Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveauté du mois de Juin 2019 Empty Sam 13 Juil - 21:26

Nouveautés du mois de Juin 2019
Il a fait trop chaud...
Bonjour ou bonsoir à tous :han: Clairement, il a fait trop chaud en ce mois de Juin et nos esprits se sont un peu ramollis. Mais maintenant que l'été est là et qu'il n'y a plus d'école et que certains d'entre vous sont en vacances, et vont aller à l'assaut des plages et de la mer/océan :cute:. Pensez quand même à ceux qui n'ont pas de vacances et profitez pour eux :y:.
Le design du mois

Encore une fois, le header a été choisi dans le libre service :plz:. C'est une mine d'or pour nous parce que nous pouvons utiliser vos créations pour sublimer le forum et ainsi montrer au monde du rpg que nous avons de très bons graphistes :hot:.

Cette fois-ci, c'est le header de Ralhiel qui a été choisit pour ravir vos petits yeux. On apprécie la touche de fraîcheur qu'il apporte avec cette chaleur insupportable. Comme d'habitude, c'est Kerushirei qui l'a sublimé avec les couleurs qui vont toujours bien :heart:.

Le classement des groupes

Canicule dans les thermomètres mais aussi dans les compteurs de points :y: Ce mois-ci, on a eu droit à un avant-goût de ce que vont donner les prochains mois  avec les vacances d'été ! Ya eu du suspens, toi aussi t'es en stress pour savoir qui a fini premier ce mois-ci? Ok, on ne te fait plus attendre. Tout de suite, le classement!

Gumiho 13161
Sango 11995
Citizens 11705
Pyobeom 10317
Students 5831

Pour le deuxième mois consécutif, les GUMIHO restent à la tête du podium en cumulant en tout 13161 points ! Les bleus du campus ont décidé de ne pas lâcher la première place pour le moment, c'est qu'ils y sont bien!   fabu Et gare à ceux qui pourraient la prendre, yaura du sang! Parmi la team #castagne, j'aperçois Saya (3157), Jufrix (2152), Ozzman (2126), Mogo (2035) et Martyr (924) Bravo à tous les renards  :hot:

Ils réduisent l'écart encore un peu ! Les sango se rapprochent peu à peu du top en ramassant 11995 points ce mois-ci! Encore un peu et la prochaine sera la bonne les requins :hum: Comptez toujours sur votre team #onlacherien avec Krystine (3123), Ryu (2223), Helvia (1789), Fluttershy (1060) et Anaelements (1044) pour y arriver! Félicitations à tous  :03:

La constance est leur fort. Les sango ont eu chaud et ce n'est pas la canicule mais bien les citizens la cause! Ils ont côtoyé la troisième place et ne semblent pas vouloir la lâcher :y: ils arrivent donc à la troisième place du podium en rassemblant 11705 points c'est quoi votre secret messieurs dames les citoyens? :oo: Ah, je sais, c'est votre team #remontada composée de Hyliann (2009), Poupou (1337), Kalopsia (912), Lena (803) et Omoi.namida (720). Félicitations les citi  :03:

Les panthères du campus se relaxent au bord de leur piscine rose et ils ont bien raison! Les Pyobeom cumulent 10317 points ce mois-ci. Ça monte, ça monte. Vous avez pas compris encore? Ils le prennent cool pour préparer une remontada de l'enfer. Parmi la team #pointeurs on retrouve Ralhiel (4254), Poupou (1804), Meow (912) et Little Liars (897) ! Bravo à tous  :05:

Et on ferme le podium avec nos fidèles students qui ont décidé de bien commencer les vacances avec ce mois de juin un peu calme en ramenant 5831 points. Vous nous faites languir d'un comeback dans le game là :russe: Bon en tout cas, parmi la team #chilling on peut quand même reconnaître les efforts de Lightfury (1311), air de spleen (888), Tamtam (632), Littleliars (546), Mogo (326) . Congrats!  :cute:  

L'activité rp du mois

Et ce mois-ci, c'est un autre couple tout aussi emblématique que le précédent qui règne sur la PA. Je n'aurai qu'une chose à dire: l'amour donnes des ailes! (et pas le redbull)

:king: Cha Seok Won: 39 réponses  &  Han Jun Hee: 38 réponses  :king:

Kwon Jae Sik : 24 réponses
Kang Jiho : 23 réponses
Hwang Ji Han : 21 réponses
Kang Yeong Cheol : 17 réponses
Kim Min Sang : 13 réponses
Janggok Hye Mi : 12 réponses
Byun Sian, Wei Luan, Park Hoon: 11 réponses
Han Soo Hwan, Hwang Luna, Seo Ha Rin : 09 réponses
Nos membres en danger

Les copains, vous avez jusqu'à Dimanche prochain soit Dimanche 21 Juillet pour vous mettre à jour. Nous vous rappelons qu'aucune absence, ralentissement ou délai ne sera pris en compte, merci :cute:

@byun jahseh (2 rps) ; @yun shi ananke (acti rp + 3 rps) ; @yu sang ae (acti rp + 3 rps) ; @doo leap (2 rps) ; @go nam sung (acti rp + 3 rps) ; @yeo rin (1rps) ; @itô junji (acti rp + 3 rps) ; @yeo raon (1rps) ; @jeong abel (acti rp + 3 rps) ; @jung yo han (acti rp + 2 rps) ; @kang jitae (acti rp + 3 rps) ; @kwon il ae (2 rps) ; @song minchan (acti rp + 3 rps) ; @kwon tae in (acti rp + 3 rps) ; @seong joon hwan (acti rp + 3 rps) ; @leukova mi ok (acti rp); @seo daeul (acti rp + 3 rps) ; @rhee ki suk (acti rp + 3 rps) ; @ran min ji (2 rps) ; @matsuda akira (1 rp) ; @moon lia (acti rp + 3 rps) ; @min nova (acti rp + 3 rps) ; @oh taeyang (2 rps) ; @noh raesung (2 rps) ; @moon keona (acti rp + 3 rps)

Les nouveaux Stwiens

Chaque mois la communauté de STW augmente que ce soit avec de vrais petits nouveaux qui ont décidé de se joindre à nous, avec des reboots ou des dcs. On peut donc accueillir :hot: :

@ran ji ae, @phya lamaï, @ra jin young, @hwang ellis, @chang kendal, @lee da young, @ki jung seok, @seo jun myeon, @seo il kyang, @hua xiu lan, @kang anastasia , @sook lee na

Le TOP classement !

NOS TOPS FARMEURS DE POINTS !

Ralhiel - 4254
Krystine - 3624
Saya - 3516
Poupou - 3312
Jufrix - 3045
Mogo - 2791
Ryu - 2502
Ozzman - 2126
Hylian, Helvia - 2009

Nos tops FARMEURS DE RP !

Poupou (60)
Saya (52)
Jufrix (48)
Ryu (47)
Hyliann (39)
Little liars (34)
Ralhiel (28)
Kalopsia & Mogo (27)
Ozzman (23)

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveauté du mois de Juin 2019 Empty Sam 13 Juil - 21:28

Et c'est pas fini !
Informations importantes sur les MAJ

DEUX INFOS A RETENIR

Notez qu'à cette MAJ nous n'accepterons aucune demande de délais, ni d'absence de dernière minute. Les comptes en danger se verront supprimer après leur semaine habituelle de rab pour se mettre à jour.

Comprenez que depuis plusieurs mois nous avons des membres qui viennent régulièrement demander des délais ou se sauver avec des absences. Nous comprenons qu'il est parfois difficile de se mettre à jour pour x raison, mais dans ce cas nous préférons que vous anticipiez et postiez une absence plutôt que laissez vos personnages mourir au dernier moment. Une fois ça peut passer mais tous les mois ça fait beaucoup.

On espère que vous comprenez et que vous serez en mesure de vous mettre à jour normalement :heart:

La prochaine MAJ se fera le dimanche 1 septembre.  Pourquoi ?

Essentiellement pour pouvoir remettre les MAJ à une date cohérente et éviter de se retrouver à faire la MAJ de juin en décembre. 

Mais aussi pour vous permettre de passer un été tranquille et de rp à votre rythme tout en profitant de vos vacances (on espère que la majorité d'entre vous en auront !) et de profiter du beau temps pour sortir et vous amuser ! 

Nous mettrons toutefois en place le header anniversaire la veille des 5 ans de STW et laisserons le header festif le temps qu'il faudra pour apprécier sa beauté ! :heart: 

Ne vous inquiétez pas, un rappel vous sera fait dans le courant du mois :heart: 
Concours de header

L'anniversaire de STW arrive à grands pas ! Notre petit bébé va bientôt fêter ses 5 ans ! Alors pour le sublimer quoi de mieux que vous quémander un petit header des familles et profiter de votre talent ? On sait que vous allez encore (comme toujours en fait) nous faire des merveilles ! :heart: 

Alors, à vos photoshops et bonne chance :heart:

Le système de propa

Dernière ligne droite ! Nous avons bien pris en compte les différents avis postés sur le sujet et sommes en train d'en discuter entre nous. 

Cependant, si jamais des petits retardataires souhaitent nous donner leur avis, apporter leur contribution ou donner de nouvelles idées le sujet reste ouvert pour vous pendant quelques jours encore. :cute:

Vraiment n'hésitez pas, c'est important ! :heart: 
Merci d'avance :han: 

Nouvelle admin

Le mois dernier, Aude aka Lightfury nous quittait pour continuer son aventure STW en tant que simple membre. De ce fait, nous avions lancés un recrutement afin de la remplacer. Tout d'abord, merci à ceux qui ont envoyé leurs candidatures :plz: Ça fait plaisir de voir des membres qui veulent s'investir :cute: 

Cependant, nous ne pouvions pas prendre tout le monde et il a fallu faire un choix. Ainsi, après discussion au sein du staff, nous avons décidé de laisser sa chance à Papark aka @lim orion, @lee min seok, @chae yeo sang & @liang ming qi.

Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous :cute: En espérant qu'elle se plaira dans son rôle d’administratrice  :han:
(attention à la période d'essai !  :01:)
La 4e fraternité

Elle arrive, ne vous inquiétez pas ! Nous sommes encore en train de voir pour la mettre en place de manière efficace et que ça ne fasse pas un flop :faint: 

Nous avons potentiellement une couleur et un animal totem mais c'est encore en cours de discussion entre nous :cute: 

Comme d'habitude, nous voulons vous donner quelque chose de bien fait et pas brouillon. Donc ça met du temps, mais guettez son arrivé qui ne devrait pas tarder :perv:  
Matsuda Akira
Matsuda Akira
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveauté du mois de Juin 2019 Empty Dim 14 Juil - 18:50
vous êtes trop rapides pour moi, c'est ouf j'ai à peine eu le temps de regarder un film que vous aviez déjà terminés la maj :faint: vous êtes des légendes, les frères :emo: c'est tout beau en plus, ça m'donne des summer vibes, j'aime bien :perv: félicitation les gars, vous gérez trop :cute: je suis émue devant tant de beauté Nouveauté du mois de Juin 2019 3693446877 les couleurs sont tellllllllement jolies :bave: bref, magnifique boulot :heart: comme d'hab vous régalez :perv:

je viens aussi pour sauver le cul de akira qui n'est pas du tout en danger, j'ai juste oublié de remplir mon dernier rp :mdr: (la chaleur ça ramolli le cerveau c pas moi qui l'dis :emo: )
l'acti est là: http://www.shaketheworld.net/t15158p10-matsuda-akira#894394
désolée pour cet oublie, c'était clairement pas voulu 🤦 je suis juste un énorme boulet :hide:

there are no men like me

only me.
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveauté du mois de Juin 2019 Empty Dim 14 Juil - 19:06
merci encore une nouvelle fois pour la maintenance :cute:
j'ai vraiment trèèèèèèèèèèès hâte de voir cette 4ème fraternité et de voir ce que ça va donner. j'en ai marre de me faire teaser :boude:

GG à tous les farmeurs !
j'aime beaucoup aussi le header, les couleurs des fleurs et la nana est vraiment jolie (bon on m'a dit après que c'était eunha des gfriend #hasbeen)

toujours aussi beau le forum :heart:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveauté du mois de Juin 2019 Empty Dim 14 Juil - 19:23
Bravo pour cette MAJ ! Un dimanche + jour férié, j'espère que vous êtes payées doubles !
Comme MVDD j'ai hâte de voir ce que donnera cette 4ème frat' et quelles seront ses particularités !

Très bonne idée pour la MAJ de septembre également ! C'est aussi plus facile pour nous de nous repérer en reprenant sur un début de mois !

Et je n'y participe pas (surtout parce que je suis nulle en graph'), mais j'apprécie vraiment de voir de plus en plus de concours *-*

Et enfin : bonnes vacances à tous ceux qui en ont !

☽ the moon only exists because the sun does too ☼
Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveauté du mois de Juin 2019 Empty Dim 14 Juil - 20:48
quelle rapidité ! :hot:
les couleurs, j'adoooooore :plz: c'est vraiment très joli, bravo à vous pour cette maj, c'est le feu Nouveauté du mois de Juin 2019 1180617660et toujours comme mes vdd j'ai vraiment hâte de voir ce que cette quatrième frat va donner, omg ! :hot:
GG à tous pour ces points / ces rps :cute: et félicitations à papark pour le poste ! :plz:

BONNES VACANCES :06: :06:

tell me something I need to know, then take my breath and never let it go.
-  give me a reason to believe it♡
Yeo Rin
Yeo Rin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveauté du mois de Juin 2019 Empty Dim 14 Juil - 21:21
encore une super maj, ça vaut toujours l'attente :cry:
je reviens bientôt ici pour mettre mon activité rp à jour :06:

Falling into a crimson nightmare.
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveauté du mois de Juin 2019 Empty Dim 14 Juil - 21:58
@Matsuda Akira : Je m'occupe de toi :heart:

Merci à tous pour vos gentils messages :plz:
Vous êtes des anges :cute:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveauté du mois de Juin 2019 Empty Lun 15 Juil - 21:26
blblblblblbl voilà je suis à jour :cry:

Mon RP manquant : http://www.shaketheworld.net/t20420-it-is-not-a-date-feat-bae-yi-seul#897531
Mon acti à jour : http://www.shaketheworld.net/t8960p30-yeo-raon#896685

Me punissez pas monsieur l'agent :(
Merci :heart:

dreams, love, happiness
There’s no going against time flowing. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I don’t know what I’m grieving over
(c)crackintime
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveauté du mois de Juin 2019 Empty Lun 15 Juil - 23:13
C'est noté :cute:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveauté du mois de Juin 2019 Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !