Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
chambres & dortoirs juin 2019 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100chambres & dortoirs juin 2019 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100chambres & dortoirs juin 2019 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100chambres & dortoirs juin 2019 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Aller à la page : 1, 2  Suivant

chambres & dortoirs juin 2019

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

chambres & dortoirs juin 2019 chambres & dortoirs juin 2019 Empty Lun 24 Juin - 22:41
Coucou je viens demander le changement de chambre de mes persos pour les passer en students.

Je fais dodo où, moi ?
Nom Prénom : Kim Min Sang.
Année universitaire : 2ème.
Numéro de chambre : (si tu es en 1ère/2ème année, tu n'as pas besoin de remplir ce point. si tu es en 3ème/4ème année, choisis le numéro d'une chambre à 4. pour les autres, précisez, et le numéro de la chambre, et le nombre de personnes dans la chambre.) réponse.

Je fais dodo où, moi ?
Nom Prénom : Byun Siyeon
Année universitaire : 2ème
Numéro de chambre : (si tu es en 1ère/2ème année, tu n'as pas besoin de remplir ce point. si tu es en 3ème/4ème année, choisis le numéro d'une chambre à 4. pour les autres, précisez, et le numéro de la chambre, et le nombre de personnes dans la chambre.) réponse.

Je fais dodo où, moi ?
Nom Prénom : Bang Soo Yeong
Année universitaire : 5ème année
Numéro de chambre : la 4.5 svp :cute:

Merci d'avance :han:
Jung Yo Han
Jung Yo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: chambres & dortoirs juin 2019 chambres & dortoirs juin 2019 Empty Lun 24 Juin - 22:42
je me suis reco juste pour toi :oo:
du coup je le fais !!
Go Nam Sung
Go Nam Sung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: chambres & dortoirs juin 2019 chambres & dortoirs juin 2019 Empty Mar 25 Juin - 5:52

Je fais dodo où, moi ?
Nom Prénom : bae ilyan
Année universitaire : 3ème année
Numéro de chambre : la chambre 4.5 chez les gumihos

j'avais encore oublié de me recenser rofl :heart:

NAMSUNG
Aiming at each other so coldly. In that voice with a sharp edge. It is only full of suffocating things. With eyes covered, like that. Hearts of each other that are shut tight. It struggles to look away ~
Wei Luan
Wei Luan
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: chambres & dortoirs juin 2019 chambres & dortoirs juin 2019 Empty Mar 25 Juin - 8:50
j'arrive :y:

et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: chambres & dortoirs juin 2019 chambres & dortoirs juin 2019 Empty Jeu 27 Juin - 18:38

Je fais dodo où, moi ?
Nom Prénom : Seo Il Kyang
Année universitaire : Doctorant
Numéro de chambre :Je n'ai pas d'envie particulière, je vous laisse choisir
Saito Irie
Saito Irie
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: chambres & dortoirs juin 2019 chambres & dortoirs juin 2019 Empty Jeu 27 Juin - 21:27
@Seo Il Kyang je te mets dans la 4.4 :heart:

en cours.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chambres & dortoirs juin 2019 chambres & dortoirs juin 2019 Empty Ven 28 Juin - 15:23
bonjour, hwaran est passée sango donc je la fais changer de chambre pour aller des students aux sangos ! :cute:

Je fais dodo où, moi ?
Nom Prénom : choi hwa ran.
Année universitaire : 4e année.
Numéro de chambre : je laisse faire le hasard !

merci :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chambres & dortoirs juin 2019 chambres & dortoirs juin 2019 Empty Ven 28 Juin - 16:02
j'ai oublié de rajouter yury après mon reboot :bago: frappez moi (pas fort svp) (je pourrais kiffer :russe:)

Je fais dodo où, moi ?
Nom Prénom : chu yury.
Année universitaire : 4eme année.
Numéro de chambre : la 4.7 silvouplé chambres & dortoirs juin 2019 1180617660

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chambres & dortoirs juin 2019 chambres & dortoirs juin 2019 Empty Ven 28 Juin - 16:34
Je m'occupe de vous ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chambres & dortoirs juin 2019 chambres & dortoirs juin 2019 Empty Dim 30 Juin - 14:57

Je fais dodo où, moi ?
Nom Prénom : Seo Jun Myeon.
Année universitaire : 6ème année en Génie civil.
Numéro de chambre : Une chambre de deux, mais je laisse le hasard (vous en l'occurence) choisir pour moi :plz: Thanks.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: chambres & dortoirs juin 2019 chambres & dortoirs juin 2019 Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !