your eyes, let me tell you all the reasons why, think you’re one of a kind. Here’s to you, the one that always pulls us through, always do what you gotta do. You’re one of a kind. Thank God you’re mine. ” ☽ #KJ.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
A date in the joseon era ☽ Kyungho  Empty Ven 16 Aoû - 11:22

A date in the joseon era
Kyungjoo ♥
Vingt minutes. Vingt minutes que Kyung Ho attendait sur le canapé que la salle de bain se libère. Mais que pouvait-elle bien faire pendant tout ce temps ? Il se le demandait bien mais le garçon resta patient et silencieux. A quoi bon aller taper contre la porte et lui demander de se dépêcher ? ça ne changerait rien, absolument rien. Alors, il patientait, tapant du pied, regardant le plafond de l’appartement avant de se lever d’un bond quand la porte s’ouvrit. « Enfin ! » Lâcha-t-il dans un soupire avant de filer tout droit vers la salle de bain, avant qu’elle ne se décide à faire demi-tour parce qu’elle avait oublié de faire il ne savait quoi. Le jeune homme n’en eut pas vraiment pour longtemps… Il se coiffa très rapidement, c’est-à-dire trois passages de ses mains dans ses cheveux et c’était fini. Lavage de dents, un peu de déo parce qu’il allait faire chaud et puis, c’était tout. Il sortit 5 minutes après. Récupérant sa petite sacoche où tout ses papiers se trouvaient ainsi que son téléphone, Kyung Ho s’apprêtait à aller enfiler ses chaussures quand il fut obligé de faire demi-tour pour aller récupérer les lunettes de soleil de sa petite-amie. Décidemment, elle était incapable de tout prendre dès le début. Il vérifia qu’il avait les siennes et rejoignit l’entrée. « T’es sûre que tu as tout, hein ? Parce que, la porte fermée, et c’est trop tard. On ne reviendra RIEN chercher. » Dit-il en enfilant ses chaussures. Il sortit de l’appartement, mis la main sur la poignée et attendit que sa petite-amie réfléchisse à tout ce qu’elle devait emmener avant de fermer la porte et de la verrouiller. Le garçon passa son bras autour des épaules de sa noona. « Pourquoi la réservation est si tôt ? » Demanda-t-il en faisant la moue. Il aurait bien aimé dormir un peu plus…
(c) DΛNDELION


- - You are like a star, lighting my night and like the sun, lighting my day, making me so happy with your heart, you have a very different place in my heart

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !