Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
when we first met ☾  Jung Seok Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128when we first met ☾  Jung Seok Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100when we first met ☾  Jung Seok Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100when we first met ☾  Jung Seok Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall

when we first met ☾ Jung Seok

Hua Xiu Lan
Hua Xiu Lan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

when we first met ☾ Jung Seok when we first met ☾  Jung Seok Empty Jeu 11 Juil - 23:11

when we first met ★ you were dazzling
Loin d’être superstitieuse, la taïwanaise devait admettre que la situation dans laquelle son partenaire la mettait expliquait ce pressentiment étrange qui lui avait enserré la poitrine toute la matinée dès l’instant où elle avait renversé sa tasse de thé par inadvertance. Le regard rivé sur l’écran de son téléphone, elle poussa un soupire en voyant que pour la énième fois, elle n’arrivait pas à joindre celui qui devait porter la tenue qu’elle avait minutieusement confectionnée. Dans ce grand hall où tous les étudiants de cursus différents se croisaient, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir seule. Un sentiment de solitude renforcée par le fait qu’elle ne connaissait personne et que si elle ne faisait pas attention à ce qui se disait, tout pouvait lui sembler parfaitement inconnu. L’heure tournait et elle n’avait pas le temps de broyer du noir, elle devait trouver une solution dans les vingt prochaines minutes si elle ne voulait pas se faire pénaliser. Le souci étant que présentement, son esprit n’arrivait pas à se concentrer car elle était trop stressée, trop contrariée qu’elle n’arrivait même pas à retirer l’emballage plastique de sa sucette. Concentrée à essayer de déchirer la protection, elle ne remarqua pas la personne devant elle et la percuta, lâchant sa sucrerie par la même occasion. « Ah... » lâcha-t-elle en même temps qu’elle soupira pour la énième fois de la journée, le regard rivé sur son bonbon qui roula aux pieds de l’inconnu qui s’était arrêté. À cet instant, elle avait simplement envie de se dire que c’était une mauvaise journée, qu’elle aurait voulu la recommencer pour mieux la faire passer. Se baissant pour attraper son précieux, ce n’est qu’en levant les yeux, prête à rediriger toute sa frustration vers le parfait inconnu, qu’elle se stoppa en remarquant ses proportions. « Dédommage moi… prête-moi ton corps ! » murmura-t-elle face à lui, l’attrapant par la manche.  




Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: when we first met ☾ Jung Seok when we first met ☾  Jung Seok Empty Sam 13 Juil - 23:24

when we first met ★ you were dazzling
Un nouveau chapitre vient de se terminer, et pourtant, le programme est encore dense. La filière des arts du spectacle est parfois controversée par le contenu qu'elle propose. Et pourtant, sa diversité peut facilement mettre les nerfs d'un étudiant à rude épreuve. C'est notamment mon cas, perturbé entre mes examens sur les œuvres des grands musiciens et les actes que je dois apprendre par cœur. Pas étonnant de me voir planer à deux milles mètres d'altitude tous les jours de la semaine. Oui, y compris le week-end. Ce n'est pas faute de manquer d'énergie, être en forme est ma marque de fabrique, normalement. Du coup, alors que j'ai quitté les bancs de mon amphithéâtre habituel depuis plusieurs minutes, j'ai l'impression d'errer dans les couloirs à la recherche d'une nouvelle inspiration. De mémoire, j'ai mon dernier cours de la journée dans une bonne heure et demie. Je vais pouvoir avaler plusieurs cafés brûlants sans même sentir ma langue se tordre de douleur. Dans ces moments-là, nous avons comme des espèces de boutons en guise de réaction et cette sensation me dégoûte très rapidement. C'est dingue ce que la nature peut faire parfois. J'aurais peut-être dû m'inscrire pour suivre des cours de biologie, j'aurais clairement toutes mes chances. En tout cas plus que maintenant... En effet, après avoir manqué de réflexe, voilà que je percute une étudiante. Je m'arrête aussitôt et tends à présenter mes excuses, et ce, contrairement à tous les coréens. Je ne suis même pas certain d'être fautif, trop perdu dans des pensées dénuées de sens, ou presque. Je la regarde s'accroupir pour récupérer un truc au niveau de mes pieds et manque d'afficher une grimace. Je réalise seulement au bout de quelques secondes que la sucette est encore emballée. La demoiselle me prend de nouveau de court avec cette réplique. Décidément, c'est à croire qu'elle est dotée d'un certain talent. Je balbutie aussitôt. « Par-Pardon ? » C'est bien la première fois qu'on me demande un truc pareil et tant mieux d'ailleurs. J'ai un peu du mal avec le harcèlement sexuel. Puis, une lumière vient chatouiller mon esprit d'intellectuel. « Ah, tu as besoin de mes mains pour ouvrir ta sucette, hn ? » Mais ce n'est pas trop la peine de me prendre par la manche comme ça... « Je peux savoir ce qui te prend au juste ? »







sarang, sarang, sarang, sarang...


Hua Xiu Lan
Hua Xiu Lan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: when we first met ☾ Jung Seok when we first met ☾  Jung Seok Empty Dim 14 Juil - 18:45

when we first met ★ you were dazzling
Brute impulsion, déclaration cachant un cri de désespoir ou une frustration longtemps étouffée dans l’espoir qu’un miracle apparaisse. La réponse que lui donnait l’univers, ou une force dissoute dans l’éther, était cet inconnu : en la bousculant, il n’avait pas fait simplement fait tomber sa sucrerie, il s’était simplement présenté comme étant la solution à son problème. « Une minute » répondit-elle en retirant son tote-bag de son épaule pour plonger sa main au fond de celui-ci à la recherche d’un objet. Sortant un ruban de couture, elle ne s’attarda absolument pas à lui expliquer qu’elle prenait les mesures de ce dernier, les bras, les épaules, le torse, avec rapidité et silencieusement. Concentrée, son expression resta impassible jusqu’au bout et ce n’est que lorsqu’elle termina qu’elle braqua sur lui un sourire des plus réjouis – le genre qui laissait les gens rarement indifférent. « Bingo » s’émerveilla-t-elle, les mots lui manquaient pour décrire la joie qu’elle ressentait, il venait simplement d’illuminer sa journée. Regardant sa montre d’un simple coup d’œil, elle lui attrapa la main « je n’ai pas le temps de t’expliquer, le temps me manque… Est-ce que tu peux courir ? je t’expliquerais ça une fois arrivé. Promis, cette fois je répondrais à toutes tes question » fit-elle d’une voix flûtée avec un petit accent qui trahissait son origine tant elle était impatiente. Toutefois, le regard qu’elle lui lança fut celui auquel on ne pouvait que très difficilement résister, le genre plein d’espoir, le genre qui brille d’excitation, le genre qui attire et baisse toute barrière. Elle n’attendit pas qu’il lui réponde, et qu’importe sa réponse au final, la main serrant fermement la sienne, elle le força à courir en direction du bâtiment Sejeong. Son cours ne débutait que dans une vingtaine de minute, mais le temps qu’il enfile le résultat de plusieurs nuits blanches et qu’elle réponde à ses questions, le timing était serré.




Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: when we first met ☾ Jung Seok when we first met ☾  Jung Seok Empty Ven 16 Aoû - 20:32

when we first met ★ you were dazzling
pendant un instant, je me demande si je suis plus traumatisé par cette bousculade physique ou par les conséquences de cette dernière. à la rigueur, une injure serait plus compréhensible bien que la réaction aurait été exagérée mais je dois avouer que cette jeune femme m'a perdu dés que j'ai croisé son regard. non pas que je viens d'avoir un coup de foudre (je serais peut-être paralysé dans ce cas)... aish. elle me rend définitivement perplexe. suivant du regard le moindre de ses mouvements, l'inconnue m'explique ses intentions. elle souhaite prendre mes mesures. c'est bien la première fois qu'on me sort un truc pareil. pourtant, je suis docile. je tends le bras quand elle me le demande, je fais mine de ne pas contracter mon ventre pour dissimuler tout centimètre de gras, ou pas. pendant l'opération qui dure seulement quelques secondes, je lance: " tu sais qu'on est en plein milieu d'un couloir, hm. " je ricane. je ne suis pas du genre à me prendre au sérieux, et pour une raison que j'ignore, la jeune femme attise ma curiosité. arquant un sourcil, sa main s'empare de la mienne avant d'exercer une pression sur celle-ci. " je n'ai pas réellement le choix. " en effet, cette demoiselle me pousse à courir vers un endroit qui est tout aussi inconnu que son nom. " mon rêve de me faire pousser dans un recoin par une fille vient de s'envoler. " j'accélère le mouvement. moi qui apprécie les défis, je décide de jouer le jeu. je continue mes plaisanteries :  " je peux au moins connaître le nom de celle qui brise les rêves d'un jeune garçon pré-pubère ? "







sarang, sarang, sarang, sarang...


Hua Xiu Lan
Hua Xiu Lan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: when we first met ☾ Jung Seok when we first met ☾  Jung Seok Empty Lun 14 Oct - 22:38

when we first met ★ you were dazzling
Si le temps ne lui manquait pas, peut-être qu’elle serait plus douce mais elle se montre brusque sans réaliser que ses manières sont à déplorer, sans réaliser qu’elle perturbe la personne qui lui faisait face. Ses pensées fusent et elle les réorganise à une telle vitesse que les mots se font rares pour expliquer ce qu’elle pensait. Même si elle entend sa remarque, elle passe par une oreille et ressort de l’autre sans avoir laissé de trace dans son esprit. La taïwanaise laisse le jeune homme dans l’obscurité la plus totale alors que son monde à elle venait de s’illuminer. Elle y voit enfin de l’espoir à son cas qu’elle pensait perdu. Si elle n’avait pas répondu à sa première remarque, la seconde lui arrache un sourire et un rire amusé, elle voudrait s’excuser mais elle est si heureuse d’avoir la panacée à ses maux qu’elle en oublie de le faire. Si seulement, il savait ce qui l’attendait, il n’aurait pas formulé ses fantasmes. « Il me semble qu’il appartient à celui qui demande, de d’abord se présenter, non ? » rétorqua-t-elle d’une voix flutée, même s’ils étaient là à courir, elle trouvait un peu de temps pour plaisanter. Elle lui en demandait certainement beaucoup d’un coup, mais sa bonne humeur agrémentée de son brin de malice habituelle, faisait qu’elle se le permettait encore. Elle poussa la porte du bâtiment et plutôt qu’attendre un ascenseur qui n’arrivera qu’une éternité plus tard, elle le force à s’engager dans les cages d’escalier, direction le quatrième étage. S’il redoutait qu’un centimètre de gras ne transparait dans ses mesures, c’était la dernière occasion pour lui de le faire disparaître. « Xiu Lan » balança-t-elle soudainement avant de le pousser dans une salle vide au rideau tiré qui servirait de cabine d’essayage.




Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: when we first met ☾ Jung Seok when we first met ☾  Jung Seok Empty Lun 11 Nov - 17:04

when we first met ★ you were dazzling
Un rêve, un espoir brisé à la volée par une furie qui ne tient pas à se justifier. Est-ce une nouvelle méthode pour draguer ? Si les rôles étaient inversés, j'aurais certainement passé un mauvais moment. Quoi qu'il en soit, la fausse victime que je tends à être est curieuse. Je me demande bien ce qu'elle peut cacher sous ses airs presque euphoriques. En tout cas, malgré mes boutades, je continue à être légèrement décontenancé, tout le contraire d'elle. En effet, alors que je cherche à obtenir son identité, sa première réponse est évasive. Si nous n'étions pas en train de monter les marches de l'escalier, je serais certainement tombé sur les fesses. Cette jeune femme doit être un phénomène, son propre phénomène. Je ne lui réponds pas, ne voulant pas lui donner satisfaction. Déjà que je suis un otage qui est plutôt coopérateur, il ne faut pas non plus exagérer. Désormais derrière le rideau, j'entends finalement son nom. " Xiu Lan. Sache que je vais retenir ton prénom. " Devrait-elle m'applaudir ? Enfin, tout commence à prendre un sens. Un rideau, des mesures prises en un temps record, tout à l'heure... La jeune femme n'a pas l'intention de me découper en mille morceaux. " Je m'appelle Jung Seok même si ça t'intéresse pas. " Devrait-elle me jouer du violon ? Je finis par échapper un soupir. " Je te préviens juste, Xiu Lan... " Je croise les bras, attendant sagement les prochaines instructions. " Je refuse catégoriquement de porter une jupe. " dis-je avec le ton le plus sérieux au monde. Sait-on jamais, dans la confusion.







sarang, sarang, sarang, sarang...


Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: when we first met ☾ Jung Seok when we first met ☾  Jung Seok Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !