Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
the day you became a star ☾ Jung Seok O1jethe day you became a star ☾ Jung Seok O1jethe day you became a star ☾ Jung Seok O1jethe day you became a star ☾ Jung Seok O1je
Le Deal du moment : -14%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
239 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

the day you became a star ☾ Jung Seok

Hua Xiu Lan
Hua Xiu Lan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

the day you became a star ☾ Jung Seok the day you became a star ☾ Jung Seok Empty Dim 14 Juil - 19:19

the day you became a star ★ you shined so brightly that i realized the distance between us.
Levée avant même que les premiers rayons diurnes ne percent le ciel nocturne, la demoiselle travaillait déjà dans le petit studio qui lui servait d’atelier pour peaufiner les tenues qu’elle avait imaginé. Les mannequins alignés reflétaient les devoirs donnés par ses professeurs dont les deadlines arrivaient ou étaient passé, d’autres mais moins nombreux relevaient de ses propres envies, tandis qu’une autre partie, soigneusement séparé, était travaillé avec qu’un seul modèle en tête : Jung Seok. Absolument pas fantaisiste, c’était une rangée de mannequin portant des tailleurs modernes et élégants. La plupart était taillé par ses soins mais certains ensembles étaient des tenus qu’elle avait empruntés et agencé ensemble. Xiu Lan prenait à cœur son rôle de styliste et les piles de magazines de mode se transformant parfois en tour de pise prouvaient son assiduité. Elle avait plusieurs carnets au nom de l’acteur où elle dessinait ses tenues, ou faisait du collage assemblant les ensembles en ayant qu’un objectif en tête, celui de le mettre en valeur.

Rangeant dans un sac énorme les tenus pour le tournage, la taïwanaise jeta un œil sur le cadran avant de filer vers la douche. Une guerre prochaine allait éclater et elle devait revêtir sa meilleure armure avec confiance sans montrer la moindre faiblesse. Le moment qu’elle détestait le plus dans les coulisses du tournage, c’était celui où elle devait montrer la tenue de Jung Seok aux autres stylistes et la retoucher car elle le mettait trop en avant par rapport à l’acteur principal. Se séchant les cheveux, elle pressa le pas pour ajuster son semblant de maquillage pour finir par claquer la porte de son atelier, son gros sac en main. Pour éviter tout inconfort, elle avait commandé un taxi pour se rendre au lieu du tournage. Pianotant rapidement sur son téléphone un « j’arrive dans une dizaine de minute » à Jung Seok afin de l’avertir de son arrivée car ayant le badge, l’entrée dans le building serait de toute façon assurée. Elle profita de ce moment de répit pour se reposer, regarder le paysage urbain défilé, l’esprit vide. Payant la course d’un billet, elle se dépêcha quand bien même elle avait beaucoup d’avance.




Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: the day you became a star ☾ Jung Seok the day you became a star ☾ Jung Seok Empty Ven 16 Aoû - 21:01

the day you became a star ★ you shined so brightly that i realized the distance between us.
le tournage a débuté tôt dans la matinée pour certains acteurs et quelques membres de la production. je n'étais pas compris dans la composition de cette équipe mais je n'ai pas non plus chômer. en effet, je suis arrivé sur les lieux avant la réalisation de quelques scènes. je tenais à réviser mon texte, à m'imprégner du décor pour offrir une bonne performance. la première ne sera peut-être pas la bonne mais je voulais tout donner pour avoir aucun regret. de toute façon, je n'ai jamais vécu une seule seconde de ma vie pour me rouler les pouces et ce n'est pas prêt de changer maintenant. les contrats se font moins rares, quelques professionnels contactent mon agence pour me proposer des castings voire parfois des rôles. toutefois, ce drama me paraît être un tout nouveau défi pour moi. soufflant sur mon café chaud, j'espère que mon stress pourra s'échapper aussi facilement que la faible vapeur qui émane de cet or noir.

plusieurs lectures de script plus tard et l'étape du maquillage effectuée, je sens mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon jean. un fin sourire se dessine sur mes lèvres et je réponds rapidement au message avant de me lever : " nous attendons l'arrivée du messie, dépêche. je me languis de toi. " rien de bien sérieux, et pourtant, mon expression est remplie de fierté. avoir Xiulan sur les lieux du tournage est toujours une partie de plaisir bien que certaines personnes du staff ont du mal à comprendre pourquoi elle squattait les lieux du tournage. il faut bien que quelqu'un s'assure du bon goût, non ? avalant le reste de mon café, je regarde deux acteurs jouer une scène quelque peu romantique. un baiser digne des dramas coréens devrait faire son apparition dans trois... deux... oh, Xiulan arrive subitement à ce moment-là. je la gratifie d'un sourire. " dire que des rumeurs courent sur un éventuel baiser langoureux pour mon personnage. " je m'éloigne du lieu de tournage pour éviter de trop les déranger. " ça va ? "







sarang, sarang, sarang, sarang...


Hua Xiu Lan
Hua Xiu Lan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: the day you became a star ☾ Jung Seok the day you became a star ☾ Jung Seok Empty Lun 14 Oct - 23:39

the day you became a star ★ you shined so brightly that i realized the distance between us.
Un moment de répit de courte durée car dès l’instant où ses talons se posent sur le goudron, elle se remet à courir – ou plus exactement, à fouler les distances qui lui restaient par de grandes enjambées. Certes chargée et pressée, cela ne l’empêche pas de saluer d’une voix carillonnante les personnes qu’elle croise dans le bâtiment où le tournage avait lieu. Elle avait traversé ses couloirs tant de fois qu’elle pouvait se rendre au plateau les yeux fermés sans faire la moindre erreur. Si elle pénètre la pièce avec un sourire rayonnant, prête à lancer son habituel bonjour, son expression se fige un instant à l’entente de la scène que Jungseok allait jouer si les rumeurs étaient fondées. Ce ne sera pas la première fois, et même si cela l’était, ce ne serait pas la dernière, mais pour autant, elle ne s’y attendait pas, elle n’y était pas préparée. Se raclant la gorge, sans savoir si c’était parce qu’elle était irritée ou si c’est son humeur qui s’en trouvait affectée, elle lança un plus sobre mais toujours taquin « hé mais c’est rare de te voir maintenant, sauf si je suis soudainement à la bourre ». Plutôt que de déposer immédiatement son sac au sol comme pour l’abandonner après avoir traîné ce fardeau jusque-là, elle s’active déjà à ses tâches en l’ouvrant pour accrocher les costumes de son acteur afin qu’ils soient prêts. « un peu nerveuse, c’est aujourd’hui qu’on va pouvoir savoir quel était le taux d’audimat de la semaine dernière » répondit-elle en se gardant de partager tout ce qui pouvait la troubler parce qu’elle ne pouvait pas se l’avouer non plus, « et toi, t’es prêt ? tu veux peut-être que je t’aide à répéter tes lignes ? ». Elle ne le faisait pas toujours, mais si elle pouvait donner de son temps pour lui permettre d’affiner son jeu et le faire gagner en popularité, elle était prête. Après tout, Jungseok avait un rôle plutôt difficile à jouer pour ce drama : il était le vilain charismatique de cette histoire. Le vilain pour lequel, on retenait son souffle à chacune de ses scènes.




Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: the day you became a star ☾ Jung Seok the day you became a star ☾ Jung Seok Empty Ven 6 Déc - 20:02

the day you became a star ★ you shined so brightly that i realized the distance between us.
cette scène de baiser me rend perplexe. non pas que je manque d'expérience en la matière mais ces échanges ont souvent eu lieu dans un contexte romantique. je sais que c'est le travail, je sais que je ne vais pas faire marche arrière pour si peu, mais à vrai dire, je me demande à quoi correspondent les attentes du réalisateur. avec la nature de mon personnage, je vais peut-être avoir une mise en situation différente. cependant, je suis coupé dans ces semblants de rêveries par l'arrivée de ma styliste préférée. ce n'est pas trop tôt, aurais-je pu chuchoter. cependant, c'est plutôt sa tirade qui me rend perplexe pendant quelques secondes. " oh. mon planning change avec les aléas du tournage. " entre mauvais temps, retard ou avance, les semaines passées et suivantes sont de toute façon réservées à ce drama. je prends la peine d'ajouter à l'intention de la jeune femme. " tu ne vas pas t'en plaindre, si ? " xiulan est certainement la personne que je vois le plus souvent, en dehors de mes collègues de travail. je n'ai pas la possibilité de sortir avec mes proches. premièrement, je suis épuisé. deuxièmement, mon agenda de ministre ne me le permet pas. troisièmement, dés que je foule le sol de mon appartement, je suis déjà en train de lire les prochains scripts. du boulot, toujours du boulot mais bon sang, qu'est-ce que je prends mon pied ! je suis le plus heureux des hommes. je l'observe et grimace légèrement. " ah, ils arrêtent pas d'en parler, je vais finir par avoir un noeud à l'estomac. " j'avais même songé à me boucher les oreilles mais j'aurais complexifié la tâche de la coiffeuse. gentil comme tout, je me suis abstenu. toutefois, je vais sûrement faire une exception. arquant un sourcil, j'affiche un léger sourire, amusé par ma blague. " depuis quand tu te proposes pour ça ? c'est parce que je te parle d'un baiser que tu te décides de m'aider pour mes répliques ? " je me lève et approche du portant où elle vient de déposer les tenues de la journée. " je voudrais bien déjà me changer. c'est à moi d'ici trente minutes. on commence par la scène dans l'entrepôt, tu vois laquelle c'est ? "






sarang, sarang, sarang, sarang...


Hua Xiu Lan
Hua Xiu Lan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: the day you became a star ☾ Jung Seok the day you became a star ☾ Jung Seok Empty Dim 8 Déc - 12:45

the day you became a star ★ you shined so brightly that i realized the distance between us.
Bien qu’elle ne le formulait pas à haute voix, elle était heureuse de le retrouver, à ne pas avoir à l’attendre car par sa présence, il lui évitait de devoir converser avec les autres membres du staff. Non pas qu’elle les détestait en particulier, mais parce qu’elle peinait à trouver une discussion intéressante avec : les sujets étaient toujours les mêmes, et elle sentait que malgré leur douceur apparente, il existait une tension, et une remise en question permanente de sa présence auprès de Jung Seok. Si au début du tournage, personne ne lui donnait de véritable attention, son jeu et charisme s’est vite imposé. On ne l’ignorait plus. Xiulan ressentait une certaine fierté, mais pour autant, elle ne pouvait s’empêcher de se mettre davantage la pression : tout devait être parfait, il devait être irréprochable devant les caméras, juges d’une grande sévérité. « Absolument pas, j’espère juste que du coup, tu n’es pas trop fatiguée, ça va ? », regardant le planning du tournage accroché sur le mur, elle repère bien vite les scènes que son acteur devait tourner et prend en conséquence le costume adéquat. « Tu n’as pas vraiment à t’en faire, de ce que j’ai pu voir, tu montes vites dans les moteurs de recherche et en bien », passer du temps sur les portails internet était devenue une nouvelle habitude chez la taïwanaise. Si lui était nerveux, elle en était tout autant, bien qu’elle essayait de le rassurer, elle savait qu’elle ne pourrait pas le convaincre si elle n’arrivait pas elle-même à se détendre à ce sujet. « Absolument pas ! » s’offusque-t-elle immédiatement, légèrement rouge, avant de sursauter quand elle se retourne, en le voyant tout juste devant elle. Elle ne l’avait pas entendu se lever. Pour qu’il ne puisse pas voir son embarras, elle poussa sa tenue de ce dernier dans ses bras avant de l’attraper par les épaules pour le forcer à se retourner et le pousser vers la cabine d’essayage. « Je t’en prie, va, au lieu de dire des bêtises ! », les idées bousculées, elle ne savait pas à quelle scène il faisait référence, mais le script étant posé sur son siège… elle savait quoi faire en l’attendant. Enfin, si elle y arrivait.



Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: the day you became a star ☾ Jung Seok the day you became a star ☾ Jung Seok Empty Dim 8 Déc - 19:11

the day you became a star ★ you shined so brightly that i realized the distance between us.
Les chiffres est un des critères de réussite d'un drama. A mes yeux, la popularité n'est pas synonyme de qualité. Cependant, je ne peux pas suivre mes propres convictions car j'ai une carrière à faire décoller. Je dois me faire connaître du grand public pour attirer un audimat et pour avoir des offres plus nombreuses. J'ai un avenir à préparer. Je suis déjà très heureux de faire partie de cette aventure, et d'avoir pu entraîner avec moi la jolie Xiulan. Je suis conscient qu'elle rencontre quelques difficultés. Dans n'importe quel endroit, les murs ont des oreilles. Je sais que sa présence est parfois remise en cause alors qu'elle est toute aussi légitime. L'étudiante est certainement l'une des meilleurs dans sa profession. Je suppose que l'alcool n'est pas le seul à savoir délier les langues, la jalousie aussi. En tout cas, je suis de son côté et c'est toujours un plaisir de la savoir près de moi. " Non, jamais. " Hors de question de me plaindre alors que je fais enfin ce que je veux de ma vie. J'ai une chance inouïe et même si certains réveils sont plus délicats que d'autres. Non, c'est dans la tête la fatigue ! Si je commence à répondre par la positive, je vais rentrer dans un cercle vicieux. En tout cas, cette histoire me rend inquiet. " Hm, tu fais des recherches sur moi ? C'est grâce à toi que ma côte monte en flèche ? " Je retiens un rire, ne voulant pas me prendre au sérieux. Toutefois, je remercie intérieurement Xiulan. Elle me rassure sans que je lui demande. La demoiselle se propose aussi de m'aider à réviser mes répliques. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de voir sa réaction à ma blague. En effet, elle me jette presque les vêtements dans les bras. " Yah, il faut absolument que tu arrêtes de faire ça. Je t'ai déjà dit que tu avais brisé ce type de rêves. " Mon rire gagne en volume alors que je rejoins la cabine d'essayage. Je prends plusieurs minutes pour enfiler ma tenue et pour observer mon reflet dans le miroir. Je tire ensuite le rideau et m'avance vers ma styliste adorée. " Alors, ça me va bien ? Tu as quelque chose à ajuster ? " Je fais un tour sur moi-même afin qu'elle puisse profiter de la vue. Ah ah.  






sarang, sarang, sarang, sarang...


Hua Xiu Lan
Hua Xiu Lan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: the day you became a star ☾ Jung Seok the day you became a star ☾ Jung Seok Empty Sam 15 Fév - 22:37

the day you became a star ★ you shined so brightly that i realized the distance between us.
Tout n’était plus qu’une question de temps avant que le monde entier réalise le potentiel de Jung Seok, Xiu Lan en était intimement convaincue. Il n’y avait pas plus méritant, plus passionné, plus travailleur que lui. Si elle attendait avec impatience le moment où les projecteurs seront enfin braqués sur lui, elle le redoutait tout autant car elle craignit que leur chemin finisse par diverger sans jamais pouvoir se recroiser. Si elle n’était pas capable de le rattraper, de suivre ses pas, la distance entre eux n’en serait plus grande et plus insurmontables. Elle qui se montrait toujours optimiste, n’arrivait pas à relativiser dessus, à simplement ignorer cette simple possibilité que son manque de confiance construisait et renforçait. Si les murmures avaient leur part de tort, ils avaient également leur part de raison. Pour autant, la seule chose qu’elle pouvait faire, c’était de soutenir inconditionnellement son acteur, cacher ces angoisses pour ne pas le préoccuper inutilement. « Disons plutôt que je les suis… », tout en signalant tout commentaire qui n’avait pas sa place sur les articles, « hmm, disons que je ne fais qu’y contribuer ? tu as intérêt à ne pas m’oublier une fois en haut du podium ! ». Si elle darde sous ses yeux son index, en guise de menace, elle finit par rire doucement et le baisser. Il n’y avait pas plus de moins crédibles qu’elle en matière d’intimidation.

« Je n’ai rien brisé du tout ! Qu’est-ce que tu débites comme bêtises encore ? » s’offusqua-t-elle, aussi rouge qu’une pivoine, en agitant la tête, les bras, en tapant du pied le sol (à défaut de pouvoir le taper lui, la semelle de ses chaussures laisserait certainement une marque non désirable) – toujours dos à lui pour pas qu’il puisse la voir dans cet état déplorable.

Attrapant le script, elle parcourt les lignes avec attention. Elle concentre toute son attention à la lecture des répliques pour ne pas avoir à se remémorer du rire de Jung Seok. Quand il ressortit de la petite cabine d’essayage, l’incident était déjà oublié. « Hmm », elle s’approche de lui et vérifie le costume, les coutures. « Rien à redire Monsieur l’artiste, je vois que celui ou celle qui a cousu cela connait parfaitement tes proportions » rétorqua-t-elle avec un sourire arrogant, lui frappant amicalement l’épaule. « Tu t’y sens à l’aise ? Rien n’entrave tes mouvements ? » finit-elle par demander plus sérieusement.






Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: the day you became a star ☾ Jung Seok the day you became a star ☾ Jung Seok Empty Lun 2 Mar - 14:52

the day you became a star ★ you shined so brightly that i realized the distance between us.
en ce moment, je gagne en popularité. et vu le nombre de commentaires, je doute que xiulan soit à l'origine de cette nouvelle gloire à moins qu'elle se transforme en robot, la nuit tombée. j'esquisse un sourire gêné : " tu penses sincèrement que je suis du genre à prendre le melon voire la pastèque ? " il est difficile de prévoir notre futur, encore moins nos réactions. xiulan fait partie de ma vie depuis quelques temps et elle contribue à mon succès, j'en suis certain. " je t'avoue que, moi aussi, je me surprends à regarder par moment. ça me met une pression supplémentaire. je devrais éviter de prendre cette habitude, non ? " le jour où les commentaires deviendront majoritairement négatifs, j'aurais tout intérêt à me protéger. en serais-je capable ? de l'eau a coulé sous les ponts depuis mon adolescence. bref, je vais éviter d'envisager le pire. relevant mon menton afin de me redonner confiance, j'enchaîne en taquinant xiulan mais celle-ci me dirige jusqu'à la cabine d'essayage. je ris de bon coeur avant de faire voler également le rideau. il me faut quelques minutes pour me changer. je demande ainsi à ma collaboratrice de jauger son travail et celle-ci a l'air plus que satisfaite. je devrais éviter de voir de l'ambiguïté partout. à croire que le stress me fait perdre la raison. " hm, je ne serais pas suffisamment à l'aise pour participer à un marathon. peut-être un semi ? " je la gratifie d'un sourire et lève mes bras en hauteur. " quoi que, c'est peut-être serré au niveau des épaules. " je m'approche d'elle pour que xiulan agite ses doigts de fée. " finalement, tu ne connais pas aussi bien mes proportions... tu aurais remarqué que j'ai pris des muscles. séances de sport, obligé. " c'est que je dois faire attention à mon apparence. je baisse la tête pour croiser le regard de la styliste. " au fait, pour en revenir à tout à l'heure... le jour où je serais en haut du podium, tu seras à mes côtés ou tu opteras pour un contrat bien juteux. " je ne veux pas remettre en doute sa loyauté mais je suis curieux à ce sujet. si cela finissait par arriver, que se passerait-il entre nous ?  






sarang, sarang, sarang, sarang...


Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: the day you became a star ☾ Jung Seok the day you became a star ☾ Jung Seok Empty

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !