Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp

un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019

Kang Yeong Cheol
Kang Yeong Cheol
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 Empty Jeu 27 Juin - 21:35

Pseudo : ozzman
T'as bien relu les règles, dude ? j'crois que j'me ferais taper sur les doigts si c'était pas le cas anyway
Tu souhaiterais ? dc hihi.
Aboule les liens de ton ou tes activité(s) rp, stp ! http://www.shaketheworld.net/t20031-kang-yeong-cheol#894499 - 9 réponses en tout pour juin (même si celles du babyfoot sont graves courtes, j'avoue, mais c'est du rp rapide), 7 en tout sur mai

— you're my hope —
((i'm your hope))

Saito Irie
Saito Irie
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 Empty Jeu 27 Juin - 21:57
c'est bon pour toi :heart:
attends juste demain pour avoir ton mois complet :hug:

en cours.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 Empty Ven 5 Juil - 20:25

Pseudo : indigo
T'as bien relu les règles, dude ? oui oui 😏
Tu souhaiterais ? dc tentate
Aboule les liens de ton ou tes activité(s) rp, stp ! la voici !
Yi Min Seok
Yi Min Seok
Mes petits secrets

Re: un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 Empty Mar 9 Juil - 13:55

Pseudo : papark
T'as bien relu les règles, dude ? je lis toujours les règles :hehe:
Tu souhaiterais ? un qc s'il vous plait :heart:
Aboule les liens de ton ou tes activité(s) rp, stp ! http://www.shaketheworld.net/t19380-chae-yeo-sang#889586
http://www.shaketheworld.net/t19096-lee-minseok#894578
http://www.shaketheworld.net/t18836-lim-orion

Merci :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 Empty Mer 10 Juil - 1:52

Pseudo : Jufrix.
T'as bien relu les règles, dude ? je les connais par coeur maintenant :faint:
Tu souhaiterais ? Bizarrement ça n'apparaît plus dans les propositions :shrug: (7C)
Aboule les liens de ton ou tes activité(s) rp, stp ! JASUN - RAEHYUN - ARAN - JIHO - SORIN - MIREE .

Merciiii :heart:
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 Empty Jeu 11 Juil - 13:13
c’est vu pour vous :heart:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 Empty Sam 13 Juil - 21:52

Pseudo : Saya
Tu souhaiterais ? QC :svp:
Aboule les liens de ton ou tes activité(s) rp, stp ! JihanJaesikJin Sun.

Merchi d'avance :svp: J'aime être faible, j'aime stw :heart:
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 Empty Dim 14 Juil - 8:04
c’est bon pour toi :heart:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 un gus vaut mieux que deux tu l'auras juin 2019 Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !