Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
équipes, clubs, crews juin 2019 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100équipes, clubs, crews juin 2019 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100équipes, clubs, crews juin 2019 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100équipes, clubs, crews juin 2019 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp

équipes, clubs, crews juin 2019

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

équipes, clubs, crews juin 2019 équipes, clubs, crews juin 2019 Empty Jeu 27 Juin - 18:43

Sign up now !
Moi c'est Seo Il Kyang et, si je suis là, c'est pas pour vendre chouchous et beignets. Je suis intéressé(e) par le club de Musique. Je me considère comme un élément essentiel pour la simple et bonne raison que je suis passionné de musique et c'est le seul moyen d'en profiter un peu à côté des cours. Puis je suis un géni alors . Quoi de mieux ?
Saito Irie
Saito Irie
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: équipes, clubs, crews juin 2019 équipes, clubs, crews juin 2019 Empty Jeu 27 Juin - 21:38
je t'ajoute :heart:

en cours.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: équipes, clubs, crews juin 2019 équipes, clubs, crews juin 2019 Empty Ven 12 Juil - 22:55

Sign up now !
Moi c'est Ran Ji Ae et, si je suis là, c'est pas pour vendre chouchous et beignets. Je suis intéressé(e) par le club de théâtre et tir à l'arc. Je me considère comme un élément essentiel pour la simple et bonne raison que je suis une vraie actrice quand je le veux! Et j'ai fat du tir à l'arc pendant que j'étais au pensionnat et j'ai envie de continuer d'en faire. Quoi de mieux ?
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: équipes, clubs, crews juin 2019 équipes, clubs, crews juin 2019 Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !