Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
nous lier juin 2019 - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100nous lier juin 2019 - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100nous lier juin 2019 - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100nous lier juin 2019 - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

nous lier juin 2019

Kwon Naeun
Kwon Naeun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: nous lier juin 2019 nous lier juin 2019 - Page 2 Empty Dim 9 Sep - 23:30
Bonjour, après la fermeture de TTK, je reviens avec sa refonte, comme on a abandonné le contexte idole pour revenir sur un city tout simple !

Shibuya Crossing
TYPE DE FORUM RPG ASIAT
Contexte :  Tokyo, capitale d'un archipel qui nourrit les rêves des petits et les grands depuis leur plus jeune âge. Qui n'a jamais rêvé de se procurer un soutien-gorge au moyen d'un distributeur automatique? Qui n'a jamais rêvé de s'aventurer dans les rayons étrangement fournis d'un sex-shop japonais? D'assister à un concert Live de Vocaloïd ? Depuis de longues années, la capitale nipponne n'en finit plus de fasciner les passionnés et est devenue la destination de nombreux amateurs de technologie, de fans de mangas et d'autres amoureux de culture japonaise. Le monde entier envie au Japon sa culture particulière, et l'on voit des salons dédiés au pays apparaître aux quatre coins du monde. Mais Tokyo, c'est avant tout une ville de près de 14 millions d'habitants, une ville où les gens viennent, dont ils partent. Une ville de passage, une ville de séjour, une ville où il fait bon vivre pour certains, et où la vie est un calvaire pour d'autre.
Type de partenariat voulu ? Top [ ] Normal [x] (pas la peine de préciser que nous serons beaucoup plus exigeantes si vous demandez un top, hm ?)
Code : (si partenariat simple)
Code:
<a href="http://shibuya-crossing.forumgratuit.org/" target=_blank>www.</a> <z>Shibuyacrossing</z>
Code : (si top partenariat)
Code:
<a href="URL DE VOTRE FORUM">♔</a>

merci d'avance :heart:

There's only one certain thing in life : we shall all die someday, and there's no other way out.
sign : me'ow; icon: chrysalis (bazzart).
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: nous lier juin 2019 nous lier juin 2019 - Page 2 Empty Lun 10 Sep - 5:04
Joli forum miss :cute:
Et partenariat accepté, évidemment :heart:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Anonymous
Lauly
Invité
Mes petits secrets

Re: nous lier juin 2019 nous lier juin 2019 - Page 2 Empty Lun 22 Oct - 19:34
Helloooo :heart:

Behind the scenes
Rpg asiat'
Contexte :
Spoiler:

Type de partenariat voulu ? Top [ ] Normal [X] Pour le top, peut-être plus tard !
Code:
<a href="http://behindthescenes.forumactif.com/" target=_blank>www.</a> <z>Behind the scenes</z>
Code:

Merciii d'avance :heart: :heart: bonne continuation à vous !! :kool:
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: nous lier juin 2019 nous lier juin 2019 - Page 2 Empty Lun 22 Oct - 22:51
Coucou toi :cute:
C'est un très joli forum que vous avez là !
Evidemment, nous acceptons le partenariat :heart:
& nous vous souhaitons une bonne continuation !

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

Anonymous
sins and symphony
Invité
Mes petits secrets

Re: nous lier juin 2019 nous lier juin 2019 - Page 2 Empty Mer 9 Jan - 6:23

Sins and Symphony
RPG
Contexte : Là ou la nuit est plus longue que le jour, là ou le mal a plus d'impact que le bien. Et quand la symphonie retentit, la belle et douce symphonie de la nuit, le noir s'installe. L'aurore boréale fend le ciel et de ses lumières inonde les ténèbres. La ville prend alors un aspect irréel. Ici on veut parfois s'échapper, mais la brume les retient prisonnier. Ici les péchés sont rois et les vertus rebellions. Ici on est coupé du monde extérieur et on l'a oublié, on a pas vraiment le temps d'y penser. Bienvenue à NEON TOWN.
Type de partenariat voulu ? Top [ ] Normal [ x ] (pas la peine de préciser que nous serons beaucoup plus exigeantes si vous demandez un top, hm ?)
Code:
<a href="http://sinsandsymphony.forumactif.com/" target=_blank>www.</a> <z>SIns and Symphony</z>
Code:

Merci d'avance :06:
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: nous lier juin 2019 nous lier juin 2019 - Page 2 Empty Mer 9 Jan - 7:07
Coucouuuu :cute:
Votre contexte est super intéressant et votre design très joli :heart:
Nous acceptons le partenariat et vous souhaitons une bonne continuation :cute:

Anonymous
URBAN SOUNDS
Invité
Mes petits secrets

Re: nous lier juin 2019 nous lier juin 2019 - Page 2 Empty Jeu 17 Jan - 2:22
bonjour à vous  :hi:

Nom de votre forum
RPG CITY ASIATIQUE
Contexte :  Immense métropole où les gratte-ciel modernes, les métros high-tech et la culture pop côtoient les temples bouddhistes, les palais et les marchés de rue. Ville du possible et de l’impossible. Labyrinthe de rues mouvementées, calmes, parfois oubliées, ou des masses d’anonymes courent, rampent, flânent, essayent de se trouver une place. Ici tout le monde à quelque chose à chercher : une notoriété, un peu de bonheur, un peu de succès ou l’invisibilité. Une quête infinie où tout avoir ne signifie pas forcément avoir gagné. Atteindre le sommet ou toucher le fond, la plupart se contentent de l’entre-deux, se condamnant volontairement à une vie de recherche et de regret. Puis il y a les autres, les marginaux, qui trouvent le bonheur dans de petites choses et se contentent du peu. Séoul. Ville des abandons, des regrets mais aussi des désirs, des rêves et des espoirs.  
.
Type de partenariat voulu ? Top [x] Normal [x] (pas la peine de préciser que nous serons beaucoup plus exigeantes si vous demandez un top, hm ?)
Code:
<a href="http://urbansounds.forumactif.com" target=_blank>www.</a> <z>urban sounds</z>
Code:
<a href="http://urbansounds.forumactif.com">♔</a>

merci d'avance, je vous ai ajouté sur la PA en attendant une réponse :06:
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: nous lier juin 2019 nous lier juin 2019 - Page 2 Empty Mar 22 Jan - 2:56
Coucou vous :cute:
C'est un bien beau forum que vous avez là :heart:
Evidemment, nous acceptons le partenariat simple !
Toutefois, pour ce qui est du top partenariat, nous aimerions attendre un peu, votre forum étant très récent. Désolé :plz:
En tout cas, nous vous souhaitons une bonne continuation :hug:

Anonymous
GREENWOOD HILLS ™
Invité
Mes petits secrets

Re: nous lier juin 2019 nous lier juin 2019 - Page 2 Empty Mer 13 Fév - 6:46
bonsoir les licornes

GREENWOOD HILLS ™️
TYPE DE FORUM (RPG OCCI ET RÉELLE)
Contexte : rpg city sur la ville de Greenwood Hills en Caroline du Nord
Type de partenariat voulu ? Top [X] Normal [X] (pas la peine de préciser que nous serons beaucoup plus exigeantes si vous demandez un top, hm ?)
Code:
<a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/" target=_blank>www.</a> <z>GREENWOOD HILLS ™️</z>
Code:
<a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/">♔</a>

merci de nous avoir lut
et bonne continuation
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: nous lier juin 2019 nous lier juin 2019 - Page 2 Empty Ven 15 Fév - 2:48

Ur Perfect Avatar
FORUM GRAPHISME
Contexte : Regroupant tout un stock d'avatars principalement asiatiques créés par de talentueux graphistes, UPA a pour simple but d'être une base de donnée utilisable par tous !

Que vous soyez graphistes, rpgistes ou que vous souhaitiez simplement partager et échanger vos idées, nous vous accueillons à bras ouverts. ♡
Type de partenariat voulu ? Top [ X ] Normal [ ]
Code:
<a href="http://urperfectavatar.forumactif.com/">♔</a>

Nos boutons : nous lier juin 2019 - Page 2 7lno85Pz_o nous lier juin 2019 - Page 2 HGKmC2Nu_o

Merci d'avance de votre attention :06:
Vous nem fort :heart:

on ajoute le bouton dès que c'est possible
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: nous lier juin 2019 nous lier juin 2019 - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !