Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
SOS
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
nous lier juin 2019 - Page 3 Empty Jeu 28 Fév - 10:06
Hellooo  :hi:

Seoul On Set
Rpg city asiatique
Contexte :  
Spoiler:

Type de partenariat voulu ? Top [ ] Normal [X] (pas la peine de préciser que nous serons beaucoup plus exigeantes si vous demandez un top, hm ?)
Code : (si partenariat simple)
Code:
<a href="http://seoulonset.forumactif.com" target=_blank>www.</a> <z>Seoul On Set</z>

Merciii d'avance :han: Votre design est vraiment tout beau au passage, j'aime les couleurs :han: :han:
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
nous lier juin 2019 - Page 3 Empty Ven 1 Mar - 22:31
greenwood hills ™️ : Coucou et désolé pour le retard :hide:
Votre forum est très joli ! C'est donc avec grand plaisir que nous acceptons votre demande de partenariat (top et simple) :cute:
Bonne continuation pour la suite :heart:

@hwang ji han : Coucou toiiii :cute:
Cette merveilleuse idée de regrouper vos avatars sur un même forum :heart:
Je pense que ça va servir à pas mal de monde !!! Puis votre header mamamia :faint:
Evidemment, votre demande de partenariat et de top est acceptée :heart:
Bonne continuation les filles :plz:

sos : Hello ! :cute:
Tout d'abord, merci beaucoup pour vos compliments :heart:
Compliments que nous vous retournons, d'ailleurs ! Votre forum est très beau ! :han:
C'est donc également avec plaisir que nous acceptons votre demande de partenariat :cute:
Bonne continuation !  :plz:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Anonymous
feu follet
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
nous lier juin 2019 - Page 3 Empty Sam 2 Mar - 5:22
Bonsoir :han: Je viens faire une demande particulière pour un tumblr graphique alors si jamais elle n'est pas acceptée, je comprendrai parfaitement :plz:

feu follet ls d'avatars
Tlibre service graphique d'avatars

Type de partenariat voulu ? Top [x] Normal [x]
Code:
<a href="https://feufollettm.tumblr.com/" target=_blank>www.</a> <z>feu follet ls d'avatars</z>
Code :
Code:
<a href="https://feufollettm.tumblr.com/">♔</a>

Vous serez ajouté avec les autres potos de l'amour dans l'onglet spécial partenaires (la dernière icône à côté de l'enveloppe :heart: )

J'ai mis un top pour la forme mais je sais pertinemment que ce n'est absolument pas équitable pour vous :plz: Si ma demande en simple est acceptée, ce sera déjà ultra merveilleux :han: :plz: :nora:

Merci d'avance et de l'amour sur vous :han:
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
PLUS D'INFORMATIONS ?
nous lier juin 2019 - Page 3 Empty Sam 2 Mar - 13:26
Coucou toi :cute:
Comment te dire que tes avatars sont dkjghsklgvjdfkxjfk :hot:
En plus, j'en ai vu quelques uns qui pourraient grave m’intéresser :perv:
M'enfin tout ça pour dire que nous acceptons avec plaisir ta demande de partenariat et de top :heart:
Bonne continuation à toi :cute:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

Anonymous
feu follet
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
nous lier juin 2019 - Page 3 Empty Sam 2 Mar - 19:56
Coucou :love:

Vous êtes bien ajoutés sur le tumblr, tout beau, tout frais :heart: OMG kbgljverkvgk merci beaucoup pour tes compliments ça me fait vraiment très plaisir pipou :heart: Mes avatars sont tout sauf conventionnels et je suis joie que ce genre d'univers graphique plaise :heart: N'hésite surtout pas à te servir de ceux qui ont attiré ton attention en tout cas :nora: Olala kjzbgrblebgrl je ne m'attendais vraiment pas pour le top et je vous remercie infiniment d'avoir accepté c'est super adorable de votre part :06: J'aurais voulu m'inscrire mais l'activité demandée me stresse trop du coup je vous admire de loin pour le coup :plz: Une très bonne continuation pour cette pépite :han:
Anonymous
FAMILY MATTERS
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
nous lier juin 2019 - Page 3 Empty Dim 3 Mar - 22:53
Et bonsoir :cute:

Family Matters
TYPE DE FORUM (RPG OCCI
Contexte : La famille.. la famille, c'est sans aucun doute la chose la plus importante dans la vie. Lorsqu'on fait partie d'une famille, on peut compter les uns sur les autres.. C'est très important d'être présent pour les personnes qu'on aime. Malheureusement on a pas tous la chance de faire partie d'une famille ou bien d'être entouré de personnes digne de ce nom! Une chose est sûr, à Los Angeles, les choses ne sont pas bien différentes! Et oui entre les séparations, les divorces, les nouvelles histoires ainsi que les familles recomposées. On ne sait plus où donner de la tête! Malheureusement on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amis, les personnes qui nous entourent.
Type de partenariat voulu ? Top [ ] Normal [ X] (pas la peine de préciser que nous serons beaucoup plus exigeantes si vous demandez un top, hm ?)
Code:
<a href="http://modern-family.forumactif.org/" target=_blank>www.</a> <z>Family Matters</z>
Code : (si top partenariat)
Code:
<a href="URL DE VOTRE FORUM">♔</a>

merci d'avance et bonne suite à vous :)
Anonymous
Shadows of madness
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
nous lier juin 2019 - Page 3 Empty Lun 4 Mar - 10:38
Bonjour,
Nous sommes un petit forum qui vint tout juste d'ouvrir ses portes et nous recherchons des amis pour s'affilier à nous. **

Shadows of madness
RPG fantastique
Contexte : 2435… Le monde a changé… On pourrait reprendre les paroles de Galadriel pour commencer cette histoire. Elles conviendraient à merveille ! Comment je pourrais vous décrire correctement notre existence ? Mon récit prendrait ses racines dans les conflits entre les grandes puissances mondiales. Chacune essayant de prendre le dessus sur ces adversaires mais leurs forces sont égales. Aucune ne prend l’ascendant mais cette guerre « froide » blesse la population mondiale. Celle-ci baisse dangereusement avec toutes ces vies perdues pour rien… Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais !
Type de partenariat voulu ? Top [ ] Normal [X] (pas la peine de préciser que nous serons beaucoup plus exigeantes si vous demandez un top, hm ?)
Code:
<a href="http://shadows-of-madness.forumactif.com/" target=_blank>www.</a> <z>Shadows Of Madness</z>
Code : (si top partenariat)
Code:
<a href="URL DE VOTRE FORUM">♔</a>

Merci d'avance à vous ♥️
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
PLUS D'INFORMATIONS ?
nous lier juin 2019 - Page 3 Empty Lun 4 Mar - 21:04
feu follet : Sur STW, on aime le non conventionnel :heart: Ça change et, en plus, c'est super bien réalisé, alors que demander de plus ?! :hug:
En tout cas, ce que je peux te dire c'est que depuis que tu as posté ici, ton tumblr a pas mal circulé entre les membres et semble faire beaucoup d'heureux :cute:
Nous te remercions grandement de l'intérêt que tu portes au forum et, qui sait, peut-être qu'un jour tu rejoindras cette joyeuse bande qu'est STW :heart: Nous l'espérons en tout cas :plz: :hug:

family matters : Ouuuh, quel joli forum ! :perv:
C'est coloré, ça fait du bien aux yeux :heart:
Evidemment, nous acceptons votre demande de partenariat avec plaisir et nous vous souhaitons une très bonne continuation :cute:

shadows of madness : Je suis absolument fan de votre header :hot:
L'effet néon, toussa toussa :han:
Votre demande de partenariat est acceptée !
Bonne continuation à vous :cute:

Anonymous
Shadows of madness
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
nous lier juin 2019 - Page 3 Empty Lun 11 Mar - 9:37
Bonjour,

Un grand merci pour avoir accepté notre demande, vous vous retrouvez dès à présent, dans notre liste. :heart:

Ps. Un grand merci pour le compliment, je transmettrais l'info.  :han:

A bientôt. :06:
Anonymous
FAMILY MATTERS
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
nous lier juin 2019 - Page 3 Empty Mar 12 Mar - 0:05
Et bonsoir :love:

Merci du compliment et de nous avoir accepté
Nous vous souhaitons une très bonne continuation :heart: :heart:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
nous lier juin 2019 - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !