Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
let's join us in free (rps libres) juin 2019 O1jelet's join us in free (rps libres) juin 2019 O1jelet's join us in free (rps libres) juin 2019 O1jelet's join us in free (rps libres) juin 2019 O1je
Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Aller à la page : 1, 2  Suivant

let's join us in free (rps libres) juin 2019

Evans Aciel
Evans Aciel
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

let's join us in free (rps libres) juin 2019 let's join us in free (rps libres) juin 2019 Empty Lun 17 Juin - 16:30
je pose l'audition de born haters pour tous les artistes du forum qui seraient intéressés :y:

Code:
❖ [url=http://www.shaketheworld.net/t20195-born-haters-auditions-rp-libre#894422]Born Haters Auditions[/url] with <z>Evans Aciel</z>

evans aciel
I won’t age ▬ I’ll just spit the years out If my words are persuasive Make some noise. Life is short Art is long ~
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE
Mes petits secrets

Re: let's join us in free (rps libres) juin 2019 let's join us in free (rps libres) juin 2019 Empty Ven 21 Juin - 21:27
J'ajoute !

take my hands now, you are the cause of my euphoria
Jeong Caïn
Jeong Caïn
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: let's join us in free (rps libres) juin 2019 let's join us in free (rps libres) juin 2019 Empty Lun 24 Juin - 18:15
Hellow~

Les enfants, je vous annonce que le club le plus huppé de la ville est officiellement ouvert et pour cela, quoi de mieux que d'y organiser la fête du siècle ?

Code:
❖ [url=http://www.shaketheworld.net/t20237-soiree-d-ouverture-du-n7-ouvert#895257]Soirée d'ouverture du N°7[/url] with <z>Jeong Caïn</z>

Merci~ :lick:

- suis moi, je te fuis
- fuis moi, je te suis
Lee Mi Young
Lee Mi Young
Mes petits secrets

Re: let's join us in free (rps libres) juin 2019 let's join us in free (rps libres) juin 2019 Empty Lun 24 Juin - 22:24
J'ajoute ♥

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: let's join us in free (rps libres) juin 2019 let's join us in free (rps libres) juin 2019 Empty Lun 1 Juil - 3:09
J'ai jamais fait de rp libre j'espère que des gens viendront :cute:

Code:
❖ [url=http://www.shaketheworld.net/t20277-obscure-night-rp-libre#895929]Obscure Night[/url] with <z>Jang Na Rae</z>
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: let's join us in free (rps libres) juin 2019 let's join us in free (rps libres) juin 2019 Empty Lun 1 Juil - 6:51
T’es ajoutée :heart:
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: let's join us in free (rps libres) juin 2019 let's join us in free (rps libres) juin 2019 Empty Mer 10 Juil - 22:06
Petit rp libre à la fac pour un brain storming pour lutter contre la présence grandissante du Crimsom sur le campus ! Plus on est de fou plus on rit ! :cute:

Code:
❖ [url=http://www.shaketheworld.net/t20354-le-crimsom-c-est-tabou-on-en-viendra-tous-a-bout#896791]le crimson c'est tabou, on en viendra tous à bout ![/url] with <z>yeo raon</z>

tell me where our time went and if it was time well spent.
JUS'T DON'T LET ME
FALL ASLEEP
Lee Mi Young
Lee Mi Young
Mes petits secrets

Re: let's join us in free (rps libres) juin 2019 let's join us in free (rps libres) juin 2019 Empty Jeu 11 Juil - 10:11
J'ajoute ♥

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: let's join us in free (rps libres) juin 2019 let's join us in free (rps libres) juin 2019 Empty Jeu 11 Juil - 17:01
Juste pour prévenir que le rp de Jae Sik a été prit t peut être enlever de la liste :heart:
Lee Mi Young
Lee Mi Young
Mes petits secrets

Re: let's join us in free (rps libres) juin 2019 let's join us in free (rps libres) juin 2019 Empty Jeu 11 Juil - 17:01
Merci de prévenir, je modifie ♥

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: let's join us in free (rps libres) juin 2019 let's join us in free (rps libres) juin 2019 Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !